Momochi Zabuza - Le sans-sourcils

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Momochi Zabuza - Le sans-sourcils

Message par Haiia »

Image

De quisatz:

Alors dans naruto, Zabuza ca s'écrit : 再不斬
再= za = une seconde fois ( définition )
不= bu = négation, comme "im" dans impossible ( définition )
斬= za = tuer, couper, décapiter ( définition )

"qui ne tue pas deux fois"
Momochi : 桃地
桃 = Momo = pêche (le fruit)
地 = Chi = terre

Donc cela voudrait dire : "pêche de la terre"

Zabuza Momochi:

Age: 26 ans
Taille: 1m83
Poids: 72 Kg
Groupe Sanguin: A
Anniversaire: 15 Aout
Etat:Decede
Village : Kiri No kuni

Technique utilisé:

-Kirikakure no Jutsu
-Mizu Bunshin no Jutsu
-Suirou no Jutsu
-Suiton Suiryuudan no Jutsu.


Zabuza utilise une epee, Kubikiri Houcho.

Image

Il fait parti des sept épée légendaire de kiri. Kisame Hoshigaki en fait parti aussi avec son sabre samehada.

Voila, pour moi zabuza est ce qu'on appelle un ninja. Car il sait faire abtraction de c'est sentiment qu'il a pour haku pour atteindre c'est ojectif.
Mais au moment ou il doit mourir, il fera tout ce qui est en sont possible pour venger son ami.

ps: je suis a la recherche de toutes infos sur ce personnage, que ce soit images, wallpapers... etc. et si jamais l'idee vous prend de faire un joli fan art je suis preneur.
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

géniallissime ce perso, je l'adore

pour moi la partie ou il fait son apparition et une de mes préféré car l'action dans naruto prenant enfin, pour moi un perso charismatique avec haku
Image <= Neji's Gallery
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ce perso est vraiment important parceque c'est le premier vrai ennemi qu'on rencontre, c'est grâce à lui qu'on peut mesurer la force de Kakashi, et puis sa mort est vraiment belle, c'est émouvant à souhait. :cry:

c'est presque dommage qu'on ne le voit pas plus longtemps, mais en même temps l'histoire prend une autre dimension par la suite, qui nous fait vite oublier Zabuza

c'est bien de le réhabiliter parcequ'il symbolise quand même les débuts de naruto.
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

dommage qu'il n'est pas pu retourner sa veste et devenir ami avec la team 7 et ..survivre

sa l'aurais été un allier de taille avec son fidele Haku
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Une belle fin pour ce personnage,c'était si émouvant ac Haku.Je le trouve un peu féblard quand meme Zabuza,il n'en montre pas assez.J'aime cependant bien son style et son épé(si on peu apelé cela une épé :-) ).
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Moi aussi je l'adore ! Et ca doit être l'un des persos que j'ai préféré dans Naruto...

Une belle fin comme dit précédement. Plein d'émotions. Ma tite soeur a pleuré devant sa mort.....
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

inutile de dire que c'est un de mes pesonnage préféré.Je le trouve trop classe avec son épée et sa meilleur arme : haku.
Pour moi il est imbattable, apart contre quelqu'un capable de le setir(kakashi) ou de repérer ses mouvement dans l'air.
ImageImageImageImageImage
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Ce personnage, on l'aime surtout à la fin, quand il nous révèle son humanité... tout du moins, c'est mon cas ^^' C'était vraiment très émouvant, sa fin, ainsi que celle de Haku... :cry:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Oui, j'ai même, réussi à lâcher une larme pour ce bon vieux Zabuza. Ca fin ainsi que celle de son compagnon Haku est sublimement émouvante. Comment peut-on faire aussi triste :cry: ! Sinon, il est vrai que par son intervention, l'histoire prend une tournure différente par la suite. Il est un personnage interessant, intelligent, pas très comique et pleins d'humanité.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

C'est pas le premier mec que Naruto voit mourrir?Zabuza?
Car il a pas vu directement Haku mourir,mais Zabuza...D'ailleurs Kakashi lui dit de ne pas détourner le regard.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ouai c'est vrai mais je crois que Kakashi n'aurait quand même pas du dire ça! Mais d'un côté, ça lui permet de mieux comprendre l'empleur de la cruauté qui règne dans le monde des ninja!
Zabuza est le premier mec que Naruto voit mourir et Haku, est le premier mec que Naruto veut tuer! D'ailleurs, il l'aurait fais si y'avait pas eu un problème de dernière minute.
Donc, l'apparition de ce duo est très importante.
Image
Mangagirl
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : dim. 23 oct. 2005, 00:47
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Mangagirl »

Moi je l'aime bien c'est un perso stylé en plus domage qu' il soit mort
Image
Répondre