Hinata Hyuga

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

(quoique les yeux blancs c'est un peu repoussant)
Tu parles... quand je les vois j'ai l'impression que ce sont les yeux de Batou, le Terminator de Ghost in the Shell. Y a plus beau quand même!

Le premier Doujin, j'adore la fin... tout le reste est super sérieux, mais j'était mort de rire à la fin. L'arrivée du père et de Neji et Naruto qui se barre, c'était comique!

Au fait vous parlez de la fac de Tinton, avec une Hinata un peu plus développée... c'est comme toutes les fics où elle est amoureuse de Naruto, ou bien l'auteur la fait un peu combattre, avec un style qui rappelle celui des HS? Et vous pouvez me mettre le lien aussi?

Sinon sur un autre forum, on s'était amusé à imaginer ce que serait son style si les HS ont été fait avec l'accord de Kishi concernant les techniques... à l'époque y avait deux styles qui prédominaient : les fouets de chakra et un style à la Kimimaro, avec des lames de chakra le long de quasiment tout les membres, avec en plus un style assez artistique au niveau des mouvements (mon préféré).
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Je l'aime pas elle est tros gamine mais peut etre que dans nextgen ca va changer on en a pas encore vu beaucoup sur elle a part qu'elle s'évanouie dès qu'elle voit Naruto :???:
Répondre