Naruto et le 4ème hokage...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Ouaip, Yondaime a toujours été excellent. Par contre, y'a un petit truc qui a été dit qui m'a fait penser à un truc ^^ Tout les plus grands ont un rival, alors quel était le rival de Yondaime ? ^^

Ca serait cool qu'on connaisse leur nom un jour, aussi, aux Shodaime Nidaime, Yondaime.. ^^
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Sasuke0801
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 20:57

Message par Sasuke0801 »

lebibou a écrit :
Sasuke0801 a écrit :Bonjour

Oui peut être mais c'est logique que c'est celui qui à le plus de queue qui est le plus fort !!
Puis après vous croyez ce que vous voulez !!
Chacun ces opinions !! ;-)
Que ce soit ton opinion, tout à fait d'accord et je le respecte. Mais il vaut mieux éviter d'arriver en disant que c'est dit dans le manga parce que ce n'est pas le cas. (Chiyo ne dit juste qu'il y'a neuf bijuu et qu'il s'appelle de Ichibi à Kyubi. Jiraya présente seulement Kyubi comme une source de chakra infini. Et au début du manga, Kyubi est seulement présenté comme un démon avec une puissance gigantesque.)
Et puis, qu'est ce que ça veut dire le plus fort ? Celui qui a le plus de chakra ? Celui qui tape le plus fort ? Le plus rapide ?
Bref, le plus fort ça ne veut pas dire grand chose. Il faudrait qu'ils combattent pour qu'on puisse s'en assurer.

Naruto monte en puissance chaque fois qu'ils gagnent une queue ?
Ça peut aussi vouloir dire qu'il gagne 1/9 de la puissance de Kyubi à chaque stade alors que Gaara, lui, c'est du tout ou rien.
Bref, peut-être que Kyubi, peut-être qu'ils sont tous de force équivalente.

Oui tu as raison c'est mon opinion, j'ai rechercher et ce n'était écrit nulle part dans le mangas !! :oops:
ramen-no-jutsu
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 13:32

histoire de relancer les hypothèses les plus folles

Message par ramen-no-jutsu »

voilà un petit amv très sympa,qui regroupe pas mal de fake lol

***edit de Raaly lien supprimé ***
DREAM TEAM: ROCK LEE, NEJI, NARUTO
remplaçant: Gaï ;Jiraya ; Kakashi
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Doozer a écrit :Ouaip, Yondaime a toujours été excellent. Par contre, y'a un petit truc qui a été dit qui m'a fait penser à un truc ^^ Tout les plus grands ont un rival, alors quel était le rival de Yondaime ? ^^
Peut etre le chef de l'Akatsuki !!!
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

jviens de pensé a un truc qui n'a pas d'importance, ebisu est un junin special qui s'occupe de former des ninja d'élite, kakashi devait savoir que naruto est le fils du 4e et c'est pour ça qu'il aurait passé a ebisu
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Je pense qu'il le savait parce que dans le tome 16 ( je crois ), lorsque Jiraya dit a Kakashi qu'il prendra Naruto en charge dorénavant, il s'excuse et dit qu'il sait que Yondaime lui avait confier la garde de Naruto et qu'il respect ce choix.
Donc si Yondaime a demander a Kakashi de s'occuper de Naruto il lui a surment dit qui c'était.
Répondre