Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Et l'épisode 26 de Shippûden nous a rappelé qu'avec son armée de marionnettes, Sasori avait fait tomber tout un pays...
Je ne pense pas que cela soit Sasori. Sinon je pense que Naruto serait intervenu scénaristiquement dans la mort de ce dernier.
Au contraire, ce serait grâce à Sasori que ses parents se seraient connus, il a vraiment pas de raison de le tuer. ^_~
Personellement je vois plus pein comme etant le frere de kushina.
C'est pas logique, il ressemble à Minato et Naruto alors que Kushina ne leur ressemble pas.
En effet yondaime vient tres certainement de konoha car il a fait l'academie de konoha et quant bien meme konoha ils sont beau et ils sont gentils je les voit mal former un ninja qui pourrait devenir un enemi.
C'est exactement ce qu'ils ont fait avec Kabuto et c'était le même Hokage à l'époque de Kabuto qu'à l'époque de Minato. Mais je crois quand même que le future Yondaime était de Konoha depuis le début.
Peine=cheveux roux
kushina=cheveux roux
les deux sont lié apparement o pays des tourbillons
Dans ce cas, ajoute Jûgo et Jirôbo ...
Les cheveux roux sont un indice, mais c'est pas un pointeur absolu non plus. Pein ressemble à Minato et Naruto, mais ses cheveux roux peuvent venir de plusieurs pays. Par example, Gaara et Sasori sont roux. Il avait l'air de bien connaitre Jûgo d'ailleurs, je pencherait plus pour un lien de ce côté que du côté de Kushina.
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

aioros-sagitarius a écrit :Personellement je vois plus pein comme etant le frere de kushina.Peine=cheveux roux
kushina=cheveux roux
Ca m'a traversé l'esprit aussi mais dans le chap Jiraya dit que Naruto ressemble beaucoup à son père ; ça ne colle donc pas avec un éventuel lien de parenté entre Pein et Kushina ; Pein ne peut pas ressembler au mari de Kushina tout en étant son frère...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

J'y pense, peut-être que les réfugiés des pays du tourbillon ne se limitent pas au clan Uzumaki. Il y a un nombre assez élever de spirals dans les logo de Konoha, à commencer par la feuille des protecteur frontaux. La veste officielle des chûnin a une spirale dans le dos et certains chûnin et jônins ont des spirales sur les manches. Comme par hazard, c'est la signe même du clan Uzumaki ...
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Gingitsune a écrit :J'y pense, peut-être que les réfugiés des pays du tourbillon ne se limitent pas au clan Uzumaki. Il y a un nombre assez élever de spirals dans les logo de Konoha, à commencer par la feuille des protecteur frontaux. La veste officielle des chûnin a une spirale dans le dos et certains chûnin et jônins ont des spirales sur les manches. Comme par hazard, c'est la signe même du clan Uzumaki ...
La supposée existence d'un clan uzumaki n'est pas encore mentionné dans le manga que tu conclue que le symbole en forme de sprirale dans le dos des jounins de konoha a la même provenance.

On ne sait toujours pas si il existe réelement un clan uzumaki, ou même si il ont un symbole qui les représente. ;-)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

+1 c'est cque j'ai dit dans le topic du 367

et je rajoute un truc
en faite kushina a peut etre pris le nom uzumaki pour pas qu'on oublie son pays, un truc dans le genre
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Gingitsune a écrit :J'y pense, peut-être que les réfugiés des pays du tourbillon ne se limitent pas au clan Uzumaki. Il y a un nombre assez élever de spirals dans les logo de Konoha, à commencer par la feuille des protecteur frontaux. La veste officielle des chûnin a une spirale dans le dos et certains chûnin et jônins ont des spirales sur les manches. Comme par hazard, c'est la signe même du clan Uzumaki ...
J'en avait fait même un topic, on m'a rit au nez, mais au moins avec des arguments qui tenaient la route (D'où Naruto tiendrait ce tourbillon en symbole de son clan si il est orphelin ? Ses vêtements ne sont probablement pas fait par lui, et ce symbole accompagne peut être tous les vêtements de civil pour les orphelins), mais en même temps, si c'était bien ça, vengeance :twisted:

Reste à savoir d'où vient ce signe, qui s'en est inspiré, Naruto ou les gradés ?
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Il est clair qu'on ne peut s'avancer de manière sûr quant à l'existence ou non d'un clan Uzumaki, et donc encore moins sur son supposé symbole : La spirale.
Mais bon pourquoi pas ... si un clan existait vraiment, j'espère que le symbole sera autre chose, sinon il faudra m'expliquer pouquoi il est sur les Vetements des ninjas de Konoha ;-)

Uchiha = police
Uzumaki = Militaire(gendarme :D)?
Huhu, ça serait gros :lol:

Sinon...
Pein Ressemble à Naruto
Kushina ressemble a Naruto a niveau du caractere
Entre Pein et Kushina il n'y a donc aucune ressemblance.

Donc je verrai plus Pein en tant que Frère de Naruto, ou Oncle ...
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Ca m'a traversé l'esprit aussi mais dans le chap Jiraya dit que Naruto ressemble beaucoup à son père ; ça ne colle donc pas avec un éventuel lien de parenté entre Pein et Kushina ; Pein ne peut pas ressembler au mari de Kushina tout en étant son frère...
Justement Pein ne ressemble pas au mari de kushina(minato)il ressemble à naruto!!!Donc moi je pensse:


Parents de Naruto

Namikaze minato(alias yondaime)ET Kushina<= Pein(son frère,ou qulqu'un de sa famille)
l l
l l
l l
l NARUTO l

Naruto à hérité quelquechose de chacun de ces parents(et de son oncle/ou autre pour Pein)
Le caractère de sa mère(ainsi que sa façon de se battre!),le sang de son père qui coule dans ces veines(il deviendra hokage)l'utilisation du rasengan et l'invocation des crapeaux ainsi que sa couleur de cheveux!Et la ressemblance phisique de son oncle/ou autre(il n'y a qu'un aveugl qui ne peut pas remarquer leur ressemblance!!!!

Et pour conclure kishi a fait exprès de nous parler des parents de naruto à ce moment précis(juste avant que jiji va rencontrer pein)Pour continuer tout ça!!!! ;-)

:arrow:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Moi qui pensé que les révélation du dernier chap allé éclaircir le tout sans revenir à d'autre théorie aussi loufoque et bien je me suis bien trompé.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

SAI a écrit :Justement Pein ne ressemble pas au mari de kushina(minato)il ressemble à naruto!!!Donc moi je pensse:
Si pein ressemble à Naruto il ressemble aussi au pere de Naruto ! Donc, je comprends pas trop ta réflexion sur les ressemblances... Puisque Kushina ne ressemble PAS à Naruto, il a juste hérité de son tempérament.

Si a=b et b=c alors a=c ;-)

Et toi tu me sors : a=b b=c donc a=d ... bizarre ;-)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Saigin a écrit :La supposée existence d'un clan uzumaki n'est pas encore mentionné dans le manga que tu conclue que le symbole en forme de sprirale dans le dos des jounins de konoha a la même provenance.

On ne sait toujours pas si il existe réelement un clan uzumaki, ou même si il ont un symbole qui les représente. ;-)
Ok, on reprend depuis le début. Le mot japonais qu'on traduit par "clan", ichizoku, désigne à la fois la cellule familiale (père, mère et enfants) et la famille élargie (cousine au 3e degré, arrière grand-parents, fils du cousin, etc.). Si Kushina et Naruto ont le même patronime (enfin, plus matronime dans ce cas là), c'est suffisant pour faire un ichizoku, même si Kushina a inventé le nom. Hé! c'est peut-être pour ça que Naruto porte le nom de sa mère, parce que c'était la tradition de prendre le nom de la mère au pays du tourbillon. Mais je m'égare avec mes théories sur le pouce.

Puisqu'il y a transmission de patronime, il est fort probable qu'il y ait aussi un "blason". Même les Haruno qui ne sont ni une famille prestigieuse, ni une famille avec des jutsu caractéristiques en ont un. Si les Uzumaki n'avait aucun blazon, Naruto ne porterait aucun signe distinctif, comme Ino, Lee, Tenten (ce qui ne veut pas dire qu'ils en ont pas, juste qu'il préfère ne pas le porter ou qu'il ne veulent pas modifier leur vêtement pour le porter. De la même façon que certain chûnin et jônin ne portent pas leur veste). Hors Naruto a toujours la spirale, même sur ses T-shirts de congé. Il a pris la peine de transférer ses spirales de son vieux manteau à son nouveau, il y tient à ses spirales. De plus, c'est tout à fait logique que la famille tourbillon ait une spiral sur son blazon, comme la famille évantail (Uchiha) a un évantail sur le sien.
Uchiha = police
Uzumaki = Militaire(gendarme :D)?
Huhu, ça serait gros :lol:
Je dirait plutôt:
Uchiha = police
Uzumaki = forces régulière
Hyûga = Ambu (oui, oui, le signe des anbu ressemble au blazon des Hyûga XD )

J'ai toujours trouvé qu'elle faisait tache cette spiral sur la feuille de Konoha, j'aimerai bien avoir une explication pour ce design particulier. Et c'est drôle que les jônin de Suna et Iwa n'ait pas de logo équivalent à la spiral de Konoha sur leur veste.[/quote]
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

Gingitsune a écrit :
Saigin a écrit :La supposée existence d'un clan uzumaki n'est pas encore mentionné dans le manga que tu conclue que le symbole en forme de sprirale dans le dos des jounins de konoha a la même provenance.

On ne sait toujours pas si il existe réelement un clan uzumaki, ou même si il ont un symbole qui les représente. ;-)
Ok, on reprend depuis le début. Le mot japonais qu'on traduit par "clan", ichizoku, désigne à la fois la cellule familiale (père, mère et enfants) et la famille élargie (cousine au 3e degré, arrière grand-parents, fils du cousin, etc.). Si Kushina et Naruto ont le même patronime (enfin, plus matronime dans ce cas là), c'est suffisant pour faire un ichizoku, même si Kushina a inventé le nom. Hé! c'est peut-être pour ça que Naruto porte le nom de sa mère, parce que c'était la tradition de prendre le nom de la mère au pays du tourbillon. Mais je m'égare avec mes théories sur le pouce.
Il y a aussi la possibilite que bien que parent, Minato et Kushina n'etaient pas marie et que c'est pour ca que Naruto porte le nom de sa mere.
Gingitsune a écrit :J'ai toujours trouvé qu'elle faisait tache cette spiral sur la feuille de Konoha, j'aimerai bien avoir une explication pour ce design particulier. Et c'est drôle que les jônin de Suna et Iwa n'ait pas de logo équivalent à la spiral de Konoha sur leur veste.
Personnellement je pense que c'est un rappel des origines des fondateur de Konoha, en effet on sait que Shodaime et Nidaime sont arrive dans le pays du feu pour fonde Konoha en creant une cohalision des clans du pays, mais d'ou venaient ils avant? Je pense qu'ils venaient du pays des tourbillons et c'est pourquoi la spirale a une forte conotation symbolique a Konoha.


Autrement en ce qui concerne le fait que Kushina soit venu et est ete accepter a Konoha, j'ai une petite theorie : on a put constater que les 5 grand pays ont constament une tres forte tension politique et militaire entre eux (excepter Konoha et Suna dernierement) mais les pays frontalier qu'en est il? Avec le peu qu'on a put voir, je pense qu'il sont sous le protectorat des grands pays (et ce meme s'il ont une force militaire), ainsi Ame est sous le protectorat d'Iwa (haine envers Konoha comme Iwa), Kusa est probablement sous celui de Konoha (intervention de Konoha pour repousser l'invasion d'Iwa), Taki est sous celle de Suna ou Konoha au vu de sa position geographique, etc...
Le pays des tourbillons devait etre sous protectorat de Konoha et quand la force militaire de son village ninja est devenu trop faible pour etre independant, ils ont ete integrer a Konoha (mais le pays doit etre rester independant)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

moi je dirais plus que pein est le grand frere de naruto car il ressmble deja a naruto (donc du 4eme) mais d'apres la description de jiji il a les meme cheveux que kushina (roux) sa m'étonnerais que se soit sont pere ou son oncle,vu la ressemblance avec notre petite tete blonde.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Je ne suis pas du tout de votre avis.

Pour moi Pein n'a pas de lien de parenté avec Naruto.

Il se ressemble OK. Mais pourquoi serait-il de pays différents ? Pourquoi serait-il ennemi ? Pourquoi serait-il séparé ?

Je trouverais simpliste qu'on se retrouve avec :

ITACHI (frère) + PEIN (frère, oncle, tante, mère qui aurait changé de sexe, petit neveux du cousin par alliance de la belle mère ou ce que vous voulez) versus SASUKE + NARUTO.

Pourquoi pas un titre : Le duel des familles !!!! ou Les combat fratricide de la mort !!! ou enfin Putain il pleut encore ! T'en as pas marre Pein Uzumaki ? Mais je suis ton frère, pshhhh pshhh !!!

Et pourquoi pas Zetsu fils Shodaime qui s'est changé en mostro plante ? :roll:


J'adhère pas à cette idée :lol:
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

*Yondaime* a écrit : Il se ressemble OK. Mais pourquoi serait-il de pays différents ? Pourquoi serait-il ennemi ? Pourquoi serait-il séparé ?
Je viens de penser à un truc..
Et si Yondaime et Pein été frere, séparé pendant la guerre ( puis se retrouve pendant la deuxieme avant la mort de yondaime ). Pein decide alors de créé une organisation pour eradiquer la planete des bijuu ( et donc de kyubi ) pour "venger" la mort de son frere ( yondaime ).
Bon c'est assez capilo-tracter et ca fait beaucoup de vengace mais ca me parait pas mal, faudrais y reflechir et etoffer l'idée ^^
Répondre