Chroniques de Nakamaru Kazuma, ninja du village caché d’Iwa

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

tinton --> ouais j'ai pas cours le dimanche, mais entre les cours, les stages, les évaluations et mon mémoire, j'ai pas trop de temps cette année T_T

jainas --> aucune idée, comme j'avais dit au tout début, je risque de transgresser légérement quelques détails historiques pour les besoins de mon scénar, rien de bien méchant mais en voici un exemple. Et encore je ne suis pas certain qu'il n'y était pas.
De toutes façons, c'est assez confus au niveau chronologique, la période post naruto, alors certains diront que oui, d'autres que non.
Image
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

J'ai jamais eu l'occasion de commenter ta fic (faut dire que depuis que je suis inscrite rien n'a été posté...), mais vu qu'elle est enfin remontée à la surface, j'ai lu tes chapitres...
Et j'aime beaucoup! :grin:
J'espére que la suite ne se fera pas autant attendre... pas plus de 3 mois?

Je suis un peu décu que ce ne soit pas Kasuma le responsable du massacre... Mais on peut pas tout avoir...
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Content que ça te plaise :razz:
bon je vous promets de trouver du temps pour continuer, ça sera pas tous les 3 jours mais j'attendrai plus 3 mois :oops:
en fait c'est parce que j'aime bien écrire tout le chapitre d'un coup, j'ai pas l'habitude d'écrire par petits bouts de paragraphe de temps en temps. Mais finalement c'est ce que je vais faire donc à priori d'ici deux semaines ça devrait le faire 8-)
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Bien marrant cette fic, ca change un peu d l'univers joyeux de Naruto lol
I Think I'm Dumb...(repeat)
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

vampire-master a écrit :Content que ça te plaise :razz:
bon je vous promets de trouver du temps pour continuer, ça sera pas tous les 3 jours mais j'attendrai plus 3 mois :oops:
en fait c'est parce que j'aime bien écrire tout le chapitre d'un coup, j'ai pas l'habitude d'écrire par petits bouts de paragraphe de temps en temps. Mais finalement c'est ce que je vais faire donc à priori d'ici deux semaines ça devrait le faire 8-)
La ont est en fèvrier 2006 , et ont attends toujours la suite :evil: :evil:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Ha ouais tiens c'est vrai :lol:
J'adore ne pas tenir ma parole :twisted:
Nan je déconne, mais j'ai vraiment pas le temps et ça va durer encore pas mal de temps :roll:
En plus, en relisant, je ne suis vraiment pas satisfait de ce début de fic alors je ne sais pas trop, on verra.... :roll:
Image
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Et bien sache que moi je l'ai adoré ton début de fic, et je t'aime toujours autant :razz: . Bises
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Répondre