Les USA encore une fois touché en plein coeur

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Re: Les USA encore une fois touché en plein coeur

Message par Sagaiolos »

Dark shadow a écrit :Et ce n'est pas le pire car maintenant il faut faire face aux pillages et épidémie ainsi que la main forte employé par les marines(autorisation de tirer sur la population).
Faux, ils ont l'ordre de tirer sur les pillards. Maintenant on est en droit de ne pas être d'accord avec cette mesure mais sortir que les militaires ont droit de tirer sur la population ce n'est pas vrai.

Sinon je suis de tout coeur avec les personnes touchées par cette catastrophe.

Contrairement à certains je ne pense pas qu'il y ait une surmédiatisation des évènements. Franchement le tsunami en asie a autant occupé la une des infos.

Ce qu'on peut reprocher c'est le temps qu'il a fallu au secours d'arriver sur les lieux. Même Bush le reconnait.

Je sais c'est pas un post constructif mais j'ai pas envie de débattre (surtout à cette heure-ci et en plus c'est pas le sujet) avec certains qui pensent que les americains sont des demeurés qui ne connaissent que leur pays. :roll:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

pour répondre à je ne sai splus qui ! oui y en avait un sur le tsunami sur l'autre forum!
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

Il est clair, que le petit Bush, il a pris un sacré coup de fusil sur le coup. Si ce malheur, pouvait faire se réveiller la population américaine, et lui montrer la vra face de ce type (reptilien va -___-)
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

dsl j'ai pas encore tout lus donc je connais pas les réactions et ce qu'on a déja dit ...
Mais moi en fait j'était a New orleans quand le cyclone est arriver donc je peut vous dire unpeu comment ça c'est passer.

En fait en tant que touristes, on passait juste deux nuits dans cette ville ( on fesait un tour ) et on a sus qu'il y avait un ouragan qui arrivait par hasard en écouter les infos au petot dej...
et pas mal de magasin etait fermer aussi et baricader mais en tant que touriste ON A PAS ETE PREVENU qu'un ouragan débarquait!!!!!!!!!!!

sérieux je trouve scandaleux!!!!!!
on aurait pas décanmander les autres hotels pour sa barrer loin, l'hotel dans lequel on était nous aurait pas prévenu!
mais de tout facon on avait le droit de rester dans les hotels ( les touristes vous pouvez crever il y a pas de problème!!!)

on est parti un jour avant qu'il arrive et je vous raconte pas le monde!!!
l'avis d'expulsion a été donner un jour et demi avant ( pour évaquer un millions de peersonne c'est quand mm pas tip top) et pour aller a houston ( regarder une carte ) on a mis 16H de voiture ( parti a 5h du matin et arriver a 9h30....) avec plus de 600Km de bouchon.

En plus ces cons fermait des voie!!!! j'ai jamais vu sa!!!

Enfin bref tous sa pour vous dire aussi que on a discuter avec certains américains qui roulait pas sur l'or ( vs savez les gens qui font faire des tours en calèche de la ville) et la fille nous a dit que de toute facon elle partirait pas parce que de toute facon elle avait aucun autre androit ou aller...

Donc voila faut ptètre prendre en compte le fait que des gens voulait rester chez eux quelque soit les risques ... mais c'était quand mm super mal oragniser...
enfin voila beaucoup de gens sont morts pour rien et c'est domage...

vive les USA
Image By Hime_Roronoa
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Re: Les USA encore une fois touché en plein coeur

Message par Dark shadow »

Sagaiolos a écrit :
Dark shadow a écrit :Et ce n'est pas le pire car maintenant il faut faire face aux pillages et épidémie ainsi que la main forte employé par les marines(autorisation de tirer sur la population).
Faux, ils ont l'ordre de tirer sur les pillards. Maintenant on est en droit de ne pas être d'accord avec cette mesure mais sortir que les militaires ont droit de tirer sur la population ce n'est pas vrai.
Oui pardon en disant ça je pensais bien sûr aux pillards et non à la population
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Image


Image
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Bush se fiche complétement que des blacks meurent , et sa mére n'en parlons meme pas , elle avait peur que tous les blacks viennent dans son texas chérie :evil: :evil: :evil:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre