-Tout d'abord c'est Spike le développeur, et plus Dimps
-50 persos jouables, 90 si on compte les transfos (plus de tanfos pendant les combats, dommage...), dont les plus invraissemblables comme Kame Sennin, le Ginyu Tokusentai au grand complet, et des personnages d'OAV's, possibilité ausis d'incarner les Oozaru (en modèle réduit

-Totale liberté de mouvement, dans des environnements faisant passer ceux des Budokais pour des bacs à sable, dans les airs, sur terre, où même sous l'eau, et entièrement destructibles qui plus est

-Mode histoire comme Budokai 1, c'est à dire avec des VRAIES cinématiques, mais en cell-shading, et allant de la fin de Dragon Ball à DBGT (jusqu'à Baby)
-La version Europpéenne aura les voix Jap

-Nouvelle gestion des caméras
-Possibilité de customiser ses personnages selon 10 critères
-Mode 2 joueurs en écran splitté, caméras obligent (chui sceptique de ce côté là...)
-Sortie fin octobre-début novembre
-Dans le mode championnat du monde, le hors-ring ne compte que si on touche le sol en dehors du Bubutai (comme dans le manga quoi), ce qui n'est pas pour nous déplaire car je ne sai spas combien de fois j'ai manqué de casser ma manette en 2 en me faisant éjecter du ptit morceau de béton qui servait de ring dans Budokai 2 et 3

Voilà en gros il promet de PETER