Hinata Hyuga

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hinata Hyuga

Message par Aizen »

Franchement ne pas avoir fait un topic plus tôt sur cette chramante kunoichi ! Bah moi personnelement j'apprécie Hinata même si dans le manga, elle est pas trop développé (je parle de son caractère et de son importance dans le manga ^^). Donc je suis content que l'anime rétablisse un peu ce vide.

Bref moi j'aime beaucoup Hinata, surtout qu'à ce que j'ai pu lire dans les fanfics tout le monde (ou presque) la voit finir avec ce baka de Naruto ^^. Personnellement cela ne me déplairait pas, peut-être qu'ainsi elle acquiérera plus d'importance (d'ailleurs peut-être que l'anime inaugure d'une plus grande présence d'Hinata dans le manga).

D'ailleurs j'ai hâte de la voir dans Next Gen !

Vive Hinata ! 8-)
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Hinata powaaaaaaaaaa

Je suis moi même un grand fan de la petite Hinata depuis ces débuts.

Et j'espère qu'elle sera mis en avant dans next gen, bien en avant...
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

oh oui moi je l'adore hinata avec sa toute petite voix elle est trop mimi,j'espere vraiment qu'elle va finir avec naruto-kun!!
j'espere aussi la revoir dans next gen et je pense qu'elle va etre puissante!!
vive hinata :oops:
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Hinata c'est la plus belle.

Hinata est timide.

Hinata a la silhouette parfaite. :grin: *Voir gif*

Hinata devrait être avec moi.

Hinata powaaaaaaa. :-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Elle est trop migonne cette fille!!! D'une telle gentillesse, d'une telle sympathie, chaleureuse, charmante et à l'écoute des autres!! J'aimerais avoir une amie aussi loyale et honnête! Le rêve....
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Esperons qu' elle soit réussi dans next gen :!:
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Comment se fait il qu'on obtienne que si peu de réponses pour ma Hinata? :evil:

Bon je présente quelques photos alléchantes, pardon mesdemoiselles. :grin:

Image

C'est la faute à Kubo. :ange:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je crois que je vais l'apprécier de plus en plus Hinata...jolie photo :ange:

Il faudrait qu'elle soit mise un peu plus en avant dans next gen(un peu comme dans la fic de Tinton :-) ).
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ca c'est de l'image :ange: ! Comment on peut ne pas apprécier Hinata après une telle image ! Hinata la plus belle des kunoichi !!!!!!!! :yes:
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Il faudrait qu'elle soit mise un peu plus en avant dans next gen(un peu comme dans la fic de Tinton Smile ).
Hinata apparait aussi dans la mienne, jettez-y tous un coup d'oeil ^^
(je fait de la pub-euh)
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

et bien moi je l'aime pas trop trop hinata.. elle est gentille ca c'est sur :lol: mais y a bien que ca ( bon ok je suis mechant mais faut bien un petit avis divergeant )
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

je l'avais deja cette photo :lol:

moi j'aime bien ma petite Hinata et puis je pense qu'elle aura un meilleur role dans la next ( faut parler des Hyuga Naruto a dit qu'il les changerait ^^ et puis une tite relation avec Naruto 8-) )
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ouai le délire totale. Je vois ça d'ici 8-) Mais bon, vu leur caractère complètement aux antipodes, ils vont avoir dû mal à tenir une conversion plus ou moins compréhensive. Lune est ultra timide et supra posée, l'autre est excentrique et souffre d'hyperactivité. Sacré duo quand même ;-)
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

J'aime beaucoup la petite Hinata. Elle est trop mignonne!
C'est une fille qui a quand même plus d'importance dans le manga que Ino ou Tenten par exemple...
Dommage qu'elle n'ait pas été beaucoup dévellopée dans la première partie, parce que je pense que son thème "trouver la confiance en soi et s'améliorer" ajouté au fait qu'elle est un peu comme le "maillon faible de la famille" malgré son rang d'héritière est intéressant.

Et puis elle est de caractère différent des bruyantes Sakura et Ino. En plus, elle ne pleurniche pas tout le temps. Le fait qu'elle soit amoureuse de Naruto qu'elle qui est tout sauf timide la rend drôle. Et ses petits tics sont trop mignons :oops: ("Naruto-kun")

La doubleuse de l'anime la rend encore plus mignonne! Sa toute petite voix colle merveilleusement bien à ce personnage.

Bon, elle n'est pas très forte, mais elle cherche à s'améliorer donc à évoluer comme elle peut. C'est bien ça, je ne pense pas qu'elle stagnera.

J'ai hâte de la voir dans Next-Gen! Espérons juste qu'elle ne devienne pas le faire-valoir de Naruto. :???:
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

Moi je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ressemble beaucoup à Shinobu dans Love Hina
Ha la la, quelle femme ça va devenir.
Douce, charmante (quoique les yeux blancs c'est un peu repoussant), timide comme je les aime,
Oui, vivement qu'elle apparaisse dans le next gen

Hinata avec une grosse poitrine... :banane: :dance: :columbo: :love:
Image
Répondre