Berserk le manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Docteur Chopper
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 29 nov. 2006, 03:33
Localisation : Quebec

Message par Docteur Chopper »

un chapitre graphiquement splendide comme d'hab.....

Par contr que du blabla j'en attendais un plus de ce chapitre u que l'on a rien eu depuis février, je suis un peu déçu....
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

grphiquement parlant c'est clair que c'est toujours pareil , c'est bonnement superbe :grin: :grin: :grin:

ensuite une petite trad ca peut toujours servir (surtout pour ce chapitre ^^)

Chapitre 284 - Torrent

c'est clair qu'il y a du blabla mais ce chapitre est super important pour la suite quand meme , SPOIL griffith avec les faucons prend la place de l'armée régulière de Midland et par conséquent devient le principal chef de guerre pour ce pays , et cela en plus sous le couvert royal de Charlotte , c'est quand meme un truc énorme la qui vient de se passer :grin:
Image
Docteur Chopper
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 29 nov. 2006, 03:33
Localisation : Quebec

Message par Docteur Chopper »

Oui c'est sur que maintenant il va pouvoir ralier du monde a sa cause le petit griffith.....

Maintenant j'ai hate de voir Guts chez les elfes....pêut être un petit level up des perso (sa serait cool parce que la Guts il est un peu seul avec son petit tas de boulets)et peut être des nouveaux objets....j'ai hâte de voir :grin: [/code]
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Raw out chez Ritual

Le chapitre passe trop vite a mon gout, et il ne se passe pas enoremement de choses non plus.
Je pense qu'on va passer a Guts des la semaine prochaine ce qui est plutot cool.
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Je pense qu'on va passer a Guts des la semaine prochaine ce qui est plutot
Prochain chap le 22 Juin :grin:
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

:lol:

Je voulais dire "dès le prochain chapitre", malheureusement il est prevu dans 2 :???:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Chapitre 285 - version Evil_Genius



ensuite attendre le 22 juin pour la suite ??? eh bien on est pas près de l'avoir :cry:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Raw du 286 out sur Ritual.

Prochain chapitre le 13 Juillet si j'ai bien compris.

Sinon on quitte Griffith & Co pour revenir sur la team Berserk. J'ai pas très bien compris ce qu'il se passe mais je doute que ce soit important.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Ca a l'air simple pourtant :

--- première partie comique avec Isidro qui embête quelqu'un d'autre pour l'entraîner, en l'occurence Azanne. L'ogre d'acier semble avoir un problème avec son casque, il ne l'a pas encore enlevé...

--- seconde partie plus sérieuse, avec Farnèse qui continue son apprentissage de la magie, et qui fait sa première projection astrale...

Rien d'important effectivement, mais je préfère la team Guts aux passages avec la nouvelle troupe du Faucon, donc...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Rien d'important rien d'important ^^
Ne nous avancons pas.
Je parle pas le japonais donc j'attend ma petite version Evil Genious.
Mais je dois dire que la claque graphique de Berserk est toujours la. Et ça me fait toujours aussi bizarre de voir Guts avec ce design xD relire les tomes français cest mal ... On reconnait plus les persos.

Bref content du chapitre. Je m'attendais pas à une masse de révélations donc ça va.

13 juillet ? Pfff Ce sera surment le dernier chapitre du tome 32.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

La version est dispo sur leur site en torrent ;-)

Un chap sympa où ça fait plaisir de revenir au sein de la team Guts :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Nouveau chap out

Chapitre visiblement centré sur la psychologie de notre ami Guts. Rien de bien croustillant à se mettre sous la dent rien qu'avec les images, une trad étant plus que nécessaire, si ce n'est qu'on se rend compte que son bras metallique accuse une certaine limite.

Pas vu la date pour le prochain chapitre.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

J'ai mal rien qu'à regarder Guts, il a été brûlé au 48° degré, au moins...

Sinon, c'est sûr que là on voit les limitations du bras de Guts... il est parfait pour manier l'épée grâce aux aimants qui lui permettent de l'avoir bien en main, mais logiquement c'est vrai qu'il ne devrait pas pouvoir bouger les doigts... je pense qu'on en a une illustration ici...
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Pas vu la date pour le prochain chapitre.
27/07
Docteur Chopper
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 29 nov. 2006, 03:33
Localisation : Quebec

Message par Docteur Chopper »

Dans le dernier chap on peut voir que Roderick est mis en avant et notamment son talent pour la bataille navale...En tout cas Farnese et Schierke sont toujours au taquer sur Guts serait tant que sa change...

Sinon je viens de relire le tome 9 et durant le passage oul'on voit le chevalier squelette et qu'il fait sa prophétie on voit qu' il en connait beaucoup sur guts (sur sa naissance en plus).....Mais comment il peut savoir sa......sa cache quelque chose.....
Répondre