Chroniques de Nakamaru Kazuma, ninja du village caché d’Iwa

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Excuse moi de n'avoir pas commenté avant.

je trouve ta fic super, c bien écrit, et on peut déceler de la fougue et de l'envie dans ton phrasé.

J'aime beaucoup !!!

La suite !!!!!

(Par contre c vrai que le chidori ca m'a un peu gêné et donc fais sortir de l'histoire, sinon c parfait)

Bises.
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

bon ok j'ai changé le chidori ^^ c'est mieux comme ça?

par contre comme je l'avais dit avant, dans le déroulement des événements, il y aura des choses qui ne colleront pas précisément au manga. J'espère que ça ne vous génera pas trop :sad:

Sinon le prochain chapitre sera plus long et donc l'attente aussi. Je pense qu'il sera fini avant samedi soir.
Les 2 premiers chapitres étaient uniquement là pour planter le décor et vous intéresser un minimum pour la suite.
Là on va rentrer dans le vif du sujet et de l'action est au programme 8-)

Merci pour les commentaires, n'hésitez pas à donner votre avis ^^
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

bon comme promis le nouveau chapitre.
mais contrairement à ce que j'avais dit, il n'y a pas d'action.
Au début je voulais faire une fic courte mais intense, mais j'ai pensé à plein de choses que je voulais intégrer. Donc elle sera plus longue et pour ce chapitre ci, j'ai voulu refaire tomber un peu la pression.
Bonne lecture ^^

Chapitre III
Un allié inattendu


Iwa, bureau du Tsuchikage
______________________

Kazuma se tenait devant l’immense porte donnant sur le bureau du Tsuchikage. Kazuma était encore jeune et ne s’était pas souvent retrouvé seul à seul avec le ninja le plus fort du village. Il était malgré tout impressionné et ressentait une légère appréhension.
Il se décida de frapper à la porte et une voix enjouée se fit entendre.

- Ne sois pas timide ! Entre donc Kazuma.

Le jeune homme s’exécuta en poussant la lourde porte qui bougea dans un long grincement.
Rares étaient les fois où il s’était retrouvé seul avec le meilleur ninja de son village et il ressentait encore ce mélange de fierté et d’appréhension alors que la porte était maintenant grande ouverte.
Le fait de pénétrer dans cette pièce était une grande première et la surprise fut de taille !
Il y avait un bordel monstre. Tout était sans dessus dessous. On retrouvait en vrac des boîtes de soda, des emballages de ramens à emporter, diverses revues plus que douteuses….
Et au milieu de ce joyeux foutoir, le Tsuchikage était assis en tailleur, un grand sourire aux lèvres et la main levée en guise de salut.

- Yo Kazuma ! Désolé si c’est pas rangé mais ma femme fait la gueule et j’ai dû m’installer ici depuis deux jours.

Toutes les personnes qui ne connaissaient pas la puissance du Tsuchikage ne pouvaient qu’esquisser un sourire en apercevant son accoutrement ridicule.
Il avait 62 ans et les portait très bien. Ses longs cheveux gris allaient de pair avec sa barbe qui lui descendait jusqu’au nombril. Il avait toujours un grand sourire éclatant et portait des lunettes de soleil noires, ce qui contribuait grandement à son air si cool. Il portait une veste bleue ouverte sur un maillot blanc tâché et craqué en plusieurs endroits. Son pantalon noir craqué au niveau des genoux était beaucoup trop grand pour lui et recouvrait complètement ses pieds.

* Tsssss ! Toujours fidèle à lui-même. Enfin bon, voyons ce qu’il me veut. *

- Vous m’avez fait demander Tsuchikage-sama ?

- En effet. Installe toi, ça risque de prendre un peu de temps.

Kazuma se mit en tailleur sur un vieux coussin qui traînait. Il avait perçu un changement dans la voix du Kage, le ton s’était fait plus grave.

- Je sais que tu traverses une période difficile mais je pense que je n’ai pas besoin de te rappeler la situation actuelle. Tu fais partie des meilleurs ninjas du village et je dois te dire que….

Le grincement de la porte interrompit leur discussion.
Un grand gaillard entra. Il faisait 1m90 au bas mot et était torse nu. Il avait une lanière qui tenait accroché un énorme fourreau dans son dos et arborait le signe de Kiri sur son bandeau de ninja accroché sur son bras droit. Il était vraiment très impressionnant de par sa stature et il semblait un peu plus jeune que Kazuma.
Un immense sourire se dessina sur son visage et il se gratta bêtement ses cheveux blonds.

- Excusez moi, j’ai frappé mais je n’ai pas entendu de réponse et la porte était mal fermée alors…

- Ne t’en fais pas il n’y a pas de problème. Il ne manquait plus que toi. Mais ne reste pas planté là, ferme la porte et viens t’asseoir avec nous. Au fait tu as passé une bonne nuit ? J’espère que tu as pu apprécier un peu notre village depuis ton arrivée hier.

- Euh oui, merci. C’est très joli.

Le ninja referma maladroitement la porte. Sa timidité était vraiment en grande contradiction avec son apparence. Il s’approcha de Kazuma et lui tendit sa main.

- Bonjour. Je m’appelle Shiriro et je viens du village de Kiri. Je suppose que tu es Kazuma. Content de te rencontrer.

Kazuma était complétement éberlué depuis l’entrée de Shiriro. Il n’en revenait pas et regarda le Tsuchikage d’un air interrogateur. Ce dernier lui donna son approbation d’un signe de tête et Kazuma serra la main tendue par Shiriro.

- Bien ! Maintenant que les présentations sont faites, vous aurez l’occasion de faire plus amplement connaissance par la suite donc ne perdons pas de temps.
Oui ne me regarde pas avec cette tête Kazuma, tu as très bien compris, voici ton nouvel équipier. Votre équipe représentera parfaitement l’alliance entre nos deux villages.
En concertation avec le Mizukage, nous avons décidé que vous feriez parfaitement l’affaire pour cette mission.
Je vous fais un petit topo de la situation : quatre ninjas de nos villages ont été enlevés par nos ennemis de Konoha et malheureusement ils détiennent des informations cruciales que je ne peux même pas vous révéler. Ils sont certainement soumis à l’heure actuelle à toutes sortes de torture pour parvenir à soutirer ces informations.
Heureusement, nos espions ont réussi à localiser l’endroit où ils étaient détenus. Vous allez donc partir tous deux pour le pays du feu pour une mission de secours. Vous avez carte blanche et pouvez faire ce dont il vous semblera nécessaire pour que Konoha n’ait pas accès à des données capitales.
Sur ce, je vous laisse, il faut que j’aille voir ma femme. Partez dès que possible, votre rapidité sera votre plus grande chance de réussir cette mission.

Le Tsuchikage se releva et quitta la pièce, laissant les deux jeunes ninjas.
Kazuma était perplexe mais ces instincts reprirent vite le dessus.

- Bon désolé, euh… Shiriro, c’est ça ? On n’a pas de temps à perdre. Ecourtons les préparatifs au maximum et partons le plus rapidement possible.

- Je suis prêt. Tant que Michiyo est avec moi, je n’ai besoin de rien.

- Quoi ? Qui est avec toi ? Je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un d’autre.

Shiriro éclata d’un rire franc et sortit son épée de son fourreau. Elle était immense, personne n’aurait pu porter cette épée avec une seule main. Elle était de couleur noire, un long fil doré s’étalant sur la longueur et des sigles de cette même couleur ornaient le manche de cette arme magnifique. Kazuma n’en avait jamais vu de telle.

- Voici Michiyo. C’est une des sept épées légendaires de Kiri et elle ne me quitte jamais.

- Ah d’accord ! Bon on passe juste chez moi deux minutes et on s’en va. On passera par la forêt pour plus de discrétion. Elle est immense. Elle traverse Kusa le pays de l’herbe et s’étend jusqu’au pays du feu. Il va nous falloir environ 2 jours si on ne perd pas de temps. J’espère qu’ils tiendront pendant ce temps.

Les deux nouveaux compagnons rejoignirent la maison de Kazuma où celui-ci emporta avec lui une photo de son frère, Taïki.
Ils partirent ensuite en direction de la forêt.

Fin du chapitre.

petit bonus: l'épée de Shiriro Image
elle a de la gueule non?

comme j'ai dit au début, c'est un chapitre de transition avec de nouveaux protagonistes.
Dites moi ce que vous en pensez, et au prochain chapitre, baston prévue et c'est certain cette fois ci ^^
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Excellent deux derniers chapitres (bah oui je n'avais lu que le premier :oops: ) ! Franchement maintenant que le décor est planté (non ?), ya plus qu'à voir ce que tu vas nous sortir (mais je n'ai aucun doute sur la qualité future ;-) )!
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

arf je me posais des questions sur ce dernier chapitre. ^^
En fait rien de ce chapitre n'était prévu. Mais j'ai eu envie de rajouter des événements et persos dans l'histoire ce qui fait que j'ai voulu mettre un chapitre de transition pour faire retomber la pression en mettant de nouveaux persos.
Comme tout ça est arrivé dans ma tête au dernier moment et n'était pas prévu dans la trame principale.
J'ai beaucoup hésité à faire ce chapitre alors j'aimerais vraiment votre avis dessus. ^^
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Elle a l'air de bien couper l'épée dis donc... Ca doit etre pratique pour les repas de famille... (ahlala, mon pragmatisme me tuera...).

Bon bah excellent chapitre, rien à dire à part que j'aime et que j'ai décelé un petit indice pour le futur, dis moi si je me trompe : Kazuma et Shiriro vont se battre contre le quatrième, il va leur mettre une rouste et c là qu'il verra la photo du petit frère. Et il s'excusera...

J'suis perspicace hein ??? lol

:tusors: ok ok, tchuss.
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Kazuma et Shiriro vont se battre contre le quatrième, il va leur mettre une rouste et c là qu'il verra la photo du petit frère. Et il s'excusera...
mmmmh........... non :lol:
enfin tu es tout de même perspicace car ça aurait pu être ça mais ça ferait un scénario trop simpliste.
J'ai prévu de grandes choses mais wait and see... ;-)
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

enfin j'ai lu le troisième chapitre, il est très bien, on vois l'un des Seven Swordsmen Shinobi of the Mist 8-) je les adores ses gars, j'espère que Shiriro sera a la hauteur de Zabuza et de Kisame :twisted:, par contre Michiyo n'a pas le meme style que Samehada et Kubikiri Houcho :evil:
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Shiriro sera a la hauteur de Zabuza et de Kisame , par contre Michiyo n'a pas le meme style que Samehada et Kubikiri Houcho
c'est vrai, je ne savais pas trop quoi inventer comme style d'épée et je suis tombé sur cette image.
J'ai eu envie de me faire plaisir et quand tu vois le gabarit de shiriro et la gueule de son épée, je te laisse imaginer les futurs combats... :twisted:
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Voici la suite.
C'est la première fois que j'écris un chapitre avec de la baston.
J'espère que ça va vous plaire. ^^

Chapitre IV
Imprévu


Il faisait maintenant nuit et seul le petit feu de camp improvisé éclairait le visage des deux ninjas qui avaient voyagé toute la journée.
Kazuma était assoupi, allongé près du feu afin d’avoir une source de chaleur. Ils avaient décidé d’instaurer des tours de garde d’une durée de deux heures. Il ne fallait pas se montrer trop imprudent, après tout la frontière du pays du feu était relativement proche.
Shiriro était assis, il contemplait son épée et la frottait inlassablement comme pour faire partir le moindre grain de poussière. Elle était vraiment magnifique avec les flammes qui venaient se refléter dessus.
Kazuma ouvrit les yeux et se redressa.

- Tu es déjà réveillé ? Pourtant il te reste encore une bonne demi-heure avant ton tour.

- Oui je sais mais je n’arrive plus à trouver le sommeil. Dis moi, elle est très belle ton épée. Et tu y as l’air très attaché.

- C’est exact. Elle est mon plus fidèle compagnon durant les batailles et elle est chargée de toute l’histoire de mon clan. A chaque génération, le ninja le plus prometteur du clan est destiné à recevoir cette épée. Il est spécialement entraîné pour la manier et développer des jutsus requérant sa puissance.
Comme tu peux le constater, c’est moi qui ai été choisi. Tu sais, cette épée est réputée indestructible et tous les plus forts de mes ancêtres ont un jour combattu avec Michiyo. Lorsque je la sors de son fourreau pour combattre, c’est comme si toute la puissance de ces ninjas était avec moi. On raconte que chaque utilisateur de cette épée lui transmet sa force à sa mort, ce qui la rend de plus en plus puissante au fil du temps.

- Oui je comprends. Tu ressens la présence de ces personnes avec toi. C’est une fort belle arme chargée d’émotion. Rappelle moi de ne pas me frotter à toi.

Shiriro eut un petit sourire.

- Ne t’en fais pas, malgré les apparences, je ne suis pas du genre à foncer tête baissée. Je n’aime pas particulièrement me battre et je ne le fais uniquement lorsqu’il n’y a pas d’autre choix.

Les deux ninjas restèrent tous deux pensifs.

- Dis moi, puisque tu n’arrives pas à dormir, cela ne te dérange pas de prendre ton tour maintenant, je n’en peux plus.

- Non bien sûr. Repose toi, je te réveillerai tout à l’heure.

Shiriro s’allongea et ferma les yeux. Kazuma ne pouvait s’empêcher de le regarder et de penser à son frère. Ils avaient un comportement si ressemblant…. Taïki aussi répugnait à se battre, avant qu’il ne change….

Les gouttes de pluie qui commençaient à tomber sur le visage de Shiriro le réveillèrent.
En ouvrant les yeux, il se rendit compte que le jour s’était levé. Kazuma regardait les dernières braises mourir lentement sous les gouttes de pluie.

- Mais pourquoi tu ne m’as pas réveillé, j’avais encore un tour de garde à prendre.

- T’en fais pas pour ça. Tu avais besoin de repos, après tout tu es déjà venu de Kiri jusqu’à Iwa. On devrait arriver d’ici la fin de journée si on ne rencontre pas de problèmes et il vaudra mieux être en pleine forme à ce moment là.

Shiriro ne dit rien et approuva d’un petit signe de tête.
Les deux jeunes ninjas effacèrent les traces de leur passage et poursuivirent leur route.

La pluie s’était arrêtée et le soleil brillait en son zénith. Finalement la journée s’annonçait belle. Kazuma n’avait plus dit un mot depuis le matin et Shiriro se posait beaucoup de questions sur lui. Il avait l’air sympathique mais ne parlait guère de lui. Le Tsuchikage l’avait prévenu qu’il était dans une période difficile et qu’il ne fallait pas brusquer les choses.

Kazuma s’arrêta soudainement sur une grosse branche d’arbre et leva le bras pour lui dire de faire de même. Il était aux aguets et regardait loin devant lui. Shiriro qui n’était absolument pas habitué à ce genre de choses semblait avoir plus de difficulté pour faire appel à ses sens et ne percevait absolument rien. Finalement Kazuma se redressa et prit la parole.

- Un ninja arrive dans notre direction. Il semble blessé et fait partie du village d’Iwa. Il est poursuivi par deux autres ninjas qui portent le bandeau de Konoha. Je pense qu’il fait partie des quatre prisonniers.

- Quoi ? Mais comment t’as fait pour voir tout ça ! C’est incroyable.

- Bof, juste une question d’habitude. Tiens regarde ils arrivent là bas. Tu devrais pouvoir les apercevoir. On s’en fait un chacun ?

Shiriro n’eut pas le temps de répondre, Kazuma avait le sourire aux lèvres assez effrayant, il semblait soudainement possédé et enchaîna rapidement des sceaux.

Kokohi no jutsu

A peine avait il terminé qu’il recommença à former des sceaux.

Doton shinjuu zanchu no jutsu

Kazuma disparut dans un nuage de fumée et Shiriro n’eut pas vraiment le temps de se poser de questions.

*Et merde il attaque déjà. Pfff, heureusement que je lui ai dit que je préférais envisager toute possibilité avant d’engager le combat. Bon, de toute façon je ne peux pas le laisser tout seul, il leur a fait une technique de genjutsu, je vais en profiter pour le faire rapidement.*

Il bondit de branches en branches, en direction des ninjas ennemis.

Les deux gennins de Konoha poursuivaient le prisonnier qui s’était échappé, certains de le rattraper étant donné sa blessure à la jambe.
Ils se stoppèrent tout à coup, horrifiés. L’évadé n’était plus dans leur champ de vision et plus inquiétant, les arbres autour d’eux brûlaient de mille feux et eux même ne se voyaient plus l’un l’autre.
Le plus jeune des deux gennins fut vite pris de panique à se retrouver seul au milieu d’une forêt en feu et sa première réaction fut de partir en courrant avec le vain espoir d’échapper aux flammes. Bien mal lui en prit.
Kazuma sortit de terre juste devant lui et ils se retrouvèrent nez à nez. Il avait toujours ce sourire maléfique collé au visage et il sortit un kunaï.
Le jeune ninja de Konoha vit l’horreur de la guerre se refléter dans ses yeux. Juste une sensation froide le long de sa gorge, et le sang qui s’échappe sans que rien ne puisse l’en empêcher. Il s’écroula au sol, ses yeux se fermant inéluctablement pour toujours.
Kazuma riait en se délectant du spectacle. Il essuya son kunaï et le rangea.

Shiriro arriva à proximité de son adversaire.
Le ninja de Konoha vit une silhouette se dessiner à travers les flammes, marchant lentement vers lui. Ses contours se dessinèrent mieux. C’était quelqu’un de massif et il reconnut le bandeau de Kiri.

*Un ninja ennemi. Merde ça craint. C’est quoi cette épée de fou accrochée dans son dos ? J’ai intérêt à le maintenir à distance.*

Katon housenka no jutsu

Il prit une profonde inspiration et cracha plusieurs petites flammes.
Au même moment, Shiriro continuait d’avancer, imperturbable, en dégainant Michiyo. Il entama alors une danse très gracieuse malgré sa stature imposante. Il virevoltait et son épée tourbillonnait autour de lui. Tout en tournant sur lui-même, il esquiva avec une dextérité déconcertante les boules de feu. Sa danse continuait et il était maintenant face au ninja, à la fois stupéfait et ébahi.
Ce dernier fit un bond en arrière et jeta une poignée de shurikens qui furent tous parés par l’inexorable danse de l’épée qui se rapprochait dangereusement. Il pouvait sentir l’air déplacé par les mouvements de plus en plus rapides et il restait figé, comme hypnotisé.
Shiriro accéléra pour les derniers mouvements de sa danse. Michiyo continuait de tourbillonner tout autour de lui sans rencontrer la moindre résistance et pourtant….
Le ninja de Konoha avait déjà perdu un bras et avait une énorme entaille au niveau de l’abdomen. Il ne ressentait même pas la douleur et était toujours paralysé et il ne pouvait que voir sa mort toute proche. Ce fut au tour de son autre main, puis il sentit l’épée le transpercer de part en part. Il ne voyait plus et ne pouvait même plus penser. C’était fini.

Fin du chapitre.


J'aimerais avoir votre avis sur la partie purement baston du chapitre.
Comme c'est la première j'aimerais savoir si elle vous convient ou s'il faut que je change ma façon de faire pour les suivantes. ^^
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi je te dirais bravo :bravo: parce que je ne suis pas du tout à l'aise lorsque je dois raconter un combat, or je trouve que tu le restitue très bien, bravo à toi (peut-être que l'on a du mal à suivre les stratégies de chacun mais je me demande si en le faisant cela n'alourdirait pas le récit :???: )^^
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

bon chapitre, le combat est bien écrie, on visualise bien la scene, les pauvres genin :cry: ils sont mort dans d'atroce souffrance :sad: :???: :-) :grin: :lol: :razz: :twisted:
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

les pauvres genin ils sont mort dans d'atroce souffrance
je savais que ça te plairait :twisted:

Aizen, quand tu dis qu'on a du mal à suivre les stratégies, tu parles pour Kazuma?
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hmm en fait, ma suggestion était vraiment pas terrible :mrgreen: , cela aurait beaucoup ralenti l'action alors que là c'est bien, rapide comme il faut pour marquer la différence de niveau.
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Combat rapide mais loin d'être absurde, très bien géré ^^

P.S. Moi par contre je te trouve gentil avec les genin, moi, j'aurai fait pire :twisted:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Répondre