Hajime No Ippo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

y a ce site qui les propose tous en direct download et en bonne kalité

c est http://www.telecharger-anime.com/

le seul prob c est q ce site est tellement visité q le serveur est souvent saturé
mais ca devrait l faire tard dans la soirée ou tot le matin ^^

en plus y a bcp d autres anims dessus en ddl et bitorrent ca vous fra une excuse pour bousiller vot connection

a vos nuit blanches les potos ^^

+
Image
koyuki-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 16:05

Message par koyuki-kun »

merci beaucoup!!! :grin:

EDIT : ces normale que quand jessaye de dl sur le site du poste au dessus il maffiche que la page ne contient aucune donnée?
Ni pub, ni lien avant 50 messages ;-)
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Un sublime manga qui m'a pas mal marqué ,sachant que j'ai vu les eps il ya 1 ans ( en tout cas la fin ) de cela (trad us oblige) comme les fr ne se décidaient pas a mes sortir plus rapidement

J'ai adoré ce manga mêlant humour ,takamura aoki kimura et ippo font bien rigoler quand ils jouent avec leurs zizis, takamura qui fait chier son monde, d'un autre coté on a des combats de folie sur le ring , ou au départ ca commencera doucement jusqu au tournoi des rookies, puis pour finir avec un putin de combat a la fin que je n'ai pas cessé de regarder,intensité oblige,

Un combat qui restera surement dans les mémoires tant il est intense couplé par une musique de fou et puis quand meme 4/5 episodes le combat

Mon perso préféré c'est bien sur Takeshi Sendo ,d'ailleurs j'arrete pas de le prendre dans hajime no ippo victorious boxers 2 (jeu ps2 :p)

Il est hyper charismatique,puissant fort ,musique personnelle d'exception (il faut le dire),et puis il est hyper cool avec les petits qui le supportaient quand il etait rocky de naniwa,

Vraiment le perso qui sort du lot et puis en + l'un des plus forts

Dommage que ca s'arrete a 76 episodes :s mais il y a une suite en manga

D'ailleurs MVP shooter tu les trouves ou les chap ou les tomes ??
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

L'episode 71 est dispo je tiens a vous annoncer que la team qui distribu les HNI se lance dans une semaine de folie!

Chaque jour on aura le droit a un episode de HNI jusqu'au dernier!!!!

Putain l'episode de malade!!!Ippo trop fort!!!



SPOIL




A peine le combat commencer Ippo fais le Dempsey Roll et Sendo tombe a terre!!Terrible il va faire mal ce combat!
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

mdr je suis parti sur le forum de animepower fansub , c'est la folie , les fans ils se déchainent apres l'ep 71, impossible de dl sur le chan apf a + de 30 ko/s, oh lala

Et dire que ca fait quand meme 1 ans qu Hajime no Ippo s'est terminé en Us ^^


au fait SPOIL



Ippo il va se faire casser la gueule , le 71 ca donne de faux-espoirs lol , Sendo va bien le marbrer jusqu a l'ep 75 ou ippo va faire un putin de combo !!
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

jojo87 pour les scans, c'est sur le site qu'a filé ikonoklaste que ca se passe, premier message du topic. D'ailleurs merci pour ce site moi aussi je galérais pour les trouver et c'est toujours aussi bien.
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Roh l'episode 72 trop terrible le retour de Sendo trop puissant ce mec!

Il a une vrai tete de tueur!
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

sendo, il me fait pensé a kenpachi
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Whaaaou je viensde regarder les episodes 73,74 ce combat est magnifique rien a voir avec les autres combats surtout l'episode 74 aec la musique terrible!!!

On approche de la fin.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

au momeny ou y a eu la musique j'ai eu des frissons
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Oh trop bon !!!!! j'étais au 66 et je pensé qu'il sortait plus d'episodes :cry: c'est trop beau ooooooooooooooh ippoooooooooooooooo !!!!!
Image
Merci princesse =)
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

L'episode 75 est out depuis hier quel final le meilleur combat de tt Hajime no ippo!!!

Puis le dernier enchainement d'Ippo est magnifique Liver blow,Gazelle punch et pour finir Dempsey roll!!!

Puis la derniere phrase de Sendo "Ne ferme pas les yeux et regarde celui qui t'as battu"!!!
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Le dernier combat, enfin le dernier de la série, est maintenant fini maintenant place à l'histoire de takamura pour le tout dernier épisode. :lol: :lol: :lol:
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Dommage que la suite n'existe pas!

Est ce que au Japon il ont continuer l'anime?

Trop degouter c'etait trop bien HNI!
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Hélas non, la suite n'existe pas. Il y avait une pétition sur internet demandant que la suite soit adapté, mais bon ce genre de démarche n'aboutit jamais. :cry:

C'est dommage parce que le réalisateur de la série a dit dans une interview qu'il avait beaucoup aimé travailler sur la série et que si une suite voyait le jour, il n'y aurait aucun problème à ce qu'il retravaille dessus.

Donc l'espoir fait vivre.
Image
Répondre