Google earth (a voir absolument)!

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'ai trouvé ma ville, mais elle est tellement pas grande que ma maison c'est même pas la peine d'y penser :pleur:

pour revenir sur la diabolisation de google earth par les journalistes, france inter a fait une émission intéressante sur le sujet aujourd'hui, et un "expert" (on sait pas vraiment ce que ça signifie) est intervenu pour dire que les terroristes n'ont pas attendu ce genre d'outils pour opérer, et que pour bien faire il faudrait aussi interdire aux gens de prendre des photos. (c'est un gros résumé de son intervention)

je suis assez d'accord avec ça, on ne peut pas aller contre le progrés, sinon on retourne au moyen âge (ha oui mais ça va pas aller, parcequ'ils avaient aussi des problèmes à l'époque! :roll: )
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

voila un lien qui pourer aider a trouver la zone 51 http://www.audeladusecret.com/index.php?showtopic=1173 personelement la je cherche si un de vous le trouve dites nous coment fair ;-) (il se peu que se soi impossible mes bon......
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

la zone 51 est brouillé cherche pas j'ai cherché et trouvé vers ou c'etait mais pas possible de voir j'ai meme verifier ;-)
Image <= Neji's Gallery
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

avec un copain on cherche la Shûei-sha (la ou il imprime le jump pour les incultes) je croi qu'on va renoncer ces impossible :cry:
Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

Moi j'arrive meme pas a trouve la muraille de chine... vous savait ou elle est exactement...car a ce qu'il parait cété le seul truc qu'on voit dans l'espace, mais meme avec ce logiciel je trouve pas MDR
Image
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

ces sur que ces pas trés logique tout ca :evil:
zhugecyr
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 14:43

Message par zhugecyr »

hum... j'aime pas trop les "logiciel espions" aujourd'ui ça et demain on nous filmera a poil dans notre salle de bain ... donc je le dis arretons les conneries de se genre , de plus sa n'a aps une grande utilité appart pour les voyeurs , non mais c'est vrai quoi si ya plus moyen de volé un truc sans se faire chopper !! :lol:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

il me semble que google earth n'est pas vraiment un "logiciel espion" dans la mesure où ce n'est pas tu tempzs réel, c'est juste des photos.
comme si tu feuilletais un album de photos vues du ciel, sauf que là tu peux régler à quelle distance tu vois les choses, et que tu as une vue d'ensemble.

les "logiciels espions" existent mais celui là n'en est pas un à mon avis.
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

ouais enfin c'est quand même l'ami de terrorriste google earth! t'a sla latitude et la longitude précise de tout! centrale nucléaire etc! bien pratique ça :lol: :lol: :lol: :lol:

*regarde ou habite sa prof d'histoire de 1er* :lol: :lol: :lol:
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

je suis dégouté j'ai un Mac :
Apple Macintosh computers are not supported at this time (but we are working on it).
:666: :gun:
ImageImageImageImageImage
mrkill
Etudiant à l'académie
Messages : 35
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 18:58
Localisation : on s'en fous nan ?

Message par mrkill »

mouai c'est pas mal google eath mais au depart je pensais que c'etait du tps reel!! j'ai eté tres deçu d'aprendre le contraire...On peut pas tt avoir! C'est deja bien de voir sa maison (moi je vois la mienne 8-) ) et en plus on peut voir Tokyo!
mmmh tt le monde s'en fous!! je sors :arrow:
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Je connaissais déjà, mais je trouve ce logiciel génial. Je peut voir mon appart, et y a même ma bagnole!!

Après, pour le terrorisme, je pense que sans ce programme ils ont déjà tout ce qu'il faut pour foutre la merde. Et puis si c'est pour se faire exploser dans une grande ville comme Londres, pas besoin d'une carte aérienne, il suffit juste d'avoir un plan de la ville comme tout bon touriste qui se respecte. Et puis des endroits comme des centrales nucléaires, on peut les voir de nos autoroutes. Enfin, pour les bases militaires, on ne voit pas grand-chose (cf. la base sous-marine de Brest).


Sinon j'ai adoré de voir les Grands Canyon (USA) en 3d. Je trouve cela excellent, même si il manque encore trop de zones avec une vue précise des choses.
Image by G.L.K.
Cheveux2feu
Aspirant ninja
Messages : 153
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 14:30

Message par Cheveux2feu »

Ce logiciel est génial, on peut voyager sans bouger le cul de sa chaise xD

Mais Google c'est fait emmerdé par l'Australie je crois car une de leur centrale nucléaire était visible mais ceux-ci on dit que ce sont des cartes qui sont dans le domaine publique et donc accécibles a tout le monde ( enfin un truc comme ça ) et que si de sgens ont la capacités de tirer des missiles sur je ne sait quel batiment, ils ont aussi la capacité de voir la terre par photo satelite et de meilleur qualité que celle des Google Earth :)

Enfin pour en revenir sur le logiciel, des fois quand je commence a le regarder ben j'ai du mal a m'en détacher :)

Sinon pour la muraille de chine, moi j'ai d'abord chercher sur google normal y'a des sites ou ils te filent le coordonées, mais en fait c'est juste un petit trait dans la campgnes chinoise :)
Linkyclems
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:01

Message par Linkyclems »

Et bien, je ne voi pa les gens bougés, ce n'est pas en direct (à moins qu'il faut faire une manipulaton pour fairel e direct??)
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

il tue ce logiciel ;-)
merci pour nous l'avoir montré mais je lavez déja lol :twisted:
Image
Répondre