Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Zikmu a écrit : neutralisé le shikai de...de...du mec avec les pétales de fleur.
Shunsui mon gars, sans regarder dans le manga :banane: :banane: :ange:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ah moi jpensais qu'il parlait de byakuya, vu que son shikai ressemble a des pétales de fleur
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Pareil. Ownd le lulu :mrgreen:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Surtout qu'Ichicon s'est jamais battu contre Shunsui. :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon les mecs Shunsui c'est le capitaine fun avec le chapeau qui traine avec Ukitake; Byakuya a bien un shikai avec des pétales de fleurs mais je vois pas trop le rapport avec le GT; et enfin le 4ème siège de la 11ème division dont vous parlez surement en l'appelant Shunsui c'est Yumichika qui a aussi un shikai lié aux fleurs mais il s'est jamais battu contre Ichigo effectivement.

Faîtes votre choix :mrgreen:
Dernière modification par kito le ven. 19 août 2011, 13:54, modifié 1 fois.

Message par nataku »

Rien de compliqué, je crois que Zikmu voulais juste dire qu'Ichigo avait réussi a neutraliser le shikai de Byakuya avec son propre shikai et non pas avec le GT, donc son shikai est sous évalué en fait.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Yumichika est 5e siège parce qu'il aime pas le chiffre 4 il me semble. :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ah oui c'est vrai, j'oublie cette histoire parce qu'on voit jamais le 4ème siège en question :redface:

Message par Zikmu »

Shunsui mon gars, sans regarder dans le manga :banane: :banane: :ange:
Ouai carrément sans l'avoir lu en effet :lol2:

Je parlais naturellement de Byaku, c'est vrai que j'oublie fréquemment son nom à celui là :mrgreen:
Rien de compliqué, je crois que Zikmu voulais juste dire qu'Ichigo avait réussi a neutraliser le shikai de Byakuya avec son propre shikai et non pas avec le GT, donc son shikai est sous évalué en fait.
Byakuya a bien un shikai avec des pétales de fleurs mais je vois pas trop le rapport avec le GT
Suis pas le seul à avoir la mémoire courte, quand je parle d'Ichigo qui contre le shikai de Byaku avec le siens, c'est avec le GT, d'ailleurs c'est principalement du à cette attaque :grin:

Je vous rappelle la scène

I: Sors ton bankai
B: Non

http://www.mangafox.com/manga/bleach/v19/c160/20.html

B: Bon d'accord

Le machin il se fais disperser en moins de deux, s'pour ça que je dis que le shikai d'Ichigo n'a jamais été de la camelote. Entre les gros kaboum (Renji, Zaraki) et les GT on a un truc très compétitif. Du coup voir une attaque aussi puissante maintenant, je dirais que c'est normal, Ichigo à réellement atteint le niveau capitaine =)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Eyh Zikmu :
M'enfin essayer de donner une logique aux rapports de force dans les mangas c'est un exercice à la con :redface:
Je te corrige ça pour que ce soit plus proche de la réalité. :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

En fait c'est juste que son GT post Soul Society qui était une grosse merde, non ? (en Bankai j'entends)
lucio
Jounin

Message par lucio »

Zikmu, comment tu peux oublier Byakuya :pleur: :pleur:

L'homme qui lors d'un combat, qui est malgré tout classe à souhait, te re sors 15 fois la même tirade sur l'arrogance et la différence de niveau, qui te déboite un gars avec une jambe et un bras en moins !

L'homme qui a voulu tuer Ichigo dès le début, bref, o pourrait presque penser qu'il est le héro du manga car il est beaucoup présent, et sans lui Ichigo serait pas à ce niveau....

Bref...
Je m'égare ! :dehors: :dehors:

:dance: :dance:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Et si le mec qui change "les passés" tranchait les capitaines pour les avoir de son côté eux aussi ? Il me semble qu'il a justement disparu dans ce chapitre, trancher kenpachi ne devrait pas trop être difficile aussi et ça expliquerait pourquoi on a pas tout les capitaines de présent, c'est peut être même dans leurs plans qui sait ? :hein:
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Allez premier spoil du nouveau chap de Bleach
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Ble ... 1-Raw-Scan il n'y a que 10 pages
TranslationVerification: Confirmed
Credit: Sheetz
Source: FLOL

Ichigo received reiatsu from all the Captains and VCs, not just those shinigami present. Renji says Yama-jii ordered them to because Ichigo saved them once and they will now return the favor. Ginjou was the first Shinigami Agent.
Ginjou was the first Shinigami Agent.

Mon intuition était la bonne j'avais lancé cette théorie il y a quelque semaines sur ritual que Ginjô était le shinigami que Tsukishima était sensé avoir tué.
Qui te dit que c'est pas Ginjô l'ancien shinigami? ^^

vu qu'il possède lui aussi un badge et vu comment ils ont trompé Ichigo, il peut aussi tout simplement vouloir des fullbring pour retrouver ses pouvoirs ou je ne sais quoi. Le coup de Tsukishima qui aurait tué le shinigami ne tient plus debout, vu que Ginjô était vraisemblablement en quête de fullbring à absorber, les autres paieront le prix je pense. Il y a quelque chose de louche et Urahara et Isshin nous en diront surement plus.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Le chap est sorti sur manga reader.

La page 6 est :shock:
Je suis quand même curieux de voir ce passage en anime parce que j'ai du mal à voir à quoi ressemble le GT et son effet :hein:

Au final le look cyber punk d'Ichigo était en réalité adapté et prévu pour Ginjou, ça explique beaucoup de chose.
Est ce que ça veut dire que Ginjou n'a plus de pouvoir shinigamiesque? Dans ce cas est ce que cette forme c'est un peu l'équivalent de son Bankai?

En tout cas je suis curieux de connaître les motivations de Ginjou, ça pourrait être assez palpitant je le vois bien en ancien gentil qui a subit une lourde perte.

PS: Ginjou est ptêt un ex-shinigami remplaçant mais ça veut pas dire pour autant que le type que Tsukishima a tué était forcément Ginjou :hein:
Toshiro dit "bien avant que tu n'apparaisses" à Ichigo, ça peut laisser supposer qu'il parle d'il y a trèèèèès longtemps, et je pense pas que les fullbringers aient une longévité aussi importante que les shinigamis (Ginjou serait l'exception du coup)