Naruto 4 enfin !!!

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Moi je me rappelle qu'à la sortie de Naruto 3 ca avait fait le meme blabla sur le peu d'évolutions par rapport au 2 ect mais apres qq moi tout le monde ne jurais plus que par Naruto 3! :grin:
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

bah en tant que jeu de combat, il est toujours tip top surtout avec le nouveau systeme de tag qui change le gameplay.

mais en tant que fan de naruto, on aurait prefere des evolutions au niveau des personnages et surtout au niveau de leur fury ( un kamaitachi avec une fouine ca aurait ete bien :) )
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

je suis enormement decu par ce nouveau volet
c koi au fait ? du naruto 2.6 ?
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

mais arreter de vous plaindre la c le jeu de combat ki a le meilleur gameplay tte categorie confondu queski vs fo de plus
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Bah, sur PC, ce genre de truc c'est un add-on et ça coûte 20 euros, pas 75 :mrgreen:
Voilà ce qu'il faut de plus :roll:
Image
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

vampire-master a écrit :Bah, sur PC, ce genre de truc c'est un add-on et ça coûte 20 euros, pas 75 :mrgreen:
Voilà ce qu'il faut de plus :roll:
En meme temps, sur PC, les jeux de baston c'est qd meme moins fun que sur NGC! :roll:
Et puis personne t'as forcé à l'acheter 75€ :twisted:


Moi je m'éclate avec le mien!
J'ai eu le 2, j'ai eu le 3 et maintenant le 4 et c'est toujours autant l'éclate!!!! 8-)
kosuke_brain 91
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 17:40

Message par kosuke_brain 91 »

De toute façon le 4 est mieu que le 3
donc
Ceux qui veulent 4 n'on qu'a vendre le 3 pour se faire un peu de tune et ensuite acheter le 4.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

et moi g po le trois et je vai avoir le 4 donc je suis ultra gagnant!!!! 8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Et puis personne t'as forcé à l'acheter 75€
C'est clair, c'est bien pour ça que je ne l'ai pas acheté :mrgreen:
J'y joue chez un pote, c'est gratuit :lol:
Et puis comme je l'ai dit, le jeu est excellent. On s'est encore latté la tronche pendant quelques heures hier soir :twisted:
Ce qui me dérange, c'est la démarche "je branle rien et je m'en mets plein les poches".
Faut ouvrir les yeux quand même. Les furies sont les même, ils n'ont même pas fait l'effort de changer les angles de vue ou les effets durant ces dernières :lol:
A part les quelques nouveaux persos, c'est exactement le même que le 3.
C'est tout, sinon il est excellent..... pour ceux qui n'avaient pas le 3 :twisted:
Image
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

aprés l'avoir tester je comprend que l'on puisse être dégouté de passer 75€ dans un jeu aussi nul... il est donc clair que naruto est une série maudite sur les consoles de salons alors que certains opus sur console portable comme la Nintendo D.S sont trés bon et donne un peu de gloire au jeu de Naruto....
Image
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Takeo a écrit :aprés l'avoir tester je comprend que l'on puisse être dégouté de passer 75€ dans un jeu aussi nul... il est donc clair que naruto est une série maudite sur les consoles de salons alors que certains opus sur console portable comme la Nintendo D.S sont trés bon et donne un peu de gloire au jeu de Naruto....
Alors là riern voir!
Pourquoi dire que la serie sur console de salon est maudite? les jeux sortis dessu que ca soit sur PS2 ou NGC sont loin d'etre mauvais, bien au contraire, ils sont excellents!
c'est juste que sur NGC Tomy a tendance a s'appuyer (depuis l'épisode 3) un peu trop sur la license et sur la renommé des premiers episodes.
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

chacun ses avis... pour moi c'est clair que les portages de naruto sur consoles de salons sont médiocre pour un manga aussi médiatisé, connu et apprécié que naruto... mais bon c'est un avis personnel que je te force pas à accepter... sauf avec un shotgun peut-être :twisted: :twisted:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Tu dis que les jeux de salon sont nuls (j'en sais rien j'y ai pas joué moi :razz: ), mais les RPG sur GBA sont des daubes innomables :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

perso dire que tu préferes les adaptations sur portable j'veut bien (et encore j'ai du mal a comprendre comment on peut les trouver bien :hein:) mais bon de la a dire que les adaptations sur consoles de salon sont médiocres faut voir a pas abuser, dit nous au moins ce qu'il fait qu'elles sont médiocres car la je pige pas, elles sont plutot fidele au manga, bien réalisées et le gameplay nickel donc faut que tu m'expliques :/
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

sa va moi je dis qu'il y a pire mais bon pour 75 euros
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Répondre