Google TALK beta !! un concurrent de MSN

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Google TALK beta !! un concurrent de MSN

Message par trigun »

Entre un rapport de stage à finir d'urgence, un projet (du même stage) à finir et des chapitres de naruto à nettoyer et traduire, je tiens à faire tourner cette petite info qui pourrait faire mal au géant microsoft et son client de messagerie instantannée, MSN.

Google (encore lui !!) lance sa messagerie instantannée, baptisé "GOOGLE TALK". Encore en version beta, le logiciel va avoir du mal à faire face au casi monopole msn.

Pourtant, on peut noter certains avantages. Comme à l'habitude, pas de gadget inutile chez google, pas de pub, on va à l'essentiel, ici LA MESSAGERIE. Compatible avec de nombreux clients tel que gaim, trillian et autres, il est capable de s'imposer. La conversation vocale est de très bonne qualité à la manière d'un skype, l'interface totalement sobre, claire et efficace. Techniquement on a droit à de la qualité, même pour une version beta.

Reste qu'il faut obligatoirement avoir une adresse gmail pour l'utiliser, et pour cela il faut être invité. C'est ce qui risque de freiner le développement de google talk.

Mais sachant que c'est une version beta, on peut espérer que cette nouvelle initiative de google nous apportera encore son lot de surprise.

Vous pouvez télécharger google beta à cette adresse :

http://www.narutotrad.com/googletalk-setup.exe

mon adresse gmail est narutotrad@gmail.com (tout simplement)

@++ les zouzous

(qui a dit que j'étais fan de google)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Purée, t'es payé par eux ou quoi ? :mrgreen:

Enfin pour l'instant, désolé mais Google Talk n'a aucune qualité de plus que les offres de MSN ou de Yahoo (y'a même pas de vidéo :ange: ).

Peut mieux faire :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

On va finir par t'appeller le GoogleKage :lol:
Trigun a écrit :Reste qu'il faut obligatoirement avoir une adresse gmail pour l'utiliser, et pour cela il faut être invité.
Ca va être compliqué de l'essayer alors :???:
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Ouais je pense que je vais tester masi rester sur messenger :lol3:

Pour avoir des adresse Gmail c'est assez facile maintenant!
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Lol nil, il fait pas de vidéo donc tu pourras pas faire de visio toute la soirée avec temi... Je comprend que tu sois pas convaincu alors ^^. Mais sachant que ce n'est qu'une version beta, on peut espérer mieu encore pour la version finale.

Ensuite, il y a peut d'option mais il va à l'essentiel : la messagerie de qualité.
xS_
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:09
Localisation : (ex) Baiona (new) Tours
Contact :

Message par xS_ »

Ouep sa casse pas des briques mais c'est sympa !! :p

Création exprès pour l'occasion d'un @gmail.com

teamcoloc@gmail.com venez nous rejoindre on est que deux !! :p
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

Je trouve l interface sobre (un peu trop sobre meme) ... on sens que l orientation est uniquement porté sur la messagerie ...

sinon mon adresse c est bacardi55@gmail.com
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Si ca merde moins souvent que les serveurs de MSN, ca peut être interessant. cependant, pour faire une comparaison réel il faudrait autant d'utilisateur simulatané sur les deux. et ca c'est pas fait encore.
Donc avant de parler d emessagerie de qualité, il faut comparer le comparable. Si quand il y a trop d'utilisateur, googletalk se met a buggué, ce sera pas mieux que MSN.
Pour l'instangt y a peut être 20000 pelos qui ont essayé. pas suffisant pour un vrai test a mon avis.

Sinon Trigun, j'ai trouvé ton nouvelle avatar (il faudra le redimenssionner, mais bon...)

Image :ange:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Voilà un site pour avoir des adresses sans invitation, faut quand même remplir le formulaire. :razz:

http://www.invitationgmail.info/

Sinon pour être concurrent de msn, je pense que ça ne sera pas assez. :sad:
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Un concurrent de MSN... si ça connecte assez rapidement, pourquoi pas?

Mais les gmail sont utilisables sur MSN aussi si je ne me trompe pas! Non?
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Tu peut utiliser n'importe quel adresse sur MSN, apartir du moment ou tu as converti celle ci en compte passport.net

Pour preuve mon adresse MSN qui n'a rien a voir avec hotmail ou approchant...
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Mottires a écrit :Pour preuve mon adresse MSN qui n'a rien a voir avec hotmail ou approchant...
J'ai vu ça Mottires...

J'ai essayé le GoogleTalk mais comme ça m'a pas plu, j'ai supprimé mon compte gmail...
Répondre