Hep toi la! Tes papiers.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gntsuki Master
Aspirant ninja
Messages : 131
Inscription : mar. 11 avr. 2006, 20:02
Localisation : Bonne question ... !!! ou suis je ?

Message par Gntsuki Master »

1°) Votre prenom? Adel
2°) Votre Age? 19 ans
3°) Votre taille? 1m83
4°) Votre couleur de cheveux? noir
5°) La couleur de vos beaux yeux? marron noir
6°) Votre citation preferée? Le désordre c'est l'ordre ... moins le pouvoir
7°) Votre boulot/ Vos etudes? terminal S
8°) On se tutoie?! Strictement rien a battre
9°) Ton lieu de naissance? Cannes
10°) Tes films préférés? Le ségneur des anneaux (trilogie) , Star wars ( les deux trilogies ) , et pleins de films que peut connaissent ...
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? j'les connais pas assez
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! Si tu veux , T'es qui d'abord ?
13°) Tes séries préférées? Smallville
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? 3 ans
15°) Au fait comment tu vas toi? Déprime total
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Ecureuil ( je sais même pas si ca s'ecrit comme ca ! )
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? j'men fou mais elle a des gros seins ^^
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? pas question c'est reservé au belles meufs
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Paummé sans boulot ni copines
20°) Ta chanson préférée? Live forever (oasis )
21°) Le sexe....une de tes passions? oué quand j'en ai l'occasion
22°) De meme pour le chocolat? Hélas
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? parce que elle se fout de ta gueule , elle a compris la vie ELLE !
24°) Le plus beau jour de ta vie? quand j'ai joué a FF7 pour la premiere fois !
25°) A l'inverse? Le jour ou je suis Né
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier chez une femme? Visage cheveux , jambes
27°) Cher un homme? Chui pas PD
28°) Cher une huitre? chui pas Zoophile
29°) Droitier, gaucher? Droitier
30°) Ta saison préférée? Automne
31°) Ta principale qualitée? Patient
32°) Ton principal defaut? Lazy
33°) Tu crois au coup de foudre? oué ... je crois Croire !
34°) Plutot pessimiste, optimiste? réaliste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? il va se transformer en SUPER HAMSTER et il va te revenir te faire bouffer tes putain de cornflakes !
36°) Des tics? Des manies? non
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... bof trop rapide
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Lévitation
39°) Une petite dedicace à passer? dédicace a la GNTsuki ^^
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? CooooOOOOooool
41°) J'tennuie avec mes questions? non , encore , encore
42°) Tu te couche vers quelle heure? je sais pas la il est 2H du mat
43°) Pour te lever vers quelle heure? putain demain j'me leve tot !!!
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Oasis , GC , Arcitic monkeys, ..
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? j'me la fais Sans Joker !
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? je sort mon desert eagle et je la BUTE , Sale veille !
47°) Ta plus grande phobie? La mort ...
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? jamais !
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Il est ou le temps des rires et des chants ? je me suis encore fais Arnaquer y'en a marre !
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. A oué ??? toi aussi on ta arnaquer ?
51°) Ta connexion internet? Livebox ..
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? je sais foutre la merde partout ou je vais !!! et je déssine pas mal a se qui parrait !
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? je retourne au lit sans délait
54°) Plutot cafe, The ? Jus d'orange !
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? olalala .. mais j'en ai rien a foutre merde !
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? c'est un brave type il nous a fais gagner la ligue des champion ^^
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? ... Quoi je suis pas encore célèbre?! Machiavel
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? GTO , naruto , Gantz , Love hina, Noritaka , 20 century boys , akira , Dragon ball , St seiya , Ect .....
59°) Et cote Jeux-Videos? Square ...
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente ? Aucun
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Trop pas envie de lister
62°) Comment te surnomme tes amis? Morta; Uchiha , Long cou , Sauce tomate !
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Lis la charte , apprend la charte , mange la charte !
64°) Les films que tu deteste? les films francais a par ceux de Dupontel !
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? mon Ipod , mon Ordi et une allimentaion Solaire
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Morte : John Lennon ... Vivante: Kristin Kreuk
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? parce que pendant un moment la team faisait du bon boulot rapide en matiere de scan donc j'ai garder l'adresse !
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Dragon ball
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? Héhéhé
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Je déteste le francais , et l'italien !
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? 10
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Je fais de l'escalade !
73°) La voiture de tes reves? Subaru Impreza noir
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? ... trop personnel
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Anarchique donc bordelique
76°) Ton emission preférée? j'regarde plus la télé
77°) Ta chaine preférée? voir question précédente
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? ptét.... si j'ai une photo
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? J'ai rien déballé ...
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Non
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone ? ca dépend des personnes
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? NOn j'avais rien d'autre a foutre !!!
Image
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

1°) Votre prenom?
Vincent

2°) Votre Age?
23

3°) Votre taille?
1.73m

4°) Votre couleur de cheveux?
Brun

5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference)
Marron mais avec des reflets verts argentés quand je suis de 3/4 face à la lune.

6°) Votre citation preferée?
Hummm, y'en a tellement, la première qui me vient c'est : Il me suffit d'un verre pour être saoul, seulement je ne sais jamais si c'est le douzième ou le treizième...
Ou bien, la modestie, c'est l'art de faire dire par les autres, tout le bien qu'on pense de soi.

7°) Votre boulot/ Vos etudes?
J'ai une licence de droit et j'hésite à continuer mes études ou passer directement des concours...

8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance.
Comme il te plaira cher ami

9°) Ton lieu de naissance?
Saint Germain en Laye (78) (la ville qui accueille le club de d2... Hummm, le PSG oui c'est ça...)

10°) Tes films préférés?
Là aussi y'en a beaucoup, mais je dirai usual suspect et braveheart.

11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum?
J'aime beaucoup de personnes de la section fanfic, il y a très peu de brouilles, mais beaucoup d'amusement et d'émulation, ça fait progresser. Entre autres je dirai COCO, Vampire, Scorpion, Tayuya etc...

12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?!
J'osais pas l'avouer, mais en fait, si... Tu veux un bibi ?

13°) Tes séries préférées?
Stargate, Smallville, FBI portés disparus et d'autres...
14°) Ca fait combien de temps que tu traine sur le net?
Un peu plus de cinq ans.

15°) Au fait comment tu vas toi?
J'ai un peu la diarrhée ces temps-ci...

16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel?
Une chèvre pour savoir si ce qu'on dit sur les légionnaires est vrai (non je ne suis pas GAY (prononcez : gueille)

17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet?
Mille fois pour, c'est une fille incroyablement drôle, j'aimerai tant avoir une copine avec un tel humour.

18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage?
Pourquoi ce ne sont que les mecs qui me proposent ça ces temps ci...

19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ?
Dans le meilleur des cas, bosser à l'étranger et essayer de m'imprégner de différentes cultures.

20°) Ta chanson préférée?
Tout ce qui est rock donc Nirvana, Red hot, Eddy Mitchell, Muse etc...

21°) Le sexe....une de tes passions?
... pas assez assouvie...

22°) De meme pour le chocolat?
Bof, je fais pas une fixation...

23°) Pourquoi la vache qui rit rit?
Parce qu'elle aime se faire traire la cochonne... euh vache pardon.

24°) Le plus beau jour de ta vie?
Bah vu que je ne suis pas marié, que j'ai pas de grand amour, ni d'enfant encore... Je n'ai pas encore de jour marquant en particulier et beaucoup feraient l'affaire.

25°) A l'inverse?
Mort d'un proche.

26°) Qu'est ce que tu regardes en premier cher une femme?
Si elle me plait, ses yeux, pour deviner ses intentions à travers son regard.

27°) Cher un homme?
Je regarde s'il pourra faire un bon pote.

28°) Cher une huitre?
Si elle réagit au citron.

29°) Droitier, gaucher?
Droitier

30°) Ta saison préférée?
été

31°) Ta principale qualité?
(Pas de "e" à la fin de qualité...) je suis pas mauvais en orthographe... Ouof, sinon je ne saurai dire précisément ma principal qualité, un être ne se résume pas à un simple trait de caractère, bon ou mauvais...

32°) Ton principal defaut?
Par contre, pour le défaut, tout le monde me le dit, y'a pas plus bordellique que moi.

33°) Tu crois au coup de foudre?
Vas dire ça aux enfants de Claude François...

34°) Plutot pessimiste, optimiste?
J'essaie de voir le bon côté du désastre qu'est ma vie...

35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages?
Ta question n'est pas complète, il manque les relevés météorologiques afin de connaître la trajectoire du hamster...

36°) Des tics? Des manies?
Je me lave souvent les mains et crois toujours avoir oublié de fermer la porte à clés (le problème c'est que c'est souvent le cas... désespérant...). Et sinon je me bouffe les ongles (non pas des orteils, je ne suis plus assez souple).

37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres...
J'ai fait mal à la gonzesse, je croyais être surmembré mais non... après examens le mouvement a révélé un kisste à un ovaire... J'suis un loser dans l'ame... :grin: :oops: :oops:

38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque?
Une hyper intelligence pour faire avancer technologiquement le monde et pouvoir peser sur lui...

39°) Une petite dedicace à passer?
Dédicace à tous ceux qui sont parvenus à lire jusqu'ici, z'êtes courageux les copains...

40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction?
Je tiens à remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là (...), mon producteur pour avoir cru en moi etc...

41°) J'tennuie avec mes questions?
Non, je m'ennuie donc j'y réponds, nuance.

42°) Tu te couche vers quelle heure?
Vers deux trois heures du mat

43°) Pour te lever vers quelle heure?
10, 11h du mat.

44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)?
Déjà cités dans la question sur la chanson...

45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public?
Je vais appeler un ami pour qu'il me dise quoi faire...

46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu?
Euhhh... A part si on m'a drogué je me demande comment je pourrai m'en apercevoir qu'à ce moment...

47°) Ta plus grande phobie?
Peur de la mort, se dire que tout sera fini, hop, lumière, rideau, on rend l'antenne est atroce. Comme le dit Desproges, à la mort, les droits de l'homme laissent place aux droits des asticots. Je ne crois pas à l'éternité, à Dieu et à toutes ses conneries pour les bonnes et simples raisons que si une force supérieure nous a créés, qui l'a créée elle. Et personne ne conçoit ne serait ce que l'hypothèse d'une possible existence d'un paradis pour lapins, donc pourquoi pour les hommes ?

48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)?
Oui, je suis membre de l'ONG : Hémorroïdes sans frontières.

49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere?
Tu ne t'intéresses qu'à l'arbre qui cache la forêt, tu oublies Disneyland Paris où tous les mickey donald et compagnie tripotent les enfants à longueur de journée et d'année.

50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis.
Ok, j'te dis rien, tu lui dis rien, et s'il me le répète j'saurai qu'c'est toi... (ndlr : Coluche)

51°) Ta connexion internet?
Toi même.

52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante?
Un truc qui me rend irrésistible... Hummm, spéciale dédicace à mes deux grandes amies, l'obscurité et l'alcool... Que serai je sans vous ???

53°) Tu fais quoi en te levant le matin?
Je me mets debout... C'est con comme question...

54°) Plutot cafe, The ?
Chocolat chaud.

55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes?
Bah, je t'avoue qu'avec les hémorroïdes des pingouins, j'ai pas trop le temps de m'attacher à de si futiles choses.

56°) Tu es pour ou contre Bernard Tapie?
Il a triché, il a payé, l'harceler, ce serait s'acharner...

57°) On pourrait te comparer à quel personnage celebre?
A Patrick Bosso, drôle, mais qu'est ce que c'est bien quand il est pas là...

58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime?
Naruto, Bleach, Death Note, FMA etc...

59°) Et cote Jeux-Videos?
Les rpg (final fantasy), jeux de stratégie (AOE), et jeux de course (GT4) sont mes genres préférés.

60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequentes ?
Rien de branché, je préfère les soirées chez des amis avec un léger fond de musique où on peut parler posément, boire à volonté sans débourse 15 € pour un misérable et imbuvable cocktail dans une boîte impersonnelle juste pour augmenter son taux d'alcoolémie afin de mieux supporter l'atroce musique qui y passe.

61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés?
Pas mal oui, j'aime bien New York brûle-t-il ? les Harry Potter et les livres de Bernard Werber entre autre...

62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu )
Ils me surnomment "hep toi !" non j'déconne, ils m'appellent "Tinton".

63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum?
Bah y'en pas qu'un... Le seul truc qui me dérange c'est le statut de boulet qu'on donne à tout le monde sur le net. (statut auquel il faut rajouter celui de noob dans les jeux en réseau)

64°) Les films que tu deteste?
Il n'y a pas de film que je déteste, je m'ennuie devant ceux que je n'aime pas, et les moments d'ennuis on les zappe, je ne me rappelle donc plus de leurs titres.

65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi?
Une femme (désolé...), un bateau pouvant traverser tous les océans, et énormément d'essence.

66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante?
Hummm déterrer les morts c'est pas mon truc... Peut être la femme qui me rendra heureux alors... bon c vague et fleur bleue, mais j'ai rien trouvé de mieux...

67°) Comment as tu decouvert ce Forum?
Je cherchais désespérément des chapitres de Naruto car la parution bimestrielle des tomes fr ne me suffisait plus, et monsieur Google m'a envoyé ici...

68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro?
DBZ (tous ceux qui ont mon âge environ devraient répondre ça...)

69°) <--Un chiffre qui t'interresse?
A part les chiffres du Loto...

70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais?
Les maths mm si je me débrouillais bien, apprendre les propriétés me gavait, ca n'était bien qu'à partir du lycée. Et bizarrement, je n'ai jamais aimé aucune matière...

71°) Combien de temps par semaine sur ton pc?
20 heures environ...

72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier?
Oui, j'aime bien le tennis, le foot, le vélo...

73°) La voiture de tes reves?
Aston Martin

74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment?
Que se trace clairement ma voie professionnelle.

75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste?
Les deux ne sont pas antinomiques... Je suis beaucoup les deux je pense...

76°) Ton emission preférée?
Tout le monde en parle et Cauet pour la télé. Sinon à la radio y'a arthur, les grosses têtes et Cauet aussi.

77°) Ta chaine preférée?
En fait, je ne regarde que très peu la télé, juste les programmes que je veux voir, sinon je regarde de manière égale, la une la deux, la cinq et la six.

78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi...
Bah tu es un garçon, je suis un garçon, je n'ai pas envie que l'un de nous ait mal à l'oignon... (ouh c fin ça...)

79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ?
Bah je ne pense avoir rien déballé de précis sur moi... Mais c'est vrai que les ragots se nourrissent du flou. Mais si ça permet à des jeunes d'aller parler à des vieux et à leur tenir compagnie, je veux bien en raconter plus.

80°) Tu est casé(e) en ce moment?
Non.

81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone?
Euh juste le temps que j'attrape mon portable et que je lise le nom de celui qui m'appelle, après soit je décroche tout de suite, soit je laisse sonner jusqu'à ce qu'il aille sur répondeur.

82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions?
Mais non... Arrête de te rabaisser comme ça cher ami, on s'aime, c'est le principal.
Dernière modification par Tinton2 le lun. 17 avr. 2006, 12:47, modifié 1 fois.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

1°) Votre prenom? Steven

2°) Votre Age? 20ans

3°) Votre taille? 1m72

4°) Votre couleur de cheveux? Brun claire

5°) La couleur de vos beaux yeux? bleu

6°) Votre citation preferée? Finalement, tout ne se résume qu'à un
simple choix : dépêche-toi de vivre, ou dépêche-toi de mourir... (Les évadés – Stephen King)


7°) Votre boulot/ Vos etudes? En formation de Gardien de la paix

8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. hum..

9°) Ton lieu de naissance? (56) Vannes <- Morbihan <- Bretagne

10°) Tes films préférés? Matrix, le seigneur des anneaux, Romeo + juliette etc..

11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? et ta soeur ?

12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! On se connait ?

13°) Tes séries préférées? Je suis pas TV

14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? 4ans

15°) Au fait comment tu vas toi? bah la je prend la tête a répondre a des questions sans interet, mais ca va

16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? le chat

17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? j'aime pas la méthode cauet, avec ou sans elle c'est pareil

18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? sans façon

19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? comme aujourd'hui avec 10ans de plus

20°) Ta chanson préférée? Everybody Hurts Sometime - REM

21°) Le sexe....une de tes passions? je suis au chomage en ce moment

22°) De meme pour le chocolat? mouais de temps en temps

23°) Pourquoi la vache qui rit rit? hmm.. attends cinq minutes je reflechi...

24°) Le plus beau jour de ta vie? mon premier baisser

25°) A l'inverse? la perte de mon père

26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? ses yeux

27°) Cher un homme? j'évites

28°) Cher une huitre? ...

29°) Droitier, gaucher? Droitier

30°) Ta saison préférée? L'hiver

31°) Ta principale qualitée? Sympa

32°) Ton principal defaut? trop sympa

33°) Tu crois au coup de foudre? oui

34°) Plutot pessimiste, optimiste? ca dépend des jours

35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse
hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages?
Amen

36°) Des tics? Des manies? ni l'un ni l'autre

37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... c'etait magique

38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Disparaître

39°) Une petite dedicace à passer? Je t’aime, je t’aimai, je t’aimerai...

40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? Déjà que c’est chiant mais en plus tu me démoralise a mi parcourt…

41°) J'tennuie avec mes questions? Grave

42°) Tu te couche vers quelle heure? bah la je suis bien parti pour me coucher a 4h

43°) Pour te lever vers quelle heure? 10h demain c'est lundi de paque

44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Ben harper

45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? 50/50

46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Que-est-ce que je fou la ?!

47°) Ta plus grande phobie? les araignées

48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Tout a fait

49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Fort probable, quand on est con, on est con

50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. Ainsi soit t'il

51°) Ta connexion internet? 7M

52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? ma patience légendaire

53°) Tu fais quoi en te levant le matin? je vais pissé

54°) Plutot cafe, The ? chocolat, un vrai gosse

55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? je compathie

56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? pour, c'est mec bien, vraiment, je l'admire beaucoup..

57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? Vous avez libre choix

58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? la liste serait trop longue, Cowboy bebop

59°) Et cote Jeux-Videos? Rts, rpg, mmorpg

60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? Pubs

61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? manga
inclu?


62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) Steeve, arrow

63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Pour que il laisse ce topic a la c## ce faire non

64°) Les films que tu deteste? "les" c'est beaucoup dire a 03:05 alors je vais dire "le" avec Dardevil

65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi?

-Une balle
-un colt python 357 magnum
-Un jouin


66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Mon père

67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Google

68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Sainte seiya

69°) <--Un chiffre qui t'interresse? pas plus qu'un autre

70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? les maths, le français

71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? 7/7 5/24

72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? la moto, l'éscalade, l'Athlétisme

73°) La voiture de tes reves? Une forde mustang

74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? Une réponse positif

75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Perfectionniste

76°) Ton emission preférée? tout le monde en parle

77°) Ta chaine preférée? Aucune

78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... Pourquoi pas

79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Si cette partie de ma vie peut les distraire le temps de la lecture, alors faites

80°) Tu est casé(e) en ce moment? non

81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? mon téléphone sonne pas...

82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? En faite la meilleur question est la 82
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

1°) Votre prenom? Jonathan

2°) Votre Age? 18

3°) Votre taille? 1m83

4°) Votre couleur de cheveux? Noir

5°) La couleur de vos beaux yeux? Noisette

6°) Votre citation preferée? Chacun de nous trouve son predateur et sa proie

7°) Votre boulot/ Vos etudes? Faq Info

8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. hum..

9°) Ton lieu de naissance? 91 Essonne (Evry)

10°) Tes films préférés? Underclassman, Scarface, La cité de Dieu, Le parrain 3....

11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? MOI

12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! OUI

13°) Tes séries préférées? Lost, 24, Smallville, Alias

14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? 6 ans

15°) Au fait comment tu vas toi? ca va merci

16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Le lion

17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? Pour

18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Non ca va aller.

19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ?Marié avec 1 enfant.

20°) Ta chanson préférée? Marvin gaye - Sexual Healing

21°) Le sexe....une de tes passions? Pas une passion mais je vais pas dire que j'aime pas.

22°) De meme pour le chocolat? mouais de temps en temps

23°) Pourquoi la vache qui rit rit? parce que

24°) Le plus beau jour de ta vie? Je l'ai pas encore vecu.

25°) A l'inverse? La meme.

26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? ses yeux

27°) Cher un homme? Rien

28°) Cher une huitre? ...

29°) Droitier, gaucher? Droitier

30°) Ta saison préférée? L'été

31°) Ta principale qualitée? genereux

32°) Ton principal defaut? Suceptible

33°) Tu crois au coup de foudre? oui

34°) Plutot pessimiste, optimiste? ca dépend

35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse
hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages?
Oups

36°) Des tics? Des manies? ni l'un ni l'autre

37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... c'etait kiffant mais pas l'extase

38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? me teleporter.

39°) Une petite dedicace à passer? PLC

40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? C'est fatiguant...

41°) J'tennuie avec mes questions? Oui mais je m'efforce d'y repondre je sais pas pk

42°) Tu te couche vers quelle heure? 3h

43°) Pour te lever vers quelle heure? 11h

44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Je n'en n'ai pas.

45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? 50/50

46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? C'est pas possible que je fasse parti du groupe

47°) Ta plus grande phobie? les araignées

48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Tout a fait

49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? ...

50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. Ainsi soit t'il

51°) Ta connexion internet? 5M

52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? tous mes defauts...:lol:!


53°) Tu fais quoi en te levant le matin? je vais pissé

54°) Plutot cafe, The ? chocolat, un vrai gosse

55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? je compathie

56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? Contre c'est un escroc

57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? Mohammed ali

58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? trop long je dirais bleach en 1er.

59°) Et cote Jeux-Videos? FPS, RPG...

60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? Boites
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Une 10aines de livre et mangas.

62°) Comment te surnomme tes amis? shyro

63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Pour que il laisse ce topic a la c## ce faire non

64°) Les films que tu deteste? King Kong

65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi?

-Un telephone
-Un sac rempli de bouffe
-Un pc portable


66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Eva Longoria

67°) Comment as tu decouvert ce Forum? naruto

68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Dragon ball

69°) <--Un chiffre qui t'interresse? aucun

70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? les maths, le français

71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? 5/6h par jours

72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Je fais du foot en Division d'honneur

73°) La voiture de tes reves? Un hummer

74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? Rien de special

75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Bordelique

76°) Ton emission preférée? Methode cauet

77°) Ta chaine preférée? MTV base

78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... non

79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? pas moins bien qu'avant

80°) Tu est casé(e) en ce moment? oui

81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? 2

82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Si[/b]
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

1°) Votre prenom? Bruno
2°) Votre Age? 16 ans
3°) Votre taille? 1m82
4°) Votre couleur de cheveux? noir
5°) La couleur de vos beaux yeux? marron
6°) Votre citation preferée?
7°) Votre boulot/ Vos etudes? 1er Sti
8°) On se tutoie?! oué si tu veux XD
9°) Ton lieu de naissance? Arras
10°) Tes films préférés? Effet Papillon
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? heu je connais pas tout le monde :P
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! heu nan :D
13°) Tes séries préférées? Lost, 4400
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? 4 ans
15°) Au fait comment tu vas toi? Bof ^^
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Aigle Royal XD
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? POUR :p
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? nan ca ira
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? heuu ché pas
20°) Ta chanson préférée? alors la ...
21°) Le sexe....une de tes passions? je connais pas ca :p
22°) De meme pour le chocolat? oué ca va
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? bah elle est contente :d
24°) Le plus beau jour de ta vie? Dur comme question
25°) A l'inverse? tout les matins quand je me reveille pour aller en cours :D
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier chez une femme? je regarde tout d'un coup :d
27°) Cher un homme? rien
28°) Cher une huitre? sa coquille
29°) Droitier, gaucher? Droitier
30°) Ta saison préférée? Eté
31°) Ta principale qualitée? Patient
32°) Ton principal defaut? Faignant
33°) Tu crois au coup de foudre? oué
34°) Plutot pessimiste, optimiste? réaliste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? il va mourirrrrr :D
36°) Des tics? Des manies? non
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... XD
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? etre invisible ( pas tout le temps hein ^^ )
39°) Une petite dedicace à passer? Dédicace a mon site total-naruto XD
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? Super...
41°) J'tennuie avec mes questions? grave
42°) Tu te couche vers quelle heure? 23h ... chui pas qq qui se couche tard ^^
43°) Pour te lever vers quelle heure? 9h
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)?pas de preference
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? 50/50
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? je la flingue, elle fait trop de bruit :D
47°) Ta plus grande phobie? Avoir une vie de merde + tard
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? bien sur :p
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Il est ou le temps des rires et des chants ? je me suis encore fais Arnaquer y'en a marre !
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. A oué ??? toi aussi on ta arnaquer ?
51°) Ta connexion internet? Freebox 24 Mega :D
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? heu rien de tout ca XD
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? je vais pissé :D
54°) Plutot cafe, The ? thé
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? heu je m'en fou
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? Contre
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? Ché pas
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Naruto, dbz, gto, hungry heart, serieux y'en a trop ^^
59°) Et cote Jeux-Videos? Final fantasy, ...
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente ? Aucun
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? je lis que Harry Potter XD
62°) Comment te surnomme tes amis? il me surnomme pas ^^
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Bah normal quoi :p
64°) Les films que tu deteste? pfff
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? de la bouffe, un pc, une connexion internet :d
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Vivante Zidane ou Thierry Henry XD
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? par hasard
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Dragon ball
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? Héhéhé
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? je deteste tout XD
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? 10
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? j'aime le foot, le tennis
73°) La voiture de tes reves? je suis pas un connaisseur ^^
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? hmm
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? ca depend des jours
76°) Ton emission preférée? ché pas, les emissions sur game one pe etre
77°) Ta chaine preférée? Pas de preference
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? ptét.... si j'ai une photo
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? rien a battre ^^
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Non
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone ?je décroche direct ^^
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? ca va ca va
ImageImage
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

1°) Votre prenom? Amaury

2°) Votre Age? 19 ans

3°) Votre taille? 1.70 m

4°) Votre couleur de cheveux? Brun

5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) Marron-Vert

6°) Votre citation preferée? J'en ai pas :???:

7°) Votre boulot/ Vos etudes? Etudes en Informatique

8°) On se tutoie?! Comme tu veux

9°) Ton lieu de naissance? Amiens

10°) Tes films préférés? Pas de préfèrences

11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? Aucune idée

12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! Peut être

13°) Tes séries préférées? Alias

14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? Oulà, 9 ans peut être

15°) Au fait comment tu vas toi? Ca peut aller. Merci.

16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Un Tigre

17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? Pour, vu les décolletés qu'elle met :oops: :lol:

18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Volontier, mais pas par toi !

19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Balèze j'espère

20°) Ta chanson préférée? To Live Is To Die

21°) Le sexe....une de tes passions? Si on veux.

22°) De meme pour le chocolat? Nan pas trop.

23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Parce qu'elle répond à ton questionnaire peut etre.

24°) Le plus beau jour de ta vie? Je sais plus c'est peut etre que y'en a jamais eu.

25°) A l'inverse? Aucune idée.

26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? Ses yeux.

27°) Cher un homme? Si il est baraqué.

28°) Cher une huitre? Je manges pas d'huitre.

29°) Droitier, gaucher? Droitier

30°) Ta saison préférée? Eté

31°) Ta principale qualitée? Gentil (enfin quand je veux bien)

32°) Ton principal defaut? Timidité

33°) Tu crois au coup de foudre? Oui

34°) Plutot pessimiste, optimiste? Entre les deux

35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? Essaye et tu verra !

36°) Des tics? Des manies? Quand je conduis, je touche toujours le frein à main.

37°) Ta premiere experience? Bof

38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Controlé le temps et l'espace, j'ai tellement de trucs à modifier :cry:

39°) Une petite dedicace à passer? Ouais à tous ce que je connais

40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? Putain c'est long.

41°) J'tennuie avec mes questions? Un peu ouais.

42°) Tu te couche vers quelle heure? 22 H pendant les cours.

43°) Pour te lever vers quelle heure? 7 H

44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Metallica

45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? 50/50, le public y disent des conneries parfois.

46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Bizarre que je m'en sois pas rendu compte avant, je prends pas de drogue tu sais.

47°) Ta plus grande phobie? Serpent peut etre.

48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Non

49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Spice comme question

50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. Ah c'est cool alors.

51°) Ta connexion internet? 2 Méga

52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? Pas à ce que je sache.

53°) Tu fais quoi en te levant le matin? Je déjeune

54°) Plutot cafe, The ? Et nan chocolat.

55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? J'y pense pas.

56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? Rien à faire y fait ce qui veux.

57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? Bonne question.

58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Naruto, Saint Seiya, Bleach, Berserk.

59°) Et cote Jeux-Videos? Counter Strike et tout les FPS en fait.

60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? Les Vieilles Forge, Le Privilège, Le Village, Le Windsor et le Pub.

61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Pas beaucoup nan. J'en sais rien.

62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) J'ai pas de surnom.

63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Nan j'ai jamais eu de problèmes avec.

64°) Les films que tu deteste? Les films en noirs et blanc.

65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? Une femme :lol: Un couteau, un briquet et une tente.

66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Bruce Lee

67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Gràce à un ami.

68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Naruto peut etre.

69°) <--Un chiffre qui t'interresse? Un peu oui.

70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Musique. Le Sport.

71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? Un peu trop peut etre.

72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Musculation et j'aime le sport de combat.

73°) La voiture de tes reves? Une porsche (restont raisonnable)

74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? Une copine.

75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Perfectionniste.

76°) Ton emission preférée? Game Zone

77°) Ta chaine preférée? MTV 2

78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Sans façon.

79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Pas trop mal.

80°) Tu est casé(e) en ce moment? Nan

81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? Autant qu'il me faut pour décrocher.

82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Si carrément.
hina hitsu
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:33
Localisation : rhônes-alpes

Message par hina hitsu »

Bon allé, vu que j'ai rien a faire...(toute façon j'ai jamais rien a faire... :???: )

1°) Votre prenom? SV : SuperVovonne 8-)

2°) Votre Age? 19,6 ans on va arrondir au dessous donc 19 ;-)

3°) Votre taille? 1m 62c m et quelques millimètres mais on va arrondir au-dessus : 1,63m :razz:

4°) Votre couleur de cheveux? Brune foncé en hiver et en été avec des reflets rouges/bordeau

5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) Marrons

6°) Votre citation preferée? pleins : en ce moment : les cons osent tout...normal ! ils sont cons :evil:

7°) Votre boulot/ Vos etudes? étudiante IUT gea de lyon I (gea = marketting, finances, gestion, compta, psycho, management, ressources humaines...)

8°) On se tutoie?! pas d'problème

9°) Ton lieu de naissance? ptite ville dans l'Ain (01), a la maternité qu'a choisi ma mère lol

10°) Tes films préférés? beaucoup

11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? jles connais pas assez pour juger en toute objectivité ^^

12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! jsais pas...t'es un membre parmi tant d'autres :razz:

13°) Tes séries préférées? jregarde pas souvent la télé...

14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? plus de 2 ans

15°) Au fait comment tu vas toi? ca va ^^

16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? nannnn jveux pas être un animal !

17°) Tu es pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? c'est qui elle ?

18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? oki, mais que ca se limite a un massage :roll:

19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? un peu moins idiote, et un peu plus intelligente :lol:

20°) Ta chanson préférée? troooooooo ! disons...une chanson douce...que me chantait ma maman...

21°) Le sexe... une de tes passions? possible...sans être le genre "une bi*e a la place du cerveau"

22°) De meme pour le chocolat? chocolat > miam miam !

23°) Pourquoi la vache qui rit rit? pour faire marcher la fonction marketting

24°) Le plus beau jour de ta vie? si j'en choisi qu'un seul, ce serait injuste pour les autres

25°) A l'inverse? jsais pas

26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? allure générale

27°) Cher un homme? son allure générale

28°) Cher une huitre? son allure générale

29°) Droitier, gaucher? Droitière

30°) Ta saison préférée? printemps

31°) Ta principale qualitée? Gentille

32°) Ton principal defaut? gentille

33°) Tu crois au coup de foudre? Hahahahahahahahahaha...ca mfait marrer

34°) Plutot pessimiste, optimiste? optimiste...les voleurs ressemblent aux optimistes, ils prennent les choses trop a la légère...ca me résume bien : jprend les choses comme elles viennent sans me casser la tète

35°) Sachant qu'un laché de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? lol il aura pas le temps d'atteindre le sol, il se fera bouffer par un rapace bien avant

36°) Des tics? Des manies? quand jparle aux gens jleur touche le bras, quand jregarde un manga ou un film, j'aime bien le commenter a haute voix, même si emmerde les gens a coté...quand jconduis je regarde toujours qui est derrière moi dans le rétro...

37°) Ta premiere experience? expérience en quelle matière ? :roll:

38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? celui de cumuler tous les pouvoirs :twisted:

39°) Une petite dedicace à passer? viiiiii a mes parents sans qui je n'aurai jamais été concue, aux gens que je connais, même ceux qui n'ont aucune utilité, a la bouffe sans qui je serai morte depuis longtemps, aux mangas, (et aussi a mon pc et au net et a EDF) sans qui je serai pas ici...bref, tout le monde

40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? ouaw, trop forte

41°) J'tennuie avec mes questions? non non vas y, on continue

42°) Tu te couche vers quelle heure? sans heures fixes

43°) Pour te lever vers quelle heure? sans heures fixes

44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? moi

45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? l'avis du public...jsuis trop influencable :cry:

46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? jdis aux gens que ma grand mère est pas très bien dans sa tète et que ce genre de chose arrive souvent

47°) Ta plus grande phobie? j'aime pas dévoiler mes rares failles

48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? non jsuis trop radine

49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? mmmm si c'est techniquement possible...ptet

50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. ohhhhh it's great !!

51°) Ta connexion internet? 1 Méga mais jvais changer de FAI pour avoir + de débit en payant moins (radinité powa) pask j'aime pas ma blonde (alice)

52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? à découvrir

53°) Tu fais quoi en te levant le matin? je vais au pipi room

54°) Plutot cafe, The ? capuccino ! surtout pour la mousse

55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Jmen fiche, jsuis trop égoiste

56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? neutre

57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? euh...

58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Naruto, Bleach, Love Hina, Fruit Basket, Ange mode d'emploi, Samourai Champloo et autres

59°) Et cote Jeux-Videos? je joues pas pask je perds toujours (non non je suis pas une mauvaise joueuse)

60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? Le club des vétérans de la terminale S1 du lycée painlevé :lol:

61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? moyen, la trilogie de la flèche de mercedes lackey

62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) vovonne, nounouille

63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? je sais même pas qui c'est....
64°) Les films que tu deteste? ....

65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? téléphone, crème solaire, lunettes de soleil :lol:

66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Toshiro Hitsugaya :oops:

67°) Comment as tu decouvert ce Forum? de sites en sites pis on m'en avait parlé ya longtemps

68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Sakura card captors ptet

69°) <--Un chiffre qui t'interresse? à l'envers, à l'endroit

70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? techno , art plastiques

71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? ca dépend de la saison, si jsuis en vacs ou pas, si on compte les heures à l'IUT...

72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? pas des masses. je préfère regarder que pratiquer :lol:

73°) La voiture de tes reves? jsais pas, ma 206 me suffit

74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? les vacs :cry:

75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? maniaque mais je respecte le bordel soigneusement organisé chez les autres

76°) Ton emission preférée? a pas

77°) Ta chaine preférée? a pas

78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? mmm... on en reparlera :lol:

79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? cool...

80°) Tu est casé(e) en ce moment? oui, j'ai 3 namoureux officiels et 33 officieux et j'ai une chérie officielle et quand on sera grands, on se mariera a moins qu'on préfère une union libre...c'est dur de choisir

81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? ca dépend, des fois j'en laisse jusqu'a ce que la personne tombe sur mon super répondeur pask j'ai pas envie de répondre

82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? si, mais jsuppose que ca doit être une de tes caractéristiques...on peut pas t'en vouloir :oui:
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

1°) Votre prenom? Karam
2°) Votre Age? 13 ans
3°) Votre taille? 1m53
4°) Votre couleur de cheveux? Brun
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) Marrons
6°) Votre citation preferée? Euh...
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Bah... 4ème... XD
8°) On se tutoie?! Bah ça me dérange pas... :mrgreen:
9°) Ton lieu de naissance? (35) Rennes <---> Ille et Vilaine <---> Bretagne
10°) Tes films préférés? Seigneurs des Anneaux, Seigneurs des Agneaux ! ;) XD
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? Euh... moi ? Ah, faut pas choisir la perfection au masculin ? Alors, je dirai... Aucune idée ! ;)
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! Non, je crois pas. :mrgreen:
13°) Tes séries préférées? Aucune préférence !
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? 1 ou 2 ans.
15°) Au fait comment tu vas toi? Super bien, ne t'inquiètes pas pour moi.
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Je dirai le renard. Pourquoi ? Parce que ça m'ai venu à l'esprit tout de suite.
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? Franchement, je m'en fou... :mrgreen:
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Non non, ça va bien.
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Le plus bel être du monde... 8-) Comment ça c'est pas une réponse ?! Meilleur à Photoshop... :mrgreen:
20°) Ta chanson préférée? J'en sais rien... Peut être une chanson de Raphael, mais rien de bien précis.
21°) Le sexe....une de tes passions? Un peu jeune pour ça non ?
22°) De meme pour le chocolat? Ca dépend ;)
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Alors là... Je dirai, parce qu'elle rit ?
24°) Le plus beau jour de ta vie? Je pense pas l'avoir déjà vécu XD
25°) A l'inverse? Pareil
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? Ou là... Le visage...
27°) Cher un homme? Rien du tout
28°) Cher une huitre? Je déteste les huîtres...
29°) Droitier, gaucher? Droitier
30°) Ta saison préférée? Automne...
31°) Ta principale qualitée? Je dirai ma générosité (ou pas !) (Normal, Karam en langue arabe = Généreux... :mrgreen:)
32°) Ton principal defaut? Ma timidité... :oops: Être trop timide, ça aide pas... :???:
33°) Tu crois au coup de foudre? Plus ou moins
34°) Plutot pessimiste, optimiste? Optimiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? C'est beaucoup trop dur pour moi, mais je vais faire une hypothèse pour toi. Il sera mort écrasé par les voitures et avec de la chance, et hop, tu utilises les 7 boules de cristals, et tu le réssucites !
36°) Des tics? Des manies? Je sais pas
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... Trop jeune et trop tôt... :mrgreen:
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Pouvoir manier à la perfection le Chakra. :razz:
39°) Une petite dedicace à passer? Non
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? C'est ennuyant à mourir !
41°) J'tennuie avec mes questions? On va dire ça comme ça...
42°) Tu te couche vers quelle heure? Ca dépend : Cours ou pas ;)
43°) Pour te lever vers quelle heure? 8h00/10h00
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? J'en ai pas ^^
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? L'avis du public !
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Je serai sûrement surpris, et je leur dirai d'arrêter...
47°) Ta plus grande phobie? Ma plus grande phobie dis-tu ? Je la connais pas... :mrgreen:
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Je m'en fous complétement... :???:
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Je dois répondre quoi là ?
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. Tu te fais pas surveillé toi aussi en disant ça ?
51°) Ta connexion internet? Plutôt bien
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? J'arrive souvent à remonter le moral, mais après c'est moi qui déprime à cause de ça ! Pas glop du tout, pas vrai ?
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? Nettoyage No Justu ! :mrgreen:
54°) Plutot cafe, The ? Thé... I hate Coffee ! XD
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Pas grand chose
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? Erf... Contre?
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? A un aucun personnage célèbre.
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Un peu de tout
59°) Et cote Jeux-Videos? Metal Gear Solid, Zelda, Mario, Pro Evolution Soccer... :mrgreen:
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? Trop jeune encore une fois... :sad:
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Je commence à lire énormément ces temps-ci, donc oui. Dans les livres "Super simple à lire mais super cool", je nomme Tom Cox ! XD Il y a 7 tomes en tout. ;) Très court mais plutôt bien écrit. xD
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) Ouah... J'ai beaucoup de surnoms moi ! La Salade, Ram-K, Peau de Nounours, Casse Grain et pleins d'autres !
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Non du tout. :mrgreen:
64°) Les films que tu deteste? Je sais pas
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? Un ordinateur portable pour rester en contact avec les forumeurs de Naruto-Trad... :roll: Un portable et... des allumettes... :mrgreen:
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Nani ? :???: J'ai pas compris la question
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Par pur hasard :mrgreen:
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Je crois que c'est Naruto
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? Oui énormément... :mrgreen:
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Je hais l'Anglais, beaucoup trop facile, surtout au collège. Mais plus tard, on verra bien ! Et celle que j'adore... l'Histoire !
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? Moins que l'année dernière xD
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Je faisais du foot. Je pense faire du basket l'année prochaine. Mais là, vu mon genou qui me fait trop mal, je peux pas faire grand chose.
73°) La voiture de tes reves? J'en ai pas :mrgreen:
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? Le vrai amour ? :ange: Plus sérieusement, j'en ai pas la moindre idée !
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Perefctionniste.
76°) Ton emission preférée? Bigdil ?:mrgreen: Ah... Vincent Lagaf -__- Non je dirai les Guignols. :mrgreen:
77°) Ta chaine preférée? J'en ai pas. :mrgreen:
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... Euh pas trop
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Je m'en fous complétement ! XD
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Non
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? 2 environ
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Je pense que c'est dans ta nature, donc non.
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Hep toi la! Tes papiers.

Message par Patoch »

1°) Votre prenom? Patrick
2°) Votre Age? 20 maintenant :mrgreen:
3°) Votre taille? 1m65
4°) Votre couleur de cheveux? Brun/Blond
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) bleu et euh... bleu
6°) Votre citation preferée? On est dans la marde
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Etudiant BTS Systèmes Electroniques
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. Ui
9°) Ton lieu de naissance? Nantes
10°) Tes films préférés? Les Alien's et Predator's
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? Raaly bien sur.
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! Nope
13°) Tes séries préférées? Stargate (les 2), Smallville
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? Asser pour avoir oublié -_-
15°) Au fait comment tu vas toi? Pour l'instant bien
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Un humain
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? Encore une émission de marde
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Nope
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Je prendrai un mirroir
20°) Ta chanson préférée? Stan
21°) Le sexe....une de tes passions? Nope
22°) De meme pour le chocolat? Moyen
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Elle a vu un modo du fofo...
24°) Le plus beau jour de ta vie? On vera après ma mort
25°) A l'inverse? Idem
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? Les Yeux
27°) Cher un homme? Rien
28°) Cher une huitre? Si elle est comestible XD
29°) Droitier, gaucher? Droitier
30°) Ta saison préférée? aucune
31°) Ta principale qualitée? Voit pas
32°) Ton principal defaut? Tjs pas
33°) Tu crois au coup de foudre? En pleine nuit d'orage oui
34°) Plutot pessimiste, optimiste? Réaliste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? Le hamster s'écrase sur le sol
36°) Des tics? Des manies? Aucun
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... Parle pas
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Immortel
39°) Une petite dedicace à passer? A mon ours
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? Il a 82 questions donc on est pas à la moitiée...
41°) J'tennuie avec mes questions? Non
42°) Tu te couche vers quelle heure? 23h
43°) Pour te lever vers quelle heure? 5h30
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? 666, Eminem
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? Je prends qu'après avoir lu la question...
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Je me réveil... \o/
47°) Ta plus grande phobie? Les boulays
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Je fais des dons à Raaly pour tuer des gars comme toi :siffle:
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Non, il est rendu à la déchetterie depuis longtemps
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. ...
51°) Ta connexion internet? RJ45, mais la wifi powa
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? Repère facilement les boulays...
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? Je me douche
54°) Plutot cafe, The ? Aucun des 2
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Non
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? Contre
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? Aucun
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Naruto
59°) Et cote Jeux-Videos? HL², Insane...
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? Nope
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Ce qui sont loin de moi XD
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) Patoch
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Non pas du tout XD
64°) Les films que tu deteste? Le retour du boulay.
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? Un flingue, un fusil à pompe et un gilet par balle
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? La mort...
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Par hasard
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Naruto
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? 44 XD
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? le dessin, la technologie
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? 2h*5 + 6h*2 donc 22h
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Non, le foot
73°) La voiture de tes reves? Une voiture qui roule
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? La fin du stage (là il est finit, je me faisais chier ou pas :mrgreen:!!!
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Bordelique
76°) Ton emission preférée? Aucune
77°) Ta chaine preférée? 1
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... Si tu payes le taxi, je ramène mon chien XD
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? M'en fou
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Non
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? Pas de sonnerie
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? La dernière oui :twisted:

edit: petite maj :p
Dernière modification par Patoch le ven. 06 oct. 2006, 18:49, modifié 1 fois.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Bon allez, je m'y colle moi aussi ^^

1°) Votre prenom? Laurent
2°) Votre Age? 21 ans
3°) Votre taille? 1m73
4°) Votre couleur de cheveux? chatain
5°) La couleur de vos beaux yeux? Bleu/gris
6°) Votre citation preferée? On y va dans l'jambon !
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Licence pro Achats (bac+3 8-) )
8°) On se tutoie?! bah si tu veux...
9°) Ton lieu de naissance? Issy les Moulineaux (92)
10°) Tes films préférés? Une vie moins ordinaire, Sleepy Hollow
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? baaah je connais pas très bien tous les membres mais je dirais Hime :oops:
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! bah ça dépend qui tu es
13°) Tes séries préférées? j'ai pas vraiment de préférence...
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? sur le net ?? oula heuuu ptete 5 ou 6 ans
15°) Au fait comment tu vas toi? bahhh ça va je crois
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? c'est vraiment important de savoir ça ???
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? Pour, ça remonte un peu le niveau
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? bah pourquoi pas, si c'est bien fait
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? heuuu comme aujourd'hui mais peut etre avec enfin une vrai pilosité !
20°) Ta chanson préférée? mmmh difficile à dire ça change souvent
21°) Le sexe....une de tes passions? passion nan, mais c'est très sympa
22°) De meme pour le chocolat? du tout, j'aime pas des masse
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? mais on s'en tape !
24°) Le plus beau jour de ta vie? jte dirais ça quand je serais papa !
25°) A l'inverse? heuuuuu quand je serais maman :???:
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier chez une femme? visage, poitrine, jambes
27°) Cher un homme? heuuuuuuu je matte pas trop les mec...
28°) Cher une huitre? ça se matte une huitre ?
29°) Droitier, gaucher? Droitier
30°) Ta saison préférée? Printemps
31°) Ta principale qualitée? compréhensif
32°) Ton principal defaut? fégnasse
33°) Tu crois au coup de foudre? pourquoi pas
34°) Plutot pessimiste, optimiste? optimiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? enroule déjà ton hamster autour d'un cornflakes et après tu m'appelle...
36°) Des tics? du parle des manies ou des bestioles qui sucent le sang ?
37°) Ta premiere experience? heuuu ça devait etre en cours de chimie je présume (mmmh le beau précipité blanc ^^)
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? péter la gueule à n'importe qui
39°) Une petite dedicace à passer? heu nan
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? j'ai jamais été aussi heureux
41°) J'tennuie avec mes questions? j'osais pas le dire
42°) Tu te couche vers quelle heure? 23h/23h30
43°) Pour te lever vers quelle heure? ché pas trop entre 7h et 8h!
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? mmmh ça aussi ça change souvent
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? le super moite moite tabernacle !
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? mais qu'est ce que c'est que cette connerie ?
47°) Ta plus grande phobie? me faire charcuter !
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? no comment
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? encore une question à oublier...
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. se référer à la question N°50
51°) Ta connexion internet? freebox
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? heuuuu nan je crois pas...
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? je grogne sur tout ce qui bouge...
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Y a une faute dans ta question, et non, je m'en fou
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? comment peut on être pour ou contre un mec ??
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? heuuu j'en sais foutrement rien...
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? naruto, shaman king
59°) Et cote Jeux-Videos? Squaresoft ...
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente ? L'académie de la bière à Chartres
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? nan pas trop, je ne suis pas un mordus de lecture
62°) Comment te surnomme tes amis? Lolo
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? bah nan pas trop
64°) Les films que tu deteste? les comédie française pourrie genre le splendide et compagnie ou les navet de mickael youn
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? les probabilités pour que ça arrivent sont très mince alors bon...
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? heuuuu j'en sais rien non plus...
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? bah pour les scans de naruto tiens
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? j'ai jamais été accro de la japanim
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? oue, très sympa
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Horreur du Français mais je kiffe l'anglais
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? surement trop
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Baseball !
73°) La voiture de tes reves? Une laguna break pardis !
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? heuu la fin de mon stage
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? heuuu oue un peu bordelique
76°) Ton emission preférée? j'sais pas trop, ruquier sur la 2
77°) Ta chaine preférée? pffff disney channel !
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? bah si t'es une fille bien gaulée et un peu cochonne, ça peut se faire
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? tu appelle ça de la vie privée ?
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Yep
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone ? heuuu bahh 2 je crois
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Baaaaaaaaaaah non pas trop, ça ira pour cette fois mais que je t'y reprenne pas !
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Quand faut y aller !!!

1°) Votre prenom? Perrine
2°) Votre Age? 15 ans
3°) Votre taille? 1m72
4°) Votre couleur de cheveux? blond foncé avec 2 méches blondes naturelles devant
5°) La couleur de vos beaux yeux? Bleu foncé
6°) Votre citation preferée? Ah ba Bravo !! je te félicite pas !!
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Collégienne en 3e
8°) On se tutoie?! Ouep
9°) Ton lieu de naissance? Arras ( 62 )
10°) Tes films préférés? Les 3 Seigneurs des Anneaux, Van Helsing, I robot, 6eme sens, Minority Report ..... tous ce qui est futurist et fantastique !
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? Ba y'en a plein !!! Je ne pourrais pas dire !!!
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! Euh faudrait que je te connaisse plus d'abord !
13°) Tes séries préférées? Smallville et Stargate Atlantis
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? 4 ans !
15°) Au fait comment tu vas toi? Super bien je rentre de vac !
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? euh ... Fait comme l'oiseau !!!! :lol:
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? M'en fiche je ne regarde pas cet émission
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Volontier
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? toujours en train de glander devant mon PC !! :lol:
20°) Ta chanson préférée? Song to say good bye de Placebo en ce moment bien sur y'en a tellement sinon
21°) Le sexe....une de tes passions? non pas du tout !!
22°) De meme pour le chocolat? Ah non j'adore le chocolat !!! 8-)
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Bonne question ... ( mais j'en c'est rien moi !!)
24°) Le plus beau jour de ta vie? Jusqu'a maintenant .... ma journée a Hossegor !!
25°) A l'inverse? Le jour oû je suis tombée malade en vacance et que j'ai du aller a l'hopital !!
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier chez une femme? Ba si elle a l'air simpa ( en amie !! )
27°) Cher un homme? Le visage et surtout les yeux !! ( aller savoir pourquoi ... )
28°) Cher une huitre? Pardon ?? vous pouvez répété la question ??? :lol:
29°) Droitier, gaucher? Droitière
30°) Ta saison préférée? Primtemps
31°) Ta principale qualitée? Sérieuse et Amicale
32°) Ton principal defaut? Un peu Jalouse
33°) Tu crois au coup de foudre? Oui tout a fait ( puisque je les eu !!! )
34°) Plutot pessimiste, optimiste? optimiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? C'est possible sa ???!!!
36°) Des tics? Je m'amuse avec mon collier
37°) Ta premiere experience? Je crois que j'ai encore le temps ...
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Controler le vent !!! ( Ba quoi on peu réver !!! )
39°) Une petite dedicace à passer? Prout !!! ( savé po quoi dire !! )
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? Youpi Houra !!!! ( en faite je m'en fou royalement ... ^^)
41°) J'tennuie avec mes questions? Mais non voyons .....enfin ....
42°) Tu te couche vers quelle heure? 23H
43°) Pour te lever vers quelle heure? 7H ou 8H
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Pfffffff bon aller va pour Rammstein !
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? le 50/50
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Je casse la gueule aux autres agresseurs !!
47°) Ta plus grande phobie? La table d'opération
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Ptdr non désolé
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Euh ... on est obliger de répondre la parce que ... ??
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. non je pense pas ...
51°) Ta connexion internet? euh 1 méga Wanadoo
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? Ta qu'a apprendre a me connaitre et tu verras !
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? Je vais déjeuner qu'elle question ... ( la bouffe c'est sacré pour moi ^^ )
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Ba fallait déjà que je le sache !!
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? *Joker* :lol:
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? Aucun, faudrait demander a mes amies
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Bleach Naruto Blood + Gun X Sword .....
59°) Et cote Jeux-Videos? Tales of symphonia Baten Kaitos Resident Evil ....
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente ? Tu crois que mes parents me laisse sortir a 15 ans !!!
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Oh oui j'adore lire j'en est plain !!! par contre mon livre favoris sa ... j'en est plein !!
62°) Comment te surnomme tes amis? Bonzai ( un délire ... )
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Non sa va
64°) Les films que tu deteste? Ah , Il y en a un paquet !! tous ceux avec les histoires d'amours ...
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? Un livre, mon bloc de dessin, ma clé Mp3
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? la famille a mon père et mon arrière grand-mère
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Hime m'a inviter a faire le concour de ban Winry
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Bleach
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? no comment
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? A mort l'anglais euro et au paradis la musique !!
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? 7H sa dépend
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Non et je deteste le sport !! :evil:
73°) La voiture de tes reves? une new bittle ( ba quoi ?? :lol: )
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? j'attend 4 mois pour aller au lycée !!!
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Perfectionniste
76°) Ton emission preférée? j'en est pas !!
77°) Ta chaine preférée? M6
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Franchement non j'ai pas vraiment l'age a sa ...
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? J'men fou j'ai rien a cacher !!
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Nop
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone ? Ba je répond quand j'ai envie alors ...
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Tu m'as pris 30 minutes de ma vie alors a ton avis ???
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:up: :up: Je remonte juste ce topic car beaucoup des nouveaux inscrit ne connaisse peut étre méme pas son existance et ce se serai dommage de le laisser mourir!

In questionnaire a la con c'est toujours sympa quand méme :mrgreen:
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

C'est la grande farandole.....

1°) Votre prenom? Jean-Guy
2°) Votre Age? 26 ans
3°) Votre taille? Heu...... 1 m74 je crois
4°) Votre couleur de cheveux? Noire, mais qui commencent a devenir blanc 8-)
5°) La couleur de vos beaux yeux? Marron claire, avec un ptite touche de vert
6°) Votre citation preferée? Chacun sa vie, chacun sa merde
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Software developer
8°) On se tutoie?! Bof.....
9°) Ton lieu de naissance? Monthey (canton du valais CH)
10°) Tes films préférés? Le dernier Empereur, Pupl Fiction, Kill Bill, l'Histoire sans fin,...... .
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? Joker
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! Joker le retour
13°) Tes séries préférées? 24, Lost
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? Mhmhmhmh sais pas.... 6 ans environs
15°) Au fait comment tu vas toi? Boff on a connu pire
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Oiseau, libre....
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? Ne sais pas qui c'est.....
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Yeps
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Mort ?
20°) Ta chanson préférée? Mhmhmh en ce moment... "comme d'habitue" Sinatra (my Way), Sid Vicous (My Way)
21°) Le sexe....une de tes passions? Comme tout le monde.... yeps
22°) De meme pour le chocolat? Les 2 se completent....
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Elle est payé pour ca.....
24°) Le plus beau jour de ta vie? Mhmhmh y'en a trop.....
25°) A l'inverse? Mhmhmh y'en a trop..... :grin:
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier chez une femme? Les pieds
27°) Cher un homme? Rien de speciale....... (si sa copine gniacgniacgniac)
28°) Cher une huitre? Depends de la perle.... mais prefere la peche :roll:
29°) Droitier, gaucher? Ambidexe..... mais tendance gauchère
30°) Ta saison préférée? Hiver
31°) Ta principale qualitée? No Coment
32°) Ton principal defaut? La schizophrenie......
33°) Tu crois au coup de foudre? Yeps...
34°) Plutot pessimiste, optimiste? Realiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? Un Hamburger?
36°) Des tics? Je pianote avec mes doigts sur mes doigts... (passionant...)
37°) Ta premiere experience? C'est marrant..... :lol:
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Omniscience, le pouvoir ultime...
39°) Une petite dedicace à passer? Je suis Dieu....... L Comprendera.......
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? On est payé?
41°) J'tennuie avec mes questions? Ca depend
42°) Tu te couche vers quelle heure? depend.... 00:00
43°) Pour te lever vers quelle heure? 06:30
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? The Smashing Pumpkins
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? le 50/50
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Je ris.......
47°) Ta plus grande phobie? Dormire sans une bouteille d'eau a coté
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Non, trop radin
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere?
C'est la dure loi du capitalisme.... quoi t'yes jamais passé???
50°) Quoi? Je le savais, t'as eu mal?
51°) Ta connexion internet? Je n'ai ps internet chez moi... au boulot 512 KB.... .
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? Oui je saute sur un pied... sisisi, je t'assure.....
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? Verre d'Eau
55°) Ca ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Non...... .
56°) Tu es pour ou contre Bernard Tapie? M'en fous
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? Moi ... (quoi je suis pas celebre???)
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Coq de combat, Akira, GITS, One Piece, Berserk, Naruto....
59°) Et cote Jeux-Videos? Dragon Quest, Onimusha, FlashBack, CS.....
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente ? Saxophone, VIP, Arena.....
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Plein, ca depend...., Livre preferé "Ou tu porteras mon Deuil"

62°) Comment te surnomme tes amis? Bill, HoldUp....
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Bofff
64°) Les films que tu deteste? Voir le topic adequat.....
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmenes avec toi? Ma copine... (bon pas un objet mais....), un bungalow tout equipé, et un bateau...... .
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Moi
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Au Hasard
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Akira
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? Ca depends du rasage.... (comprenne qui peut...)
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Bof... indifferent
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? 30 heures... suis la pour bosser heinggggg
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Le foot, aimes tout en general sauf.... ahhh je sais plus le nom....
73°) La voiture de tes reves? Elle n'existe pas encore..... (vive les verts...)
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? La paye.... (oui je viens de l'avoir et....)
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste?Bordelique a souhait
76°) Ton emission preférée? Boffffff
77°) Ta chaine preférée? Bofffffff
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Si c'est pour une soiree entre pote, yeps, autrement non, t'est pas un morceau de viande quand meme.....
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Ma vie est fade........
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Yeps.
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone ? depend qui.....
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Trop gentil.... :roll:
_________________
Dernière modification par The Laughing Man le lun. 09 oct. 2006, 08:31, modifié 2 fois.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Putain, faut vraiment rien avoir à faire pour écrire ce genre de questions...
Et encore moins que rien pour y répondre... Pauvre de moi...


1°) Votre prenom? Emilie
2°) Votre Age? 22 ans
3°) Votre taille? 1,75m
4°) Votre couleur de cheveux? Noir
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) Verts les deux
6°) Votre citation preferée? Ya pas de problème, que des solutions
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Master 2 de Philosophie à la rentrée
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. Te gêne pas....
9°) Ton lieu de naissance? Toulon
10°) Tes films préférés? Aucun, jsuis éclectique...
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? Raaly! 8-)
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! Sûre...
13°) Tes séries préférées? NCIS, Médium, Desperates... m'en fous en fait...
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? un moment déjà...
15°) Au fait comment tu vas toi? Pas plus mal que si c'était pire
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? un poisson
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? j'aime ni l'un ni l'autre...
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Rêve toujours.
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Pareille avec 10 ans de plus... :roll:
20°) Ta chanson préférée? Shop Suey
21°) Le sexe....une de tes passions? Ouais
22°) De meme pour le chocolat? Encore plus (surtout si on mélange les deux)
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Parce qu'elle a essayé de répondre à tes questions... faut dire, elle a l'humour facile... :???:
24°) Le plus beau jour de ta vie? A venir
25°) A l'inverse? M'en fous... A venir aussi sans doute...
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? Ses cheveux
27°) Cher un homme? Ses épaules
28°) Cher une huitre? jsuis allergique...
29°) Droitier, gaucher? Ambidextre, pas de bol
30°) Ta saison préférée? Aucune, j'aime pas les changements de saison...
31°) Ta principale qualitée? l'adaptabilité ?
32°) Ton principal defaut? pareil sans doute...
33°) Tu crois au coup de foudre? non, l'amour irraisonné, j'y crois pas une seconde.
34°) Plutot pessimiste, optimiste? réaliste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? Brigitte Bardot te collera un procès? :lol:
36°) Des tics? Des manies? Pas de tics, mais supporte pas un tableau pas droit sur un mur ou les trucs du genre... :evil:
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... Ah, ben j'évite alors... ;-)
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Télépathie, ça me soule trop de parler...
39°) Une petite dedicace à passer? Ange, Laughing Man, R'iryh, Stardust, Mysstic même si elle est plus trop là... Toute la FFNPA!!! :grin:
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? tousse...
41°) J'tennuie avec mes questions? ça va venir toute façon... :???:
42°) Tu te couche vers quelle heure? ça dépend
43°) Pour te lever vers quelle heure? ça dépend aussi
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Kyo (le premier qui rigole je le tue)
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? j'évite le gaspillage, je garde pour plus tard...
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Je me réveille?
47°) Ta plus grande phobie? Les algues (pareil si quelqu'un rigole)
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Non, me sens pas concernée.49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Non, il l'a sans doute déjà fait toute façon...
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. Cool.
51°) Ta connexion internet? Free, mais mon vieil ordi est merdique... :???:
52°) T'as un don particulier? je dessine
un truc qui te rend irressistible? un sourire aux canines pointuesUne anatomie debordante? ouais, sûrement. :roll:
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? je baille.... malin...
54°) Plutot cafe, The ? chocolat, pas de bol...
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? absolument rien.
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? m'en fous aussi...57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? un libertin célèbre et flemmard... 8-)
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? un peu tout
59°) Et cote Jeux-Videos? Nintendo uniquement, parlez pas de PS ou je mords... :evil:
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? ça dépend
61°) Tu possede beaucoup de livres? oui Tes livres preférés? Le portrait de Dorian Gray, les Lanfeust aussi...
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) Xoux
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? non, pas sévère, juste
64°) Les films que tu deteste? les films niais
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? une planche, des tas de feuilles de papiers, une trousse
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Dieu?
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? dans les crédits d'un scan sur Emule...
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Lady Oscar
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? ouais, comme tout le monde sans doute
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Aucune, aucune
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? beaucoup trop sans doute
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? plus maintenant, mais j'adore le basket!!!
73°) La voiture de tes reves? As de pique, peugeot, mais sinon jsuis plutôt moto, Ducati 999R.... :oops:
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? rien, ou quelque chose, mais c'est pareil...
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? perfectionniste hélas...
76°) Ton emission preférée? Aucune
77°) Ta chaine preférée? La 6 (histoire de faire un bruit de fond quand même)
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... Rêve toujours...
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Pas plus mal qu'avant. Pas mieux non plus. M'en fous...
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Non.
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? Je réponds rarement... :twisted:
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? Pas plus que ça...
J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Si, là oui quand même... :mad:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
ludO723
Aspirant ninja
Messages : 236
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 17:45
Localisation : Le Mans..

Message par ludO723 »

1°) Votre prenom? Ludovic.
2°) Votre Age? 16 ans.
3°) Votre taille? 1m65.
4°) Votre couleur de cheveux? Noir.
5°) La couleur de vos beaux yeux? Marron .
6°) Votre citation preferée? C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins [...]
7°) Votre boulot/ Vos etudes? CAP carrosserie.
8°) On se tutoie?! Ui.
9°) Ton lieu de naissance? Le Mans.
10°) Tes films préférés? RE Apocalypse ( oui oui ^^ ), les visiteur :D .
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? Aucune idée.
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! [...]
13°) Tes séries préférées? Malcolm, Lost, Prison Break, Nip Tuck, Grey's Anatomy ....
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? 3 ans.
15°) Au fait comment tu vas toi? Coussi-coussa ^^
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Un homme... a c'est deja le cas ? !
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? [...]
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Heuuuu ... nan je suis pas tendu.
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? /me pas connaitre madame Irma, /me pas voyant.
20°) Ta chanson préférée? J'en ai pas.
21°) Le sexe....une de tes passions? [...]
22°) De meme pour le chocolat? [...]
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? [...]


[Ca ma fait chié de finir ^^]
Image
Répondre