Légende des Jinchuurikis. Chapitre 2 : Haine

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Légende des Jinchuurikis. Chapitre 2 : Haine

Message par ikonoklaste »

Folie


La pluie continuait de tomber. Elle avait commencé dès l'aube, recouvrant le champ de bataille d'un rideau opaque. Le soleil se couchait maintenant, et la pluie continuait de ruisseler le long de mon visage, se mêlant à mes larmes. J'était resté là longtemps, assis dans un ravin, laissant le sang couler de ce qui restait de mon bras droit. C'est impressionant la quantité de sang qui peut sortir d'un être humain avant qu'il meurt, me disait-je à moi même, je suis toujours vivant. Toujours vivant, oui, cela ne faisait aucun doute. Je sentai encore la douleur parcourir mon corps, remontant du bout de mes orteils au sommet de mon crâne, envahissant mon corps, me rongeant, me dévorant. Pourtant, je ne bougeai plus. Pourquoi bougerai-je ? Le pourrai-je même ? Je me perdais dans mes pensées, dans mes doutes. Que faisai-je ici ? Mais où donc était passé mon bras droit, ce fidèle compagnon qui m'avait accompagné toutes ces années ? Et mes coéquipiers, qu'étaient ils devenus ? Ah, oui. C'est vrai. Ils étaient morts, tués devant mes yeux l'un après l'autre sur le champ de bataille.

Soudain, un bruit. Le silence qui m'entourait, m'enfermait, m'opressait, est brisé. Quelqu'un s'approche de moi. J'entend une voix, mais je ne comprend rien. Que me veux tu ? Que fais tu ici ? Rentre chez toi, je vais mourir ici. Mais je ne peux plus parler, et je vois une silhouette qui s'active à mes cotés. Je crois entendre "Reste avec moi." mais je ne suis pas sur, pourquoi donc le monde vacille-t-il comme ça ? Mais arrête, arrête de parler, je ne te comprends pas, je ne te comprends pas, tu me casses les oreilles, tu me casses les oreilles, tu me casses les oreilles, tu me casses les oreilles

- Tu me casses les oreilles, tu me casses les oreilles, tu me casses les oreilles...

Tiens, j'ai parlé. La silhouette s'accélère, mais elle ne parle plus, mes tympans arrêtent leur tango infernal, mon cerveau se repose... finalement. Je ne pense plus, je ne vois plus, les ténebres m'engloutissent, m'avalant d'une traite dans leur monde de paix.

Et je me réveille, ouvrant les yeux dans un lit d'hopital. Mon esprit s'est un peu éclairci. Je jette un oeil sur mon côté droit. Un moignon. Mon bras est bel et bien parti.

Je me lève légèrement, prenant une position assise. La bataille est elle terminée ? Qui de nous ou de l'ennemi a remporté la victoire ? La pluie continue de tomber, je peux le savoir sans même regarder par la fenêtre, les gouttes se brisant bruyamment sur la vitre. Je me lève doucement et m'approche de la fenêtre. Je l'ouvre et me penche vers l'extérieur. Le vent me fouette le visage, l'eau me recouvre rapidement. J'observe ce qui se passe à l'extérieur. Je suis de retour au village, je peux reconnaitre la maison du kage dont le toit dépasse tout les autres. De retour chez moi... Ou est-ce encore chez moi, pourquoi me sens-je donc aussi étranger à ce village ? Mes amis sont morts. Tous. Mon bras est parti. Que puis-je faire ? Je prend de l'élan et me lance dans un long saut vers le toit en face. Je l'atteint facilement et m'assied à nouveau. Je lève les yeux au ciel et reste là, immobile. Plus d'une heure passe où j'observe le ciel tout en laissant la pluie m'écraser sous son poid.

Mais pourquoi suis-je encore là? Je n'ai rien à faire ici ! Une vague de panique m'envahit. Si je reste, ils vont me renvoyer là bas ! Non, non, je refuse, c'est impossible, je ne peux pas y retourner ! Je bondis, je cours. Vite, la sortie, il ne faut pas qu'ils me voient ! Je cours vite, le plus vite possible. Je perds l'équilibre, mais c'est pas grave, je continue. Il faut que je m'en aille, que je disparaisse, vite !

Enfin, la sortie. Je continue de courir et le village s'éloigne derrière moi. J'ai déserté, je suis libre. Je défait mon bandeau et le jette par terre. Des montagnes se déssinent au loin alors que je continue de courir. Des montagnes ? Des grottes ? Oui, des grottes. Je vais pouvoir me cacher, oui. J'avance plus vite, j'y suis presque. J'escalade la montagne, je m'écorche la main et les genoux, je saisis les rochers du bout de mon seul bras. Et finalement, je trouve une caverne. Oui, ma caverne. Je vais pouvoir vivre, maintenant, vivre ici, loin des autres. Les autres sont fous, fous, ils veulent me tuer. Je suis parti, ils me veulent. Ils veulent me renvoyer là-bas, à la boucherie. La boucherie, c'est ça, c'est une boucherie. Ils nous abattent comme des chiens. Ils nous ont envoyé là bas pour nous tuer, mais ne vous inquiétez pas, Makeru, Kigafureru, ils ne m'auront pas. Je survivrai pour vous deux. Voilà ma grotte. Elle est grande, sombre, elle s'enfonce profondément dans la montagne. Une voix résonne dans ma tête:

-Rentre, rentre ! Tu seras en sécurité, rentre dans la grotte.

Je rentre, et l'obscurité m'enveloppe. Les ténebres se forment autour de moi, me protégeant de leur corps, je les remercie. J'entend la voix encore une fois dans ma tête:

-Plus loin,

dit elle

-Vas plus loin, ils ne viendront pas te chercher plus loin.

Oui, c'est vrai, la voix a raison, je dois aller plus loin. J'avance. Encore et encore. La grotte est profonde, mais je ne m'arrête pas. La voix ne s'arrête pas.

-Plus loin, plus loin.

Je vais plus loin, plus loin. Et plus je m'enfonce, plus la peur se forme nettement en moi. La claustrophobie me monte à la gorge pour me la mordiller cruellement. Je veux m'arrêter, j'ai peur. Qu'y a t'il dans la grotte ? Pourquoi est elle aussi profonde ?

- POURQUOI ?

Je hurle. Ma voix rebondit contre les murs de la caverne et me revient. Elle me perce, me vrille les tympans, je jette ma seul main sur meon oreille. D'accord, d'accord j'arrête de parler, j'arrête de parler et je marche, je continue. J'avance à tatons, mes mains moites touchant le mur du bout des doigts. Ma respiration s'accélère, s'amplifie. Je n'en peux plus, je veux m'arrêter, je pleure. Mais la voix continue de me parler.

-Plus loin, plus loin.

Alors je continue. La voix devient triomphante. Je suis arrivé. Une grande salle, une porte. Une porte ?

-Oui, maintenant, ouvre la porte ! Ouvre la porte !

La voix me dit d'ouvrir. Je ne sais pas comment faire, je donne un coup de pied.

-Le sceau, retire le sceau.

Ma main trouve le parchemin accroché à la porte. Je tire. La porte s'ouvre. Un vent chaud me recouvre. C'est agréable, agréable, agréable, chaud, chaud, trop chaud. La chaleur augmente. Je brule, je brule. Ça brule dans ma tête mon esprit brule j'ai mal, mal, mal, mal...



Il fait froid. Très froid. Où suis-je ?

-Hum, Yuku. Tu t'appelles Yuku... Yuku, tu es à moi. Tu m'appartiens. J'ai pris possession de toi, tu vas me servir maintenant Yuku !

Je tremble. Je ne comprend pas. Mais j'ai mal. J'ai très mal. Je veux que la voix s'arrête.

-Arrête, arrête, arrête de parler. Je ferai ce que tu veux, mais arrête de parler.

-Oui Yuku, je vais arrêter, mais fais ce que je te dis Yuku. Fais ce que je te dis et j'arrêterai, d'accord Yuku ?

-Oui, oui, arrête, arrête.

-Bien Yuku. Sors maintenant. Sors de la grotte. On va trouver quelqu'un qui pourra me sortir de ton esprit.

-Si tu en sors, tu arrêteras de parler ?

-Oui Yuku.

-Mais dehors, ils vont me trouver, ils vont m'envoyer à l'abattoir ! Ils veulent me tuer !

-Je suis là Yuku, je te protège Yuku, maintenant sors Yuku, fais ce que je te dit Yuku !

-D'accord, d'accord je sors maintenant, je fait ce que tu dis, je fait ce que tu dis.

-Bien Yuku, je crois qu'on va bien s'entendre.



[Bon encore une autre fic, j'espère que je la finirai celle là :razz: Dites ce que vous en pensez, histoire que je continue seulement si ça plait.]
Dernière modification par ikonoklaste le ven. 23 sept. 2005, 00:31, modifié 4 fois.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

simpas, faut voir la suite pour en dire plus :grin:
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

ça commence bien mal pour ce pauvre shinobi...
J'ai l'impression que tu as le chic des débuts énigmatiques ^^ Encore une fois on ne peut qu'attendre la suite avec curiosité :)
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

[Bon je vais poster la suite. Oui, c'est très court, mais yen a plus qui arrive. Je sentais juste que c'était un bon moment pour poster, alors je le fait 8-)]


Un soleil resplendissant venait de se lever sur le petit village de Kuni. Perdu en pleine campagne, n'apartenant véritablement à aucun pays, ses habitants y coulaient des jours paisibles, profitant des bienfaits de la nature sans jamais être inquiétés par les ninja ou les brigands par une chance miraculeuse. Les toits reflétaient les rayons du soleil, formant comme un voile de lumière recouvrant le village avec grâce.

Je regarde le village. Il est petit. Tout petit. C'est un petit village. Il n'y a presque personne dedans, presque personne...

-Presque personne...

je le dit à voix haute. Pas une bonne idée.

-Yuku, ce village est sur notre chemin, et je meurt de faim. Je me fiche qu'il y ai presque personne, vas et nourris moi.

La voix retentit. Dans ma tête. Elle rebondit à l'intérieur de mon crâne. Aïe aïe aïe ça fait mal, très mal.

-A... arrête de parler... de parler. Je ... je vais vais vais y aller alors ar...arrête ...

-Bien Yuku !

Je sursaute. La voix est trop forte. Je tombe. Et je glisse, mon corps glisse. Je cogne un rocher. Douleur. Une douleur perçante. Mon bras, mon seul bras.

-Souffre... souffre... souffre...

Je me plains à voix haute. Et j'avance. Je descend. Je descend vers le village, en bas de la colline. Une très jolie colline. Très joli village.

-Souffre... souffre...

Mon bras. Unique bras. Il fait mal, il me fait mal.

-Souffre...

Sanglot. J'en retient un. Mais j'ai mal, je souffre. J'arrive au village. Je suis épuisé. Recouvert de sang. Les villageois, ils m'ont vu. Je trébuche, un homme. Un homme me ratrappe. L'homme me regarde. Me regarde dans les yeux.

-Mon dieu il a l'air blessé ! Allez chercher un docteur !

-Souffre... souffre...

-Il dit qu'il souffre, vite, un médecin !

Il n'a pas compris. Aïe sa voix. Voix me fait mal. Sa voix.

-Souffre...

Je vomit. Il sort, sort, sort... Le démon. Je voit le villageois. Mais pas la tête. La tête est partie.

-Souffre...

Je bouge. Mais je ne bouge pas. Le démon. C'est le démon qui bouge. Le démon qui tue. Mais je tue aussi. C'est moi qui tue, mais c'est le démon. Je suis le démon. Cadavre. Tomber. Enfant. Un cadavre d'enfant tombe. Puis un autre. Et un troisième. Je garde le compte dans ma tête. Quatre enfants, cinq enfants. Je rigole. L'école. C'est rigolo, les écoles. Plein, plein d'enfants. Six, sept. Je les compte. Ça fait du bruit dans ma tête. Quand je compte. Ça cache le bruit. Le bruit du rire. Le rire du démon. Je tue des enfants. Ça fait du bien. Moins mal, moins mal.

Dix-huit. Le chiffre rebondit. Partout. Entre mes oreilles, dix-huit, dix-huit, dix-huit, dix-huit...

Mais vite. Vite. Je me penche. Prendre enfant. Prendre cadavre. Je le prend, je mord. Et je boit, je boit le sang. Le démon se tait. Je boit, il se tait. J'ai plus mal, plus mal du tout. Je rigole. Plonge ma tête dans le sang. J'ai plus mal, plus mal du tout. Je rigole. Pour de vrai. Fort. Ça me fait du bien. Tellement de bien.

Je dort.


[Commentez, critiquez, papotez. Dites ce que vous en pensez. Et si vous n'arrivez pas à le lire, posez au moins un commentaire pour dire ce qui vous rebute, même sans tout lire.]
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

encore un sadique :twisted:
j'avais pas encore lu ta fic et je peux te dire que le début est très intéressant.
Déjà le fait d'utiliser "je" et le présent pour ton perso donne un nouvel angle. On vit ça à l'intérieur de la tête de ton perso et c'est assez peu commun pour le souligner.
En plus je pense que l'histoire va me plaire :twisted: donc que du bon 8-)
continue comme ça :razz:
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

ça c'est de la fic comme je les aime, le perso principal vas finir complètement fou :twisted: la suite vite.
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Regarde bien Scorpion, il perd complètement la boule dans ce chapitre :razz: .

AVERTISSEMENT: Ce chapitre pourrait choquer les ames les plus sensibles. J'ai moi même été dégouté par ce que j'ai écrit, vous êtes prévenus. (j'ai toujours voulu le dire :grin: )



Soleil. Lumière. Mes yeux s'ouvrent. Silence. C'est le silence. Même dans ma tête. Je suis heureux. J'ai bien dormi. Le démon s'est bien nourri hier. Il me laisse tranquille maintenant. Je regagne un peu de ma lucidité. Je baigne dans le sang d'enfants. Les cadavres gisent à coté de moi. Je suis bien, je suis content de les avoir tué. Je souris. Oui, j'ai bien fait de les tuer. Je rigole. Non. Je ricane. Un rire méchant.

-Méchant.

Je le dit à voix haute. Et là je rigole. Rire fort. Rire gras. Mais... Quelqu'un ? Je voit quelqu'un. Ninja. Je voit un ninja. Il vient. Elle vient. Kunoichi. C'est une kunoichi. Elle est à coté de moi.

-Quelle horreur ! Tu as vu qui a fait ça ? Tu es couvert de sang ! C'est celui qui a commit ce massacre qui a fait ça à ton bras ?

Je ne comprend pas la question. La question. Je ne la comprend pas. La ninjette, elle... elle a les cheveux...

-Roses !

Je rigole. Encore. Je rigole bien. Le sang était bon hier. C'est bon le sang. Ça me fait rigoler.

-Roses !

Je rigole. Encore. Je rigole bien. Pas la kunoichi. Elle regarde. Moi. Elle me regarde.

-Oh non, il est devenu complètement fou !

Je rigole. Encore. Je rigole bien. Je suffoque.

-Argh !

J'étouffe. De l'air ! De l'air ! Un rire.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Je hurle !

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! PAS TOIIIIIIIIIIIIII !

Le démon rigole. Dans ma tête. Non. Ça fait mal. Mal !

-VAS-T'EN ! TU ME FAIS MAAAAAAAAAAAAAAAL !

La ninjette recule. Recule. Trébuche. Elle voit. Quelquechose. Elle regarde. Quelquechose. Que je ne voit pas. Mais le démon parle. Parle ! Me parle !

-J'ai soif de sang ! Mange la, dévore la !

Je crie, je me tords par terre. La voix dans ma tête. Elle fond. La voix fond ! Elle coule !

-AAAAAAAH NOOOOOOOOOON !

La voix fond ! Elle coule ! Dans mon cerveau ! Mon cerveau coule !

- ARRÊÊÊÊTE ! TU VAS ME TUEEEEEEEER !

-Tues la ! Tues la et j'arrêterai de parler !

- Oui... oui... c'est vrai... d'accord...

Oui. L'accord. Je dois nourir. Le démon. Je dois nourir le démon. Et il arrête. Quand il est bien nouri, il arrête.

Je saute. Je fonce. La ninjette est forte. Plus forte que moi. Mais moins. Moins. Oui moins que le démon. Il sort. Il crie ! Il frappe ! Il brise ! Il hurle dans ma tête. Et je souffre. Il hurle et je souffre. Et je chante. Je chante pour ne plus soufrir.

-Lala..lalalalala..la...

Et la kunoichi meurt. Elle saigne. Elle se brise. Comme un jouet. Le démon la prend. Je la prend. Je suis le démon. Il tire. Je tire. Il tire. Je tire. Sur le bras. Le bras s'en vas. Je met ma main. Dans ses cheveux. Ses cheveux roses.

-Lalalala...lala...la...lala...

Et je chante. Je continue de chanter. Je joue avec ses cheveux. Je rigole. Oui je rigole. Et je chante. Je touche son bandeau. Bandeau. Oui bandeau. J'ai plus mon bandeau. Elle elle a un bandeau. C'est pas le mien. Le mien. Pas pareil. Que le mien. Celui-là... Cercle... Pointe... Feuille ?

- Yuku, j'ai faim !

- AAAAH ! Oui , oui , oui , oui , oui , oui je vais... je vais... je vais...

Je chante. Encore. Joyeusement. Et je plonge mon visage dans son sang. J'aspire. Goulument. C'est bon. Je continue de chanter. Je lèche. Le sang. Sa peau. Sa nuque. Un trou. Il y a un trou dans sa nuque. Du sang. Qui vient du trou. Je lèche le sang. Beaucoup de sang. Je mord. A l'intérieur. Je bois son sang. Oui je dois boire tout son sang. Ma langue. Touche. Os. Os ? Trachée. Oui. Je creuse. Avec mes dents. Sa trachée. Je la mange. Oui. Manger. Je dois prendre tout son sang. Tout. Son. Sang.
Lèche. Je lèche. Chante. Je Chante. Mord. Je mord. Rigole. Je rigole.
Je bois dans son ventre. Je mange dans son ventre. Je mange. Pour le démon. Le démon mange. Le démon est content. Il se tait. Se tait. Tait. Tait. Tait. Manger. Ça fait du bien. A moi. Ça me fait du bien. De manger. Tout. Je mange tout. Intestins. Estomac.
Je remonte. En lèchant. En chantant. En mordant. En rigolant. Coeur. Poumons.
Je crache des os. Les os. Coupants. Coupent. Les os coupent. Joue. Les os coupent ma joue. Ma joue. Grave. Pas grave. Pas grave. Pas grave.
Je remonte. En lèchant. En chantant. En mordant. En rigolant. Yeux. Nez. Lèvres.
Je mord... Plus. J'arrive pas à mordre. Pas mordre. Alors. Je déchire. Avec ma main. J'ouvre.
J'ouvre. En lèchant. En chantant. En mordant. En rigolant. Dans sa tête. Son cerveau. Je le mange. Je boit. Tout.
Je ressort. Et je mord. Sa chair. En lèchant. En chantant. En mordant. En rigolant. J'arrache. J'arrache des bouts. De peau. Que je mache. Je la mange.




Je la mange toute entière.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

ah oui là il pète un cable.^_^
très bonne fic continue
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

:shock: le sadisme de l'auteur :twisted: cool, il la bouffait la "ninjette" ;-) extra mais c'est qui la fille, on la connais, la mère de sakura peut être, lol, la suite vite 8-)
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

mais c'est qui la fille, on la connais
Ah je croyais que c'était clair pourtant...


Place au chapitre: court et sanglant. Moins sanglant que l'autre, mais notre héros se découvre un nouveau penchant sadique :razz:

--------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai plus faim. Le démon. Non plus. Le démon n'a plus faim. Non plus. Il se tait. J'aime. J'aime quand il se tait. Me lève. Je suis. Recouvert de sang. Sang. Odeur. J'aime. L'odeur du sang. Je marche. Lentement. Vers la sortie. La sortie du village. Et je sort. Je suis sorti. Sorti. Dehors. Et j'avance. J'avance. Tout droit. Je dois. Trouver. Quelqu'un. Qui ?

- Qui ?

- Celui qui me fera renaître !

Je m'effondre.

- Aïe aïe aïe

La voix s'arrête. Oui. Je dois. Trouver. Celui qui. Fera s'arrêter. La voix ! Pour de bon. Alors j'avance. Marche, marche, marche, marche. Montage. Des montagnes. Je traverse des montagnes. Coupe, cogne, tombe. La montagne. Elle fait mal. Aïe. Rochers. Pentes. Tomber. Je souffre. Je vomit.

- Avance ! Imbécile !

- OUI ! Oui... oui... oui...

J'avance. Encore. Encore. Voir. Je voit. Montagne. En bas de la montagne. Haut. C'est haut. Beau. C'est beau. Je regarde. Je marche. Je regarde mais je marche. Je souris. Je marche. Je souris mais je marche. Arbre ? Je vois arbre. Je vois forêt. Forêt ? Lac. Je vois un lac. J'entend un lac. J'avance. Le lac est là. Devant. Devant moi. Le lac est devant moi. J'avance. Toujours. Dans le lac. Le fond. Je touche le fond. J'ai pied. Alors j'avance. Froid. Mouillé. Pas grave. Pas grave. M'arrêter. Je peux pas m'arrêter.

Le sang ! Le sang ! Il part dans l'eau ! L'eau est rouge. Elle a pris mon sang. Mon sang ! Je dois... reprendre... le sang. Je bois. L'eau. Avec le sang. Dedans. Bien. Je reprend. Le sang. Le démon. Il veut le sang. Je boit. L'eau. Avec le sang dedans. Plus, plus, plus, plus. Plus ? Plus de sang ? Plus de sang. Le sang est finit. Plus de sang. Il n'y a plus de sang. Je marche. Devant. Dehors. Hors. De l'eau. Avance. Mouillé. Je suis mouillé. Froid. Froid. Mal. Douleur. Peur. Surprise. Surprise ?

Ninja ? Encore ninja ? Manger. Je souris. Manger. Ninja fort. Manger. Ninja. Démon. Vouloir. Manger. Fort. Ninja fort. Démon mange ninja. Démon me laisse tranquille. Bien, bien, bien, bien...

- Le voilà ! Il a la forme dis donc.

- Son esprit est embrouillé.

- Tu m'étonnes, écoute le !

- Bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien...

- Bon c'est moi qui le prend, ok ?

- Si tu veux. Gobi ne m'intéresse pas. Je t'attend au QG.

- Toi là, je vais te péter la gueule avant de récupérer ton démon, une dernière volonté ?

Voix ? Parler. Le ninja me parle. Récupérer ?

- Sortir ? Le démon va sortir ?

Sourire. Pas moi. Lui. Il sourit. Dents. Pas dents. Crocs.

- Oui, il va sortir, mais toi, tu mourras !

Mourir. Non ! Pas mourir ! Promesse ! Promis ! Ninja. Moi ninja. Coéquipiers. Morts.

-ABATTOIR !!!

Non. Pas encore. Pas mourir. Promis à coéquipiers. Que pas mourir. Démon d'accord. Ninja. Ninja pas bien. Tuer ninja. Démon sortir.

- Haha, on va pouvoir y aller !

Le ninja cours. Moi. Cours vers moi. Vite. Très vite. Moins vite. Que moi. Que démon. Je tape. Fort. Vole. Il vole. Reviens. Frappe. Viens. Frappe. Je saute. Partout. Ninja. et démon. Ils sautent partout. Je vole. Avec démon. Combat. Ninja fort. Moi faible. Démon fort. Ninja faible. Démon bat le ninja. Sang. Beaucoup de sang. Démon est content. Démon rigole. Fort ! Rigole fort ! Mal. Encore. Ça fait trop mal. Vite. Tuer. Mort. Ninja. Meurt ninja.

- Meurt, ninja. Meurt, meurt, meurt, meurt.

Ninja par terre. Je suis dessus. Frapper. Je frappe.

- Meurt.

Frappe.

- Meurt.

Frappe.

- Meurt.

Frappe, frappe, frappe.

- Meurt, meurt, meurt.

Ninja bouge plus. Je suis content. Ouvrir bouche. Penche. Sur ninja. Voix dans ma tête me dit :

- Aller, vas y, vas y, boit le sang du ninja, il te rendra plus fort !

Alors manger. Ouvre. Ouvre bouche. Visage. Joue. Je mord joue. Arrache. Ninja ? Ouvrir les yeux. Crier. Le ninja crie. Bien. Il crie. J'entend. J'entend plus. Voix. Dans ma tête. Bien. Ninja vivant. Bien. Je boit sang. Lui crier. Je mange. Lui crier. Je mange peau. Si je mange ventre. Plus vivant. Plus vivant. Crie. Continue de crier. Continue de saigner. Oui. Oui.

- Bien, bien, bien, bien, bien.

Je rigole.Démon rigole. Pas grave ninja crier. Moi entendre. Pas entendre démon rigoler. Bien, bien. Arrête. Ninja plus crier. Oreilles ? Tête ? Aïe. Ma tête. Démon rigoler. Ninja ne crie plus. Mal tête. Boire, manger vite. Je mange. Tout. Comme pour ninjette. Mais pas cheveux. Cheveux ninjette. Rose. Cheveux ninja. Pas rose. Pas manger. Epée ? Epée par terre. Ninja avait épée. Taper épée. Epée voler. Loin. Plus épée.

Marcher. Finit manger. Alors marcher. Marche, marche. Encore. Tout droit. Avancer. Voir village. Village. Bien. Village, villageois. Villageois, crier. Villageois, saigner ! Je veux les voir saigner ! Je veux les entendre crier !

- Oui ! Crier, saigner, crier, saigner, crier, saigner...

Village grand. Très grand. Beaucoup villageois. Beaucoup sang. Beaucoup cris. Sourir. Sourir. Je souris. Oui. Je souris. Oui...
Dernière modification par ikonoklaste le jeu. 01 déc. 2005, 22:40, modifié 1 fois.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

ça vas saigner dans le prochain chapitre :twisted: c'est grave gore quand même :roll: les ame sensible doivent déjà être partie en courant :razz: en faite t'es beaucoup plus sadique que moi 8-)
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

:shock: c'est un truc de ouf ta fic.
c'est trop bon, c'est un vrai psychopate ton perso :twisted:
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Il est pas psychopathe, juste mentalement instable. C'est différent :razz: . Sinon, comme les derniers chapitres, attention âmes sensibles, vous pouvez pas savoir comment ça m'a dégouté d'écrire celui-là 8-)


Je descend. Descend de la montagne. Vers le village. Le village. Le village. Doit boire. Doit manger. Grand village. Beaucoup boire, beaucoup manger. Ninja. Beaucoup ninja. Pourquoi ? Pourquoi ninja ? Village ninja ? Un village ninja ! Dangereux ! C'est dangereux !

- Dangereux...

Je recule. La voix. Dans ma tête. La voix dans ma tête. Dans mon crâne.

- Vas y, n'ai pas peur Yuku, je te protège.

Mal. Elle fait toujours mal. Aïe. Je met. Ma main. Ma main sur... Sur mon oreille.

- Aïe...

- Yuku, j'ai faim. J'ai soif. Tu dois me nourir ! Nouris moi et je me tairai, nouris moi, maintenant !

Oui, d'accord. J'y vais. Mais tais toi, tais toi. Je vais boire. Boire pour toi. Boire leur sang. Les entendre crier. Crier. Pour ne plus entendre. Compter. Compter les enfants. Pour ne plus penser. Je dois arrêter. Arrêter ma tête. Ma tête me fait mal. Je veux plus l'entendre. Plus entendre ma tête. Je titube. Je trébuche. Un ninja.

- Ça va ?

Pourquoi... Pourquoi il me demande ? Ils demandent. Tous. Ils demandent tous.

- Besoin... de sang...

Ninja, regarde. Regarde moi, ninja.

- Hein ?

- Je dois... boire... du sang... Ma tête... Il me parle, me parle, me parle, me parle, me parle...

- C'est bon, suis moi, je vais t'amener chez un médecin.

- Tu es bête. Trop bête. Ninja. Tu vas mourir.

Et je vomit. Le démon. Il me fait vomir. Il est trop fort pour moi. Trop fort pour le ninja. Le ninja meurt. Ses amis. Amis du ninja. Autres ninja. Ils arrivent. Le démon remonte. En moi. Il escalade. Escalade. Mon dos. Grimpe sur mon dos. Jusqu'a ma tête. Il creuse, il creuse... Il tue, il tue... les ninja meurt, je peux pas boire leur sang, je peux pas boire, je peux pas, je peux, je , ... Le démon bouge. Il bouge. Beaucoup. Il tue. Il déchire. Il arrache. Avec ma main. Mes dents. Je sens du sang sur ma langue. Boire, le démon doit boire. Il crie, il hurle. Dans ma tête ! J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal... Plein, plein ninja... Plus ninja, plus de ninja... Morts... Tous... Sauf un... Je le regarde. Il me regarde. Regarde moi, ninja, regarde moi, je te regarde. Je souris. Il est par terre, sous moi. Il hurle. Je mord. Oui, hurle, ninja, hurle. Je mange ton corps. Je te mange, ninja. Alors hurle. Hurle pour que je n'entende plus le démon.

- Je te mange ninja, je te mange, je te mange, je te mange...

Je boit encore. Beaucoup de sang. Beaucoup de sang. Le démon est content. Il me laisse. Me laisse boire. Il ne parle plus... plus... Il hurle !

- AAAAAAAAAAAAH ! Ma têêêêêête !

Je souffre. Je lève. Les yeux. Mes yeux. Ses yeux. Et je vois. Ninjette. Ninjette ? Cheveux noirs ? Ninjette cheveux noirs... Je souris... Ninjettes rares. Ninjettes bon à manger. Ninjettes tendres. Le démon détruit. Il va casser la ninjette. Je veux pas qu'il casse la ninjette.

- Casse pas, la casse pas, la casse pas... Je veux la casser... Met la par terre... Je veux l'entendre hurler !

Je souffre. Me tord. Je me tord. Il a dit oui, dans ma tête. La ninjette bouge. Mais le démon aussi. Le démon la frappe. Fort. Elle est par terre. Bouge plus. Bouge plus, ninjette, je vais te manger. Elle est pas cassée. Je souris, je rigole, je suis content. Très content. C'est moi qui vais la casser. Je casse. Un doigt. Avec les dents. Je mange. Le doigt. Je mange. La ninjette hurle. Fort. Oui, hurle, hurle. Je bois son sang. Par le doigt. Son doigt. Il saigne. Je boit. Je lèche. Je mord. Toute sa main. Je broie. Je broie avec mes dents. Toute sa main. Tout. Je mange. C'est bon, c'est bon. Le démon. Il trouve ça bon. C'est bien. Bien. Elle hurle. Fort, très fort. Le démon. Je l'entend plus. Pas son rire. Pas son rire. Rien. J'entend pas le démon. Je rigole. Je rigole. Je chante. Je suis content. Je chante. Je lèche. Son bras. Son ventre. Je mord son ventre. La peau. Juste la peau. Elle crie. Encore. Je mache. La peau. La peau de la ninjette. Elle est tendre. C'est bon, c'est bon... Je regarde son visage. Joli visage. Joli cheveux. Je touche ses cheveux. Elle pleure. Elle pleure. Ça chatouille. Mes oreilles. Quand elle pleure. Ça me chatouille. Les oreilles. C'est bien. Oui, j'aime aussi quand elle pleure. Je rigole en tirant. Tirant sur ses cheveux. Avec mes mains. Je regarde son visage. Joli visage. Jolis yeux. Touts blancs. Tout blancs les yeux. Jolis yeux. J'enlève. Un oeil. Avec mon doigt. Je lui enlève un oeil. Tout doux. Tout doucement. Elle crie. Oui, voilà. C'est bien, c'est bien... Crie encore, crie encore, crie encore...

- Crie encore, crie encore, crie encore, crie encore...

Je mange. Son oeil. Je l'ai mangé. C'est doux. C'est bon. Beaucoup de sang. Il y en a beaucoup. Du sang. Dans son oeil. Je veux plus. Je lèche l'oeil. Son autre oeil. Elle pleure. Quand je lèche. Elle pleure. Je lèche. Encore. Je mord. Dans l'oeil. Elle crie. C'est bon, c'est bon. Je boit. Le sang. Je boit encore du sang. Elle pleure. Beaucoup. Elle pleure du sang. Je rigole. Elle pleure du sang. J'en veux plus. J'ai encore faim. Le démon. Il a encore soif. Je mord. Le nez. Je mange le nez. Tout mou. Le nez. Il est tout mou. Tout mou. Je mange. C'est bon. Comme les yeux. C'est bon. Elle saigne. Encore. Je boit. Encore. Elle bouge plus. Elle bouge plus...

- Je l'ai cassé ! Je l'ai cassé ! Je l'ai cassé !

Je pleure. Je pleure. Je la prend dans mes bras. Je prend. La ninjette. Dans mes bras.

- Je l'ai cassé ! Je l'ai cassé ! Je l'ai cassé !

Je pleure. Je pleure. Tiens ? Elle a bougé. Oui, elle bouge. Elle ouvre. La bouche. Je veux. La manger. Sa bouche. Elle hurle encore. Elle a mal. Oui. Elle hurle. Ça me fait du bien. Tellement du bien. Je mange. Sa langue. Je l'enlève. Je l'arrache. De sa bouche. Toute sa langue. Avec les dents. Et je mange. Miam. C'est bon.

- Bon, très bon.

Je mange partout dans sa bouche. Je mange les joues. Toutes les joues. Je lèche. Le sang. Le sang à l'intérieur. C'est bon. Je veux plus. Plus de bien. Je veux la casser. Je casse. La jambe. De la ninjette. Je casse. Gargouillis. La ninjette. Elle gargouille. Je rigole. Elle pleure. Du sang. Je rigole. Elle crache. Du sang. Je rigole. Elle tremble. Je rigole. Elle se noye. Dans son sang. Je rigole. Gargouille, gargouille, gargouille. Je mange. Sa jambe. Je l'ai cassée. Je la mange. Maintenant. Je rigole. J'en peux plus. Plus. J'ai mangé. J'ai mangé. Bu. Le démon a bu. Je vais bien. Bien. Je me lève. Je rigole. J'avance. J'avance. Je tombe. Je dort.


- Réveille toi ! Réveille toi !

Hein? Je réveille. Me réveille. Le démon dort. Encore. Il a beaucoup bu. Ninja ? Devant moi. Pas besoin. Pas besoin ninja. J'ai plus faim. Ninja. Cheveux ? Blond. Cheveux brillants. Yeux ? Bleus. Yeux bleus... Il pleure. Il pleure.

- Tu as vu qui a fait ça ? Dis moi que tu l'as vu.

Je regarde. Le ninja. Dans les yeux. Je bouge pas. Je regarde. Ninja. Tourne. Le ninja se tourne. Il regarde. Il pleure. Je souris. Il voit ninjette. Il voit ninjette. Il voit ninjette. Il hurle. Il hurle.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Bien. Il hurle. C'est bien. Hurle. Hurle.

Il prend. La ninjette. Dans ses bras... Non . Non . Non .

- Non. La prend pas, la prend pas, la prend pas, elle est à moi !

- Hein ?

Il pleure. Il comprend pas. Il lache pas. La ninjette. Il la lache pas.

- Elle est à moi ! La ninjette ! Elle est à moi ! C'est moi ! C'est moi qui la mange ! Pas toi !

Le ninja. Regarde. Moi. Il me regarde.

- C'est... c'est toi qui a fait ça ? Tu, tu l'as mangée ?

Il est pas content. Pas content. Je comprend pas.

- C'est toi qui a tué tout le monde ? C'est toi qui a mangé Hinata ? C'est toi qui a mangé Sakura a Kuni ?

Je souris. Ninjette. Manger ninjette. J'aime bien manger. Ninjette.

-J'aime bien manger ninjette. C'est bon. J'aime bien les ninjetes.

Il regarde. Moi. Ses yeux. Rouges. Rouges ? Pas bleus ?

- Je vais te tuer !
Dernière modification par ikonoklaste le lun. 29 août 2005, 16:39, modifié 1 fois.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

ouh le prochain chapitre va être encore plus passionnant :grin:

vite la suite ^^
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

bien, mais faut arrête de tuer les filles, commence a tuer les gars, sasuke ou naruto :twisted: en faite, tue les tous :razz: la suite du massacre vite.
Image
Répondre