equipe NMT de Ogame

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

ChaperonNoir
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 05:10

Message par ChaperonNoir »

J'ai été 30eme dans l'univers 1.

J'ai arrété en aout dernier. C'est une perte de temps ce jeu :( On ne dort plus tranquille en + :(
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Sa y es je suis inscri sur lunivers 5 j'ai hate de voir a quoi ca ressemble...
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Bon je post ici, ça m'a l'air le bon topic ( meme si je peux trouver une bonne raison d'avoir poster sur l'autre :lol: )
donc je fais parti de l'univers 9

Pseudo : Batossai
Points : 207
temps de jeu : 1sem et demie
alliance : OSC ( a la recherche de nouveaux membres qui débutent le jeu et non des gars qui ont 1000000000 de points :lol: )
avis : GENIAL
Nibdok
Gennin
Messages : 384
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:42
Localisation : En ce bas monde...
Contact :

Message par Nibdok »

bah salut à tous moi je suis dans l'univers 31 sous le pseudo de Nibdok et franche ment je trouve ce jeu génial!!!
si d'autres personnes viennent à s'inscrire venez sur l'uni 31 !!!!
Image
Silver Claimer
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 22:53
Localisation : ........Derriére toi!!!( et sinon a coté d'angers!!)

Message par Silver Claimer »

salut à vous! moi je suis inscris dans le 11 , le 17 et le 33(top1400) mon nom est silver claimer dans le jeu et franchement ogame c est vraiment cool! malgré qu il y est toujours des conn**** qui sont à fond dedans et qui vous engueule à la moindre connerie!! mais sinon c est vraiment sympa!!!

d ailleurs j ai un compte à refiler dans le 11 donc si quelqu un veut s y mettre!! quelqu un qui commence parce qu il est quasiment pas développé(800 pts!!)
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Roohhh ya nobody dans le 24, je cherche des nouvelles proies :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:, je rigole loool, mais j'aimerais savoir si il y a quelqu'un dans cet univers ;-) ;-)
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

je redonne de mes nouvelles donc depuis janvier ou j'avais 207 point je suis passé a 65557 points :grin: et je trouve toujours ce jeux excellent, si jamais des joueurs sont dans l'univers 9 veulent rejoindre mon alliance qu'ils envoient un message in game
Répondre