yattaaaa j'arrive en retard :p
c'est dommage que tu t'arrete a celui la

tu t'ameliorais c'est sur!! T___T
la musique est surprenante mais passe super bien *3*
les images trippent, on a du serieux

et du hilarant XD
le debut est excellent,les pas d'ichigo, la musique avec la présentation des persos passait tres tres bien *3* et pouf au moment ou le rythme s'accelere, quelle excellente idée

de mettre hitsoguya (le plus jeune des shinigami, j'ai du mal avec son nom) qui se deplacer au rythme pointues de la musique et qui cassait les roches...c'est trop dans le rythme!! bref hitsugoya, excellente image :)
puis l'image d'urahara qui sourit *3* et celui qui tire sur son chapeau d'une facon acharnée XDD la musique a ce moment ne fait qu'augmenter
l'hilarité, excellent!! :p
les mouvements urahara dans les images de combat urahara/ichigo sont tout a fait synchronisés avec la musique
et vers la fin la marche de chacun d'ichigo/ kenji l'un vers l'autre avec des images qui s'interposent suivant la musique , excellent moment tres adequat avec la voix et le rythme du chanteur *3*
puis l'oeil d'ichigo et la sortie des mains hors du bac a sable d'ichigo et l'autre la ( chai plus son nom -_-) et konbref enorme!!
et l'image finale

urahara/ ichigo la classeeeeeeee
bref j'ai adoré

(ya quelque moment un peu vide mais la plus part son excellent!!!)
voila
[ nan c'est pas moi Hana XD suis sa disciple

de toute facon je l'ai bien tapé le pauvre pitit sagara huhuhu :p il m'a pas loupé non plus

tu n'est pas a kiri par hazard???

]