Hajime No Ippo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

vladleboss

Message par vladleboss »

le meilleur anime de sport
même si il n'est pas très réaliste il reste quand même un très bon manga
et j'aurais aimé qu'on montre Miyata à la fin pour savoir qui est vraiment le plus fort des 2
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour savoir, lit le manga et ses 78 tomes traduits (en anglais), le match Ippo Vs Miyata est décidé pour le titre OPBF.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

A ce propos, vous pensez que l'auteur va finir ce manga après le duel Miyata/Ippo ou bien il va continuer jusqu'au championnat du monde ?
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

lebibou a écrit :A ce propos, vous pensez que l'auteur va finir ce manga après le duel Miyata/Ippo ou bien il va continuer jusqu'au championnat du monde ?
Le match n'est pas décidé encore Miyata supplie Ippo à genoux de le pardonner de reporter encore une fois leur match à cause d'un adversaire qu'il veut absolument vaincre (Randy Boy Jr. le OPBF Interim Featherweight Champion). Ippo, quant à lui, se bat contre Scratch J (Jimmy Sisfer) dans les derniers chapitres et ce dernier utilise le Jolt (ne pas confondre avec le Jolt counter de Miyata).
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

PS: Le Dempsey Roll ca a vraiment existé
Le dempsley roll a réellement existé bien sur dans une toute autre mesure. (j'ai ouvert un bouquin sur l'histoire de la boxe pour ca.)
Il ne faut pas oublier que le manga fait des trucs surréalistes à ne pas confondre avec la réalité.
Mais techniquement, oui c'est "possible" de faire le dempsey roll.

l'américain William Harrison Dempsey a été le premier boxer au monde a bénéficier d'une réelle célébrité. (vers 1926 je crois mais sa carrière devient un peu n'importe quoi à la fin vers 1940).
Il a fait des film, il était riche et beau, bref le premier Uchiwa sasuke au monde.

Voilà la star :
Image

Petite citation entre amis :

"I was afraid he was going to kill me. I wasn't just fighting for the championship. I was fighting for my life."
-- Jack Dempsey on Jess Willard

"J'ai bien cru qu'il allait avoir ma peau. Je ne me battais plus pour le titre. Je me battais pour ma vie."
-- Jack Dempsey
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

C'est vraiment une superbe serie,les anime sont du feu de dieu.
En esperant qu'il nous fasse un pti film sur le combat ippo/miyata.
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Heiji-sama a écrit :Le manga va sortir en France chez Kurokawa
/file avant que Peter Crouch ne me saute dessus…

*cogite*(75*2= 150 mois, soit 150/12 = 12.5 ans avant que l'on est rattrappé l'endroit où en sont les japonais, qui eux auront déjà bien avancé. Voire même fini le manga. Peut-être.)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Heiji a deja une date de sortie?
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

lebibou a écrit :
Heiji-sama a écrit :Le manga va sortir en France chez Kurokawa
/file avant que Peter Crouch ne me saute dessus…

*cogite*(75*2= 150 mois, soit 150/12 = 12.5 ans avant que l'on est rattrappé l'endroit où en sont les japonais, qui eux auront déjà bien avancé. Voire même fini le manga. Peut-être.)
:GROSSEBAVEUUUUUUH: :shock:

On va vérifier pour éviter les fausses joies de la bibliothèque... :lol:

Rien sur le site de Kurokawa, je demande solenellement des sources fiables. :siffle:
Image
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

Kydash a écrit :
PS: Le Dempsey Roll ca a vraiment existé
Le dempsley roll a réellement existé bien sur dans une toute autre mesure. (j'ai ouvert un bouquin sur l'histoire de la boxe pour ca.)
Il ne faut pas oublier que le manga fait des trucs surréalistes à ne pas confondre avec la réalité.
Mais techniquement, oui c'est "possible" de faire le dempsey roll.

l'américain William Harrison Dempsey a été le premier boxer au monde a bénéficier d'une réelle célébrité. (vers 1926 je crois mais sa carrière devient un peu n'importe quoi à la fin vers 1940).
Il a fait des film, il était riche et beau, bref le premier Uchiwa sasuke au monde.

Voilà la star :
Image

Petite citation entre amis :

"I was afraid he was going to kill me. I wasn't just fighting for the championship. I was fighting for my life."
-- Jack Dempsey on Jess Willard

"J'ai bien cru qu'il allait avoir ma peau. Je ne me battais plus pour le titre. Je me battais pour ma vie."
-- Jack Dempsey
Pour completer ce grand post on peut voir si on l sat des combats de dempsey dans espn big fights et j vous jure qu il faisait le dempsey roll mais pour ceux qu aiment la boxe c clair qui faut pas etre trop lourd pour faire ca j suis poids moyen et ca m a coute cher d essayer ;-)
BOM UCHIWA WA WA
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Tu peux sauter au plafond PDF.

Image
Heiji-sama a écrit :Ca sera la nouveauté de la rentrée aux éditions Kurokawa, Hajime no Ippo (série fleuve sur la boxe) de Morikawa George et qui compte actuellement plus de 70 tomes (77 pour être exact), et dont seulement 30 volumes seront édités en version française pour le moment.


Les 3 premiers tomes sortiront simultanément le 13 septembre au prix de 5€95, puis la série sera mensuelle.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

bon ben le 13 septembre je vait perdre 15 € ^^.
Image Arigato G.L.K
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

MDR, trop fort Kurokawa, ils prévoient à l'avance de s'arrêter au tome 30 :kamool:

C'est malin n'empêche, si ça n'a pas de succès... (bon déjà 30 tomes, c'est beaucoup).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Putin que les 30 premiers,
ils auraient pu essayer de faire au minmum un peu plus que ce qui a été adapté en anime, c'est-à-dire les 36 premiers tomes :mad:

Mais bon,
sortir trois tomes d'un coup, c'est super cool déjà ça !

Et le prix des tomes est très correct ^__^

Après, c'est vrai que je sais pas si ça aura du succès en France :sad:
Ce serait dommage car c'est pour moi un des meilleurs manga sur un thème sport (si ce n'est pas le meilleur)
The power of the zero ban no jutsu xD
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

De toute facon si ca se vend ils s'arrêteront pas au 30 ;-) .
Image Arigato G.L.K
Répondre