Akatsuki VS reste du monde

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

*Yondaime* a écrit :De plus pour prouver que Hinata et Neji peuvent être complémentaires, ils n'ont pas exactement les mêmes jutsus.
Ex : l'épisode 148-149 où Hinata esquive Neji bizarrement et où il dit "Mais quel était ce mouvement ?" Elle l'a surpris 8-)
n'oublions pas que c'est hors manga...
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Il n'empeche que si elle a une nouvelle tech ultime (pour elle tout au moins) Kishi va la sortir de nouveau ;-) Donc ça compte :yes:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Toujours est-il que je vois pas du tout ce qu'elle peut faire que le génie Neji ne peut pas.
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Demande à Naruto, il a sûrement des idées la dessus :lol2:
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

*Yondaime* a écrit :Demande à Naruto, il a sûrement des idées la dessus :lol2:
C malin ca lol ;-)
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Je pense pas que Shino ou shika ou une autre team intervienne dans les combats contre l'aka

Il n ya que Suna puis la team Gai Kakashi qui sont concernés,

+ Jiraiya surement et s'il y a un nouveau perso, bah il sera la aussi

Puis la team Oro peut etre

Déja moi je pense pas que Le boss de l'Aka soit le boss final, déja faut se dire que s'ils veulent ressuciter l'anima c'est pour une raison,

et Puis quand on voit le pouvoir des yumas , l'anima doit etre encore pire...

Alors soit c'est pour lutter face a je ne sais quoi , soit L'aka est une branche d'une organisation encore plus puissante

De + Vu les dires d'itachi et kisame , Jiraiya déja serait une menace meme a 2 ils l'emmeneraient au mieux dans la tombe avec eux,

Ca veut dire déja que le boss de l'aka reste pas d'etre le boss final , Jiraiya ne doit pas non plus etre a des années lumieres de lui ,de + si on compte Naruto ou quelqu un dautre il fera rien du tout le boss ( sans compter les invoqs)

Il y a aussi Oro qui est de coté a ne pas oublier, car lui peut vivre eternellement il sera surement la jusqu a la fin , c'est un méchant interessant et important donc il ne risque pas de mourir la, surtout qu il aime tellement la vie lol

On ne connait qu une petite partie du monde de Naruto , vu le temps que Jiraiya a mis pour revenir a Konoha il a du bien voyager , donc le monde doit etre bien plus grand , on risque de voir arriver pas mal d'ennemis

En tout cas l'aka est déja en train de se dissoudre, 2 membres en moins ,dans l'ep 279 soit, il y aura la ressurection de gaara puis la rentrée a konoha ,en attendant le jour d'oro, soit il y aura un nouvel adversaire qui arrivera

En parlant d'Oro, Oro doit se rendre a l'endroit cité , mais pourquoi ??

S'il se rend dans un endroit pour un rdv c'est soit pour parler a quelqu un d'une organisation ou autre soit qu il prépare quelque chose , et puis un rdv avec quelqu un d'important apparament...donc a suivre

LES COMBATS

Au passage moi je vois pas trop ce que Itachi pourrait faire face a un naruto Kyuubi plusieurs queues =_=

Les illusions ou tout ca , ca marche queudal , il est inconscient, de + pour trouver le vrai Naruto faut le vouloir parce que meme nous, avons du mal (pourtant nous sommes les lecteurs ^^)
et puis Naruto serait beaucoup trop puissant puis dirigé par kyuubi donc sauvage et ravageur avec des rasengans de partout mdr

Enfin bref et puis apparrament on a vu que le clone de Naruto pouvait se transformer en kyuubi, il est pas impossible que ca soit ca le nouveau Jutsu de Naruto , pouvoir faire transformer son clone en kyuubi,
De + si c'est bien ca , ca concorderait bien , le jutsu n'etant pas encore au point , puisque le vrai Naruto souffre,

De + ca permettrait a Naruto de se controler sous l'état de kyuubi puisque c'est un clone qui serait en mode kyuubi , et ca permettrait surtout de l'arreter avec le sceaux

Enfin c'est une hypothese hein :p
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

![/quote]

Hinata+Neji ça n'a aucun interré, ils ont les mêmes qualités et ne sont donc pas complémentaires.... (le byakugan couvre 360°, à quoi en servirait un deuxième???)
Pour neji ou hinata il leur faut qqu'un qui puisse attaquer de loin car leur spécialité est le corps à corps !!!!

Neji devrait donc plutot s'associer avec tenten, temari, kankuro, gaara etc....[/quote]
je suis pas d'accord hinata et neji ensemble peuvent etre utile qui a dit que l'on ne pouvait pas voir a 720° 8-) :lol:
je les vois bien tout les deux contre un orochimaru desarticulé non ?
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Au passage moi je vois pas trop ce que Itachi pourrait faire face a un naruto Kyuubi plusieurs queues =_=
c'est simple un ptuit kaléidoscope et il envoie naruto au pay du cauchemar sillusionnant que tout le mopnde feint de laimer mais qu'il a été et restera tjours tout seul......


a moins qu'un amaterasu ne fasse lafaire....
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

moi je pense pas que Le boss de l'Aka soit le boss final, déja faut se dire que s'ils veulent ressuciter l'anima c'est pour une raison,
Tu sembles l'affirmer, mais il est dit nulle-part dans le manga où l'anime qu'ils veulent resussiter quoi que ce soit ô_Ô

Moi je vois bienc omme affrontements
-Itachi vs Sasuke (obligé) ou peut-être Kurenai, Genjutsu contre Genjutsu, les yeux qui tuent contre les yeux qui font craquer :love: ça pourrait donner
-Kakashi je le vois bien régler son compte à Kabuto, mais pour rester dans le cadre de l'Aka, un type super rapide qu'il aurait peine à suivre des yeux serait un bon adversaire pour lui
-Jiraiya sera occupé à régler le problème Orochimaru
-Naruto et quelques autres Jinchûrikis se friteront contre le boss de l'Aka (ça serait pas mal de voir toutes nos ptites bébêtes à queues en actions :razz: )
-Asuma je le verrais bien contre le mastodonte derrière Kisame
-Kisame aura Gaï et peut-être Lee pour adversaire
-Zetsu pouvant de dissimuler sous terre, un Byakugan est bien utile pour l'affronter.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre