Hajime No Ippo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Naruto_93 a écrit :L'episode 75 est out depuis hier quel final le meilleur combat de tt Hajime no ippo!!!

Puis le dernier enchainement d'Ippo est magnifique Liver blow,Gazelle punch et pour finir Dempsey roll!!!

Puis la derniere phrase de Sendo "Ne ferme pas les yeux et regarde celui qui t'as battu"!!!
et en plus il a utilisé une jolie feinte dans l'enchainement
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

impossible telecharger en DD :cry: chui en mode mule mais c'est trés long j'en peux plus :cry: :cry: :cry:
Image
Merci princesse =)
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Trop bon le dernier episode un special Takamura trop fort ce mec!!

J'ai vraiment bien aimer l'episode son premier combat il le gagne en 25 seconde trop fort!!

Puis a la fin il essaye de se faire la journaliste egal a lui meme.

Dommage que ya pas de saison 2 c'etais vraiment bien pour moi le meilleur anime de sport! :bravo: :bravo:
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Il ne reste plus que le film et l'oav fait par la team apf pour dire qu'hajime no ippo est complètement fini. :cry: :cry:

Moi j'en veux encore du hajime no ippo, je veux voir ippo et takamura atteindre les sommets. Je veux voir le match ippo/miyata, parce que c'est bien joli de nous les montrer comme des rivaux mais si il se frite pas ça n'a pas grand intérêt. Je veux revoir vorg moi.

Pas 36 solutions, je dois me contenter des scan-trad, putain j'en suis qu'à la finale des rookie entre ippo et sendo. Ca va être long pour voir de l'inédit :cry:
Image
Ryo Mashiba
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : ven. 14 oct. 2005, 11:50
Localisation : 13

Message par Ryo Mashiba »

noooooon!

c'est pas possible....

cette serie ne peut pas etre finie
c'etait celle que je prenait le plus de plaisir a suivre enc e moment :cry:
les combats sont excelents et l'humour des passages avec mashiba ou takamura etaient vraiment bons

bon ben croisons un max de doigts pour une suite


sinon je devrais me rabatre sur les scans :-)
distributeur de flickers a ses heures perdues
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Bah quand même si une suite avait du voir le jour on l'aurait depuis un moment... Parce que HnI c'est quand même bien vieu hein ! lol
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

L'anime date de 2000-2003, c'est pas super vieux, le manga par contre la c'est autre chose :lol: .

Donc en soit la possibilité de suite existe vraiment, mais pour que la suite se fasse, il faut que l'anime ait beaucoup de fan et rapporte des yens.
Je ne sais pas si l'animé a bien marché au japon par contre.

Et puis l'age de la série n'a pas grand chose à voir, après tout il a fallu 15 ans pour voir la suite de saint seiya, autant d'année pour la suite de city hunter bien que la c'est un cas légèrement différent, la suite d'hellsing dont l'animé date de 2001 qui arrive bientot.

Donc une suite est tout à fait possible, mais bon c'est sur que c'est pas gagné et c'est bien dommage. C'est surement le fait que le manga est très long (et pas fini) qui doit également empêché la fabrication de la suite.

Enfin pour l'instant une suite n'est pas envisagée. :cry:
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Je suis allé faire un petit tour sur animeka et qu'est ce que je vois? hajime no ippo est licencié par rouge citron production :shock: :shock:

Je savais qu'il y avait des rumeurs mais la ça a l'air d'être sur. :grin:
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bon j'ai vu tous les animes, et là j'ai lu jusqu'au tome 51 (sans compter les raw jusqu'au 67).

-l'anime est exceptionnel, et vivement la suite, qui se fera certainement.


-pour le manga, j'ai deux combats en tête : Eiji Date VS Ricardo Martinez (trop emouvant comme combat), et Takamura Mamoru VS Bryan Hawk pour le titre de champion du monde (pour moi le plus gros combat du manga entier, enfin pour l'instant).



Bref, j'adore, et j'ai hate aux traductions (anglaise, c'est plus rapide), pour pouvoir lire la suite : même au tome 67, il n'y a pas de gros changement apparament pour Hippo (toujours à défendre son titre de champion du Japon).
Image by G.L.K.
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

comment ça c'est terminé ????????

il y a plus d'anime qui va sortir ????

le manga existe en français ?? les cantrad on les trouves ou ??? svp !!!
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

L'anime ne comporte que 75-76 (je sais plus le nombre exact) episodes, ce qui correspond aux 30 premiers tomes du manga.

Ensuite, pour les scans trad :

-en fr : http://www.hajime-no-ippo.net/ (jusqu'au tome 14 en cours).

-en anglais : http://www.tidwah.net/ (du tome 1 au 52, en cours).


D'ailleurs, concernant ce dernier lien, je vous conseille d'aller y faire un tour, on y trouve plein de choses interessantes.
Image by G.L.K.
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

Pour aller plus loins que le tome 14 en fr ,bleachsoul a commencer la trad tome apres tome ,ils debutent la ou l anime fini
Ils proposent le tome 36 en fr et le prochain arrive tres tres bientot

alors voila le site http://www.bleachsoul.new.fr/
mais y a tjs un mais pour obtenir ces tomes va falloir passer par irc ,alors c pas compliquer du tt et c tres rapide dites vous que c ausi le seul moyen d avoir les tomes fr aussi avancé
Image Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

J'ai regardé le film et franchement, il dépote bien 8-) ! L'animation est nickel, les angles de caméra sont parfait, la qualité est super, bref.... un bon film en somme.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

HNI, l'un des mes manga de boxe prefere, si ce n'est pas mon prefere.

J ai vu que les 40 premiers episodes et le film.

Mais au niveau du manga, j en suis au tome 55 (les 52 ou 53 premiers par Snoopycool et les 2 derniers par Ignition one) et pour l instant je m en suis toujours pas lassé. Peut etre parce que l on ne suit pas qu un seul boxeur, mais plusieurs, mon prefere etant le champion Takamura. J ai trouve ENORME le passage ou il monte sur le ring avec sa peau d'ours. Sinon le trio Takamura, Aoki, Kimura est tout simplement ENORMISSIME.
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

LE manga par excellence, s'il ne devait y en avoir qu'un ce serait celui là !!!

J'espère qu'il sera disponible chez nos libraires un jour en volume (74 mangas, un truc de malade dans une collection)

Pour ceux qui connaissent, Ricardo est le boxeur le plus impressionnant de la série : Plus que Takamura parce que ça fait plus longtemps qu'il est sur le circuit.

Mes matchs préférés : Date Eiji / Ricardo Martinez (trop la classe),
Miyata Ichiro / "Crocodile",
Ippo / Ryo Mashiba (le plus "gore"),
Aoki (la grenouille) / Imae Katsutaka (le plus drole),
Sendo / Vorg,
Ippo / Date Eiji et tous les autres...

Dans le dernier volume Mashiba se bat contre Sawamura, un boxeur qui lui ressemble dans sa façon d'etre (ce sont des persos un peu sombre qu'Ippo a eu les pires difficutés pour les battre)

On suppose qu'a la fin de l'histoire, on aura un Miyata champion WBC contre un Ippo champion WBA, mais alors pour vous dire qui va gagner et comment ca va se dérouler...

Mais avant ca, il faudra battre Ricardo...
Image
Répondre