Naruto 4 enfin !!!

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

G.L.K. a écrit :
sans reel nouvaute un jeu ne merite pas d'avoir une note egal au volume inferieur.
C'est vrai mais en meme temps c'est pas clair car ça revient a dire :
celui la a 17, celui la a 14, mais attention hein, celui qui a 14 est mieux....
c'est juste mais pas clair
Ouais je trouve que c'est un peu du grand n'importe quoi!
A la limite mettre 1 point de moins par manque de nouveauté je dis pas ou alors mettre: "18/20 pour ceux qui n'ont pas joué à Naruto 3 et 16/20 pour ceux qui le possèdent" mais ce 14/20 c'est du grand n'importe quoi!
pck perso j'ai aussi Bleach et entre les 2 mon choix est vite fait alors je serai bien intrigué de voir combien il met a Bleach dans ce cas là! :roll:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Yuu a écrit : pck perso j'ai aussi Bleach et entre les 2 mon choix est vite fait alors je serai bien intrigué de voir combien il met a Bleach dans ce cas là! :roll:
Bleach est quand même quelque peu différent de naruto 4. :humm:
Je suis d'accord,mettre 14/20 à N.4 ça sert juste à montrer la déception du gars qui à joué aux précédents opus et qui est vraiment déçu par le dernier.Pour le coup il à un peut trop donné son avis mais d'après ce que j'ai vu du dernier Naruto,Tomy c'est vraiment pas foulé.Si le 3 à eu 17 c'est un peu normal de mettre approximativement la même note au 4,comme ça tout le monde est content. :mrgreen:
Image
Zoro^
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 20:42

Message par Zoro^ »

Je l'ai acheter il y a 1 semaine et j'ai tous les perso et je ne suis pas deçu. Beaucoups de défauts sont corrigés. Les perso nouveaux : Les 5 du sons ( kimimaro y compris), Kabuto , Kisame , Hinata éveiller ( mélange de neji et hinate) et pour finir Sasuke level 2 et Nauto kyubi (Voir épisodes 139). La seul chose qui ma déçu c'est la map de l'épisode 139 , on combat sur une plateforme qui n'existe pas, alors que dans cette épisode, ils se battent sur l'eau. Sinon le jeu est parfait !
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Heaven smile a écrit :
Yuu a écrit : pck perso j'ai aussi Bleach et entre les 2 mon choix est vite fait alors je serai bien intrigué de voir combien il met a Bleach dans ce cas là! :roll:
Bleach est quand même quelque peu différent de naruto 4. :humm:
cad?
Heaven smile a écrit :.Pour le coup il à un peut trop donné son avis mais d'après ce que j'ai vu du dernier Naruto,Tomy c'est vraiment pas foulé.
Ouais alors là franchement je trouve que c'est quand meme fort de dire ça.
Non pas qu'ils se sont foulé, mais on peut pas dire qu'ils n'ont rien fait non plus!
Comme vient de le dire Zoro^, dans ce nouvel opus y'a quand meme 10 nouveaux persos
Zoro^ a écrit : Les perso nouveaux : Les 5 du sons ( kimimaro y compris), Kabuto , Kisame , Hinata éveiller ( mélange de neji et hinata) et pour finir Sasuke level 2 et Nauto kyubi (Voir épisodes 139)
Et y'en avait eu combien de + entre le 2 et le 3???? y'en avait eu 7 si je ne m'abuse!!!

Apres chacun ses goûts, c'est vrai qu'on peut éventuellement critiquer le fait que les 5 du sons ne soient jouables qu'en lvl 2. Mais au final dans le manga, ils ont fait quoi comme spéciales sans leurs sceaux??? ben pas grand chose! en plus je les trouve tout bonnement excellent a jouer (en particulier Kimimaro et Tayuya.

Par contre c'est vrai, jsui un poil déçu pck j'espérait la présence de Gaara Shushaku et que certain persos auraient mérités de nouvelles spéciales (en particulier Shikamaru).

Mais sinon dans l'ensemble ben moi je le trouve dément (et pourtant j'ai eu le 3).
Alors OUI c'est + un add-on du 3 mais de la meme manière que le 3 était un add-on du 2 et n'apportait rien de + non plus!

Et derniere chose, dans le 3, celui la meme qui avait eu 18/20, le Tag Battle etait trop trop naze résultat personne n'y touchait alors qu'au moins dans le 4 on a de vrai Tag Battle vraiment jouable sympa et prenant!
Donc bon je toruve que c'est n'importe quoi de ne fairte que critiquer ce jeu.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Pourquoi j'ai dis qu'ils étaient quelques peu différents?Ben Naruto en est quand meme à son 4ème cout d'essai.Bleach est le premier à être réalisé sur GC.C'est donc normal,au vu de "l'ancienneté" du jeu qu'il soit plus réussit que Bleach.Comparons ce qui est comparable:
Quand je regardes Naruto premier du nom et Bleach,moi hônnetement mon choix est tout fait.Naruto possèdait 7 personnages( :shock: dingue non,c'est super!)et Bleach n'en possède lui qu'environ 25...D'après ce que j'ai pu entendre,le mode story était plus que court avec genre 7 types à battre.Bleach le mode histoire est faisable avc 3 personnages différents et pour Ichigo par exemple divisé en une douzaine d'acts.Musique de l'anime (c'est toujours sympa à avoir),c'était pas le cas pour Naruto.

J'ai Naruto 3,c'est plus fun que Bleach,mais pour une première fois,ce jeu est vraiment convaincant.C'est vrai que les personnages sont raides,mais niveau graphisme,les personnage de Bleach sont plus détaillé et mieux réussient que Naruto.Bref je suis satisfait du jeu et d'après les quelques visites que j'ai faite sur d'autres forums,je suis pas le seul à penser que ce premier (je le rappelle) Bleach est réussit.
Image
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Heaven smile a écrit :...Bleach est réussit.
Ah ben on a pas du tout le meme point de vue alors :grin:
Je suis d'accord que les perso de Bleach sont magnifique... en gros plan!!!!!
de près on dirait des Artwork tellement le graphisme des persos sont fin. En revanchje en plein jeu, le perso sont completement raide (tu l'as dis), mais ils sont aussi bcp moins convaincant graphiquement car trop détaillé.

Naruto 1er du nom n'avait certes que 7 persos mais la dynamique actuelle du jeu était déjà présente!
Dans Bleach le combat sont du molesse déconcertante, le persos mettent 5s à se relever apres une chute et franchement leurs coups sont abusés!!!!
2 coups spéciaux par perso + 1 furie (horrible d'ailleurs qui casse complètement le rythme déjà peu soutenu des combat) et 4 malheureux combos de 3 à 5 coups max par perso... Dans le premier opus de Naruto (vu que ce n'est pas comparable avec Naruto 4 apparement), les persos meme s'il n'avait la aussi qu'une furie chacun étaient déjà carrement + fournis en justsu, et leurs combo valait le coup, pas comme dans le cas présent...
Enfin les décors sont vraiment sans vie et vides.

Alors je suis d'accord que c'est leur premier essais sur GC mais quand meme je trouve que c'est un peu trop abusé.

Sinon pour ce qui est de l'avis des joueurs, c'est marrant pck'on doit pas aller sur les meme forum non plus (a part Narutotrad! ^^) pck déjà rien que sur Gamesfaqs, les commentaires de la quasi totalité des joueurs sont négatifs.

Enfin pour moi ce Bleach GC est la grosse déception de cette fin d'année! :???:

Désolé pour le HS, à la limite si un modo passe par là ça serait cool qu'il divise nos post dans un autre sujet. :-)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

C'est vrai que je suis un peu parti dans le HS désolé. :mrgreen:

Avoir à attendre si longtemps pour voir les personnages se reveler c'est chiant et sa casse pas mal le rythme de jeu.Moi perso je trouve qu'il tiens quand même pas mal la route.
Mais je maintiens que Tomy à plus l'expérience et qu'on peut pas opposer d'égal à égal Naruto 4 et Bleach. ;-)
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Franchement il est reussi le naruto 4, ok il a pas ce que les joueurs attendaient, mais c'est pas une raison pour le descendre, par rapport au 3 il s'améliore, sinon autant préféré le 2 qui etait vraiment une révolution par rapport au 1, moi je le trouve bien par contre je trouve qu ils ne vallent pas ceux sur PS2, quand tu regardes naruto 1 2 et 3 ,c'est une constante évolution ,et quand le jeu sort, il est vraiment magnifique, d'ailleurs j'ai hate de jouer au 3 la !!
Fearou
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:25
Localisation : Lyon

Message par Fearou »

J'ai eu Naruto 4 pour noël (je n'avais pas le 3) et je ne regrette pas l'argent que j'ai passé dedans.

Néanmoins, il reste quelques questions que je me pose :

"L'utilitée" du Sharingan ?
On peut le lancer, mais je vois pas vraiment à quoi il sert

Le minuscule mode story ?
Le mode story qu'on fait avec l'équipe de Naruto n'est-il pas plutôt un "tutorial", car en 20 minutes max il est expédié :O
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

en aucun cas Naruto 3 est meilleur que le 4 , c sur k'il est mieu mais vu le peu d'evolution par rapport au 3 on peu etre decu
de plus le mode story est bidon par rapport au 3 et on se retrouve avec plrin de missions bidons: ou est l'in terret de faire la meme mission avec tous les persos

sinon pour repondre a ta question Fearou :
-pour sasuke ses combos changes un peu , se "teleporte" en donnant en coup de pied derriere l'adversaire (haut+A) , pert shishi rendan pour shidori est execute le katon en l'ai (rien de nouveau par rapport au 3)

-kakashi aussi change legerement ses coups mais pert de la vie graduellement et son raikiri change et avec le charingan peu copier certaines furies et tu decouvrira en les essayant (je ne sais po si il peut copier cellesv des nouveaux persos je n'ai po tester) 8-)
Image
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

ZERO a écrit :en aucun cas Naruto 3 est meilleur que le 4 , c sur k'il est mieu mais vu le peu d'evolution par rapport au 3 on peu etre decu
de plus le mode story est bidon par rapport au 3 et on se retrouve avec plrin de missions bidons: ou est l'in terret de faire la meme mission avec tous les persos
Je suis désolé mais ça ça tiens aussi du fan deçu plutot que du gars objectif.
D'accord le mode story est vraiment pas top mais perso je trouve pas pire de se taper plein de fois le mode arcade pour faire des missions que de se taper le mode arcade pour gagner des thunes.
De toute facon le mode Shadow dans le 3 avait un rendement thune moins important que le mode arcade alors ca revient au meme.

Apres en ce qui concernent les évolutions, j'ai toujours considéré que Naruto était un jeu fait pour jouer entre pote et de ce côté là, l'arrivée du vrai mode Tag Battle fait vraiment du bien.

Enfin je ne veux pas critiquer Naruto 3 PS2 car je ne l'ai pas et qu'il semble très bien mais personnelement je ne trouve que peu d'interet à avoir un mode RPG qui semble quand meme assez basique et qui n'apporte au final pas grand chose non plus...
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Le vrai bon jeu aurait été la jouabilité du jeu Game Cube + tous les persos et les furies multiples de celui de PS2.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ben pour la jouabilité c'est chacun son trip en fait, moi j'prefere les naruto ps2 depuis que j'connais, c'est une question de gout car c'est pas vraiment comparable vu que c'est tres différent, ensuite c'est sur que point de vue contenu naruto 4 avec le contenu de naruto nh3 ça aurait été nickel
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Ouais, disons que je préfère la jouabilité GC que je trouve plus technique que celle de PS2 qui est plus "bourrine" mais ça n'engage que moi ^^.
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Si vous n'avez pas laché naruto 4 après avoir réalisé que ce n'était qu'une mise à jour à 70€ du 3, vous avez peut être remarqué que depuis quelques jours, l'écran de fond du menu a changé.

En effet, la neige tombe derrière Sakura. Il semblerait que le jeu analyse l'heure et la date.

Voilà, petit détail à la con mais sympatique ^^

Sinon, je n'ai pas beaucoup vu de personne parlé du nouveau système qui permet d'annuler à certains moment son combo. Le personnage qui en bénficie le plus est naruto il me semble, avec qui on peut faire un combo quasi infini tant que l'adversaire n'a pas fais son kawamiri.

Cette technique utilise une barre / 4 de chakra, mais est redoutable, si on enchaine un rasengan par exemple
Répondre