Hep toi la! Tes papiers.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Non d'une punaise, sacré questionnaire !

Le voici:

1°) Votre prenom? Jade
2°) Votre Age? Donnée éronnée !!!
3°) Votre taille? 1m 68
4°) Votre couleur de cheveux? Châtain
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) Marrons
6°) Votre citation preferée? La fin justifie les moyens
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Kesako ?
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. As you wish sir
9°) Ton lieu de naissance? Hôchiminh ville (Saïgon)
10°) Tes films préférés? Autant en emporte le vent
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? Euh ?
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! Pourquoi pas ^^
13°) Tes séries préférées? Daria, Friends, les Experts à L.V
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? 10 ans environs
15°) Au fait comment tu vas toi? Bien pour l'instant
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? L'aigle ou la panthère
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? Je regarde pas cette émission
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Thaïlandais de préférence
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Carrièriste
20°) Ta chanson préférée? Euh... La chaussée de Valkyries de Wagner
21°) Le sexe....une de tes passions ? ^^
22°) De meme pour le chocolat? ^^
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Car elle est payée pour
24°) Le plus beau jour de ta vie? Je ne sais pas trop... peut-être ma naissance
25°) A l'inverse? Idem qu'à la précédente question
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? Ses mains
27°) Cher un homme? Son regard (surtout ses sourcils)
28°) Cher une huitre? Sa perle
29°) Droitier, gaucher? Droitière
30°) Ta saison préférée? Printemps
31°) Ta principale qualitée? Ambitieuse
32°) Ton principal defaut? Arriviste
33°) Tu crois au coup de foudre? Pas vraiment
34°) Plutot pessimiste, optimiste? Mon verre est toujours à moitié vide
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? C'est quoi le rapport entre les chocapics et les cornflakes ?
36°) Des tics? Des manies? Pleins. Je me retourne toujours quand je marche. Je me lave trop les mains (15 fois par jours au moins). Je mange toutes les demies heures. Je fais trop de choses à la fois etc...
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... ^^
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Télékinésie
39°) Une petite dedicace à passer? Pas spécialement
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? C'est long dis donc !
41°) J'tennuie avec mes questions? Plutôt oui !
42°) Tu te couche vers quelle heure? 12h
43°) Pour te lever vers quelle heure? 7h
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Aucun
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? L'avis du public
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Je me casse en courant
47°) Ta plus grande phobie? Les vers de terre
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Non, les causes perdues ne sont pas faîtes pour moi
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Casimir, c'est le truc jaune c'est ça ?
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis.
51°) Ta connexion internet? ADSL
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? Je sais dessiner, écrire et je suis pas mal chanceuse
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? Je met mes lunettes sinon je risque de me perdre dans ma propre maison
54°) Plutot cafe, The ? Café, je déteste le thé
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Ornithorynques, c'est les trucs hybrides c'est ça ?
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? Le vendeur de carpates ?
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? à Margot
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Seinens, shonens et certains shojos
59°) Et cote Jeux-Videos? RPG, plate-forme, courses, combats
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? Tous ce qui se trouve en Alsace et en Allemagne
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Quelques centaines je pense. Mes préférés sont les HP, la Divine Comédie de Dante, la trilogie d'Autant en emporte le vent, les Bernard Werber, les Amélies Nothomb etc...
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) Jade, Mémeth, Dacqueline (c'est Jacqueline mais prononcée à l'alsacienne)
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Pas spécialement
64°) Les films que tu deteste? Les films médiocres
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? Un couteau, une trousse de secours et du feu.
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? César, Nabuchodonosor, Alexandre le Grand, Napoléon I, les Romanovs, Caïn etc...
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Je cherchais les scans de Naruto
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Euh je pense que c'est le club Dorothée
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? 7
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Je détestais l'espagnol et j'adorais la biologie
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? Une bonne demie centaine d'heures
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Je fais de la muscu en ce moment. Sinon, j'ai beaucoup pratiqué des sports aquatiques (Canoë kayak, rafting, catamaran, trimaran), des arts martiaux (judo, karaté, kung-fu), du tennis, du patinage, de l'équitation et du golf.
73°) La voiture de tes reves? Celle que l'on me paiera ^^
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? Les fêtes de fin d'année
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Bordelique pour le rangement, mais perfectionniste dans tout ce que je fais.
76°) Ton emission preférée? Euh... Rayon X ?
77°) Ta chaine preférée? Euh... la 5 ?
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... Et le champagne aussi j'espère ?
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Je me sens soulagée d'un grand poids ^^
80°) Tu est casé(e) en ce moment? C'est à voir
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? Le moins que possible
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Si si

Voila voila, si le sujet a deja ete crée je m'en excuse d'avance.
Veuillez l'effacer si c'est le cas
Dernière modification par Jade Von Memeth le mar. 06 déc. 2005, 23:00, modifié 1 fois.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

1°) Votre prenom? Guillaume

2°) Votre Age? Legalement 22 ans, mentalement là c'est une autre histoire.

3°) Votre taille? Aux environs de 1m85

4°) Votre couleur de cheveux? Chatains

5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) marrons

6°) Votre citation preferée? Crèves sales scouts!

7°) Votre boulot/ Vos etudes? Ellestbonniste, non plus serieusement, en derniere annee d ecole d inge en info.

8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. Si tu veux.

9°) Ton lieu de naissance? Le Havre

10°) Tes films préférés? les Indiana Jones, Matrix premier du nom, Turkish Starwars, et plein d autres. (surtout des nanars)

11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? venant juste de me reinscrire, je ne connais que quelques anciens, j aurais bien dit ce bon vieux Léolio, mais il est perdu dans les méandres interdimensionnelles du temps et de l espace.

12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! dommage pour toi.

13°) Tes séries préférées? The Shield, Stargate, Battlestar Galactica, Dead like me ...

14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? de facon intensive je dirais 3 ans.

15°) Au fait comment tu vas toi? ca va tranquillou, je reviens du lavomatic, j ai du laver mes vetements plein de sang de scouts.

16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Le chat pour faire croire a mes maitres que je les aime et obtenir plein de trucs d eux.

17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? sans avis

18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? avec plasir

19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? pépère devant un PC, café a la main

20°) Ta chanson préférée? Je suis ingénieur informaticien

21°) Le sexe....une de tes passions? C est pas faux (me prenez pas pour une bille, j ai compris la question!)

22°) De meme pour le chocolat? je fais des gateaux au chocolat qui plait (enfin a chaque anniv' on me demande d en faire un, j en deduis qu ils etaient bons)

23°) Pourquoi la vache qui rit rit? parce qu elle a envie

24°) Le plus beau jour de ta vie? premiere soiree en ecole d inge

25°) A l'inverse? le lendemain de cette meme soiree

26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? Les yeux.

27°) Cher un homme? rien

28°) Cher une huitre? si y a pas une perle dedans.

29°) Droitier, gaucher? droitier

30°) Ta saison préférée? printemps

31°) Ta principale qualitée? Fidelité.

32°) Ton principal defaut? faineantise d ailleurs je dirais que c est une maladie chronique Flemingite aigue

33°) Tu crois au coup de foudre? c'est pas faux

34°) Plutot pessimiste, optimiste? optimiste

35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages?
Mais il a rien fait le hamster, a moins qu il soit castor junior et comme les castor junior c est pareil que des scouts, et la on a le droit.

36°) Des tics? Des manies? C'est pas faux, quand j en ai rien a carrer de ce que l autre me dit, je dis "Bah ecoute, oui!", et " pfff, tout ca".

37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... un bon souvenir.

38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque?

39°) Une petite dedicace à passer? Merci Mapie de m'avoir conseiller Tide Line Blue.

40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? the show must go on!

41°) J'tennuie avec mes questions? j ai rien a faire d autre

42°) Tu te couche vers quelle heure? jamais avant minuit

43°) Pour te lever vers quelle heure? jamais apres 11h mis a part les lendemains de grosses cuites

44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Nightwish

45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? Le coup de bigot à une proximité

46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? J accuse les scouts qui etaient a proximité.

47°) Ta plus grande phobie?

48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Etant pingouin ascendant GNU, evidemment je fais des dons à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S.

49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere?
Nooooon, pas Casimir!

50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis.

51°) Ta connexion internet? du 1Mo mais j ai la flemme de faire les demarche pour passer au dessus, et pis comme je me casse de mon appart' dans 2 mois, j ai encore plus la flemme.

52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? Irresistible je pense pas, on purrait me confondre avec un ours.
A part ca, je fais tres bien le mec bourré, ca aide pas mal lors des jeux de roles avec des scenes dans des tavernes.

53°) Tu fais quoi en te levant le matin? j allume mon ecran, un ptit coup d oeil sur les mails, le flux rss d animeka&co., et une ptite visite des forums auquels je suis inscrit.

54°) Plutot cafe, The ? si on compare les consommations, c est the

55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? NSPP

56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? NSPP

57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre?

58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? le Hen.... euh les shonen, seinen et ecchi

59°) Et cote Jeux-Videos? RPG et STR et un peu de FPS (surtout en LAN).

60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? je ne frequente que les soirees de l ecole.

61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? En general, des bouquins historiques, pendant j ai voulu etre prof d histoire-geo.

62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu) Guiguizmo, Guiglours, ou encore Miglours.

63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Pas spécialement, y a une charte ils la font respecter.

64°) Les films que tu deteste? Titanic and co.

65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi?
Megumi, ma poupee gonflable. Nan je rigole! ( noon LO sort de mon corps!!!)
plus serieusement j en sais rien. et de toute facon je serais pas assez con pour partir sur une ile deserte.


66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? a mon avis la question n est pas complete, ca rappelle les enonces de concours. Donc si je pouvais rencontre une personne (vivante ou morte), ce serait Okita Soji.

67°) Comment as tu decouvert ce Forum? En cherchant une team de scanlation de naruto.

68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Euh c etait pendant le club Do, "Les Cheuvaliers du Zodiiaqueuh"

69°) <--Un chiffre qui t'interresse? et comment!

70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Vade retro Philooooo! y a qu a voir ma note au bac : 02 :lol:, mais ca vaut pas mon 0.1/20 a l epreuve de physique chimie sur Centrale y a 3 ans.

71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? il serait ptet plus facile de calculer le temps ou je ne suis pas devant un PC.

72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? le sport en chambre ca compte?

73°) La voiture de tes reves? une mini cooper

74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? la suite des Ares, je savoir cu est ce qui va se tramer, comment Icarus va s y prendre.

75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Bordelissime

76°) Ton emission preférée? J ai pas la tele. Et quand je suis chez mes vieux, je dirais Kaamelott et les guignols et Groland.

77°) Ta chaine preférée? J ai pas la tele. canal et M6 pour les raisons sus-cités.

78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi...
Hmm c est envisageable.

79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ?
S ils font ca, ils valent pas mieux que des scouts.

80°) Tu es casé(e) en ce moment? malheureusement plus depuis quelques temps.

81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone?
ca depend, de la personne qui appelle, et si j ai le temps de couper le son.

82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions
C'est pas faux.
Image
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

1°) Votre prenom? Christine :grin:
2°) Votre Age? 17ans ou 13 ans :twisted:
3°) Votre taille? L'anner derniere 1m67 :???:
4°) Votre couleur de cheveux? Brune tres foncée
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) Marron clair
6°) Votre citation preferée? Heu de Okamoto Taro " The art is a bang "^^
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Lycénne :cry:
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. Fais comme tu veux
9°) Ton lieu de naissance? Conflan St Homorine ( Ile-de-france)
10°) Tes films préférés? Tous les Harry Potter surtout le 2 :oops:
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? Pas de jaloux donc je repond pas :razz:
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! Sure a 100% :twisted:
13°) Tes séries préférées? Nan
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? Sais pas
15°) Au fait comment tu vas toi? Envi de dodo
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Un homo homo sapien
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? Nan, je regarde pas
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Dans tes rêves peut-être :twisted:
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? ...Tu disais :?:
20°) Ta chanson préférée? Plein surtout les musique Japonaise comme " Simple and clean" de Kingdom Heart
21°) Le sexe....une de tes passions ? Je hais ce genre de question :evil:
22°) De meme pour le chocolat? Nan, c'est trop gras
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Le dessinateur la dessiner comme sa
24°) Le plus beau jour de ta vie? ... Y'en a trop :grin:
25°) A l'inverse? C'est personnele
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? Ses cheveux
27°) Cher un homme? Son QI :lol:
28°) Cher une huitre? Sa coquille ( Imagine elle est en diament ok je :arrow:
29°) Droitier, gaucher? Droitiére
30°) Ta saison préférée? Hiver
31°) Ta principale qualitée? Trop generese, et trop bizarre
32°) Ton principal defaut? Trop passionner par le travail =_=
33°) Tu crois au coup de foudre? Sa doit faire mal un coup de foudre sur la tête :shock:
34°) Plutot pessimiste, optimiste? Sa veut dire quoi :?:
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? Oh ! Du liquide rouge melanger a des cornklakes :kamool:
36°) Des tics? Des manies? Oui bocou
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... Elle est où ta tombe :?: Pour que je te tue
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Remonter le temps ^^
39°) Une petite dedicace à passer? Nan pense pas
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? OH NON :cry:
41°) J'tennuie avec mes questions? Trop :kamool:
42°) Tu te couche vers quelle heure? Sa depend mais souvent a 23 h
43°) Pour te lever vers quelle heure? 7h30
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Hikaru Utada
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? 50/50
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu?J'assome les agresseur et j'aide la mémé gratos ^^
47°) Ta plus grande phobie? Trop de honte a dire :oops:
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Encore une de tes connerie =_=
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? PAs compris
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis.
51°) Ta connexion internet? Freebox
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? Les Chevuex trés lisse
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? Je pense a me rendormir
54°) Plutot cafe, The ? Thé Glacée au citron
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Depuis :shock:
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? C qui :?:
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? Nan
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Trop longue ma liste ^^
59°) Et cote Jeux-Videos? idem
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? M'en fiche
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Tout les Harry Potter
62°) Comment te surnomme tes amis? Intello :evil:
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? :fayot:
64°) Les films que tu deteste? Plein
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? Pkoi j'irais sur une île deserte :?:
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? MASASHI KISHIMOTO !! Et une autre personne ..........
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Au hasard
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Naruto et Sailor moon Super S
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? Oui car c'est presque fini :kamool:
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? J'aime tout sauf Physique et Fnaçais ( non c a cause de la prof )
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? Sa depends
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Nan
73°) La voiture de tes reves? J'y connais rien en voiture
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? Mon bulletin ptdr
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Entre les deux
76°) Ton emission preférée? " C'est pas sorcier"
77°) Ta chaine preférée? La 6
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... Je deteste sortir avec un gars !!
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Je pari qu'il lisent même pas :kamool:
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Pas compris :hein:
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? Suivant la piéce où je suis :roll:
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Si, trop :hein: :kamool:
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

A mwa n__n/:

1°) Votre prenom? Richard
2°) Votre Age? 15 ans
3°) Votre taille? 1m 75
4°) Votre couleur de cheveux? Phase de transition entre le blond et le châtain
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) Le prmier Gris-Vert..le second aussi Oo (docteur, rassurez mwa: suis-je normal? -O-)
6°) Votre citation preferée? Même sur le plus beau trône du monde, on est assis que sur son cul. Ou alors, L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Lycéen \O/
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. Nan èOé...XD bien sûr =3
9°) Ton lieu de naissance? Besac of course =3
10°) Tes films préférés? Oulà Oo L'armée de Douzes Singes, Matrix I, Sacré Graal (Monthys Pythons), La cité de la peur, the wall \^O^/ et the yellow submarine =33 (jamais vu un film aussi psychédélique *__*)
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? [Mode Fayot]Raaly =3[/mode fayot]...Franchement jtrouve tout le monde sympa n__n/
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! T'écoute pas trop twa è__@
13°) Tes séries préférées? Les Shadoks n__n/ et Stargate SG1 et Death Like me
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? Depuis que j'y ais accès (mes 8 ans kwa XD)
15°) Au fait comment tu vas toi? Bien et twa?
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Un gros paresseux de chat qui fout rien de la journée \^O^/
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? Euh, c'est kwa la méthode Cauet? 8D
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? tu paye combien?
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Encore dans les études XD
20°) Ta chanson préférée? Chop Suey! de System of a Down
21°) Le sexe....une de tes passions? Jamais essayé =3
22°) De meme pour le chocolat? Ouaiiis!! Vive les bounty!
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Parcequ'elle a vu ta gueule XP (Sérieux? Elle a gouté le fromage XD)
24°) Le plus beau jour de ta vie? Pas encore arrivé je suppose.
25°) A l'inverse? Idem.
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier chez une femme? Tout.
27°) Chez un homme? Le pare-brise arrière de sa voiture
28°) Chez une huitre? Beurk! Des huîtres ><
29°) Droitier, gaucher? Ambydextre pour certaines choses, droitier pour l'écriture, gaucher pour manger Oo
30°) Ta saison préférée? Le printemps \O/
31°) Ta principale qualitée? Grande Gueule
32°) Ton principal defaut? Idem
33°) Tu crois au coup de foudre? Déjà essayé XD
34°) Plutot pessimiste, optimiste? Optimiste à mort!! (personne ne me verra jamais faire la gueule n__n)
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? Un bruit sympa 8D
36°) Des tics? Des manies? Sortir des conneries, en cours, à la prof.
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres...Chu pas allé super loin (ou plutôt super profond devrais-je dire 8D)
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Modifier la réalité à ma guise (super utile, car permet tout...Vous savez, j'ai longuement réfléchi à la question XD)
39°) Une petite dedicace à passer? Ctro g0th =3
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? Seulement la moitié Oo OMG!!
41°) J'tennuie avec mes questions? Hein, tu parlais?
42°) Tu te couche vers quelle heure? 23h
43°) Pour te lever vers quelle heure? réveillé 6h30, sortie du lit 7h
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? System of a Down et Rhapsody et Rammstein XD
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? 50/50, les autres c'est des cons =3
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Cpa mwa msieur! C'est quelqu'un qui m'a pris ma main et qui l'a mise dans sa tête msieur l'Agent!
47°) Ta plus grande phobie? Arrrrrgh!!!! Pas ce mot! Pas ce mot!!!!!
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Ouais parce que c'est un sujet qui nous concerne tous!! èOé
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Attends, t'as jamais regardé "L'île aux enfants" twa? Bien sûr qu'il en est capable!
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller mais sache que je partage ton avis. Casimir, si tu nous regarde, sache que je t'ais toujours aimé n__n/
51°) Ta connexion internet? Wanamou 512 k \O/
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? Ben on me dit souvent que je suis charismatique et que je des mains à massages n__n;
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? Me gratte la couille droite.
54°) Plutot cafe, The ? Thé
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Mon Dieu, c'est horrible!!
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? kissélui?
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? Ben ça dépends de comment la personne me connais XD
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Plein XD
59°) Et cote Jeux-Videos? Trucs édulcorés ou vraiment parodiques (Postal II \O/)
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? La cafèt' du lycée XD
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? J'ai énormément de livres et je les ais tous lus. Je préfère Stephen King pour son fantastique (Insomnie et la Tour Sombre), Hamilton pour la série des "Rupture dans le réel", Asimov et pis Tolkien et Nothomb...
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) Richou pour les membres du sexe opposé, Rich pour les autres XD
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Juste.
64°) Les films que tu deteste? XD Pleins =33 surtout les téléfilms.
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? Un ordinateur portable avec son chargeur solaire pour le portable et un frigo solaire plein XD
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Un riche milliardaire qui me filerait plein de thune \O/
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Par pur hasard.
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Les chevaliers du zodiaque avec Dorothée \O/ et plus tard Evangelion
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? Je ne préfère pas réveler mes pulsions profondes XD
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? J'ai horreur des Arts Plastiques et j'adore la Physique
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? Trop
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Escalade et Aïkidô
73°) La voiture de tes reves? Chai pas, on en reparlera quand j'aurais mon permis XD
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? Après mes deux heures de TIG (Travaux d'interêts généraux...Me prenez pas pour un délinquant, c'est trrès con comme raison XD)
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Bordélique à fond \O/
76°) Ton emission preférée? Evangelion sur Manga \O/
77°) Ta chaine preférée? Manga sur Canalsat
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... Tu risque de payer trèèès cher XP
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Jmen fous, un jour les gens se bousculeront pour écrire ma biographie XP
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Nan ToT
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? Plein, j'entends jamais le tél sonner XD
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Nan, j'avais que ça à faire de toute façon (demain je prends à 10h XP)
Dernière modification par man_of_man le mer. 07 déc. 2005, 09:02, modifié 1 fois.
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

1°) Votre prenom? Nil
2°) Votre Age? 23 ans
3°) Votre taille? J'sais pas, entre 1,75 et 1,80 (mais ptet plus près de 1,75 :mrgreen: ).
4°) Votre couleur de cheveux? Brun
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) Marrons
6°) Votre citation preferée? Ce qui ne me tue pas me rend plus fort (proverbe actualisé, à la base ça ne signifiait pas ça)
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Boulot : bosse pour PC INpact. Etudes : Economie Gestion et j'espère bientôt école de journalisme.
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance.Nan, t'es qui d'abord ?
9°) Ton lieu de naissance?La Garenne Colombe (92)
10°) Tes films préférés?La liste de Schindler, Dancer in The Dark, Blade Runner, L'armée des 12 singes, les Tim Burton généralement, etc.
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? C'est pas Raaly.
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! En tout cas, t'es pas un dieu en conjugaison.
13°) Tes séries préférées? 24, Friends, les Simpsons, etc.
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net?On dit pas "Sa" rolala. Pour faire le c cédille majuscule ( Ç ) on utilise Alt+0199. Sinon ça fait 10 ans environ (un poil moins peut-être).
15°) Au fait comment tu vas toi? Chuis malade...
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? L'être humain :mrgreen:
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? Contre, c'est qu'une pouffe (c'est qui sinon ? :mrgreen: ).
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Ok mais pas de toi.
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Maitre du monde, quelle question idiote !
20°) Ta chanson préférée? KKOQQ (nan je déconne). Beaucoup de chansons me plaisent, au point qu'il n'y en ai qu'une qui ressorte, quand même pas.
21°) Le sexe....une de tes passions ? C'est bon, tout le monde le sait ça :oops:
22°) De meme pour le chocolat? Merde, ça aussi ça se sait...
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Elle a vu ta tronche.
24°) Le plus beau jour de ta vie? Pas encore passé j'ose l'espérer.
25°) A l'inverse? J'espère qu'il est déjà passé même si j'ai pas eu de jour type "cauchemar" comme ont certains...
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? Ce qu'elle veut bien montrer... De dos, j'aurais du mal à voir ses yeux... Et de face, si elle a de supers chaussures, mes yeux iront dessus naturellement. Ceux qui disent qu'ils regardent les yeux sont des hypocrites :mrgreen:
27°) Cher un homme? Même chose, ce qu'il veut bien montrer particulièrement. Même si de toute façon, les mecs, je les regardent pas trop, à moins de n'être entouré que de mecs (c'est rare).
28°) Cher une huitre? Son regard (merde, en fait je suis décalé, comme à l'examen, ho noooooooooooon). PS : on dit cheZ pas cher.
29°) Droitier, gaucher? Droitier
30°) Ta saison préférée? Printemps
31°) Ta principale qualitée? Des qualités sont pour certains des défauts pour d'autres. Je ne peux pas répondre à cette question.
32°) Ton principal defaut? Idem.
33°) Tu crois au coup de foudre? Souvent c'est dans un sens...
34°) Plutot pessimiste, optimiste? Optimiste oeuf (à la) corse.
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? Tu iras en prison pour maltraitance d'animaux.
36°) Des tics? Des manies? Pas que je sâche...
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... pas extraordinaire sans être non plus catastrophique (m'étais renseigné un minimum avant :mrgreen: ).
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Lire et répondre rapidement, comme ça j'aurais déjà fini ce p***** de questionnaire à la c**. Puis un pouvoir n'est pas quelconque, sinon c'est pas un pouvoir (comment ça je joue sur les mots ? :-)).
39°) Une petite dedicace à passer? Cas-dédi à toute la téci, mainde on brulera plus de turevoi qu'hier, wesh.
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? Le plus long, c'est de mettre en gras chaque question en fait :kamool:
41°) J'tennuie avec mes questions? Boucle la et accélère.
42°) Tu te couche vers quelle heure? Cela dépend énormément... Entre 23h quand je suis mort de fatigue à 4h du mat...
43°) Pour te lever vers quelle heure? Entre 6-7h quand il le faut à midi...
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Air, Massive Attack, Bjork, IAM.
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? Arrête avec tes questions à rallonge bordel :twisted:
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? C'est idiot comme question, comment on peut se rendre compte que l'on fait parti du groupe des agresseurs, à moins de trainer avec des sauvageons (copyright Chevènement).
47°) Ta plus grande phobie? Qu'on me coupe internet (nan je rigole). Par phobie pure, je ne crois pas en avoir spécialement... Les pires bestioles, bof... le vide... bof... Je ne l'ai peut-être pas encore rencontré. Ha si, les questionnaires à la con, j'en suis phobique.
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Bien sûr, c'est une catastrophe pour notre planète, et si nous ne nous mobilisons pas tous au plus vite, nous courons à notre perte à tous !!!
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Il me semble qu'il est pote avec Mickael, donc ça m'étonnerais pas.
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! T'as pas vu la tienne !!!
51°) Ta connexion internet? Meilleure que la tienne (c'est con comme question, tu précise pas ce que tu veux savoir :kamool: ).
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? J'ai plus de dons que le nombre de questions de ce questionnaire. Blague à part, concernant mon anatomie, seules les filles y ont accès.
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? Je me lève pas et j'insulte mon réveil.
54°) Plutot cafe, The ? Café mais pas le matin. Chocolat/Lait/Tartines plutôt.
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Et les concepteurs de quetionnaires à la con, qui ont tous sans exception des malformations au niveau du cerveau, tu penses à eux des fois dis ???
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? Il me fait bien marrer, une bonne grande gueule.
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? Moi-même quand je serais célèbre :mrgreen:
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Un peu de tout.
59°) Et cote Jeux-Videos? Idem.
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? Celles de mon coins sont bien pourries...
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Pas mal... Je préfère la série complète de Dune, quelques Conan Doyle, Philip K Dick, Agatha Christie, etc.
62°) Comment te surnomme tes amis? Certains doivent demeurer secret ici :mrgreen: Mais la plupart m'appelle Nilou (interdit pour vous sauf certains :evil: :evil: :evil:
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Sévère n'est pas le mot approprié...
64°) Les films que tu deteste? Les films pour ados débiles ou les films ultra prévisibles.
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? Un couteau suisse ultra complet, un PC portable qui s'alimente via énergie solaire (haha fallait y penser à ça) et aussi un plan pour me faire un bon bateau au cas où j'aurais envie de partir.
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Les dirigeants français de la fin du 19ème siècle, pour qu'ils fassent quelque chose par rapport à la guerre Franco-Prusienne de 1870, guerre qui est clairement l'origine des deux guerres mondiales...
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Je ne m'en rappelle même plus... Par google, je devais chercher des scans de Naruto je suppose.
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Saint Seiya peut-être...
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? mangez en c'est bon :dehors:
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Je détestais la grammaire et j'adorais les matières qui étaient enseignées par des profs sympas...
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? C'est extrêmement variable... De quelques heures à peine (voire 0 si pas de PC évidemment ou si j'ai des exams) à plusieurs dizaines...
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Je compte faire un peu de muscu... Sinon j'ai fait du judo, et j'aime quasiment tous les sports...
73°) La voiture de tes reves? Les voitures, je m'en tape. Ou alors une personnalisée :mrgreen:
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? D'ici quelques jours, une certaine fille va recevoir un certain colis, et si elle est pas contente je me pends.
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Comme Jade, à savoir bordelique pour le rangement, mais perfectionniste dans tout ce que je fais (enfin quand je juge ça important, car TOUT ce que je fais, ce serait abusé, je suis pas perfectionniste quand je suis aux WC hein...).
76°) Ton emission preférée? En ce moment, aucune. Avant, feu Nulle Part Ailleurs.
77°) Ta chaine preférée? Je vais dire Canal mais bon en ce moment, je mate pas trop la TV...
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... Cela dépend de ton sexe et de tes mensurations :mrgreen: Puis c'est moi qui paie le taxi, y'a des limites quand même.
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Lol, la moitié de ma vie privée, c'est un poil exagéré. Sinon je me sens comme tout à l'heure, malade (putain de froid arrivé d'un coup ici !!).
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Oui et non...
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? Cela dépend de mon éloignement par rapport au téléphone et aussi de mon occupation banane.
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Elles manquaient d'imagination :razz:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

***Edit: Bug desoléer
Dernière modification par Deidara-san le jeu. 08 déc. 2005, 20:13, modifié 1 fois.
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

1°) Votre prenom? nagi
2°) Votre Age? 16
3°) Votre taille? 1.75
4°) Votre couleur de cheveux?chatain
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference)noisette
6°) Votre citation preferée? "ya pas assez de place dans les toilettes"
7°) Votre boulot/ Vos etudes? redoublant seconde ne lycée scientifique
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. ok ok
9°) Ton lieu de naissance? shiltigeim
10°) Tes films préférés? tt les films de hayao myasaki forest gump et lost in translation et aussi battle royal
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? :fayot: les moderateurs bien sur :lol: non plus serieusement je dirais kakashi_(c'est pas du fayotageu)
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?!plus trop faim
13°) Tes séries préférées? chepas
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? chepa
15°) Au fait comment tu vas toi? chepa
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? un humain
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? chepa
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? chepa
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? plus vieux
20°) Ta chanson préférée?wind
21°) Le sexe....une de tes passions? chepa
22°) De meme pour le chocolat? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? chepa
24°) Le plus beau jour de ta vie? chepa
25°) A l'inverse? chepa
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme?les yeux et les levres
27°) Cher un homme?la tete
28°) Cher une huitre? si elle est bien roulée
29°) Droitier, gaucher? droitier
30°) Ta saison préférée? hiver
31°) Ta principale qualitée? gentil et drole
32°) Ton principal defaut? paresse
33°) Tu crois au coup de foudre? oui
34°) Plutot pessimiste, optimiste? optmiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages?
36°) Des tics? Des manies? c'est la faute au sept nain!
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... l'année derniere
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque?etre moins con :lol:
39°) Une petite dedicace à passer? vive les chameauuuuuuu
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? wouaaaaah j'ai le droit a un prix?????
41°) J'tennuie avec mes questions? non oui peut etre au choix
42°) Tu te couche vers quelle heure? chepa
43°) Pour te lever vers quelle heure? cheplu
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? blink
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? du cochon grillé si'il vous plait
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu?je cours apres la vieille pour lui prendre le sac et je le rends au gentil meusieur avec la cagoule noir
47°) Ta plus grande phobie?les chauves il me font peur avec leur crane qui brille
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? c'est pas ma faute c'aest a cause des citrons
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere?aaah mais tu savais pas????en fait casimir c'est notre jackson multinational!!!
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. pa grave j'ai des raisins sec
51°) Ta connexion internet?chepa
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? chepa-chepa-chepa
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? douche
54°) Plutot cafe, The ? the
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes?c'est les canards de toute facon
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie?nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnonn
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre?surment mais j'ai pas encore trouvé
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime?oula plein de chose
59°) Et cote Jeux-Videos? oula plein de chose
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente?j'aime pas trop
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? oui,j'ai la flemme
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) nugg ou neji
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? non
64°) Les films que tu deteste? chepa...brice de nice
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? ordi portable et une fille cachée dans un objet
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante?un mort vivant
67°) Comment as tu decouvert ce Forum?narutotrad.com
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? naruto
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? bof
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais?pl;blp
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? chepa
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? non;basket
73°) La voiture de tes reves? mini austin
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment?d'etre aimé
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? oula....
76°) Ton emission preférée? chepa
77°) Ta chaine preférée? mtv
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi...
t'es une fille en fait?
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? je le dirais a mes voisins a moi
80°) Tu est casé(e) en ce moment? non
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? aucune
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions?OH PU***** C'EST ENFIN FINIIIIIIIIIII

comme tu pourra le constater il ya beaucoup de chepa....jsuis trop k o ce soir
Image
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

1°) Votre prenom?
Thomas... oui, on aurait pu faire mieux, soit.

2°) Votre Age?
16 ans m'sieur

3°) Votre taille?
boarf, 1m78, par la...

4°) Votre couleur de cheveux?
A la base noirs... Depuis 6 mois ca par en *bip*, je vais finir rousse...

5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference)
Un marron et un violet, j'ai toujours aimé le violet

6°) Votre citation preferée?
Pingouins dans les champs, hivers méchant

7°) Votre boulot/ Vos etudes?
1ère ES... pour mon grand déplaisir

8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance.
Vaaa donc chier!

9°) Ton lieu de naissance?
Libourne, près de Bordeau...

10°) Tes films préférés?
Mwarf...euh... Le père noël est une ordure, les lois de l'attraction, SDA (of course), la cité de la peur (ce bon bain m'a fait du bien) et tant d'autres...

11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum?
Moi?

12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?!
De toute évidence, non, qui irai faire un test aussi con...

13°) Tes séries préférées?
En mon jeune temps, Buffy, les gens changent =D

14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net?
J'ai réussis à atteindre le fauteuil de l'ordi à 5 ans, fais le calcul...

15°) Au fait comment tu vas toi?
Ca va, on a vu mieux, on a vu pire, vivement ce week-end histoire de se dém... euh.. de rigoler ;)

16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel?
Chat, serpent ou... Dodo. Oui, je sais, les trois n'ont pas la même classe...

17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet?
Non, c'est une fille, c'est déjà dégueu en soi, mais en plus elle est blonde...

18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage?
Ouai, ca serait pas d'refus.

19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ?
Euh...plus vieux surement

20°) Ta chanson préférée?
La liste est trop longue...

21°) Le sexe....une de tes passions?
D'autres questions à réponse universelle?

22°) De meme pour le chocolat?
T'imagines pas!

23°) Pourquoi la vache qui rit rit?
Rien à foutre, elle fait ce qu'elle veut pour se rattraper, son fromage est toujours aussi dégueu...

24°) Le plus beau jour de ta vie?
N'est pas encore arrivé... passons...

25°) A l'inverse?
Y'ora toujours pire, alors même réponse que précédement.

26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme?
Rien, sauf ses cheveux, s'ils sont trés longs et trés beaux

27°) Cher un homme?
Ca, c'est une autre histoire, une tonne de trucs :p

28°) Cher une huitre?
Rien, je la jette, j'aime pas!

29°) Droitier, gaucher?
Tout dépend pour quoi... majoritairement droitier

30°) Ta saison préférée?
Hivers

31°) Ta principale qualitée?
époustouflant?

32°) Ton principal defaut?
surement trop Kafkanien ^^

33°) Tu crois au coup de foudre?
D'autres conneries à suivre ou on a atteint le summum?

34°) Plutot pessimiste, optimiste?
... *se jette par la fenêtre*

35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages?
Ca devient plus que pathétique...

36°) Des tics? Des manies?
Toujours en train d'essayer d'enlever la cendre de ce que je fume...c'est moche une cendre!

37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres...
Ah... pas de sm... bon...

38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque?
Frost powaaa...

39°) Une petite dedicace à passer?
Oui, je dédicace ce test à tous les pingouins d'australie qui me liront.

40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction?
Pathétique...

41°) J'tennuie avec mes questions?
Oui, mais au moins ca passe le temps

42°) Tu te couche vers quelle heure?
C'est trés aléatoire

43°) Pour te lever vers quelle heure?
Ca, c'est encore plus aléatoire

44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)?
Pareil, y'en a trop...

45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public?
Aucun des deux, je garde pour la suite...

46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu?
J'achève la vieille, et je lui met son sac sur la tête...

47°) Ta plus grande phobie?
Surement le pétage de frein...

48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)?
Oui, je soutiens aussi les autres pingouins, pas que ceux d'Australie

49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere?
Les marmottes je sais pas (d'ailleurs je te propose d'apprendre à écrire) mais moi, j'ai souffert...

50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis.
Tant mieux.

51°) Ta connexion internet?
Toujours trop peu à mon gout

52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante?
Oui, je suis exceptionnel et en plus je commande aux crapaud...

53°) Tu fais quoi en te levant le matin?
Je me concentre pour débander

54°) Plutot cafe, The ?
Thé

55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes?
Pas du tout, faudrait?

56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie?
Contre, j'aime pas trop sa tête

57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre?
hum... Frost =D

58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime?
De toute évidence, naruto...

59°) Et cote Jeux-Videos?
pas bicoup

60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente?
Les endroits branchés? Bidon, Baix... hihihi

61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés?
Ouai, pas mal. Mes préfèrés sont les Silhol, Léa powaaa oblige...

62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu )
Thominou, et Serpillou... Je passe la tapette magicienne et toutes ces ptits surnoms...

63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum?
Du moment qu'il a un fouet et des menottes, moi... :twisted:

64°) Les films que tu deteste?
Oh... surement... "l'observation du système de reproduction des araignées antropophages en Amazonie du sud"

65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi?
Un crapaud, un ordi (avec super connexion machin) et un téléporteur (histoire de changer d'air)

66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante?
Morte? Léonard de Vinci, sans hésiter

67°) Comment as tu decouvert ce Forum?
En suivant les traces baveuses d'un crapaud...

68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro?
Oh my godess :p et gravitation

69°) <--Un chiffre qui t'interresse?
Toujours

70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais?
Sport, j'aimais pas, math, j'aimais... aujourd'hui, j'en aime aucune des deux
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc?
boaaarf... 10h... pt'être plus... un peu...

72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier?
... :x

73°) La voiture de tes reves?
Une renaud 5 au couleurs de la gay pride

74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment?
Les vacances

75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste?
Les deux en même temps, y'a pas d'opposition obligée

76°) Ton emission preférée?
n'ai po

77°) Ta chaine preférée?
N'ai po non plus

78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi...
Ouai, pourquoi pas, faut tester la marchandise

79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ?
Bien, j'en profite pour rajouter que j'adore mordre et griffer, et qu'on me le fasse encore plus =D

80°) Tu est casé(e) en ce moment?
Nan, c'est en projet

81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone?
Une douzaine

82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions?
Quelqu'un me croira si je répond non?
1, 2, 3, retourne au Mana...
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

1°) Votre prenom? Nicolas

2°) Votre Age? 22

3°) Votre taille? 180 cm

4°) Votre couleur de cheveux? noir

5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) lol maron

6°) Votre citation preferée? on a perdu une bataille mais pas à la guerre

7°) Votre boulot/ Vos etudes? etudiant

8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. mouais ?

9°) Ton lieu de naissance? Dakar

10°) Tes films préférés? les 39 marches, terminator,

11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? mmh il y a bcp :razz:

12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! non

13°) Tes séries préférées? ba friend

14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? depuis 2000

15°) Au fait comment tu vas toi? trankil et toi

16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? vélociraptor

17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? menfous je mate pas ca

18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? c'est gratos j'espere

19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? un tueur en série lol non je ne sais pas je ne suis pas marabout

20°) Ta chanson préférée? stand by me

21°) Le sexe....une de tes passions? mmm c'est uen kestion qu'on ne pose pas....

22°) De meme pour le chocolat? chocolat noir de sumatra ouai c'est délicieux !

23°) Pourquoi la vache qui rit rit? parce qu'elle a envie !

24°) Le plus beau jour de ta vie? y a bcp

25°) A l'inverse? y a très peu

26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? ses yeux

27°) Cher un homme? euh chai pas

28°) Cher une huitre? sa perle noir

29°) Droitier, gaucher? euhc je sais pas trop j'écris à la main droite et je fais bcp chose à la main gauche donc...

30°) Ta saison préférée? printemps !

31°) Ta principale qualitée? respect

32°) Ton principal defaut? froid

33°) Tu crois au coup de foudre? ouai

34°) Plutot pessimiste, optimiste? ca dépend

35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages?
rien

36°) Des tics? Des manies? non


37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... mmh bonen souvenir avec une jolie anglaise !! yeah très bon souvenir...

38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? bof je suis bien que je suis no ?

39°) Une petite dedicace à passer? vive Gaara !

40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? c'est chiant comme question à la con

41°) J'tennuie avec mes questions? grave mais grave tu peux pas savoir à quel point !!!

42°) Tu te couche vers quelle heure? minuit-1h-2h

43°) Pour te lever vers quelle heure? après 10h

44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? mylene farmer

45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? ca dépend

46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? ba rien je leur ai dir allez circulez y a rien a voir !

47°) Ta plus grande phobie? euh serpent

48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? non il y apas de pingoiuns ds les tropicales, le spinguoins vivent dans le nord, canada et arctique !!!

49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere?
casimir ??, celui est en jaune ? ben je le connai pas je ne connaus que club dorothée

50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis.
bof !

51°) Ta connexion internet? ma connexion internet ?, ben ell va bien trankil d'ailleur ell te di bonjour ! lol

52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? euh je ne sais pas !

53°) Tu fais quoi en te levant le matin? j'allume mon pc

54°) Plutot cafe, The ? no du thé au lait, j'appris ca en angleterre !

55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? non, ornithorinque est l'animal le plus insolite de la terre pkoi ? parce il a un bec de canard, il a des pattes en forme de palme et il pond des oeufs alors c'est un mammifere ! voila


56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? pour ce mec il est fort il a peur de rien m meme il a fait bcp connerie !

57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? non lui c lui moi c moi !

58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? ANgel Heart, City Hunter, crying freeman, etc...

59°) Et cote Jeux-Videos? jeu stratégie comme cossack et jeu de voiture comm NFS most wanted

60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente?
boite nul, pub nul endroit branché ouai entre pote ca le fait !

61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés?
ouai pas mal : bcp manga, livre géograpgie, histoire, science, mais pas de roman g la flemme de lire ca lol

62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu )
ba chai po ca dépen des potes !

63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? ben il fait son boulot !

64°) Les films que tu deteste? dark devil c archi nul alexandre, elektra

65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? couteau, un livre encyclopédie et une couverture

66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? martin luther king, sedar senghor, napoelon, villard

67°) Comment as tu decouvert ce Forum? au hasard quan je tapais le le nom naruto et ca fai .... voila

68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? city hunter

69°) <--Un chiffre qui t'interresse? bof

70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? matiere ke je deteste c'est espagnol ca pue comme langue
matiere que j'aime : hist geo math technologie sport

71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? la demi journée a peu près

72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier?
je fais taekwondo au club et basket entre pote pusi j'aimeria bien faire la muscu

73°) La voiture de tes reves? un 4x4 land rover pr faire le tour du monde de Paris à Dakar en passant par Tokyo, quebec

74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? de savoir qui est le chef akatsuki

75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste?
perfectionniste pr le travail,
bordélique pr le rangement

76°) Ton emission preférée? racine et des ailes

77°) Ta chaine preférée? fr3 sino chaine manga

78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi...
eh eh eh pas si vite avant ca on fai la connaissance et après on verra

79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? bof que dalle ! pr mieu connaitre la personne c'est de se rencontrer face à face donc....

80°) Tu est casé(e) en ce moment? c'est en cour....

81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? illimité

82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions?grave hypersupergigagrave....heureusement que c'est fini
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

1°) Votre prenom? Carole

2°) Votre Age? 21

3°) Votre taille? 1m 76

4°) Votre couleur de cheveux? Blonde

5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) Bleus

6°) Votre citation preferée? "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse"

7°) Votre boulot/ Vos etudes? Etudiante/Animatrice

8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. Allé soyons fou...

9°) Ton lieu de naissance? Personne ne se moque, ok? Manosque...

10°) Tes films préférés? Shrek, Sin City, Star Wars, Indianna Jones :love: , plein plein auxquels je penses pas...

11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? Raaly :oops:

12°) Quoi?! T'es sur c'est meme pas moi?! hum je sais pas je te dirai demain

13°) Tes séries préférées? Sex & the city!!! Une nounou d'enfer, Malcom, Once & again, Mac Gywer, Spin city (avec Marty mac Fly pas Charly truc il est moins drole!) ... tant d'autres...

14°) Ca fait combien de temps que tu traines sur le net? 1ans... (mais ca fait 2mois que j'ai le haut debit en semaine!

15°) Au fait comment tu vas toi? Ca va je suis de super humeur :grin:

16°) Tu pourrais etre un animal, ca serai lequel? J'aime bien les pinguoin mais c'est froid, les crapaud aussi mais c'est pas sexy il parait, alors je dirai un renard...

17°) Tu es pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? Elle me fait quelque fois rire mais ca c'est quand je suis vraiment de trop bonne humeur... sinon je m'en fou celle que je peux pas me voir c'est la vielle copine avec Eddie dans Desperate Housewife... elle je me verrai bien lui mettre des claques... ou alors la fille qui est devant nous en cour de phonetique et en droit elle me donne des pulsions meurtrieres, sinon ca va j'aime tout le monde en general...

18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Muum, oui veux bien...19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Hotesse de l'air... Hier a Miami, demain a Tokyo... ;-)

20°) Ta chanson préférée? Piña colada song (If you like piña colda)

21°) Le sexe....une de tes passions ? Sinon mon livre préféré c'est ...

22°) De meme pour le chocolat? Non, mais Yilliboo est en train de me convertir...

23°) Pourquoi la vache qui rit rit? "tiens mange donc ca ca t'evitera de dire des anneries"

24°) Le plus beau jour de ta vie? Souvent...

25°) A l'inverse? C'est trop triste pour etre raconté...

26°) Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme? Ses chaussures...

27°) Chez un homme? Ses epaules... puis ses chaussures!

28°) Chez une huitre? Oups ca a pas de chaussure...

29°) Droitier, gaucher? ca depend... mais j'ecris avec la main droite

30°) Ta saison préférée? L'été

31°) Ta principale qualitée? C'est pas moi qui peut dire...

32°) Ton principal defaut? Juste le principal???

33°) Tu crois au coup de foudre? J'aimerai bien...

34°) Plutot pessimiste, optimiste? Ca depend pour quoi...

35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse
hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages?
Brigitte Bardot va venir t'eclater la tete...

36°) Des tics? Des manies? Pas trop ca va...

37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... Alors ma BD préférée c'est...

38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Modifier le temps comme je veux... l'arreter, le ralentir, l'accélérer...

39°) Une petite dedicace à passer? à BDream ;-) si t'es de la bas PM moi!

40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile!
Ta reaction? Ah quand meme... c'est que la moitiée...

41°) J'tennuie avec mes questions? Ca depnd tes questions...

42°) Tu te couche vers quelle heure? Trop tard...

43°) Pour te lever vers quelle heure? Le plus tard possible!

44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? J'aime beaucoup
Laurent Voulsy et Rock Voisine (c'est un des vestige de mon enfance) mais en fait il y en a tant... les Smasshing Pumpkins c'est vraiment pour sortir un nom alors...

45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? le 50/50

46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Je lui rend son sac et lui fais un bisou...

47°) Ta plus grande phobie? Secret

48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Oui bien sur, pour moi faire un don est capital... la sauvegarde des anus de pingouin est une de mes prioritées... (oups heureusement que j'ai pas choisi d'etre un pingouin plus haut...)

49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Cette question n'est pas drole :evil:

50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. :gun:

51°) Ta connexion internet? le week end bas debit, la semaine super vite!

52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? Peut etre...

53°) Tu fais quoi en te levant le matin? Je repousse mon reveil de 15min au moin... (Et oui c'est filles c'est pour ca que je tjrs a la bourre...)

54°) Plutot cafe, The ? Accro au Café mais j'aime beaucoup le thé aussi...

55°) Ca ne te fais rien de penser à tous ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Les pauvres... mais ca s'appelle l'evolution des especes par mutation... :lol:

56°) Tu es pour ou contre Bernard Tapie? J'ai pas trop suivi mais j'ai un peu l'impression qu'on s'est acharné contre lui alors je dirai pour...

57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? J'en sais rien... c'est pas a moi de dire...

58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Beaucoup trop pour tout ecrire... mais je dirai : 3x3eyes, Naruto, Love Hina, Bleach...

59°) Et cote Jeux-Videos? Pareil il y en a trop... disons les jeux de baston (Smash Bross Melee... :grin: ), les RPG, Aventure... PC & Game Cube

60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? J'ai habité 3ans Montpellier... et je les ai tous fais... J'adore mais ca depend des endroits... J'aime sortir pour faire la fete m'amuser mais j'ai horreur des lieux qui ne servent qu'a se montrer et qui se disent soit disant branché... Pour resumer pour moi le top c'est le Bar Live et toutes les soirées étudiantes DE Montpellier...

61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Oui beaucoup! J'aime beaucoup la Fantasy! Mes livres préférés sont ceux de la Trillogie des Joyaux et de la Trillogie de Périls de David Eddings...

62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) Caro, Coco, et Calo (l=r à la facon japonaise) suite a un salon sur msn avec un chinois pas tres net en fin bref...

63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? C'est qui? :oops:

64°) Les films que tu deteste? Le hussard sur le toit (pourtant c'est tourné chez moi...) sinon ca va je deteste rarement un film...

65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? un miroir, un couteau suisse et du papier.

66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Harrisson Ford... :love:

67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Merci :love: Yilliboo et Hime :love:

68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Le tout tout premier? Juliette je t'aime

69°) <--Un chiffre qui t'interresse? 4 (Le 4 c'est puissant... :lol: ) (quelle idiote je me suis fait avoir...)

70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Le Francais(ca n'a pas changé)... Et j'ai toujours aimé les langues...

71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? Beaucoup trop pour compter sur mes mains entout cas...

72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Du volley (ca fait longtemps que j'ai pas joué dans une equipe...) sinon le Water polo et le judo...

73°) La voiture de tes reves? Celle livrée avec le Prince Charmant

74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? Cette fameuse voiture :lol: non rien de special...

75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Bordelique pour mon bureau mais tres perfectionniste pour ce qui me plait...

76°) Ton emission preférée? La minute blonde...

77°) Ta chaine preférée? ca depend des heures...

78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... Envoie le tout je te dirai apres... :lol:

79°) Comment te sens tu apres avoir deballé la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Moi ca va... mais toi? tu te sens tres seul pour sortir tout ca non? :lol:

80°) Tu es casé(e) en ce moment? ouai c'est un peu tard... (oups j'avais compris "est ce que t'es fatiguée?" sinon la reponse est ca depend qui le demande!)

81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? Ca depend de sa position dans mon sac... ou de qui telephone :oops:

82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? :lol: non
Dernière modification par Tsunanko le sam. 31 déc. 2005, 12:51, modifié 1 fois.
ImageImage
Aku
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:39

Message par Aku »

1°) Votre prenom? Alex

2°) Votre Age? 20

3°) Votre taille? 1m 75

4°) Votre couleur de cheveux? Châtain

5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) Marron verdâtre

6°) Votre citation preferée? ...Aucune...

7°) Votre boulot/ Vos etudes? Etudiante en archéologie

8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. J'aime pas vraiment cette idée, vous savez ???

9°) Ton lieu de naissance? Créteil

10°) Tes films préférés? Beaucoup trop malheureusement et pour l'instant, je ne les ai vraiment pas en tête...

11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? euh...Joker !!

12°) Quoi?! T'es sur c'est meme pas moi?! Après vérification...Non !

13°) Tes séries préférées? La bonne question serait quelles sont les séries que vous détestez...

14°) Ca fait combien de temps que tu traines sur le net? Oula...Ca ne me rajeunit absolument pas !!

15°) Au fait comment tu vas toi? Tranquille

16°) Tu pourrais etre un animal, ca serai lequel? Un chat ou un loup...Solitaire et dangereux...Voulez-vous voir mes crocs ???

17°) Tu es pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? Je ne regarde pas ce genre d'émission...

18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Grrrrrrrrrrr....Je vais te mordre...

20°) Ta chanson préférée? Turn apart de Stabbing Westward

21°) Le sexe....une de tes passions ? Mwhahahahahaha...retourne chialer dans son coin ^^

22°) De meme pour le chocolat? Chocolat ? Chocolat ? Miam miam !!!

23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Ben si la viche qui rit ne riait pas, elle ne serait pas la vache qui rit...

24°) Le plus beau jour de ta vie? Le jour de la délivrance.

25°) A l'inverse? Trop de mauvais souvenirs...

26°) Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme? Ses fringues.

27°) Chez un homme? Son allure

28°) Chez une huitre? Euh...Je déteste ce genre de trucs mangeables.

29°) Droitier, gaucher? Droitière

30°) Ta saison préférée? L'hiver

31°) Ta principale qualitée? Serviable ?

32°) Ton principal defaut? Lunatique

33°) Tu crois au coup de foudre? Bof...

34°) Plutot pessimiste, optimiste? Très pessimiste malheureusement.

35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse
hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages?
Depuis quand avez-vous un hamster...? Bah oui, tout dépend de son âge et de son état physique actuel....

36°) Des tics? Des manies? Mania du rangement quand je n'ai rien à faire.

37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... Véritable ou rêvée ???

38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Voler avec mes petites ailes en cuir de chave-souris ^^

39°) Une petite dedicace à passer? Shiiiiiine

40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile!
Ta reaction? C'est pas encore fini ?? Merd*******

41°) J'tennuie avec mes questions? A votre avis ? J'ai l'air d'aller bien ??

42°) Tu te couches vers quelle heure? Depend des jours

43°) Pour te lever vers quelle heure? Dépend des jours

44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Pas de préférences.

45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? lL'avis du public * se tourne vers son chat*

46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Je ris et je disparait tel un méchant dans un nanard !

47°) Ta plus grande phobie? Les araignées

48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Non...

49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? No comment !!

50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis.

51°) Ta connexion internet? ADSL !

52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? Je lis dans les pensées des gens XD

53°) Tu fais quoi en te levant le matin? Je met ma montre...

54°) Plutot cafe, The ? Beurrrrrrrrk

55°) Ca ne te fais rien de penser à tous ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Absolument rien

56°) Tu es pour ou contre Bernard Tapie? Qui ?

57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? Oh que non !

58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Ruroni Kenshin, Naruto...

59°) Et cote Jeux-Videos? RPG et survival Horror

60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? Je sors pas moi alors je m'en fiche...

61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Ouais c'est un véritable capharnaüm...Faut même que je rachète des étagères.

62°) Comment te surnomme tes amis? (si il y en as bien entendu ) Malex, Malexou...

63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Non, j'aime être punie XD

64°) Les films que tu detestes? Les films d'horreur et les romances.

65°) Tu pars sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? un dictionnaire, un être humain (quoi ? J'ai pas le droit ??) et un ordinateur

66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Euh... Hajime Saïtô

67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Je suis tombée dessus par hasard...

68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Le tout tout premier? Ruroni Kenshin (en portugais XD)

69°) <--Un chiffre qui t'interresse? Pourquoi ???

70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Les mathématiques...Mais j'adorais la biologie.

71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? Question piège ça !

72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Je ne fais plus de sport depuis mon entrée à l'université mais j'ai fait du tennis de table, du tennis et du badmington...

73°) La voiture de tes reves? Euh...Je veux LA Coccinelle de Walt Disney

74°) Qu'est ce que tu attends le plus en ce moment? La fin du questionnaire !

75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Les deux en même temps.

76°) Ton emission preférée? Aucune

77°) Ta chaine preférée? Aucune

78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... Bof.

79°) Comment te sens tu apres avoir deballé la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Bien...

80°) Tu es casé(e) en ce moment? Non...

81°) Tu laisses combien de sonnerie avant de repondre au telephone? Je ne répond jamais au téléphone.

82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? ...
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Mon prénom c'est Grégoire.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Bon bah... ;-)
1°) Votre prenom? Jonathan
2°) Votre Age? 17
3°) Votre taille? 1m80
4°) Votre couleur de cheveux? noirs
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference)marron
6°) Votre citation preferée? Ban-Kai
7°) Votre boulot/ Vos etudes? terminal STI
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. heu...
9°) Ton lieu de naissance? Evry
10°) Tes films préférés? Love don't coast a thing, American Pie, Scarface, Cite de Dieu, Prince de la ville, Aniki mon frere et la fureur du dragon
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? heu NIl Sanyas lol c'est le nom que j'ai en tete
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?!mais siii
13°) Tes séries préférées? Alias, 24, Buffy, Jake 2.0, Charmed, Friends, Malcolm, ma famille dabord
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? Jsais plus
15°) Au fait comment tu vas toi? bien
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? :?:
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? POUR!!
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? pas de probleme
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? vraiment je sais pa
20°) Ta chanson préférée? Freeway - Flipside
21°) Le sexe....une de tes passions? :grin:
22°) De meme pour le chocolat? :eek:
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? pcq Elle a vu la tete d'un ga du forum
24°) Le plus beau jour de ta vie? 8-) bientot
25°) A l'inverse? ...
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? sa depend si jela vois de face ou de dos
27°) Cher un homme? lol rien du tt
28°) Cher une huitre? rien
29°) Droitier, gaucher? droitier
30°) Ta saison préférée? été
31°) Ta principale qualitée? genereux
32°) Ton principal defaut? suceptible
33°) Tu crois au coup de foudre? oui
34°) Plutot pessimiste, optimiste? optimiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages?une chute donc un accident
36°) Des tics? Des manies?non
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... ya 2 ans
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? entendre les penséés
39°) Une petite dedicace à passer? sisi Netzo PLc normal
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? emu!!
41°) J'tennuie avec mes questions? oui lol
42°) Tu te couche vers quelle heure? 2-3h
43°) Pour te lever vers quelle heure? 10-11h
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Jenifer hahahaha :grin:
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? 50/50
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? J'aurais aucune reaction car je ne ferais pa parti du groupe c'est impossible
47°) Ta plus grande phobie? heu...
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)?non
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere?ah oui
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis.
51°) Ta connexion internet?2Mbit/s
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante?... :-)
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? je fais au toiletes
54°) Plutot cafe, The ? thé
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? non
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie?neutre
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre?sangohan
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? bleach ,naruto, tenju tenge, get backers
59°) Et cote Jeux-Videos?resdiden evil, dbz, true crime, prince of persia, PES 5
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? stud 287, starter, duplex, millénaire cap sud
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? rien
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu )par leur blaze
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? jsai meme pa ki C
64°) Les films que tu deteste? autoroute racer
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? un archos, un telephone, un calecon
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante?2pac
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? en cherchant des scan
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? dbz
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? 10
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? histoire c'etait nul mais les math j'aimai bien
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? 30h
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? foot
73°) La voiture de tes reves? merco sl500
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? la fin des episode hs de naruto donc les next gen
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste?bordelique
76°) Ton emission preférée? jerry springer
77°) Ta chaine preférée? mtv base
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi...non dsl
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? je me sens comme avant
80°) Tu est casé(e) en ce moment? oui
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone?2
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? un peu :lol:
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Tiens je l'avais jamais vu ce topic, allez je me lance :

1°) Yacine
2°) 22
3°) 1,85 m
4°) Noir
5°) Marron
6°) Tout vient à point à qui sait attendre
7°) Fonctionnaire/Bachelier
8°) Si tu le dis
9°) Lyon
10°) La ligne verte, Star wars, Gladiator, la cité de la peur, les 3 frères...
11°) Tout le monde est plus ou moins sympa
12°) Mais si
13°) Téléfoot (je regarde pas beaucoup la télé) :dehors:
14°) 5 ou 6 ans.
15°) J'ai la forme.
16°) un tigre
17°) Désolé je ne sais pas de quoi tu parles...
18°) On va éviter tout débordement
19°) Vivant, j'espère...
20°) Ça dépend de l'humeur
21°) Non
22°) idem
23°) Elle mate tous les matchs du PSG
24°) Il est pas encore arrivé ou déjà passé je m'en souviens pas
25°) j'espère qu'il n'arrivera pas celui-là
26°) Son allure générale
27°) Rien de spécial
28°) Son jeu de jambes :dehors:
29°) Droitier avec les mains, ambidextre des pieds
30°) Le printemps
31°) C'est aux autres de me le dire
32°) De même
33°) Non
34°) Optimiste
35°) Buuuuuuuuuut !
36°) Pas que je sache
37°) Je préfère le garder pour moi...
38°) Le pouvoir de la volonté
39°) Oui, pour tous les gens qui ont eu le courage de répondre à ce questionnaire
40°) Ça veut dire que je suis débile ça ?
41°) Je sais pas, j'écris par dessus
42°) Ça dépend, mais plutôt vers minuit, 1 heure du mat.
43°) 5 heures en semaine, variable le week-end.
44°) Ça dépend de l'humeur
45°) Je prends toujours la réponse D) Obi-Wan Kenobi
46°) Je me dis qu'il faut que j'arrête de regarder des films pourris avant de dormir.
47°) Perdre au foot
48°) Évidemment, tous les jours d'ailleurs je mobilise tout le monde pour cette noble cause...
49°) Alors c'était Michael Jackson dans Casimir :dehors:
50°) Je me dis qu'il y a pire que moi en matière de connerie
51°) ADSL de Cegetel (déconseillé pour ceux qui ont les moyens d'investir plus de 15€ par mois dans internet)
52°) Je me sens "normal"
53°) Direction les toilettes, puis la salle de bain
54°) Chocolat chaud
55°) Je ne pense qu'a ça, jour et nuit
56°) Archi-contre
57°) Aucun, chacun sa personnalité
58°) C'est très varié mais j'ai une préférence pour le sport (HNI, CT...)
59°) Très varié aussi
60°) Ça dépend ce que t'entend par "branché"
61°) Que des mangas
62°) Le Prince du Foot, même si ça fait prétentieux de dire ça ou Yac en général
63°) Non
64°) Le village
65°) Un couteau suisse, un briquet et un ballon de foot.
66°) Personne ne me vient à l'esprit
67°) En cherchant les chapitres en français de Naruto ou un ami m'a filé le lien, je sais plus
68°) Dragon Ball
69°) C'est un nombre pas un chiffre et c'est le numéro du département où je vis
70°) L'allemand en LV2 que je détestais et le sport que j'aimais le mieux
71°) Beaucoup trop
72°) Je sais pas si je dois le dire... du foot ?
73°) Une voiture qui roule bien, avec un prix peu élevé qui ne consomme pas trop, qui ne pollue pas trop...
74°) La coupe du monde car le championnat est pourri depuis la dernière, pourrie aussi d'ailleurs
75°) Aucun des deux
76°) Téléfoot, l'équipe du dimanche
77°) Une chaîne qui passe des matchs peu importe
78°) Pourquoi pas
79°) J'ai pas dit grand chose en même temps
80°) Non
81°) Le temps que j'arrive
82°) Peut mieux faire c'est sûr. ^^
Image
Phorix
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : jeu. 30 mars 2006, 20:31
Localisation : Paris

Message par Phorix »

Plus long tu meurs mais let's rock

1°) Votre prenom?Guillaume
2°) Votre Age?19 ans
3°) Votre taille?1m93
4°) Votre couleur de cheveux?bruns
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) marrons
6°) Votre citation preferée?Love is the mask of this world full of Sickness
7°) Votre boulot/ Vos etudes? ... bac?!
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. Bah si tu insistes mais moi j'aurais du mal...
9°) Ton lieu de naissance? Ile de la Reunion
10°) Tes films préférés? Dernierement FF VII : Advent Children
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? Bah euh j'aime bien ...
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! ... te connais pas moi!
13°) Tes séries préférées? Y'en a trop mais en gros Lost, Friends,...
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? 4 ans
15°) Au fait comment tu vas toi? 'ai trop crier et 'ai mal a la gorge!Mais je suis super énervée
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Bah un mokona...Bon ca marche pas! lol Un chat sans hésiter!
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? Bah la connerie est universel
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? On se connait pas assez mais why not cocotte?!
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Pas plus grand que maintenant
20°) Ta chanson préférée? Y'en a trop ...
21°) Le sexe....une de tes passions? la plus belle et profonde ... OUI
22°) De meme pour le chocolat? Grave
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Bah les légendes de Quézac raconte que ... -_)_=)_ç"=è-ç=è_"ç"=)(ètuiuik;jnù*!nb (C'est normal que tu comprenne rien c'est les légendes de Quézac et c'est ecrit en Quezalcoatl la langue Quézacienne!
24°) Le plus beau jour de ta vie? A chaque fois que le jour se lève
25°) A l'inverse? Lorsque je perds qqn ...
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier chez une femme? Tout fait la beauté d'une femme mais surtout ses n'yeux et ces lèvres !!!
27°) Cher un homme? nada
28°) Cher une huitre? Si ya pas de 'ti crabe dedans ou une perle!!!
29°) Droitier, gaucher? Droitier
30°) Ta saison préférée? Hiver
31°) Ta principale qualitée? Connais pas ...
32°) Ton principal defaut? Susceptibilité et jalousie
33°) Tu crois au coup de foudre? Bah quand il y a de l'orage , oui ... lol! Bah au quotidien
34°) Plutot pessimiste, optimiste? optimiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? Bah j'aime pas les hamster mais je pense qu'il aura mal !
36°) Des tics? Des manies? Bah je suis trop serviable ... (C'est une manie???
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... Divine
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Métamorphose
39°) Une petite dedicace à passer? Coucou Maman ...
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? Plutot positive ... Bah il est pas is débile
41°) J'tennuie avec mes questions? loin de la
42°) Tu te couche vers quelle heure? Tres tot ou tard ca depend disons 3h?!
43°) Pour te lever vers quelle heure? tres tard
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Bloc party
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? 50/50
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Mal ,tres mal Je paniquerai
47°) Ta plus grande phobie? le Noir et le Silence , les n'insectes aussi...
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? J'ai pu d'argent snif...
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Casimir je ne peux pas saquer ce dino pervers ...
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. Bah c'est cool si tu partage mon avis
51°) Ta connexion internet? Décoiffante 9box 20Mo
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? Bah ma ... mince ... c'est mon décodeur canal+ y déconne ...
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? Un gros sourire débile
54°) Plutot cafe, The ? Chocapic?!Café
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Si sa me fait mal ...
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? Je l'aime pas donc CONTRE ...
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? ... Quoi je suis pas encore célèbre?! A moi même Je suis unique!!!
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Ma collection : Gunnm , Gunnm last order , Gantz , Rave , Berserk , Mär , xxxHolic , Le nouvel Angyo onshi , Tsubasa Reservoir chronicle ,Stairway to heaven ... Yen a trop!
59°) Et cote Jeux-Videos? Tous je suis trop addicted ...
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? Les bars ... Le Curieux dans le quatre et aussi a Ben & Jerry's de Rivolis! Fou de glaces!
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Les Lovecraft
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) Mamoutou ou Phorix ou Hellroy
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Je sais pas qui sais mais je dirais que non
64°) Les films que tu deteste? Oula yen a plein
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? Bah un couteau , un pistolet et une balle de 9mm (pour le pistolet
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Moi j'aimerais bien me retrouver un jour face a qqn (pluto une fille qui soit mon double (dans la tete bien entendu)
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Par qqn
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Gunnm et les jeux videos
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? Intensemment
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? Déteste les maths , aime bien le francais et l'anglais
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? Je sais pas
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Oui j'aime le kite surf le Catamaran?! et la planche a voile et je les pratique mais l'été
73°) La voiture de tes reves? Je suis contre les voitures (pollution) mais j'aime bien la Enz Aurea de Ferrari
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? Un ange?!
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Chaotique?!
76°) Ton emission preférée? ...
77°) Ta chaine preférée? ...
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... mmm NON
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Bah j'ai mal au ventre car j'ai faim mais ca va j'ai rien a cacher
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Non
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? 2 le temps que je le trouve
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Pas du tout ! A un de ces quatres!
* Heaven or Hell *
" In the Name of God impure souls of the living death shall be banished into Eternal Damnation. Amen.
Répondre