Chroniques de Nakamaru Kazuma, ninja du village caché d’Iwa

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Chroniques de Nakamaru Kazuma, ninja du village caché d’Iwa

Message par vampire-master »

Et voilà je vous gratifie enfin d'une fic :razz:
après avoir passé beaucoup de temps à lire vos fics et même corrigé, j'ai décidé de faire la mienne.
J'avais la trame principale en tête depuis un petit moment en tête mais j'ai toujours eu la flemme de m'y mettre. Et bien en ce beau dimanche, j'ai retroussé mes manches (ouais ça rime) et je m'y suis mis.
J'espère que ça vous plaira. Allez je balance le premier chapitre sans attendre.
Au fait ça se situe un peu avant l'histoire de Naruto, et vous pouvez considérer que c'est une sorte de prélude.
bonne lecture^^

Chapitre I
Ce qui fit basculer l’histoire.


Sur un sentier perdu dans une forêt proche d’Iwa….
__________________________________________

Sous un soleil accablant, Kazuma retournait chez lui épuisé.
Ce jeune homme de 19 ans, un des meilleurs jounins de son village, revenait d’une mission périlleuse aux abords de la frontière de Konoha.
La guerre faisait rage et les missions étaient de plus en plus nombreuses et dangereuses. Ses indéniables qualités en matière de genjutsu faisaient que Kazuma était, pour la plupart du temps, employé pour des missions d’assassinat qui requéraient la plus grande discrétion et rapidité.
Cependant, cette dernière faisait partie de celles qui vous laissent un goût amer dans la bouche pour l’éternité et Kazuma ne pouvait que constater les dégâts.
D’un geste machinal de la main, il rejeta ses longs cheveux noirs derrière ses épaules mais en touchant son visage, il raviva la douleur de cette balafre fraîchement acquise qui lui barrait dorénavant la joue gauche sur la hauteur. Il jeta un œil sur son uniforme de jounin tombant en lambeaux à divers endroits.

Son visage se ferma et il eut une pensée pour ses deux compagnons de mission qui y avaient laissé leur vie. Une fois de plus il s’en était tiré, mais comme à chaque mission le bilan des pertes se faisait de plus en plus lourd.
Bien entendu il était habitué à la mort qu’il côtoyait au quotidien depuis le début de cette interminable guerre, mais c’était deux nouveaux amis qui s’étaient éteints sous ses yeux. Il savait que son tour viendrait tôt ou tard et la question qu’il se posait était de savoir combien de personnes proches il perdrait dans cette effroyable lutte.
Ses parents avaient déjà été assassinés huit mois auparavant et il vivait seul avec son frère.

La pensée de son frère Taïki sortit Kazuma de la sombre mélancolie qui était en train de l’étreindre. Un léger sourire se dessina sur son visage.

* Tiens je me demande ce qu’il est en train de faire. Il va encore me chambrer vu l’état dans lequel je rentre. Ah ce gosse ! A ce train là il sera vite promu jounin et sera lui aussi envoyé sur le front. Et dire qu’il a hâte. Merde ces gamins ne savent pas ce qui les attend. *

Il est vrai que Taïki était un ninja fort talentueux et certainement le meilleur chunnin de son village malgré ses 14 ans. Cependant, plus que la perspective de voir son frère envoyé au combat, il y avait autre chose qui tracassait Kazuma depuis quelques temps.
Son petit frère l’inquiétait, il avait changé. Etait ce dû à ses missions, et donc absences, répétées qui avaient causées ces modifications chez Taïki ? Non, ce n’était pas ça. Il était devenu arrogant, impitoyable voire même haineux et Kazuma ne trouvait pas l’origine de ce brusque changement. Il sentait son frère sur une mauvaise pente et sentait que son cœur s’était imprégné d’une noirceur inhabituelle.

Kazuma regrettait à présent son éloignement et accélérait le pas malgré la fatigue et la douleur.

* Il faut absolument que je demande quelques jours de permission au Tsuchikage pour m’occuper de Taïki. J’ai un mauvais pressentiment sur cette histoire. *

Kazuma déboucha enfin à l’orée de la forêt et Iwa se dressait fiérement face à lui. Le soulagement de se sentir en sécurité mit de côté le tracas de Kazuma qui rentra dans le village et se rendit directement chez lui.

* Le rapport de mission pourra attendre un peu, j’en peux plus et de toutes façons nos espions ont certainement déjà fait leur boulot en informant le Tsuchikage. *

Il ouvrit faiblement la porte d’entrée de sa maison.

« Yo ! Taïki, c’est moi je suis rentré ! »

La seule réponse qu’il eut en retour fut un lourd silence oppressant. On aurait dit qu’il pénétrait dans une vieille bâtisse laissée à l’abandon depuis des lustres.
Il fit le tour des pièces de la maison qui n’était pas bien grande et ne puit que constater l’absence de son frère.

* Tant pis je le verrai tout à l’heure, j’ai besoin de repos avant tout. *

Il s’écroula de tout son poids sur son lit et s’endormit profondément. C’était la dernière fois qu’il aurait le sommeil tranquille.

Lorsqu’il se réveilla, Kazuma se sentait requinqué. Certes sa blessure à la joue le faisait toujours souffrir mais il était débarassé de son épuisement.
La maison était toujours vide et la nuit transperçait maintenant les fenêtres.

* Merde il fait nuit et Taïki n’est toujours pas rentré. Qu’est ce qu’il fout bordel ? J’ai plus qu’à aller faire un tour à l’extérieur pour le trouver. *

Dehors la lune était pleine et éclairait de sa pâleur cadavérique les rues du village. La douce chaleur nocturne d’été était agréable et aucun bruit ne parvenait aux oreilles de Kazuma. Les rues étaient désertes depuis que l’état de guerre avait été déclaré.
Kazuma ressentit de nouveau ce silence oppressant quand tout à coup un cri terrifiant lui glaça le sang. Ce cri était assez lointain et provenait de la forêt mais il était atroce et surtout…

* Non ce n’est pas possible. Cette voix. Je dois me tromper… C’était trop loin pour être sûr mais… *

Le sang battait ses tempes de plus en plus rapidement et la peur commençait à lui nouer le ventre. Il partit en direction de la forêt. Ses pas étaient de plus en plus rapide et il courrait maintenant aussi vite que ses jambes lui permettaient. Il sentait cette terrible étreinte se resserrer autour de lui. La terrible perspective de ce qu’il allait découvrir le faisait paniquer.
Lui qui avait ce sang-froid nécessaire des assassins se mettait à perdre les pédales.
Il continuait de courir sans vraiment savoir où il allait, les branches des arbres lui fouettaient le visage et il ne s’en rendait même pas compte, il était comme possédé.

Au bout de 20 minutes de course effrénée, il s’arrêta. Il avait énormément de mal à reprendre sa respiration et s’assit quelques minutes. Il était arrivé au bord d’une rivière et la lune se reflétait magnifiquement sur ce miroir d’eau.
Kazuma se releva et suivit la berge de la rivière en marchant. Il voyait très bien à présent, les arbres n’obstruant plus le passage de la clarté lunaire.
Kazuma se figea de nouveau. Il venait d’apercevoir quelque chose ou plutôt quelqu’un et cette personne était allongée sur le sol à une quarantaine de mètres devant lui.
Il se rapprocha doucement mais semblait ne plus contrôler son corps. Il aurait voulu s’enfuir le plus loin possible. Fuir. C’était quelque chose qu’il n’avait jamais fait alors il avançait.
Arrivé à une dizaine de mètres, plus de doutes n’étaient possibles. C’était le corps de son frère. Son visage illuminé par la lune gardait un sourire éternel alors que le reste de son corps baignait dans son sang, un trou dans la poitrine au niveau du cœur.
Kazuma s’écroula à genoux, une immense douleur lui traversait le corps. Ses yeux déversaient des larmes sans qu’il en ait conscience, sa bouche grande ouverte ne laissait filtrer aucun son, sa gorge le brûlait. Il réussit à lâcher un terrible cri de désespoir.
La dernière personne qu’il chérissait dans ce monde avait elle aussi été emportée dans le néant.
La rage et la haine bouillaient dans son corps et un seul mot resta dans son esprit : vengeance.

Fin du premier chapitre.

Allez faites péter les commentaires, je veux savoir ce que vous en pensez :razz:
que ce soit négatif ou positif, laissez vos impressions svp, ça me sera utile pour m'améliorer ;-)
Dernière modification par vampire-master le jeu. 16 févr. 2006, 18:15, modifié 1 fois.
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Cool, un personnage complètement original... C'est vrai que l'univers Naruto laisse énormément de possibilité d'histoires pas du tout lié, et pour l'instant ça a bien l'air d'en être une.

Premier chapitre bien écrit, rien a dire là dessus, au niveau du scénar pareil, c'est même original dans le sens ou Kazuma s'inquiète parce que son frangin selble filer un mauvais coton (et au lecteur de penser à Itachi ou d'autres génis dans le genre) mais au final retournement de situation et un sacré tas de questions... Je crois que la mission d'un premier chapitre est parfaitement remplie ... Maintenant : la suite :D


Oh, et une question, quand tu dis que ses parents ont été assasiné, tu veux dire, VRAIMENT assassinés, pas tués en mission ? Dans ce cas ça mériterait clairement plus qu'une simple ligne pour le mentionner... a moins que ça n'ait un rapport avec le scénar... :)
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

cool déjà un commentaire et pas de n'importe qui en plus, je suis honoré :razz:

merci pour les compliments ;-)
Oh, et une question, quand tu dis que ses parents ont été assasiné, tu veux dire, VRAIMENT assassinés, pas tués en mission ? Dans ce cas ça mériterait clairement plus qu'une simple ligne pour le mentionner... a moins que ça n'ait un rapport avec le scénar... :)
non ils sont morts comme n'importe qui d'autre durant une guerre. C'était juste pour montrer qu'il était seul avec son frère et dans le contexte d'une guerre... je me suis pas pris la tête et voilà :roll:

sinon c'est vrai que j'aime bien des persos originaux mais par la suite il y aura des têtes connues ;-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:bravo: :bravo: Trés bon debut!!

C'est vrai quelle est vraiment originale!!

:pleur: c'est deja triste des le premier chapitre!!

En tout cas on rentre tous de suite dans l'histoire,alors maintenant pas le choix,faut nous faire péter la suite!
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

cool comme début, ça promet :twisted: des morts, des morts et encor des morts :twisted: vivement la suite.
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Ah ton perso se prend une grosse claque le pauvre...

Allez fait le souffrir plus , toujours plus :twisted:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

COCOTOUCH a écrit:
En tout cas on rentre tous de suite dans l'histoire,alors maintenant pas le choix,faut nous faire péter la suite!
En fait il n'y a pas de suite.
Non je déconne, mais faut pas vous attendre à un chapitre par jour, ça dépend du temps que j'aurai et si j'ai la flemme ou pas :mrgreen:


Scorpion771 a écrit:
des morts, des morts et encor des morts
:oops: ouais je me suis un peu emballé sur les morts en y repensant mais ça sera pas toujours comme ça.

ikonoklaste a écrit:
Allez fait le souffrir plus , toujours plus
t'inquiètes il a pas fini d'en chier :twisted:
et pour info je suis pas trop fan d'histoires où tout est beau et rose donc vous attendez pas trop à des moments joyeux ni à un happy end :roll:
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

je suis pas trop fan d'histoires où tout est beau et rose
Je sens que je vais aimer ta fic :twisted:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

vampire-master a écrit : :oops: ouais je me suis un peu emballé sur les morts en y repensant mais ça sera pas toujours comme ça.
dit pas ca, il faut un max de morts :twisted:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Franchement c'est très bien tout ça, je n'attends plus que... ton retour sur BU :twisted: :twisted: :twisted: :lol: .

Vivement la suite ;-) (et n'oublie pas ta fanfic commune non plus ^^).
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

merci à tout le monde je suis content que ce chapitre vous ait plu ^^
du coup j'ai décidé de pas faire mon flemmard et j'ai déjà attaqué le deuxième chapitre 8-)
vous l'aurez demain voir ce soir si je taffe bien ;-)
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Bon j'avais dit qu'il ne faudrait pas compter sur un chapitre par jour mais je vais faire une exception pour aujourd'hui 8-)
allez c'est parti pour la suite!!!!!!!

Chapitre II
Où est le bien, où est le mal ?


Konoha, bureau de l’Hokage
_______________________

Sandaïme était assis derrière son bureau, pratiquement caché par une longue pile de dossiers reflétant bien l’état de crise actuel. Cependant il ne semblait pas se préoccuper de tout ceci pour l’instant.
Il tira une longue bouffée sur sa pipe et recracha lentement la fumée, le regard perdu au loin.
Il avait demandé à ce qu’on ne le dérange sous aucun prétexte pour toute la journée. L’information pouvait sembler inhabituelle mais après tout cette guerre impitoyable avait changé beaucoup de personnes.

Trois coups donnés sur la porte le firent sortir de sa léthargie.

- Entre donc, c’est ouvert ! Je t’attendais.

Un jeune homme blond aux cheveux hirsutes apparut de derrière la porte.

- Ah Yondaïme ! On peut dire que je m’inquiétais, tu devais me donner des nouvelles toutes les 48 heures et tu as un peu plus de 19 heures de retard.

Yondaïme eut un regard fuyant. Son visage semblait empreint d’une grande tristesse et il baissa la tête.

- Oui pardonnez moi Hokage-sama, la situation a quelque peu mal tourné et….

- Allons, allons. Cela ne te ressemble pas. Je ne t’ai jamais vu ainsi. Tu t’es toujours acquitté de tes missions avec brio et sang-froid, chose indispensable pour tout bon ninja, et tu m’as l’air désemparé, comme touché au plus profond de toi-même.

- C’est exact. J’ai accompli la mission que vous m’aviez confiée mais je n’étais pas prêt. Je n’avais pas envisagé l’ennemi si, si…

- Si atroce ? Fourbe, déloyal, terrifiant ? C’est vrai qu’il l’est mais je pensais que tu saurais passer outre. Ton courage n’a d’égal que ta force et tu es certainement le seul du village à pouvoir faire à Orochimaru et revenir vivant. C’est pour cela que je t’ai envoyé toi.

Les larmes coulaient à présent sur le visage de Yondaïme. Il serrait les poings de rage. Il s’en voulait. Si seulement il s’était attendu à ça. Sa voix était maintenant emplie de colère et de remords.

- Tout est de ma faute ! Je devais juste l’espionner et je me suis montré imprudent. Il m’a découvert. Le combat était inéluctable mais je m’y étais préparé. Je ne le crains pas mais il a utilisé un enfant pour couvrir sa retraite. Il a disparu en riant alors que ce gamin d’Iwa se ruait sur moi. Je n’ai pas eu le choix….

Ses larmes avaient cessé et il semblait plus calme. Cependant il parlait d’un ton monocorde et rapide. Il voulait en finir rapidement maintenant.

- Le combat était engagé et je me trouvais seul face à cet enfant. Ce n’était pas sa faute, je savais pour les avoir observé qu’Orochimaru le manipulait comme un pantin en lui faisant miroiter tout ce dont il rêvait. Mais il était décidé à me tuer, c’est mon instinct de survie qui a pris le dessus et je l’ai froidement assassiné.

L’Hokage écoutait son récit très attentivement. Il avait encore sa pipe à la bouche mais elle était déjà éteinte. Il semblait compatir et c’était comme s’il savait depuis le début des paroles de Yondaïme comment tout s’était déroulé. Il ne l’interrompait pas car il savait que Yondaïme devait faire le deuil de tout ceci et cela passait par cette phase de confidence.

- Je suis resté un long moment hébété devant cet affreux spectacle. Le trou béant laissé par mon attaque et le sang qui en coulait m’horrifiait. C’est lorsque j’ai entendu quelqu’un arriver que j’ai décidé de partir mais c’est à ce moment, lorsque j’ai vu cet homme s’effondrer devant ce corps que j’avais laissé, que je compris que je n’avais pas seulement tué un enfant innocent manipulé, j’avais aussi tué un lien extrêmement fort qui unissait deux personnes. J’aurais tout donné à ce moment pour revenir en arrière. Si seulement….

- Oh non ne t’en veux pas. Tu as réagi comme tu le devais. Cependant je comprends ta souffrance mais il faut que tu oublies. La vie de ninja est extrêmement difficile et tu te dois de confectionner une carapace contre toutes ces choses qui te font mal de l’intérieur. La plus grande douleur du ninja est mentale. La souffrance physique n’est rien en comparaison.
Va, rentre chez toi et prends le temps qu’il faut. Alors tu reviendras me voir et on parlera de ce qu’Orochimaru est en train de préparer.


Iwa, maison des Nakamaru
______________________

Kazuma était allongé sur son lit, scrutant le plafond. Cela faisait quinze jours. Quinze jours et toujours cette immense peine qui ne désemplissait pas.
Il n’y avait pas eu de commémoration pour le décès de son petit frère car il ne l’avait pas souhaité. Après tout, il n’avait plus de famille et ses amis les plus proches étaient morts au combat. Il ne voulait pas partager son chagrin avec des inconnus.
Il s’était enfermé dans sa maison et avait passé son temps à penser. Il en avait acquis une certitude. Le meurtre de son frère avait été un acte gratuit puisqu’il ne représentait aucune menace et il allait pour cela retrouver l’assassin de Taïki et lui faite payer. Il deviendrait fort, plus fort et plus impitoyable. Et lorsque le jour viendrait, toute la rage accumulée exploserait.
Mais ce jour semblait lointain et une pulsion le traversa. Il se leva de son lit, un rictus sur le visage.
Le tsuchikage l’avait exempté de mission depuis le tragique événement mais Kazuma avait décidé qu’il n’en serait plus ainsi.

Des coups sourds résonnèrent soudainement sur sa porte et une voix provenait de l’extérieur.

- Kazuma ! Ouvre ! Tsuchikage-sama demande à te voir le plus rapidement possible !

Kazuma éclata de rire. Le destin lui offrait une chance.


Fin du chapitre

allez faites péter les commentaires je me suis bougé le cul pour vous 8-)
Dernière modification par vampire-master le mar. 30 août 2005, 17:22, modifié 1 fois.
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Ouais l'assassin on le connait bien ^^ J'aurai jamais pensé à lui :razz: surprise surprise !


Par contre je croyait que le Chidori avait été inventé par Kakashi et était sa technique à lui tout seul ? :?:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Par contre je croyait que le Chidori avait été inventé par Kakashi et était sa technique à lui tout seul ?
peut être je sais pas trop.
Pour être franc c'est le genre de détails auxquels je ne prête pas attention et il y aura certainement d'autres petites entorses au manga.
Il y aura peut être aussi des erreurs chronologiques mais bon, j'adapte l'univers à mon histoire donc c'est normal qu'il y ait des choses différentes ^^
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:happy: :happy: :happy: Ouai merci Vampire!!!

Bon chapitre avec un Yondaime tueur d'enfant :twisted: :twisted:

C'est cool de t'étre bouger,ça donne une bonne lecture avant d'aller se pieuter :grin:

Bon courage pour la suite :bravo:
Répondre