Naruto 4 enfin !!!

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ba moi je dis ke ya aucun de jeu de combat avec une telle dynamic, la stratégie est tt le tps a prendre en compte, et le gameplay est tellement fin q'un joueur expérimenté peut vraiment se faire plaisir. Maintenant il est possible que tu sois mauvais a ce jeu et ke tu ne comprenne pas ttes les subtilités 8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Le principe du jeu est bon à la base, le jeu de combat proposé est vraiment top. Je pense que quand on y joue en multiplayers, les combats peuvent etre d'un niveau technique elevé quand on maitrise toutes les subtilités du jeu comme les esquives en courant, les contres ou les furies placées sur un bon enchainement. Ce que l'on peut regretter par contre c'est de ne pas avoir mis plus de furies par personnages parce que je peux vous dire que quand j'ai vu 1000 fois la meme ca prend la tete et plus de furies auraient donc été les bienvenues pour ajouter un peu de diversité au jeu.

Faut croire que ceux qui travaillent sur ce jeu ont lu le manga en sautant des pages (les persos du sons direct en lvl 2, les nouvelles furies ça doit faire 10 fois que je le dis, Azuma, Kurenai, Shodaime, Nidaime...)

Personellement, je pense que les persos comme Shikamaru, Oro, Itachi ont un ENORME avantage grace à leur teleportation.

Naruto Kyubi est quasiment imbattable (quand on le maitrise bien, of course) : il met un coup son chakra monte à mort, genre quand il met un coup ca met le double de chakra que si c'était Ino, il est ultra rapide et quand on a bien pigé le truc avec lui il est impossible de perdre. Pour le battre c'est simple : Votre adversaire ne sait pas jouer, la chance ou Itachi avec ses clones mais le combat est super moisi...
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

c vrai ke le 4 est mieux ke ses predecesseurs mais reste decevant kan meme :mad:


mode véner on

c comme si tu prenai FF VII avec un boss et un perso en plus et ke ca te coute le meme prix ke l'ancien , certe il est mieux mais y po de koi se vanter...

pour le remake de zelda ocarina of time (master quest) etait en bonus avec la versin collector de wind waker (et la c pas de l'arnaque)

mode véner off


ce ke je veux de plus :?:
on va d'abord commencer par le moin: des missions inutiles et longues a soules qui se revelent inutiles a la fin
et ce j'aurai aime avoir en + :
-plus de persos (genre asuma , kurenai , tous les hokage au moin)
-virer karasu et akamaru
-changer qq fury (tel ke celle de shika avec le mur ki surgit de nulle part , la furie de ino si on veut asuma en +, de plus maintenant plusieurs furies sont inutiles sans les vies dans le rouge)
-un furie supplementaire pour chaque perso
-faire le katon de sasuke 2 en l'air (de plus il est trop horrible et provokes des lags qq fois)
-et plus de combinaisons pour les furies a 3
-et retravailler le mode story

si il n'y a pas au moin ca dans le prochain , c ke tomy se fout de not' gueule...(en fin g peu etre un peu exagerer sur mes exigence)
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

svp auriez vous un lien pour l'achat de naruto 4?
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

http://www.jeuxactu.com/article-12584-naruto-gnt-4.html

Le test, pour rappel, GNT3 avait eu la note fort flateuse de 17/20 :p
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Itachi-san a écrit :http://www.jeuxactu.com/article-12584-naruto-gnt-4.html

Le test, pour rappel, GNT3 avait eu la note fort flateuse de 17/20 :p
Ouais alors là je trouve ça plutot moyen!
La note et les commentaires tiennent + du fan mécontent que du testeur impartial car de là à lui mettre 14/20 contre le 17/20 qu'avait eu le 3 je trouve que c'est du n'importe quoi... :evil:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

c'est sur, lui mettre la meme note aurait été normal vu que c'est quasi la meme chose, mais faut pas déconner, le 4 est pas moins bien que le 3 (par contre c'est vrai qu'y'a plus de shadow mode :cry: ?)
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Si, si, il y est le shadow mode, il suffit de le débloquer.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ah ok, donc le mec qu'as fait le test c'est vraiment le mec qui est déçu du peu de nouveauté et qui fait son job a moitié car je cite
le testeur mécontent a écrit :il faudra se faire à l’idée que le mode "Shadow" a lui aussi été évincé. Enfer et damnation !
Image
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

G.L.K. a écrit :ah ok, donc le mec qu'as fait le test c'est vraiment le mec qui est déçu du peu de nouveauté et qui fait son job a moitié car je cite
le testeur mécontent a écrit :il faudra se faire à l’idée que le mode "Shadow" a lui aussi été évincé. Enfer et damnation !
Ben c'est surtout que le gars a joué 2h et c'est pas pris la tete a tout finir pck trop long (et apres il se permet de donner dans les point faible "Challenge revu à la baisse")
Kankuro
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 17:48

Message par Kankuro »

Ce Naruto 4 est plus un Naruto 3 director's cut qu'autre chose,c'est un excellent jeu,mais qui ne révolutionne pas grandement la saga.

C'est dommage,le suel attrait du jeu c'est que maintenant pas mal de persos peuvent resister à Itachi (dans le 3 dès qu'un gars avait Itachi c'était fini,tout comme dans le 2 Kakashi Sharingan en fait).
Même si Itachi est encore un peu au dessus du lot,il est enfin facilement battable (notamment avec Kisame qui ets vraiment tres tres bon :))
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

bon comment? (g pas encore le jeu et g po vu de video ac kizame)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

non moi je trouve que 14/20 est une note merité. la qualité est au rendez vous la je suis tout a fait d'accord. jouer entre amis est franchment une partie de plaisir.

Quant au mode shadow, evincée veut juste dire qu il a ete soumis a quelque modifications qui au final le rend moins interessant que dans le trois.

Mais bon comment voulez vous donnez une note superieur ou meme egal a un jeu qui n'apporte pas de changement important alors qu'ils ont eu plus de temps. par exemple prenait le naruto 2 et 3 sur ps2 il y a une base identique mais gameplay totalement different, un nombre perso jouable largement plus evolué.

sans reel nouvaute un jeu ne merite pas d'avoir une note egal au volume inferieur.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

sans reel nouvaute un jeu ne merite pas d'avoir une note egal au volume inferieur.
C'est vrai mais en meme temps c'est pas clair car ça revient a dire :
celui la a 17, celui la a 14, mais attention hein, celui qui a 14 est mieux....
c'est juste mais pas clair
Image
Répondre