Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Si la mère venait vraiment d'un autre village, il se pourrait qu'elle s'est exiler pour fuir les ravages de la guerre ou tout simplement, dû à des problèmes familiaux hyper compliqués.
Ben c clair que ce qui est sur, c'est qu'au moment de la naisance de Naruto, il sortait bien de quelque part ce bébé et donc, que la mère était à ses côtés. Est-elle morte à cause de l'accouchement ou est-elle encore en vie?
De plus, j'espère que Yondaime a bien demander l'autorisation aux parents (ou du moins à la maman présente à se moment là si elle était encore vivante) de prendre le bébé. A moins qu'il l'ai kidnapper :shock: !!!
Image
Kuroari
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : jeu. 25 août 2005, 22:10

Message par Kuroari »

En passant, une famille n'est pas un clan.

Un clan est composée d'une famille, de bonne taille, de ses alliés, domestiques, soldats éventuellement.

Si dans l'unvers Naruto la société est une société clanique, l'auteur aurait pris la peine de le préciser.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Tu oublies que Kishimoto ne reprend pas l'univers des ninjas au détail près, il en modifie certains, et c'est toujours le mot "clan" qui est utilisé jamais le mot famille. Et puis tous les membres du clan Aburame manipulent les insectes, tous les Inuzukas ont une partie canine et se servent de chiens, tous les Hyûgas ont un Byakugan... donc il s'agit bien de familles au sens génétique du terme.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Pour moi c'est une evidence YONDAIME est le pere de NARUTO ,ca saute aux yeux :shock: .Maintenant reste a savoir qui est sa mere, pourquoi depuis qu'il est nait il na aucun lien avec sa famillle (ni grand pere ,grand mere,tante etc).

Pourquoi ne cherche t'il pas ses origines?Vient il d'un autre village?Cella voudrait il dire que Yondaime venait d'un autre village (en admettant que se soit son pere,pour moi sa l'est) et plein d'autre question.

Naruto est le zero absolut
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
jiraya303
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 01:08

Message par jiraya303 »

j'aimerai savoir quelque chose svp:
"Pourquoi est-ce qu'on n'a jamais sité le nom du yondaime?"
ca me laisse dire que c'est vraiment le pere de naruto, question de faire du suspense.
qu'en pensez vous?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

j'aimerai savoir quelque chose svp:
"Pourquoi est-ce qu'on n'a jamais sité le nom du yondaime?"
ca me laisse dire que c'est vraiment le pere de naruto, question de faire du suspense.
qu'en pensez vous?
J'y ai pensé aussi, mais finalement on connaît pas non plus le nom des autres Kages à part Sarutobi... Quoique ! Cet Hokage a quand même une importance spéciale et son nom aurait pu être cité des dizaines de fois, pourtant même Jiraiya qui devait être assez intime avec son disciple, l'appelle "le 4ème", donc ça pourrait être une piste^^
Dernière modification par Itachi-san le sam. 03 sept. 2005, 19:54, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jiraya303
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 01:08

Message par jiraya303 »

Itachi-san a écrit :
j'aimerai savoir quelque chose svp:
"Pourquoi est-ce qu'on n'a jamais sité le nom du yondaime?"
ca me laisse dire que c'est vraiment le pere de naruto, question de faire du suspense.
qu'en pensez vous?
J'y ai pensé aussi, mais finalement on connaît pas non plus le nom des autres Kages à part Sarutobi... Quoique ! Cet Hokage a quand même une importance spéciale, donc ça pourrait être une piste^^
oui t'a raison ;-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Mais pire! Je suis tout à fait de cet avis.
Par exemple, dans la partie Gaiden, pas une seule fois les 3 élèves (Kakashi, Obito et Rin) ne mentionnent le nom de leur maître! Ils disent tous sensei ou un des équivalents mais jamais nom de Yondaime-sensei.
Par exemple, Naruto, Sasuke et Sakura, pour interpellez Kakashi, disent bien Kakashi-sensei et de même pour les autres Gennin, ils disent tous Gaï-sensei, Iruka-sensei et etc...
Et je trouve ça bizarre que Jiraiya, quand il parle de son élève, il dit toujours Yondaime et non son nom.
A moins, que tous les adultes du village soient de mèche pour ne pas dire la vérité à Naruto concernant ses origines, si on prend en compte l'hypothèse que l'éclair jaune est bien le père de notre héro.
Image
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

je suis daccord mais même si on connais sont prenom, imaginons il s'appelle Johnny ( j'avoue c'est pas tres japonnais mais bon lol :???: pas trop d'imagination ), il faudrait le nom de famille pour etablir un lien de parenté avec Naruto

PS: au faite qui a donné sont nom a Naruto lol
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

au faite qui a donné sont nom a Naruto lol
Bonne question :razz: Je suppose que c'est Yondaime, il a scellé Kyûbi en lui et voulait qu'on le traîte comme un héros alors tant qu'il y est autant lui donner un nom...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

quelqu'un connais la signification du nom naruto ??? uzumaki ca veut dire tourbillon je crois ( rapport rasengan peut etre ) et naruto ???
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Naruto, c'est un ingrédiant que tu trouve dans les ramens mais ça veut aussi dire tourbillon.

Mais tout ça, c'est dans un autre sujet ici: http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... sc&start=0
Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:19
Localisation : Lille No Kuni

Message par Naoki Hachibi »

Uzumaki ça veut dire "tourbillon" surement un rapport avec le sceau qui a cette forme, peut-être que uzumaki n'est pas le vrai nom de naruto, mais a eu ce nom à cause du sceau ! je pense aussi que Yondaime est le père de naruto, c'est évident
Yondaime Uzumaki, ça sonne bien :-)
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

Juste comme ça il s'apel pas Yondaime!
Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:19
Localisation : Lille No Kuni

Message par Naoki Hachibi »

Je sais mais je connais pas son vrai nom :!:
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
Répondre