Naruto et le 4ème hokage...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Maitre Dedoy
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:10
Localisation : À Pont-Frontière dans ma ferme/manoir, ou à l'aventure!
Contact :

Naruto et le 4ème hokage...

Message par Maitre Dedoy »

J'ai entendu ouïe dire que Naruto serait en faite l'ancien hokage, le 4ème (celui qui a emprisonné Kyubi dans le corps de naruto, c'est bien le 4ème?).

Toujours dans cette rumeur, le jutsu qui a permis de sceller Kyubi dans un corps a l'effet de rajeunir la personne. Donc dans la logique, c'est que le 4ème s'est fait enfermé Kyubi dans son corps et l'a fait rajeunir.

Qu'en pensez-vous? :-) Tirer par les cheveux ou pas?

j'espère que je n'ai pas fait un doublon avec ce topic... Je n'avais rien trouvé dans la recherche
vinz_della_conca
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:21
Localisation : bastia
Contact :

Message par vinz_della_conca »

Ouais...je pense qu'il y a un lien étroit entre les deux persos (euh...je crois pas qu'il y ait que moi)...maintenant, ce serait tiré par les cheveux que le jutsu ait buggé et ait rajeuni le 4°.
Mais je crois que nous ne sommes pas à ca près!
Dernière modification par vinz_della_conca le ven. 02 sept. 2005, 15:33, modifié 1 fois.
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

On se demande pourquoi Kyuubi parlerait à Naruto comme ça alors.

Ou pourquoi Sarutobi et Kakashi le traitent pas mieux encore.

Enfin ça me semble tiré par les cheveux :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Bah moi je suis à 100% vu que c'est ma technique...


Pour ceux qui "ont un doute" (euphémisme), je répondrais : amnésie :mrgreen:


en résumé : Naruto = Yondaime (amnésique) + Kyubi (qui n'a pas réalisé "où il était")...

Capillotracté à mort, mais bon, y'a pire comme théorie :lol3:
Image >> Kurenai powa \o/
Maitre Dedoy
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:10
Localisation : À Pont-Frontière dans ma ferme/manoir, ou à l'aventure!
Contact :

Message par Maitre Dedoy »

Ben le truc c'est qu'il n'y a que les "anciens" qui soient au courant de ce petit tour de passe-passe... Et comme Orochimaru n'était plus là, lui n'est pas au courant...

Je pense qu'il doit y avoir un certain protocole du secret qui fait que les senins le doivent pas en parler... De plus, Ero Senin faisait beaucoup de comparaison entre Naruto et Yondaime... Peut-être une piste.

De plus, il me semble que Kyubi est le plus puissant des Démons? En tout cas c'est lui qui a le plus de chakra me semble-t-il, non?

Je tiens à ajouter que ce n'est pas de l'amnésie. C'est que le corps et ses aptitudes rajeunissent. Ben on redevient bébé quoi, donc on ne se souvient pas forcément de ce qu'on a fait à 20 ans alors qu'on a que 2 mois! :lol3:

Vous comprenez ce que je veux dire?
gaaraoner
Boulet mort
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:00

Message par gaaraoner »

moi je pense tout simplement que yondaime est son pere c'est tout.sa mere on est au courant de rien mais elle est peut etre morte pendant que kyuby massacrer tout le monde.le fait qu'il soi rajeuni?euh je doute.parce ke kyubi le di a naruto(tu devrais etre reconnaissant avec moi surtout au 4 eme hokage),apres c mon avis perso,tu as peut etre raison come t'as tou faux lol.peace
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Vous parlez bien du yondaime qui se fait devoré l'esprit pour le reste des temps dans le dieu de la mort ??
Non mais c'est du n'importe quoi ces theories.
et si Ino était la femme du yondaime et qu'elle a rajeuni en meme temps qu'elle parce que Kuybi est tellement puissant qu'il faut deux personne pour l'emprisoné, et si dans Next gen on voyai Ino mode Kyubi...... :arrow: :arrow: :arrow: :dehors:
Maitre Dedoy
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:10
Localisation : À Pont-Frontière dans ma ferme/manoir, ou à l'aventure!
Contact :

Message par Maitre Dedoy »

yondaruto a écrit :Vous parlez bien du yondaime qui se fait devoré l'esprit pour le reste des temps dans le dieu de la mort ??
Non mais c'est du n'importe quoi ces theories.
et si Ino était la femme du yondaime et qu'elle a rajeuni en meme temps qu'elle parce que Kuybi est tellement puissant qu'il faut deux personne pour l'emprisoné, et si dans Next gen on voyai Ino mode Kyubi...... :arrow: :arrow: :arrow: :dehors:
Ça ne serait pas plutôt Sandaine, le 3ème, qui se serait fait bouffé par le démon de la mort?
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Olalala :shock: ! Quel imagination débordante!!!
Non franchement, je crois que le Yondaime est bel et bien mort à cause de son sacrifice. Par contre, je suis sur qu'il y a un lien étroit entre Naruto et yondaime, et peut-être même un lien de filialité. Notre Hokage serait un père, ou voir même un oncle pour notre héro, qui sait :roll: ?! par contre, je crois me souvenir que quand yondaime fait son jutsu, il tenait bien un bébé dans ses mains (je sais plus si c dans le manga ou dans l'anime voir ds les deux).
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je suis d'accord avec Jade, c'est un peu tiré par les cheveux cette histoire de yondaime=naruto

je suis également persuadée depuis pas mal de temps qu'il y a un lien entre les deux, au départ je me basais sur leur couleur de cheveux (c'est faible comme indice puisque Ino est blonde aussi)
mais depuis que naruto a appris le rasengan, je pense que le rapprochement est trop évident, reste à savoir quel lien ils ont!
si ça se trouve, ils n'ont rien en commun, et toutes nos belles théories vont tomber à l'eau :cry:

suspens insoutenable!
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je trouve que c'est tirer par les cheveux dans la logique ou la technique qu'a employer yondaine n'a pas dut totu l'effet de rajeunir l'utilisateur car la technique invoque le dieu de la mort et ce dernier prend l'ame de celui qui l'invoque!

Et je ne crois pas avoir vut sandaine a l'age ou il entrainait les 3 sanin legendaire !
Image
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Pour sceller Kyûbi dans Naruto, Yondaime a employé 3 Fûinjutsu :

Shiki Fûjin :

Shiki Fuujin is a Fuuinjutsu technique developed by the Fourth Hokage. A variation of this technique was used to seal the Kyuubi within Naruto. The technique was taught to the Third Hokage who later used it in battle. After calling forth the Shinigami (Death God) with the proper handseals, the user will hand over their soul in exchange for the Death God removing the soul from his target. The ultimate sacrificial jutsu, this technique can be used by a Kage Bunshin, but the Death God will still remove the original casters soul.

With the jutsu activated, a spectral form of the caster will appear in front of the Death God. The Death God will push his arm through this spectral body, and the arm will extend from the chest of the real caster. This forces the caster to be close or grasping his target. The arm will reach out into the body of the target, and draw their soul from their body. If the Death God is unable to remove the whole soul because of the near death of the caster, it can remove it's knife and merely slice off a portion of the spectral form's soul to consume. This will render the targets corresponding body part dead and useless. The soul portion removed will then be sealed within the chest of the caster. Both the soul of the target and the caster will never pass into the afterlife. They will be condemned to suffer in the Death God's stomach for all eternity, locked in a hated combat, never to escape.

Hakke no fûin shiki :

Hakke no Fuuin Shiki was a Fuuinjutsu technique used by the Fourth Hokage. The Hakke no Fuuin Shiki was used in conjunction with the Shiki Fuujin technique to seal the Kyuubi demon within the stomach of Naruto. The Hakke no Fuuin Shiki allows the two Shishou Fuuin to leak the Kyuubi chakra back into Naruto's own chakra.

Shishô Fûin :

Shishou Fuuin was a Fuuinjutsu technique used by the Fourth Hokage. The Shishou Fuuin was used in conjunction with the Shiki Fuujin technique to seal the Kyuubi demon within the stomach of Naruto. The Hakke no Fuuin Shiki was used to make the two Shishou Fuuin allow the escape of the Kyuubi's chakra back into Naruto's own chakra. This allows Naruto to drawn on the chakra of the Kyuubi and still keep the Kyuubi itself imprisoned. Naruto can access this chakra whenever he experiences heightened emotions or when his own chakra is drained.

Ce qui a permis :

Shiki Fûin : D'extraire l'âme de Kyûbi en offrant celle de Yondaime au Shinigami.

Shishô Fûin : De placer cette âme en Naruto.

Hakke no Fûin Shiki : De permettre au Chakra de Kyûbi de fitrer dans celui de Naruto.

Donc : Yondaime is definetly dead ^^

Sinon je pense qu'il y a un lien très fort unissant Naruto et Yondaime.

-Ils se ressemblent
-Ont le même maitre
-Ce maitre apprend à cet élève les techniques de Yondaime
-Il est qualifié d'héritier de ce dernier
-On ne sait rien d'où il vient

Voila ^^
Image
Oh ! Wii !
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

il est pas califié d'heritier directement vu qu'itachi parle d'heritage (kana a traduit heritier pour une raison obscure) : sous entendu kyubi est l'heritage du yondaime mais dans se cas il parait logique que naruto soit l'heritier.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Il dit heritier ou l'heritage dans le sens ou yondaine leurs a laisser cette formidable puissance pour qui sait, proteger le village d'une menace encore plus grand grace a la force destructrice de kyubi maitriser par un shinobi de konoha !
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

c'est impossile ke le 4eme et Naruto soit la meme personne ya trop d'incoherance . Theorie bidon celon moi , mais ya possibilite de de lien de sang entre eux
Image
Répondre