Hep toi la! Tes papiers.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

1°) Votre prenom? Vivien
2°) Votre Age? 22 ans
3°) Votre taille? 1m78
4°) Votre couleur de cheveux? brun
5°) La couleur de vos beaux yeux? clairs ( vert bleu gris selon la saison lol )
6°) Votre citation preferée? j'en ai pas une en particulier ms bon on va dire : celui qui ne doute de rien ne s'assure de rien ou peut etre : "Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination."
7°) Votre boulot/ Vos etudes? bts info gestion, et bientot un taf merdique a londres j'espere ^^
8°) On se tutoie?! ah nan ! on se connait pas encore assez pour ca mdr
9°) Ton lieu de naissance? Le Havre
10°) Tes films préférés? hm difficile, envoila quelques un :
Fight Club, Le Grand Bleu, Pulp Fiction, Matrix ( me parles meme pas de la suite :/ ), American history X, L'armée des 12 singes, Snatch, Old boy, 7 ans au Tibet, Scarface, Leon, Gladiator, Bienvenue a gattaca, Million dollar baby, Seven, La ligne verte, Heat, Arnaques crimes et botanique, L'Auberge espagnole...

11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? moi, je crois que c'est evident ^^
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! euh ... mais t'es qui toi ? :lol:
13°) Tes séries préférées? hm stargate sg1, lost, prison break ...
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? 7 ans il me semble
15°) Au fait comment tu vas toi? je te dirais ca dans 2 semaines ^^
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? :/ je sais pas franchement peut etre un lion ou une marmotte qui passe son tps a dormir lol ou un oiseaux ( si possible pas migrateur ca doit etre crevant lol )
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? J'aime pas Cauet ^^
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? ca dpd par qui ^^
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? ca c'est la question qu'il fallait pas poser ...
20°) Ta chanson préférée? je px pas en citer qu'une et comme se serait un peu long de te faire une liste ...
21°) Le sexe....une de tes passions? tu connais bcp de gens qui n'aime pas ? :p
22°) De meme pour le chocolat? je met des patchs pour arreter justement
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? c'est plus marrant pour les goss et ca fait mieux vendre qu'une vache qui pleure lol
24°) Le plus beau jour de ta vie? j'en c rien :/
25°) A l'inverse? idem ^^
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? son visage et la silhouette
27°) Cher un homme? la taille de son matos mdr nan je m'en fou un peu de son physique vu que je suis pas gay
28°) Cher une huitre? ...
29°) Droitier, gaucher? droitier
30°) Ta saison préférée? l'été
31°) Ta principale qualitée? c'est pas a moi d'en juger
32°) Ton principal defaut? faignant
33°) Tu crois au coup de foudre? si la conclusion est juste une bonne nuit oui lol
34°) Plutot pessimiste, optimiste? pessimiste ( meme si moi je dirais juste realiste ^^ )
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? il va mourir ^^
36°) Des tics? Des manies? nan pas vraiment
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... tres sympa mais peu mieux faire ^^
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? l'immortalité ou celui de controler le temps
39°) Une petite dedicace à passer? ...
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? merde, seulement la moitié, t'es sur ?
41°) J'tennuie avec mes questions? ca commence a etre long ^^
42°) Tu te couche vers quelle heure? ca varie mais disons 5-6h en vacances minuit-1h pdt l'année
43°) Pour te lever vers quelle heure? 15h en vacances et 7h en moyenne qd j'ai cours ou je travail
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? idem que pour la chanson ( nirvana noir desir radio head placebo the doors led zeppelin k's choice massive attack muse etc etc etc )
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? le 50/50 ( ts des cons dans le publique ^^ )
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? je l'acheve avant que cette conne alerte les flics mdr
47°) Ta plus grande phobie? j'ai pas de phobie
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)?bien sur
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? pas sur ^^
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis.
51°) Ta connexion internet? adsl 4 mega
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? ...
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? j'eteins mon reveil et je me rendors... qd j'arrive a sortir du lit je vé droit sous la douche
54°) Plutot cafe, The ? café
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? nan
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? il me fait bien tripper =)
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? ...
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? ah pas de chances, a force de posé des questions de ce genre tu vas avoir une vrai reponse lol ( copier coller no jutsu )
Meilleur shonen aventure :
One piece
1.One piece
2.Naruto
Full Metal Alchimiste
Hunter x Hunter
GTO + Young gto + Bad compagny
Meilleur shonen sport : slam dunk
1.Slam dunk
2.Hikaru no go
3.Hajime No Hippo
4.Real
Meilleur shonen musique : beck (vous en connaissez d'autre ? ^^)
1.Beck
Meilleur thriller sf : Death note
1.Death Note
2.Monster
3.20th Century Boys
Meilleur manga de samurai : Vagabond
1.Vagabond
2.Kenshin 4 OAV ( le reste n'est pas du tout du meme niveau )
3.Samurai champloo
Meilleur seinen de combat hors samurai : Berserk
1.Berserk
2.Coq de Combat
Gunnm + Gunm Last Order
Zetman
Zero One
Gantz
Meilleur shojo : paradize kiss (MnH c'est plus de l'humour)
Paradize kiss
Midori no hibi
Meilleur film :
Le tombeau des lucioles

59°) Et cote Jeux-Videos? RTS et MMORPG, mon jeu culte ? Age Of Empires II
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? T'es de Rouen ? lol
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? non pas bcp, la lecture prend trop de temps
preference ? hm je dirais Lestat le Vampire et toute la série de Anne Rice

62°) Comment te surnomme tes amis? pas vraiment de surnom ( un surnom c svt negatif dc je repond pas et ca disparait ^^ ) ( ah la j'ai un pote sur msn qui m'apelle le chintok va savoir pk )
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? j'ai vu pire
64°) Les films que tu deteste?shaolin soccer, mission impossible 3 et autre daube americaine pour les prépubere lol
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? un generateur d'electricité un pc et un moyen ( genre super antenne ) d'avoir le net ^^
c'est pas recevable ? bon une femme, un moyen d'ecouter de la musique et un couteau de survie alors

66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Jesus, Bonaparte, Shusaku Honinbo, Miyamoto Musashi, Leonard de Vinci ou Caïn s'il avait existé ^^
67°)Comment as tu decouvert ce Forum? je c plus vraiment, p-e par google ou un autre site
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Naruto découvert par un pote ( dps le club dorothée j'avais laché les jap anim lol )
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? mdr
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? la physique chimie du lycée ca me gonflait que des formules a apprendre par coeur :/
j'aimais bien l'histoire la bio et les maths

71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? variable mais j'y passe pas mal de tps
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? pas en ce moment
73°) La voiture de tes reves? je suis pas difficile une Z3 noire decapotable par exemple me plairait bien ^^
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? un job a londres
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? bordelique et parfois perfectionniste pour ce qui me passione ( ca n'a rien a voir )
76°) Ton emission preférée? elle n'existe plus, et je regarde tres peu la télé
77°) Ta chaine preférée? p-e m6 pr les série ms bon ...
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi...
je crois pas que tu sois une femme donc je suis pas super interessé =)
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? pas franchement l'impression d'en avoir balancé le centieme lol ( dc je me sens tjr aussi bien ^^ )
80°) Tu est casé(e) en ce moment? nan
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? bah je decroche des que j'arrive a coté du tel ... ( sans me presser )
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? ca va ca va =)
Dernière modification par yiN le lun. 02 oct. 2006, 23:59, modifié 1 fois.
tajuu_shinobi
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : ven. 25 août 2006, 18:50
Localisation : au feu à droite en partant de konoha après le McDo

Message par tajuu_shinobi »

1°) Votre prenom? Pierre
2°) Votre Age?15
3°) Votre taille?1m80
4°) Votre couleur de cheveux?noir
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference)marron+marron=marron
6°) Votre citation preferée?ta gueulle^^
7°) Votre boulot/ Vos etudes?lycéen
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance.et si je dit non? me j'ai la flemme de retapez les question donc on va dire oui^^
9°) Ton lieu de naissance?livry gargan
10°) Tes films préférés?plein mais préférence pour les films gore
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum?ba moi pardi!
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?!a 200%^^
13°) Tes séries préférées?c'est chiant de suivre les séries
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net?quelque temps j'ai pas eu que ça a foutre de compter
15°) Au fait comment tu vas toi?la forme et toi?
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel?loup
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet?pardonnons lui elle est blonde
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage?par une gente demoiselle pourquoi pas^^
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ?ba mieu
20°) Ta chanson préférée? ça change toujours
21°) Le sexe....une de tes passions?yen a d'autres des questions con? je suis qu'un homme moi donc oui comme tout le monde
22°) De meme pour le chocolat?si vous saviez
23°) Pourquoi la vache qui rit rit?parce qu'elle est payée pour
24°) Le plus beau jour de ta vie?pas encor mais pourquoi je vous en parlerez?
25°) A l'inverse?yen a trop
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme?les yeux
27°) Cher un homme?les yeux de la fille à coté
28°) Cher une huitre?j'aime pas
29°) Droitier, gaucher?un rare gaucher
30°) Ta saison préférée?printemps
31°) Ta principale qualitée?gentil
32°) Ton principal defaut?(trop) gentil, jalou
33°) Tu crois au coup de foudre?oui si ça peut faire plaisir
34°) Plutot pessimiste, optimiste?optimiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages?il t'en voudra a mort^^
36°) Des tics? Des manies?pas que je sache
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres...t'es bien le dernier à qui je le dirait
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque?voler
39°) Une petite dedicace à passer?non
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction?dieu que c'est long
41°) J'tennuie avec mes questions?oui beaucoup mais j'ai rien d'autre à faire
42°) Tu te couche vers quelle heure?01h00
43°) Pour te lever vers quelle heure?07h00
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)?aucun plus qu'un autre
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public?rien je croi en moi
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu?moi touché une petite vieille? jamais! mais ma batte de base-ball elle...^^
47°) Ta plus grande phobie?beaucoup
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)?c'est quoi donner?
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere?c'est un jackson tout le monde le sait
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis.menteur
51°) Ta connexion internet?10méga
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante?mystérieu
53°) Tu fais quoi en te levant le matin?je me lève de temps en temps
54°) Plutot cafe, The ?café
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes?chacun sa merde
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie?contre
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre?moi une fois que je le serait
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime?shônen
59°) Et cote Jeux-Videos?rpg et bourrin
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente?j'évite
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés?non vive harry potter\o/
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu )oui j'ai des amis mais vous pouvez m'apelez dieu tout puissant ça suffira ou tajuu pour les intimes
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum?oui tyrannique lol
64°) Les films que tu deteste?les films trop niais
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi?ma femme, un jet privée et un portable
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante?michael jackson ( c'est bien un mort vivant non?^^)
67°) Comment as tu decouvert ce Forum?par un membres
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro?dbz foreveeer
69°) <--Un chiffre qui t'interresse?et comment
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais?sport/svt
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc?énormement
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier?non j'aime tout
73°) La voiture de tes reves?je rêve pas de voiture moi
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment?beaucoup trop
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste?bordelique
76°) Ton emission preférée?moi pas télé moi fait ménage^^
77°) Ta chaine preférée?tv tokyo
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... c'est cela oui...tu m'aproche a moins de 100 mètres...
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ?rien à foutre
80°) Tu est casé(e) en ce moment?^^ devrait vous éclairez
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone?pas de chiffres précis
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions?mon dieu horrible mais bon c'est mieu que rien
Image merci à gohan1224
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

1°) Votre prenom? Jean
2°) Votre Age? 17
3°) Votre taille? 1m74
4°) Votre couleur de cheveux? Noir
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) Noisette (marron sa fait trop banale :lol: )
6°) Votre citation preferée? La victoire est brillanet, l'échec est mate
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Terminal S
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. No prob
9°) Ton lieu de naissance? La Réunion
10°) Tes films préférés? Beaucoup mais la j'ai pas la liste sous la main
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? Sans conteste moi ^^
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! Certain !
13°) Tes séries préférées? Naruto, Bleach, Fate/Stay Night et beaucoup d'autre
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? Environ 7 ans
15°) Au fait comment tu vas toi? La forme
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? Le Tigre
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? >_< Ca fait longtemps que j'ai pas vu !!
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? Ben pourquoi pas ...
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? Encore dans les études
20°) Ta chanson préférée? En ce moment c'est Makenai, l'ending des OAV de Tenjo Tenge.
21°) Le sexe....une de tes passions? Euh ...
22°) De meme pour le chocolat? Bien sur qui n'aime pas le chocolat !!
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? Parce qu'elle pleure pas >_<
24°) Le plus beau jour de ta vie? Je sais pas trop ...
25°) A l'inverse? Idem
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? C'est yeux ...
27°) Cher un homme? Le visage
28°) Cher une huitre? La coquille
29°) Droitier, gaucher? Droitier
30°) Ta saison préférée? Hiver
31°) Ta principale qualitée? Sympa
32°) Ton principal defaut? Paresseu
33°) Tu crois au coup de foudre? Oui et même que c'est violent
34°) Plutot pessimiste, optimiste? Optimiste, le verre est toujours a moitié plein.
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages?
Je dirais du hamster au céréal ^^
36°) Des tics? Des manies? Légérement perfectioniste
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... Ero Sennin est tu là ?
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? Télékinésie
39°) Une petite dedicace à passer? Pas d'inspiration
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? C'est quand la fin :lol:
41°) J'tennuie avec mes questions? Non mais bientot oui ^^
42°) Tu te couche vers quelle heure? 10h30
43°) Pour te lever vers quelle heure? 6h45
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Aucun en particulier
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? le 50/50 Jean Pierre
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? Mais taggle la vieille :twisted:
47°) Ta plus grande phobie? Les HS de Naruto
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? Oui
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? Tout est possible
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis.
51°) Ta connexion internet? 24 Méga
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? Mais c'est quoi c'est question >_<
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? Je prends mon petit déj
54°) Plutot cafe, The ? Lait
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? Les pauvres, que la nature est cruelle
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? Ni pour ni contre
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? Moi bien sur ^^
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? Aucun style particulier
59°) Et cote Jeux-Videos? RPG et Reflexion
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? Les boites a Toulouse
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? Harry Potter of course
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) Miche
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? Non, equitable
64°) Les films que tu deteste? La véritable histoire du petit chaperon rouge
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? Mon PC, mon portable et ma PSP
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Euh ... je sais pas trop
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? Par hasard
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Naruto
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? Comme tout le monde
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? La physique / L'SVT
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? Tout le temps sauf quand je suis en cour
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? Aucun mais j'aime bien la natation
73°) La voiture de tes reves? La Skyline de 2 Fast 2 Furious
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce oment? la Wii
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? Perfectionniste
76°) Ton emission preférée? Le maillon faible
77°) Ta chaine preférée? Game One
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi...
Avec une distance de sécurité alors
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? Ma foi, plutot bien
80°) Tu est casé(e) en ce moment? Non
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? 1 ou 2
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? Non c'est on sa va mais ca m'a pris quand même 20min
Image
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Re: Hep toi la! Tes papiers.

Message par Mysstic »

Bon j'ai un peu de temps pour les conneries alors je me lance :

1°) Votre prenom? Mysstic ( vous en doutiez?)
2°) Votre Age? 27, 5 (et oui les 28 ne sont pas loin)
3°) Votre taille? 1m62 ( qui a dit que je trichait!!!)
4°) Votre couleur de cheveux? brun
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) bleu (quand il fait beau), vert (quand il fait moins beau) et gris (quand je suis de mauvaise humeur! vous serez prévenu comme çà!)
6°) Votre citation preferée? il est primordiale de remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même!
7°) Votre boulot/ Vos etudes? dans la vente ( c'est vague mais je n'irai pas plus loin)
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. non on ne se tutoie pas!
9°) Ton lieu de naissance? Nice
10°) Tes films préférés? les films de sciences fiction...
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? je ne connais pas grand monde encore mais je vais en surprendre plus d'un en nommant: Raaly!
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! ah non toi tu poses trop de questions!
13°) Tes séries préférées? en ce moment: lost, 24, grey'sanatomy,les expert ( las vegas ), desperate.....
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? oh rééllement depuis quelques années..
15°) Au fait comment tu vas toi? et toi ca va?
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? une louve.
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? bof, elle n'est pas très utile à part pour montrer ses nénés! de toute façon toutes les emissions sont pour les mecs!
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? je suis toujours tendue et en général c'est moi qui masse...
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? plutôt bien pourquoi?
20°) Ta chanson préférée? j'en ai plusieurs
21°) Le sexe....une de tes passions? pour qui ca ne l'ai pas!
22°) De meme pour le chocolat? pareil, sans modération
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? et pourquoi pas?
24°) Le plus beau jour de ta vie? la naissance de ma fille
25°) A l'inverse? j'en ai pas, ce fut plutôt pour d'autre
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier chez une femme? pas grand chose
27°) Chez un homme? les fesses et les yeux ( pas forcément dans cet ordre!)
28°) Chez une huitre? si elle bouge avant de l'avaler
29°) Droitier, gaucher? droitière
30°) Ta saison préférée? le printemps
31°) Ta principale qualitée? je sais pas j'en ai tellement...
32°) Ton principal defaut? je sais pas j'en ai tellement...
33°) Tu crois au coup de foudre? mouais il parait que ca arrive à des gens très bien
34°) Plutot pessimiste, optimiste? optimiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? il s'écrase comme une carpe mais je te déconseille d'essayer, on pourrait t'obliger à tout nettoyer!
36°) Des tics? Des manies? non
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... tu poses trop de question toi tu sais?
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? me téléporter
39°) Une petite dedicace à passer? non
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? questionnaire vraiment débile!
41°) J'tennuie avec mes questions? non mais ca commence à faire long!
42°) Tu te couche vers quelle heure? vers minuit-1h
43°) Pour te lever vers quelle heure? vers 7h30-8h
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? j'en ai pleins...
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? je ne prend aucun des deux!
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? c'est impossible que je fasse parti du groupe d'aggresseur!
47°) Ta plus grande phobie? aucune phobie
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? non malheuresement! ca te déçoit?
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? attention à ce que tu dit,ma fille adore casimir!
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. avant de tenter une réponse lit la mienne d'abord
51°) Ta connexion internet? free
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? on m'za déjà dit que j'avais de très beaux yeux
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? si c'est pas ma fille qui me réveille ,c'est moi qui la réveille
54°) Plutot cafe, The ? au grand dam de certain , en ce moment c'est Neskick sinon c'est café
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? non! t'as vraiment des questions débiles!
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? je m'en fous
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? il paraît que je ressemble à demi moore!
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? à ton avis
59°) Et cote Jeux-Videos? je ne joue pas!
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? aucun, je n'ai plus le temps à çà
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? non
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) il n'y a que mes amis qui le savent
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? lequel! tu ne savais même qu'il en avit plusieurs! sinon ils sont tous cool!
64°) Les films que tu deteste? oh la pleins...
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? malheuresement ca m'ettonerai que ca m'arrive!
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? tu pourrais reformuler ta question
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? par google
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? oh j'étais petiote!
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? non j'en préfère beaucoup d'autre
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais?je les detestais toutes!
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? bonne question!
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? je n'en fait plus mais j'adorais çà!
73°) La voiture de tes reves? aucune je n'ai m^me pas le permis
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? la naissance de mon deuxième qui devrai arriver dans 4 mois
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? les deux
76°) Ton emission preférée? aucune en particulier
77°) Ta chaine preférée? ucune en particulier! ( quoi en ce moment TF1 passe tout mes séries préférées!)
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... je peux inviter mon mari!
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? je m'en moque et de plus je ne pense pas que tu me connaisse vraiment de toute facon
80°) Tu est casé(e) en ce moment? alors je reprend: je suis mariée, j'ai une fille et j'attend le deuxième! ca te va comme réponse!
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? pas mal, je ne suis toujours loin du tél
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? tiens c'est la première fois que tu mets un (se) dans ton questionnaire! mieux vaut tard que jamais! oui heureuse mais pas grace à toi! pour une fois que j'avais un peu de temps j'aurai pu l'utiliser à quelque chose de plus utile!
Image
kakashi-style
Aspirant ninja
Messages : 258
Inscription : jeu. 10 août 2006, 00:13
Localisation : Cellule 40 - Bloc Carcéral Polyvalent - Fox River

Message par kakashi-style »

1°) Votre prenom? Yasser (eh oui ca vous dit quelque chose?)
2°) Votre Age? 18
3°) Votre taille? 1m70 (peut etre)
4°) Votre couleur de cheveux? noire
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) marrons clairs
6°) Votre citation preferée? fais dodo ...
7°) Votre boulot/ Vos etudes? Prépas MP
8°) On se tutoie?! Bien sûr ... que non !
9°) Ton lieu de naissance? Casablanca
10°) Tes films préférés? les Tom Hanks et les LOTR
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? euh ..kakashi-style
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! Ah tu nage dans l'illusion
13°) Tes séries préférées? je hais les séries (surtout celle de Fourrier)
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? Pas mal de temps
15°) Au fait comment tu vas toi? comme toi
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? un tigre
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? connais pas
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? pas vraiment
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? plus grand
20°) Ta chanson préférée? The Reason - Hoobastank
21°) Le sexe....une de tes passions? Je suis pas Sénèque
22°) De meme pour le chocolat? trop passionné
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? question philosophique
24°) Le plus beau jour de ta vie? aucune idée
25°) A l'inverse? non plus
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier chez une femme? ses formes
27°) Chez un homme? ses oreilles (vous gobez ca ?)
28°) Chez une huitre? ...
29°) Droitier, gaucher? droitier
30°) Ta saison préférée? l'été (fais dodo ...)
31°) Ta principale qualitée? ne pas avoir de défauts
32°) Ton principal defaut? voir qustion 32°)
33°) Tu crois au coup de foudre? non
34°) Plutot pessimiste, optimiste? optimiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? encore des problèmes !! j'en ai marre
36°) Des tics? Des manies? non
37°) Ta premiere experience? l'oscilloscope
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? etre invisible et planer dans les airs
39°) Une petite dedicace à passer? surement pas
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? c'est vrai qu'il est débile
41°) J'tennuie avec mes questions? ouiiiiiii
42°) Tu te couche vers quelle heure? vers 1h
43°) Pour te lever vers quelle heure? vers 8h
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? Howard Shore
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? le super moit-moit
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? probabilité (événement) --> 0
47°) Ta plus grande phobie? aucune phobie
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? pas assez de fric
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? c'est qui ?
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! non
51°) Ta connexion internet? 256
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? maniaque
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? je maudis les prépas
54°) Plutot cafe, The ? Lait frais
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? ah les pauvres !
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? c'est qui ?
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? Bolzano
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? BLeach + Naruto
59°) Et cote Jeux-Videos? Les Zelda
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? aucun
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? non
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) Bolzano
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? ouééé
64°) Les films que tu deteste? pleins pleins
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? une nana, une nds a piles rechargeables et ...bof le plus important est dit
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? Adam
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? vive goooooooogle
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? Naruto
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? non non
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais?je les aimais tous
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? 5h
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? non mais j'aime basketballer
73°) La voiture de tes reves? une minable bmw
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? integrer une bonne ensi
76°) Ton emission preférée? c'est pas sorcier
77°) Ta chaine preférée? Une qui ferais les tops buts toute la journée
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? répugnant
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? j'auais jamais l occasion de les rencontrer alors ...
80°) Tu est casé(e) en ce moment? non
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? 3
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? enfin une bonne question tu m as fait perdre du temps
Image
scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

Message par scotch_brixm »

1°) Votre prenom? brice
2°) Votre Age? 24 ans
3°) Votre taille? 182 cm
4°) Votre couleur de cheveux? chatain foncé aka brun clair
5°) La couleur de vos beaux yeux? (les 2 de preference) marron
6°) Votre citation preferée? "ah les boulets"
7°) Votre boulot/ Vos etudes? surveillant /
8°) On se tutoie?! Aller je sais mettre en confiance. vi vi vas y !
9°) Ton lieu de naissance? flers (orne)
10°) Tes films préférés? dune, starwars, big fish, les clows tueurs venus d'ailleurs (attention ça c'est un beau navet du gore)
11°) C'est qui le membre le plus sympa du Forum? j'sais po
12°) Quoi?! T'est sur c'est meme pas moi?! j'sais toujours po
13°) Tes séries préférées? lost, x-files (mais les vieux), the twilight dimension, dragon ball (pas le z ni les suivants), les simpsons, red dwarf...
14°) Sa fait combien de temps que tu traine sur le net? 4-5 ans
15°) Au fait comment tu vas toi? bien
16°) Tu pourrais etre un animal, sa serais lequel? un humain, les autres sont trop civiliser
17°) Tu est pour ou contre les interventions de Cecile de Menibus dans la Methode Cauet? je sais pas je ne regarde pas
18°) J'te sens tendu(e) la, un petit massage? tout depend
19°) Ok reprenons: Tu te vois comment dans 10 ans ? toujours aussi con
20°) Ta chanson préférée? la première sur The Dark Side Of The Moon des Pink Floyd
21°) Le sexe....une de tes passions? assurement
22°) De meme pour le chocolat? oh ouuiiiiiiiiiiiiiiiii !
23°) Pourquoi la vache qui rit rit? parce qu'elle se fait du fric sur notre dos lachement ( demande de création de topic...)
24°) Le plus beau jour de ta vie? mon bac et la gueule de mes profs (tu l'auras pas, pourquoi tu vas aux épreuves ? pour te mettre le papier sous le nez espèce de boulet !)
25°) A l'inverse? ???
26°) Qu'est ce que tu regarde en premier cher une femme? les yeux
27°) Cher un homme? bonne question
28°) Cher une huitre? son odeur
29°) Droitier, gaucher? gaucher powaaaaaaa
30°) Ta saison préférée? été
31°) Ta principale qualitée? faire chier les collègiens (c'est mon taf) et raconter des conneries
32°) Ton principal defaut? raconter des conneries
33°) Tu crois au coup de foudre? oui
34°) Plutot pessimiste, optimiste? optimiste
35°) Sachant qu'un lachée de chocapics peut atteindre la vitesse hallucinnante de 23.56 Km/h, que'est ce qui se produira si je lache mon hamster enroulé dans du cornflakes du haut d'un immeuble de 25 etages? une terrine de hamster au corn flakes..
36°) Des tics? Des manies? cf question 31 32
37°) Ta premiere experience? sexuelle je parle, evitons les sujets sm, fetichistes ou autres... no comment
38°) Si tu pouvais avoir un pouvoir quelconque? omnipotence
39°) Une petite dedicace à passer? à tous les topikeurs à la con, salutations !
40°) Felicitations tu as parcouru la moitié de ce questionnaire debile! Ta reaction? pfou plus qu'une moitié
41°) J'tennuie avec mes questions? non sinon j'aurais arrété
42°) Tu te couche vers quelle heure? 3-4 heures du matin
43°) Pour te lever vers quelle heure? entre 10 et 15 heures
44°) Ton chanteur, ton groupe préféré(e)? pink floyd
45°) Pour la question qui va suivre, prefere-tu prendre le 50/50 ou l'avis du public? aucun des deux c'est pour le loosers
46°) Une petite vieille est en train de se faire voler en pleine rue, le tout en se faisant agresser brutalement, elle hurle d'une telle force que cela attire du monde autour d'elle...soudain tu te rend compte que tu fais partie du groupe d'agresseur, comment reagis-tu? je la tabasse grassement, lui pique son sac et commence à braquer celle d'à coté
47°) Ta plus grande phobie? les seringues
48°) Fais tu des dons chaque année à la R.C.L.P.H.D.P.D.R.T.A.D.S (Recherche Contre Les Problemes d'Hemmoroides Des Pingouins Des Regions Tropicales d'Asie Du Sud)? toujours je trouve qu'il est important de sauver nos qmis les pingouins des régions tropicales d'asie du sud
49°) On sait tous que Casimir est une ordure, on ne peut pas le nier, mais crois tu vraiment qu'il serait pret a faire subir de quelconque sevices sexuel sur les marmmot de 5ans dans le but de relancer sa carriere? oui
50°) Quoi?! Mais tu te rend compte de ta connerie?! Il est surement en train de nous surveiller masi sache que je partage ton avis. merci
51°) Ta connexion internet? web café
52°) T'as un don particulier? un truc qui te rend irressistible? Une anatomie debordante? cf question 31 32
53°) Tu fais quoi en te levant le matin? pipi miam miam lavage
54°) Plutot cafe, The ? chocolat
55°) Sa ne te fais rien de penser à tout ces pauvres Ornithorynques victime de malformation des palmes? si je pleure souvent en y pensant, la nature est vraiment trop injuste avec eux, les pauvres...
56°) Tu est pour ou contre Bernard Tapie? no comment
57°) On pourrais te comparer à quel personnage celebre? oui, moi
58°) Cote animés/Manga qu'est ce que tu aime? ken, gun smith cats, lodoss, kimengumi school, ...
59°) Et cote Jeux-Videos? rpg, stratégie, fps
60°) Les boites, Pubs, ou endroits branchés que tu frequente? bars
61°) Tu possede beaucoup de livres? Tes livres preférés? pas tellement, dune, les annales du disque monde
62°) Comment te surnomme tes amis? (si il yen as bien entendu ) ? bonne question
63°) Vous le trouver severe l'admin' de ce Forum? non
64°) Les films que tu deteste? les navets avec delon, les films à l'eau de rose, les bouzes...
65°) Tu part sur une ile deserte, quelles sont les 3 objets que tu emmene avec toi? un téléporteur, une femme et un container rempli de quoi faire la chouille le restant de mes jours
66°) Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante? plutot vivante que morte, mais après si elle sent pas trop faut voir
67°) Comment as tu decouvert ce Forum? patr mottires
68°) Ton premier coup de coeur dans la Japanim', celui qui t'as rendu accro? ken
69°) <--Un chiffre qui t'interresse? aussi
70°) La matiere que tu detestais à l'ecole, celle que tu aimais? géographie , histoire
71°) Combien de temps par semaine sur ton pc? pas mal
72°) Tu fais du sport? Tu en aime un en particulier? oui, l'escalade
73°) La voiture de tes reves? COCCINELLE avec un moteur de porsche ou sinon la vraie mini monte carlo (version rallye)
74°) Qu'est ce que tu attend le plus en ce moment? la fin du taf
75°) Bordelique? ou plutot Perfectionniste? bordelico-perfectionniste
76°) Ton emission preférée? groland
77°) Ta chaine preférée? national geographic
78°) Si je te file mes coordonnées, mes mensurations, mes caracteristiques et mes point forts, accepterais-tu de sortir avec moi ou de partager une quelconque soirée en tete à tete? Je paye le taxi... à voir mais je préfère discuter avant
79°) Comment te sens tu apres avoir deballer la moitié de ta vie privée auxs membres de ce Forum, qui s'empresseront de tout raconter à leur voisins de palier s'approchant du 3eme age qui n'ont rien d'autres à foutre que de regarder Derrick une apres midi de canicule la bouche grande ouverte ? bien ça leur fera de la compagnie, c'est pas moi qui vais sentir le vieux en rentrant chez moi..
80°) Tu est casé(e) en ce moment? niet
81°) Tu laisse combien de sonnerie avant de repondre au telephone? le temps de l'attraper
82°) Et voila c'est fini, alors heureux(se)? J'tais pas trop souler avec toutes mes questions? heureux, pas plus que tout à l'heure, non tu m'a pas saoulé.
Répondre