Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Tu n'est pas le seul a ne pas savoir comment s'appele yondaine etant donner que son prenon ni son nom ne sont pas mentioner dans le manga !

Et comme la plupart des gens pense que naruto est le fils de yondaine, c'est donc logique le nom d famille de naruto est un faux car nous ne connaisont aps le nom de famille de yondaine mais les gens du village doivent bien entendu le connaitre donc quelqu'un a dut changer le nom de famille de naruto pour qu'on ne puisse pas faire le rapporchement !

Ou au contraire, c'ezt une preuve que naruto n'est aps le fils de yondaine !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

[hs]Uzumaki est le nom de la spirale dessinnée sur les narutos[/hs]

Et je ne pense pas que Yondaime soit le père de Naruto, Jiraiya l'aurait su sinon, et pendant sa discution avec Oro dans le tome 19 sur le fait que Naruto n'ait aucun talent il en aurait parlé, Yondaime c'est pas n'importe qui...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Itachi-san a écrit :[hs]Uzumaki est le nom de la spirale dessinnée sur les narutos[/hs]

Et je ne pense pas que Yondaime soit le père de Naruto, Jiraiya l'aurait su sinon, et pendant sa discution avec Oro dans le tome 19 sur le fait que Naruto n'ait aucun talent il en aurait parlé, Yondaime c'est pas n'importe qui...
bah on sais pas qui est Yondaime ...c'etait peut etre un cancre 8-)
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Itachi-san a écrit :[hs]Uzumaki est le nom de la spirale dessinnée sur les narutos[/hs]

Et je ne pense pas que Yondaime soit le père de Naruto, Jiraiya l'aurait su sinon, et pendant sa discution avec Oro dans le tome 19 sur le fait que Naruto n'ait aucun talent il en aurait parlé, Yondaime c'est pas n'importe qui...
bah non justement, sinon adieu le suspence :???: ont aura pas les réponses avant pas mal de temps à mon avis.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

On peut considerer le fait que personne n'est au courant de la relation naruto avec yondaine puisque personne ne sait que ce dernier a eu un fils !

Car, il n'est pas de la responsabiliter de l'etat de choisir qui va subir une vie de merde car le sort a choisie que c'est lui qui portera Kyubi !
C'est plutot que yondaine l'a choisie car c'est son fils et que l'egalement, il peut accepter cete opeartion et sa explique aussi pourquoi yondaine a voulue que naruto soit considerer comme un hero !
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

moi je sais simplement que c'est iruka qui a élevé naruto.Dans le tome 1, lorsqu'il se bat avec mizuki il dit que si il avait été un meilleur TUTEUR il aurais fait je sais plus trop quoi.
ImageImageImageImageImage
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

L'etat c'est tout simplement debarassé d'un geneur au point de vut qu'il possede en lui le ou l'un des plus grand fléau que konoha est connu en le "donnant" a un simple chuin !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

moi je sais simplement que c'est iruka qui a élevé naruto.Dans le tome 1, lorsqu'il se bat avec mizuki il dit que si il avait été un meilleur TUTEUR il aurais fait je sais plus trop quoi.
Naruto dit clairement qu'il n'y avait jamais personne pour l'encourager ou le féliciter, ce qui est quand même une partie du rôle d'un tuteur, surtout qu'Iruka ne le considèrait pas comme un monstre. Et puis pourquoi n'habite-t-il pas avec Iruka dans ce cas ? Ca me paraît louche ça...
Et puis ça n'est sûrement pas lui qui l'a élevé les premières années de sa vie : il a 25 ans au début du manga, Naruto en a 12, donc il avait 13 ans quand Naruto est né et a reçu Kyûbi... on n'élève pas un enfant quand on a 13 ans, surtout l'enfant qui contient ce qui vient de tuer vos parents... Il l'a peut-être pris en charge quand Naruto est entré à l'académie mais sûrement pas à sa naissance.
Dernière modification par Itachi-san le dim. 04 sept. 2005, 18:53, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

bien vu j'y avait pas pensé...
ImageImageImageImageImage
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

cé vrai que cé assez logique qu'il soit son pere. en plus on ne sait aussi rien sur les origines du yondaime. ptetr quil c'est tapé une fille en cachette
(il devait avoir beaucuop de fans en temp que hokage).
en plus ils se resemblent beaucoup.(les seuls blonds hommes de konoha)


Image
jiraya303
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 01:08

Message par jiraya303 »

half_dead a écrit :cé vrai que cé assez logique qu'il soit son pere. en plus on ne sait aussi rien sur les origines du yondaime. ptetr quil c'est tapé une fille en cachette
(il devait avoir beaucuop de fans en temp que hokage).
en plus ils se resemblent beaucoup.(les seuls blonds hommes de konoha)


Image
Kishi a peut etre fait expres de mettre naruto et yondaime qui se ressemblent pour que tout le monde croi que c'est son pere, mais je suis sur qu'il va nous faire une surprise :lol:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

En effet ce n'est pas son père mais son fils :kamool: :kamool: :boulay1:
The power of the zero ban no jutsu xD
jiraya303
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 01:08

Message par jiraya303 »

D-kon a écrit :En effet ce n'est pas son père mais son fils :kamool: :kamool: :boulay1:
je me suis peut etre mal exprimé mais je pense qu'il n'y a aucun lien de parenté entre naruto et yondaime (sauf si c'est son oncle )
et perso, je pense que le pere de naruto c'est le chef de l'akatsuki, et c'est pour ca que le yondaime a scellé le kyubi en lui pour le proteger
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

jiraya303 a écrit :
D-kon a écrit :En effet ce n'est pas son père mais son fils :kamool: :kamool: :boulay1:
je me suis peut etre mal exprimé mais je pense qu'il n'y a aucun lien de parenté entre naruto et yondaime (sauf si c'est son oncle )
et perso, je pense que le pere de naruto c'est le chef de l'akatsuki, et c'est pour ca que le yondaime a scellé le kyubi en lui pour le proteger
Je plaisantais tu sais ;-)
Mais je ne pense pas qu'on voit son père du tout personnellement :oui:
Je suis pour que ses parents soient morts et pour de bon. :evil:
The power of the zero ban no jutsu xD
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

jiraya303 a écrit :
D-kon a écrit :En effet ce n'est pas son père mais son fils :kamool: :kamool: :boulay1:
je me suis peut etre mal exprimé mais je pense qu'il n'y a aucun lien de parenté entre naruto et yondaime (sauf si c'est son oncle )
et perso, je pense que le pere de naruto c'est le chef de l'akatsuki, et c'est pour ca que le yondaime a scellé le kyubi en lui pour le proteger

pour proteger qui ? kyubi :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre