Chroniques de Nakamaru Kazuma, ninja du village caché d’Iwa

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

P.S. Moi par contre je te trouve gentil avec les genin, moi, j'aurai fait pire
je te crois sur parole :lol:
mais ne t'en fais pas, c'était le premier combat que j'écrivais donc ce n'était qu'un échauffement :twisted:

sinon mauvaise nouvelle (pour ceux qui attachent un minimum d'intêret à ma fic :roll: ) il y a un tournoi PES qui m'attend dimanche prochain donc entraînement intensif jusque là.
Le prochain chapitre se fera attendre désolé ^^
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Désolé de ne pas avoir commenté avant, mais j'avais pas vu que t'avais publié un nouveau chapitre, c'est excellent comme d'hab.

Ikonoclaste évidemment que tu aurais fait pire, dans tes combats les gars bouffent les yeux, les viscères, le nez etc... des ninjas qu'ils viennent de battre.

Je trouve que Shiriro, pour qqn qui n'aime pas trop se battre, découpe un peu comme un boucher ses adversaires...

Mais franchement c très bien.

Publie vite la suite, bises.
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Je trouve que Shiriro, pour qqn qui n'aime pas trop se battre, découpe un peu comme un boucher ses adversaires...
ouais c'est volontaire. Je voulais faire un perso très bourrin avec un bon fond :grin:
c'est sûr qu'il ne partira pas au combat tête baissée mais c'est un jounin avec une des sept épées légendaires donc s'il y a affrontement... :twisted:
Image
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

:shock: j'aime beaucoup les debuts de ta fic' !! c'est excellent!!
les persos charismatique,l'histoire entrainante vivement la suiteeeee :banane:
Violet Lotus!
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Super ta fic j'ai hate de lire la suite , et hate de savoir si kazuma va se frotter a yondaime ; mais j'ai un petit topo a dire quand meme , yondaime ce n'est ni son nom ni son prenom mais c'est le titre qui indique qu'il est le quatriemme hokage , or la sandaime est encore au poste ; mais de toute maniere c'est toi qui vois , c'est ta fic.
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

yondaime ce n'est ni son nom ni son prenom mais c'est le titre qui indique qu'il est le quatriemme hokage
:oops: oui c'est une faiblesse de ma part. Je ne me rappelle que de cette dénomination. J'arrive pas à me rappeler s'il est appelé autrement dans le manga :???: je ne crois pas, je ne sais plus argh :mad:
si quelqu'un sait comment il s'appelle, je serai super heureux de le savoir et je pourrai changer 8-)

Je suis content je viens de récolter deux nouveaux lecteurs 8-)
pour la peine je vous dédicacerai le prochain chapitre qui devrait arriver mardi
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Ikonoclaste évidemment que tu aurais fait pire, dans tes combats les gars bouffent les yeux, les viscères, le nez etc... des ninjas qu'ils viennent de battre.

Pfff, c'est pas bien de généraliser, un et un seul de mes personnages est ou a été antropophage. De plus, ça ne se bouffe pas, ça se mange (comme dirait... euh... Joël Robluchon ? Je me souviens plus...)

P.S. C'est encore moins bien d'écorcher les noms >_<

Vampire, on ne donne jamais d'autre nom au Yondaime que Yondaime dans le manga, alors généralement on invente :razz:


Edit : fais toi plaisir, appelle le vampire-master ^^
Dernière modification par ikonoklaste le ven. 16 sept. 2005, 22:15, modifié 1 fois.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

C'est sympa de nous dedicasser le prochain chapitre , j'ai hate de la lire ; et non aucune fois dans le manga le nom ou prenom de yondaime n'est mentionner donc invente , pourquoi pas : Aoshi Uzumaki.
Bof tu vois quoi bonne chance pour la suite ;-)
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

pourquoi pas : Aoshi Uzumaki
désolé mais j'aime pas du tout l'idée qu'il soit le père de Naruto. C'est trop évident et j'aime être surpris ^^

De toutes façons, on ne va pas le revoir tout de suite donc j'ai le temps d'y réfléchir.
D'ailleurs je lance un petit appel à tous les décortiqueurs de la série: A quel moment est il devenu hokage?
ça m'aiderait bien de le savoir 8-)
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Bah après Kakashi gaiden où ce dernier avait 12 ans et avant l'attaque de kyubi où il avait 14 ans. Donc voilà, c'est dans ce laps de temps, je ne peux etre plus précis.

(si tu appelais le quatrième euh... Raymond Vergeot par exemple ?)
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

kyaaaah le retour de ma fic!!!
ben ouais il fallait que je me bouge le cul elle allait passer en deuxième page :lol:
bon pour ceux qui ne se rappellent plus du début (tout le monde ou presque) je vous invite à reprendre dès le premier chapitre, c'est pas très long et ça vous permettra d'être plus "dedans".
Ah oui au passage, ceux qui ont l'album aenema de tool, vous pouvez l'écouter en même temps que la lecture, c'est ce que j'ai fait pour l'écrire, ça vous mettra dans l'ambiance.
Pour les autres (tout le monde ou presque, décidemment) tant pis :mrgreen:

j'espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à laisser des commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs c'est toujours bon à prendre


Chapitre V

Un nouvel ennemi


Kazuma et Shiriro se rendirent auprès du ninja blessé. Ce dernier était assis, adossé contre un arbre et appliquait ses paumes de main, d’où sortait une lueur verte, sur son entaille à la jambe. Sa blessure était superficielle mais il était exténué par sa course poursuite et l’utilisation de son chakra pour se soigner. A la vue de kazuma, une lueur de réconfort brilla sur son visage.

- Je suppose que vous êtes l’équipe de secours. Grâce à vous je suis sain et sauf. Merci.

Kazuma le regardait attentivement, il n’avait jamais vu ce ninja auparavant, malgré qu’ils soient du même village. Il semblait à peine plus jeune que lui, peut être 17 ou 18 ans, mais ne semblait pas avoir une grande expérience des combats, vu qu’il n’avait pas réussi à se débarasser de deux genins. De plus, c’était de la terreur qui se lisait dans ses yeux lorsqu’il se faisait poursuivre.

- Dis moi, ce n’est pas ta première mission tout de même. Nous sommes en temps de guerre, je n’ose croire que tu aies été envoyé au front alors que tu es incapable de faire face à deux genins.

- Hé bien, il faut avouer que je ne suis pas affuté au combat. Je fais partie de la section recherche et développement et je suis plus souvent la tête dans la paperasse que face à un ennemi. Mais il faut faire vite maintenant, allez secourir les trois autres, ils sont retenus à quinze minutes de marche d’ici. Ils ne seront pas tués tout de suite, mais ils nous torturent les uns après les autres, j’ai réussi à m’enfuir juste avant mon tour. Pour moi ça va aller, je vais réussir à repartir seul, mais partez vite aider mes trois autres compagnons, s’il vous plait.

Sa voix s’était éteinte au fur et à mesure de sa phrase, il semblait empreint d’une très grande tristesse. Il devait s’être passé des choses horribles durant sa captivité.
Kazuma posa sa main sur son épaule.

- Ne te soucie plus de tout ça, retourne à Iwa l’esprit léger, je te promets sur ce qu’il me reste dans ce bas monde que je ramènerai tes amis au plus vite chez eux. Je m’occupe du reste, pars et fais attention à toi.

- J’aurai dans ce cas une énorme dette envers toi et je m’en acquiterai. Il vous suffit de rejoindre la rivière un peu plus loin et de remonter son cours. Vous arriverez à une petite cascade, une grotte est dissimulée derrière, ils ont aménagé cet endroit pour les prisonniers. Il y a 2 junnins et 3 chunnins.

- Bien, ce ne sera pas un souci.

Les traits du visage de Kazuma s’étaient durcis, il se retourna et partit suivi de Shiriro qui avait assisté à la scène sans oser y prendre part. Il avait perçu toute la détermination de son équipier et il le suivit sans dire mot.

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard à l’endroit indiqué et s’arrêtèrent à quelques mètres, dissimulés derrière de gros buissons. Il n’y avait personne qui montait la garde à l’extérieur. Shiriro regardait Kazuma d’un air interrogatif.

- Alors comment s’y prend on cette fois ci ?

Kazuma semblait perdu dans ses pensées, il soupira longuement et prit un kunaï dans sa main.

- Tout à l’heure tu me disais que tu préférais éviter les combats. Et bien reste ici, il vaudra mieux.

- Qu… quoi ? Non attends, je viens aussi, je ne vais pas…

- Tais toi ! Je te dis d’attendre ici. Je ne veux pas t’infliger un tel spectacle, contente toi de m’attendre et de t’assurer qu’il n’y ait aucun renfort de leur part qui arrive. Si tu te fais du souci pour moi, il n’y a vraiment pas de quoi. J’ai connu des situations autrement plus difficile. Et puis….

Il laissa sa phrase en suspens et commençait à s’éloigner. Shiriro le retint par la manche.

- Et puis ?

Kazuma le regarda d’un air étrange. C’était un mélange de tristesse et de soulagement. Il continua son chemin vers la cascade et lâcha dans un murmure.

- Et puis, je n’ai plus rien qui me retienne dans ce monde.

Moins de cinq minutes s’étaient écoulées depuis que Kazuma avait pénétré derrière la cascade et Shiriro n’en pouvait déjà plus d’attendre. Il sortit son immense épée de son fourreau et se dirigea vers la cascade. Il y avait effectivement un passage étroit sur le côté qui donnait accès à une sorte de caverne derrière la chute d’eau.
Il avança prudemment à l’intérieur, il faisait sombre et seule une faible lueur quelques mètres plus loin, qui semblait donner accès à un autre endroit, permettait de se diriger. Arrivé à mi-chemin de la lumière, son pied heurta quelque chose qui roula un peu plus loin. Shiriro s’accroupit pour voir ce qui avait failli le faire trébucher et la découverte de l’objet en question lui fit réprimer un cri d’effroi. Il tenait dans sa main une tête d’humain, du sang encore chaud en dégoulinait de toute part. Il s’en débarrassa rapidement et il se sentit obligé de s’appuyer quelques instants contre le mur. Son pouls s’était fortement accéléré et sa respiration était haletante. Il profita de ce moment de épit pour scruter attentivement la pénombre environnante. Il trouva vite le reste du corps ou plutôt ce qui y ressemblait.
Le corps était en charpie, éventré, des organes gisant ça et là dans une mare de sang. Un bandeau de Konoha était resté accroché au bras de ce reste de ninja.

* Non, ce n’est pas possible. Ce n’est quand même pas Kazuma qui a commis pareille atrocité. Non ça ne peut pas être lui, comment aurait il fait pour le décapiter et l’éventrer avec un simple kunaï. Mais qui alors ? *

Il se dépêcha de poursuivre son chemin et il atteint l’endroit d’où provenait la lumière. Ce qu’il y découvrit le laissa figé d’horreur. Il était arrivé dans une nouvelle pièce qui avait été aménagée. Il y avait une table, des chaises et des matelas. Des dizaines de bougies avaient été disposées tout le long de la pièce afin de maintenir un éclairage suffisant, et au centre de cette pièce se trouvait Kazuma. Il était de dos et tenait toujours son kunaï dans sa main. Il contrastait totalement avec le reste de la pièce, tout autour de lui ce n’était qu’un chaos, une vision de l’enfer. Les murs étaient tapissés de sang encore frais, les corps étaient éparpillés, dépecés. Un était empalé sur le pied de la table qui avait été renversée, d’autres avaient été séparés de leur tête et tous, sans exception avaient eu le cœur arraché de la poitrine. Cela dépassait tous les pires cauchemars scènes d’horreur que l’on peut imaginer. Pour Shiriro, c’était une confrontation violente avec la réalité, bien sûr, il avait vu des morts, bien sûr il a déjà tué des personnes, mais cette scène dépassait tout entendement.
Kazuma se retourna et le rejoint. Il le prit par le bras et l’entraîna en dehors de la pièce.

- Viens, sortons.

Sa voix était douce et pleine de compassion. Shiriro ne pouvait croire que c’était lui l’auteur de cette atrocité. Il le regarda et s’aperçut qu’il n’avait aucune trace de sang sur lui, même son kunaî semblait ne pas avoir servi. Il réussit à articuler quelques mots.

- Que… que s’est il passé ?

- Je ne sais pas, c’était déjà comme ça lorsque je suis arrivé. Tout ce que je sais, c’est qu’ils sont tous morts, les ninjas de Konoha comme ceux d’Iwa.

Ils sortirent de la grotte et se retrouvèrent à la lumière extérieure. Shiriro se croyait sorti tout droit des bouches de l’enfer, ce qu’il venait de voir, cette pièce sombre, toutes ces horreurs et à quelques mètres plus loin, la forêt sous un soleil écrasant et les oiseaux chantant gaiement. Il ne savait plus où se trouvait la réalité.
Kazuma le sortit de sa torpeur en s’arrêtant brusquement. Il y avait quelqu’un en face d’eux. Ils ne le voyaient que de dos, il portait un long kimono noir, empli de nuages rouges, un grand chapeau de paille recouvrait sa tête et de longs cheveux bruns retombaient dans son dos. Ses vêtements étaient complètement souillés par le sang. Kazuma l’interpella.

- Hé toi, qui es tu et que fais tu ici ?

L’inconnu se retourna lentement, il avait un teint blafard et leur donna pour toute réponse un rire qui leur donna des frissons dans le dos.

- Ku ku ku ku ku

Fin du chapitre
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Trop bien :twisted: j'aime les carnages, en plus y a Akatsuki ( Orochimaru ? c'est le rire, il me fais penser a Oro ).
Cette fois ne met pas 2 mois avants le prochain chapitre :razz: je risque de ne pas le supporter, :evil: par contre Shiriro c'est un gars bizarre, un petit carnage et il a peur :roll: les guerriers sanguinaire de nos jours.
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

t'as tout gagné, c'est bien orochimaru :twisted:
sinon ça risque d'être long pour le prochain chapitre, là c'était exceptionnel j'ai pas eu cours de la journée, j'en ai profité :razz:
et pour shiriro, c'est voulu, en combat il gère à mort (vous verrez ça dans le prochain chapitre :twisted: ) mais c'est un pacifiste fleur bleue dans le fond :ange: et puis c'est encore qu'un gosse
Image
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Un tel carnage ne pouvait être que l'oeuvre de ce vilain serpent.

J'aime beaucoup ton histoire, mais ca je te l'avais déjà dit.

Tu n'as jamais cours le dimanche, donc t'as qu'à écrire tes chapitres ce jour là, non ?

Allez, vivement la suite, bises.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

rien que les bougies ça m'a fait penser à Oro (aucun lien, je sais :D)...

A l'époque il était déjà dans l'akatsuki ? Le youndaime n'est pas encore hokage pourtant non (dsl, je ne me souviens plus de ce détail spécifique...)
Répondre