Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben d'un côté, avant d'avoir sa coiffure coupe au bol, Lee ne ressemblait pas trop à Gaï. C'est seulement par la suite, en voulant se synchroniser avec son sensei, qu'il a décider de changer de coupe. Disons que sa ressemblance est surtout recherché et non naturel.
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

mangotaku a écrit :
Sanzo a écrit :La resenblance n'est malheureusement pas un facteur qui peut etre prit en compte car lee ressenble bien a son sensei gai mais pourtant, il n'on aucun lien de parenté se qui est zn plus prouvé dans le manga !
tu trouves que lee ressemble a gai sensei ?
a part se svetement ?

lee a de gran dyeux rond alors que gai sensei a des petit yeux et encor ils nont pas meme yeux ! etc...

lee a copié gai sensei parce que c'est son modèle !
Il faut noter aussi que Lee a des gros surcils et gai aussi.Ce sont les seuls persos du manga a avoir d'aussi gros surcils.N'importe qui n'aurait pas pu ressembler autant a Gai.Essai avec Naruto, Sasuke ou Néji et tu verras tout de suite la différence ;-)
ImageImageImageImageImage
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

on revient au sujet
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Raaly pas un instant de repos lol :D (comment vous faite pour surveiller tous les postes lol)
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih !

Message par Davo »

wOuw..
il est vrai que Naruto n'ait jamais mentionné son mal être familliale, son problème d'identitée parentale koi.
Seule Sakura et Sasuke le mentionne.
On n'a l'impression que Naruto se voile la face.
Il veut devenir Hokage, etre reconnue de tous. Puérile comme sentiment non ?

Sinon Jiraiya dit ke le 4e et Naruto se ressemblent.. peut etre simplement pour leur perséverance. Mais le 4e Hokage lui, il a vraiment la classe. rien à voir avec Naruto. Tin c chaud quand même. :sad: quand t'es gamin, vivre seul. rejetté. on peut pas dire qu'il a été gaté le Naruto. Bref.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

niveau la classe, moi j'trouve que naruto a trop la classe et me fait trop penser à une image de yondaime lorsqu'il invoque gamabunta contre gaara et qu'il est sur son dos, tête baissé, les bras tendu... !!!!
Image
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

il a la classe Naruto, mais je trouve un peu lourd son "je veux devenir Hokage" et son "je ne lui pardonnerai pas" ou son "je n'abandonnerai pas" il les lancent a tout bout de chant pour ce donner du courage
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

NickyLarson a écrit :il a la classe Naruto, mais je trouve un peu lourd son "je veux devenir Hokage" et son "je ne lui pardonnerai pas" ou son "je n'abandonnerai pas" il les lancent a tout bout de chant pour ce donner du courage
Ils les sortaient à tous bout de champs... il me semble qu'il ne l'a pas sortie depuis next gén nan???
Sinon j'trouve aussi que même niveau tenue et préstence il est mieux dans next gen!!!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

palmocorse a écrit :
NickyLarson a écrit :il a la classe Naruto, mais je trouve un peu lourd son "je veux devenir Hokage" et son "je ne lui pardonnerai pas" ou son "je n'abandonnerai pas" il les lancent a tout bout de chant pour ce donner du courage
Ils les sortaient à tous bout de champs... il me semble qu'il ne l'a pas sortie depuis next gén nan???
Sinon j'trouve aussi que même niveau tenue et préstence il est mieux dans next gen!!!
Il est simplement plus mature maintenant et c'est tant mieux.
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 17:12
Localisation : Perpignan

Message par Uzumaki-du-66 »

Itachi-san a écrit :Tu oublies que Kishimoto ne reprend pas l'univers des ninjas au détail près, il en modifie certains, et c'est toujours le mot "clan" qui est utilisé jamais le mot famille. Et puis tous les membres du clan Aburame manipulent les insectes, tous les Inuzukas ont une partie canine et se servent de chiens, tous les Hyûgas ont un Byakugan... donc il s'agit bien de familles au sens génétique du terme.
Ces personnes font partie du meme clan mais pas de la meme famille au sens de l'INSEE(papa,maman et leurs enfants).Un clan c'est plusieurs familles au sens de l'INSEE qui vivent toutes sur le meme trritoire.
En clair tu prends une mini-ville tu y construis pleins de maisons dans lesquelle tu installes une famille,a cotes ses cousins ,a cotes ses oncles bref tt cux qui ne se voient dans le monde reel que pour Noel et le nouvel an et tu leur donnne des caracteristique communes telles que la manipulat° des insectes...;
Une famille est donc differente et TOUS les ninjas n'ont pas forcement un clan.J'ai jamais vu le clan du 3eme et de Konohamaru,moi.
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

Ces personnes font partie du meme clan mais pas de la meme famille au sens de l'INSEE(papa,maman et leurs enfants).Un clan c'est plusieurs familles au sens de l'INSEE qui vivent toutes sur le meme trritoire.
En clair tu prends une mini-ville tu y construis pleins de maisons dans lesquelle tu installes une famille,a cotes ses cousins ,a cotes ses oncles bref tt cux qui ne se voient dans le monde reel que pour Noel et le nouvel an et tu leur donnne des caracteristique communes telles que la manipulat° des insectes...;
Une famille est donc differente et TOUS les ninjas n'ont pas forcement un clan.J'ai jamais vu le clan du 3eme et de Konohamaru,moi.

Moi je pensais que tous les membres d'un clan, avaient tous des liens parentés, comme par exemple, cousins au 2nd degré, oncle éloigné, comme ca quoi.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

En clair tu prends une mini-ville tu y construis pleins de maisons dans lesquelle tu installes une famille,a cotes ses cousins ,a cotes ses oncles bref tt cux qui ne se voient dans le monde reel que pour Noel et le nouvel an
Bizarre ça s'appelle pas une famille ça ? :hein: Un famille et un ménage c'est pas pareil, ce n'est pas parcequ'ils ne vivent pas sous le même toît que ça n'est pas une famille^^

Enfin bref, je pense que seuls les clans les plus prestigieux ou les plus anciens ont un domaine privé (Uchiwa, Aburame, Nara, Hyûga, Akimichi...) après y a les "petits clans" qui sont éparpillés un peu partout dans le village, ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas, Sakura a bien l'emblême de sa famille dans le dos ;-) Donc mon hypothèse c'est que le clan Uzumaki (symbole=>tourbillon) a déserté Konoha ou même qu'il n'en est tout simplement pas originaire, d'où peut-être le fait qu Naruto n'ait ni oncles, ni tantes, ni grand-mère, ni rien du tout ;-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai ou peut-être que le reste des uzumaki ceux sont faits rayer de la carte... :twisted:
Image
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Encore un syndrome Uchiwa lol, je ne pense pas qu'il y ai eu un clan Uzumaki a Konoha, sinon il en aurai parler obliger enfin ca c'est pas sur si Mizuki ne lui avait pas dit il ne l'aurait pas sur tout de suite, mais je pense qu'il aurai fini par l'apprendre, sinon Palmo tu as raison il le la pas redit mais, je crois qu'il a quand meme dit je veux devenir Hokage, a moins que ce ne soit kakashi ou chiyo, enfin en 3 tome il la dit un nombre faible de fois, il est moins baka (meme si ca tête me fait tripper quand il est ave Shino dans le 282 lol) et plus styler
yno
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 21:21

Message par yno »

Les uzumaki, quels sujets de discorde :D

-Ont il eu le même sort que le genocide Uchiha ?

je ne sais pas, mais j'en doute on en parlerais plus comme dit plus haut. Et puis sa marquerais un manque d'imagination de l'auteurs ( sauf si c'est bien expliqué, dans ce cas Itachi a copié le genocide :lol: ) enfin mauvaise hypothese.

-Viennent ils d'un autre pays ?

Peut être, après tout y à pas beaucoups de cheveux blond à konoha bien que ce ne soit un critère de selection. Sa viendrait ptre de la les cheveux en "petard" ;-) sa expliquerais que la famille de Naruto ne soit pas presente car ce ne sont peut etre que ces aprents qui sont venus à Konoha. Peut être même une prisonnière de guerre.

-Nom inventé

Aussi probable, peut etre qu'ils ont donné le nom de naruto grâce a la tornade des veste chunin ( signe qu'il posséde sur sa veste orange, et même la je crois) Et quir epresente une tornade dont Uzumaki. Sa famille à été ecarté ( ou ne veulent éduqué) de naruto.
Image
Répondre