[VO] Naruto 150

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Yudi
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : ven. 26 août 2005, 08:30
Localisation : Val de Marne

Message par Yudi »

C'est pas que je n'est pas confiance mais vous avez pas un lien pour savoir quel semaine et qu'elle épisode sera diffusé

car la je deviens fou

merci
Peu importe la longueur de son sabre si l’homme en ignore la vertu
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

a la fin du 150 pendant l'annonce du 151 c'est marqué clairement en haut a gauche qu'il n'y aura pas d'episode cette semaine donc arretez de saouler avec ça :???:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

en plus c'est marquer sur le site de Tv-Tokyo, "第151話 「燃えよ白眼! これが私の忍道よ」 9月14日放送"
Image
Ywen
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 17:14

Message par Ywen »

"第151話 「燃えよ白眼! これが私の忍道よ」 9月14日放送"
takatoutquitter

pour moi c'est du charabia ^^
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Ywen a écrit :
"第151話 「燃えよ白眼! これが私の忍道よ」 9月14日放送"
takatoutquitter

pour moi c'est du charabia ^^
note le 9/14 ca suffit déja pour comprendre ^^
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

y a pas quelqu'un qui pourrait traduire les titres des épisodes?
Image
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

pas d'épisode le 7 septembre, ca à le mérite d'être clair. :grin:

aussi non je vux bien traduire les titres d'épisodes des prochaines semaines, mais il me faut pour cela les titres d'épisode en jap c'est a dire en kanji héhé...

a part ca si on suit la logique des saisons précédentes marquées par un nouvel opening, on devrai avoir un nouvel opening soit au 154 ou au 155 ;)
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

kan tu parle du nouvel opening tu penses o démarrage du kakashi gaiden et d ela nouvle saison ou c juste kom ca? parce ke moi jaimerai bien savoir kan la deuxieme saison commmencera....
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

hoyooooh

bah alors quand je parle de nouvel opening je parle d'un renouveau dans la trame de l'histoire, une évolution...bah tiens allez ;)

et je ne pense pas qu'il feront un nouvel opening avec pour introduire l'histoire de la rencontre des parents de Chôji...ou comment Orochimaru a tout fait pour faire rater leur mariage :lol: quoi que ca tiendrait la route avec tout les scénarii bidons depuis l'épisode 136...non serieux...

l'avance tant désirée par rapport au manga étant faite le nouvel opennig inaugurera la seconde saison...vers l'épisode 154 ou 155...

allez Thuss ;)
Image
setsuna
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 22:45

Message par setsuna »

Suis je le seul a avoir un souci pour telecharger lepisode 150 chez mirage
quand je veux le lancer sur bittorent j'ai un message d'erreur qq1 pourrait m'aider svp ? :-)
Un sanctuaire pour les anges, un paradis pour les hommes
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Chaque opening fait 26 épisodes donc, comme le 6ème a commencé au 129, il se terminera au 154. Ce filler pourrait s'achever au 151, Kakashi Gaiden peut se faire en 3 épisodes(KG dure 6 châpitre si je me souviens bien, et chaque épisode correspond généralement à 2 châpitres), c'est à dire épisodes 152 à 154, et après NEXT GEN POWAAA !!! :grin:

A part ça j'ai pas eu de probème avec irage-Team au contraire il marchait très bien...

J'ai essayé de traduire les titres donnés
152=>J'ai pas pu traduire le début, mais "sousou kyoku" pourrait se traduire par mélodie funeste (?)
153=> ??? ton esprit ! Le poing(?) de l'amour (pour todoku j'ai trouvé recevoir :???: )

Apparemment ça a pas trop de rapport avec KG^^'
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

Je ne sais pas pour vous mais les nouveaux épisodes de Naruto me gonflent légèrement ..... :mad: c vraiment bof bof ....quand je vois le scan et l'anime ça me dégoute complètement!!!!!!! :evil: ouin j'aimerais tant voir Naruto next gen mais bon....faut patienter...
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Harukichi a écrit :Je ne sais pas pour vous mais les nouveaux épisodes de Naruto me gonflent légèrement ..... :mad: c vraiment bof bof ....quand je vois le scan et l'anime ça me dégoute complètement!!!!!!! :evil: ouin j'aimerais tant voir Naruto next gen mais bon....faut patienter...
C' est vrai que à la longue le hors manga peu être lourds à la longue quand il n' est pas ireprochable !
Vivement le combat de Sakura et Chyo contre Sasori version anime ;-)
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Harukichi a écrit :Je ne sais pas pour vous mais les nouveaux épisodes de Naruto me gonflent légèrement ..... :mad: c vraiment bof bof ....quand je vois le scan et l'anime ça me dégoute complètement!!!!!!! :evil: ouin j'aimerais tant voir Naruto next gen mais bon....faut patienter...

Avant, ce que j'aimerai voir c'est quand même le Kakashi Gaiden : du Yondaime, du Kakashi jeune... Que du bonheur. Mais c'est vrai que ça commence à faire un peu trop de "hors-manga". Et ça devient chiant (pour ma mart).

Sinon l'épisode 150 est quand pas mal pour du HS : j'aime bien voir Naruto faire équipe avec Shino (qui je trouve est vraiment comique à regarder), et surtout avec Hinata (ça la "stimule" pas mal d'être avec Naruto).

D'ailleurs, je sais pas mais j'étais mort de rire quand j'ai vu le flashback sur la bataille entre les deux clans d'insecte : dans le clan Aburame ils ont tous la même gueule :lol: :lol: :lol: (même lunettes, même blaze, même coupe de cheveux...).
Image by G.L.K.
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Ken'Ban a écrit :D'ailleurs, je sais pas mais j'étais mort de rire quand j'ai vu le flashback sur la bataille entre les deux clans d'insecte : dans le clan Aburame ils ont tous la même gueule :lol: :lol: :lol: (même lunettes, même blaze, même coupe de cheveux...).
si tu regarde tout les clans ce ressemble :razz: tien, en plus un des survivants du clan Aburame a une gourde ressemblant trait pour trait a celle de gaara :shock: y des voleurs dans l'air :twisted:
Image
Répondre