DBZ Sparking !

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

C'est une tuerie ce jeux je l'ai en version jap (vive la puce) et tres franchement il a rien a voir avec les 3 autres au depart on a un peu du mal a se deplacer mais une fois qu'on a compris c'est terrible le mode histoire a l'air assez dur en tt cas moi perso j'ai deja du mal contre vegeta!
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

PUTIN C'EST BON , je l'ai 8-) :lol: 8-) :lol:

Oh yeah vive le Swap :p

Oh my god , je pensais pas qu il serait si bien , en fait le gameplay faut juste une prise en main , au début c'est un peu compliqué quand meme ca change des jeux du genre mais bon une fois la prise en main reussie , c'est terrible les combos de fou avec furie et tout , cachange trop du budokai 3 ,génial serieux

J'ai joué a 2 et ca passe en fait meme écran splitté , un new genre quoi mais bon cool

Le mode story il a l'air cool je me suis arreté moi aussi a vegeta j'ai perdu une fois j'ai fais une pause

Au passage superbe graphisme !!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Il paraît que les cinématiques du mode story durent même pas 10 secondes c'est vrai ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

pour moi c'est J-1 (en plus j'ai ma play 2 le meme jours)
j'vous donnerais mon avis dessus demain donc
mais j'ai hate, tous mes potes qui y ont joué me disent qu'il est trop terrible
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Putin la vie de moi ce jeu est une pure tuerie mais bon dieu qu il est dur , serieux il est vraiment hard , c'est surement le jeu ou j'ai eus le + de mal a prendre en main , mais bon meme a deux ca glisse super bien,

Les cinématiques en mode story , bah en fait elle dure 15 s enfin un peu + mais ca glisse bien,

Moi en tout cas j'adore, il y a énormément de possibilités en +, un jeu tres technique qui change des budokais, et puis j'adore les enchainements, mais comment j'ai miséré sur vegeta lol en mode story :p
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J-5 je tiens plus en place :!:

Sinon c'est dommage que les cinématiques durent 15 secondes, mais en même temps 147 séquences videos elle peuvent pas toute durer 3 heures :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

AH my god

Bon bon apres avoir passé peut etre 10h sur lejeu je vais vous dire ce que j'aprécie reellement et ce qui bon voila quoi :p


Bon tout d'abords pour ma part j'adore les musiques de la version jap vu que ce sont les musiques de l'anime donc bon on s'y croit vraiment :p

Alors bon le mode story , énormissime , il a trop de combats serieux, c'est abused

Rien que la période Sayens, on fait tous les combats qu il y a eus ,c'est a dire environ 20 25 combats par période , et en tout il y en a 9 ou 10 je crois ,bon moi j'en suis qu a la 2eme :p

Le temps de comprendre qu il fallait butter barta avec le kaioken lol :p

En fait le probleme c'est surtout au début ou on a énormément de mal a se déplacer, en fait c'est un peu normal vu que c'est quasi le premier jeu ou on se batcomme ca en 3 d (il y avait aussi dbz legend mais bon :p)

Mais une fois qu on reussit a bien prendre en main quelle tuerie !!

Les déplacements trop fort pour esquiver les boules , les contres , les déplacements super vitesse puis attaque les fatales , etc les petites transfos , c'est a dire concentration de chakra ou kaioken pour sangoku , c'est énorme

Et puis surtout le mieux pour ma part c'est que quand on combat le personnage se dégrade au fur et a mesure que sa barre de vie descend , et puis il ya aussi le décord qu on peut détruire , je me suis bien amusé a détruire le vaiseau sur namek a coup de boule de feu,et puis les rochers en super vitesse se cassent bien :p

De + on a 2 barre de chakra (enfin quandl'une est remplie laut apparait)

On a en fait plusieurs grosse techniques par rapport a la barre ou on est si c'est la bleue ou l'orange

Apres il y a une de ces durée de vie , je pense le meilleur DBZ (enfin avis perso)

Et puis je le trouve vachement plus technique que les autres
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

question con:
Est-ce que, comme dans les Budokai de Dimps il faut débloquer toutes les techniques des persos une à une ou bien y'a juste les persos à débloquer?
Parce que pour le coups, sur les budokai ça ça m'avait bien saoulé! :???:
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

nan je pense que ta toute les technique d un coup (plus de capsul) se qui est con c'est que le jeu tu le fini en 2 jours...
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Bah je sais pas trop ne comprenant pas cequil ya d'écrit lol :p

En tout cas tu débloques des persos ,et tu gagnes des trucs sous forme d'items en fait a mon avis il est possible de gagner des techniques et autres mais bon faudrait une trad pour comprendre ou attendre la version fr

En tout cas c'est vrai qu en fait ca peut se finir vite, mais bon faut y passer du temps pour tout finir a 100 %, j'ai du jouer 16 17h j'en suis a peine a la saga bou sans avoir tout fini a 100 % (bojack e broly pas encore fini, broly mesoule :p)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon bon apres avoir passé peut etre 10h sur lejeu je vais vous dire ce que j'aprécie reellement et ce qui bon voila quoi :p


Bon tout d'abords pour ma part j'adore les musiques de la version jap vu que ce sont les musiques de l'anime donc bon on s'y croit vraiment :p

Alors bon le mode story , énormissime , il a trop de combats serieux, c'est abused

Rien que la période Sayens, on fait tous les combats qu il y a eus ,c'est a dire environ 20 25 combats par période , et en tout il y en a 9 ou 10 je crois ,bon moi j'en suis qu a la 2eme :p

Le temps de comprendre qu il fallait butter barta avec le kaioken lol :p

En fait le probleme c'est surtout au début ou on a énormément de mal a se déplacer, en fait c'est un peu normal vu que c'est quasi le premier jeu ou on se batcomme ca en 3 d (il y avait aussi dbz legend mais bon :p)

Mais une fois qu on reussit a bien prendre en main quelle tuerie !!

Les déplacements trop fort pour esquiver les boules , les contres , les déplacements super vitesse puis attaque les fatales , etc les petites transfos , c'est a dire concentration de chakra ou kaioken pour sangoku , c'est énorme

Et puis surtout le mieux pour ma part c'est que quand on combat le personnage se dégrade au fur et a mesure que sa barre de vie descend , et puis il ya aussi le décord qu on peut détruire , je me suis bien amusé a détruire le vaiseau sur namek a coup de boule de feu,et puis les rochers en super vitesse se cassent bien :p

De + on a 2 barre de chakra (enfin quandl'une est remplie laut apparait)

On a en fait plusieurs grosse techniques par rapport a la barre ou on est si c'est la bleue ou l'orange

Apres il y a une de ces durée de vie , je pense le meilleur DBZ (enfin avis perso)

Et puis je le trouve vachement plus technique que les autres
MDR les barres de Chakra :lol: Sinon apparemmetn ça a l'air d'être une tuerie, il me reste que 4 longs jours à attendre !
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Bien sur que c'est une tuerie , en tout cas pour ma part c'est le meilleur dbz sorti pour l'instant

En fait par rapport un budokai c'est surtout le coté technique qui change , le gameplay est beaucoup plus technique, de + c'est pas un jeu linéaire la budokai ou tu as pour combinaison de touches, toujours la meme chose , c'est a dire carré carré o o etc triangle

Et puis moi je trouve que ca change énormément ,le style de combat est plaisant et puis moi j'adore les fatales des persos, de + je trouve ca tres bien fait de ne pas pouvoir se transformer avec un perso, et d'avoir beaucoup depersos différents

Parce que chaque perso a ses caracteristiques

Prenons Trunks costaud avec trunks normal et trunks super guerrier,

Il y en a un qui tappe fort mais qui est vachement lent, un autre le super guerrier qui est rapide (on sent la sensation de vitesse) et puis qui a des techniques différentes (trunks en mode coupe au bol), un autre trunks apres salle d'entrainement qui est encore plus rapide ,surtout au niveau des enchainements etpuis qui tappe fort et qui a en le chakra qui descend moins vite, et puis trunks normal qui se bat a lépée dans des combi ,et qui est pas mal

Pareil pour Vegeta ( qui est avec trunks mon perso préféré IG ) :p
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Et pour les Goku y'a quoi qui change ?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mais est-ce que quelqu'un pourrait confirmer la présence des vois VF ? Snas dec moi ça me ferait quand même plaisir d'entendre not' bonne vieille VF :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Alors pour les voix fr, moi j'ai pas vu puisque j'ai la version jap

Tout est en jap :p meme les ss titres des scenes cinématiques malheureusement mais pour la version fr je pense que les voix seront la

j'ai entendu dire aussi que les sons seront changés par rapport a la version jap

Parce que la moi j'ai toutes les musiques de l'anime, par période en+

Genreles musiques des sayens , de freezer, des cyborgs, meme de bou ,et DBGT, broly et bojack (les périodes) c'est pareil

En tout cas perso je les trouve comme il faut moi les musiques on se replonge bien dans l'univers DBZ quoi :p

Pour les gokus , bah moi j'ai joué pour l'instant avec goku normal, goku super sayen, super sayen 2, je crois qu il ya un stade super sayen contre cell aussi mais je suis pas sur peut etre que c'est que dans le mode histoire, et puis goku 4

Alors pour goku normal , tu peux passer en mode kaioken ,faire le genki , kaméhaméha ,et apres je crois une attaque de boule simple mais plus puissante que la normale ( en furie)

en kaioken mode , tu as une attaque physique ( toutes les attaques physiques touchent appart si entre temps t'as le temps d'envoyer un kaméhaméha ou autre ou si tu as + de force de l'adversaire tu le tappes avant quoi :p)

Super sayen , bah la t'as le kaméhaméha, une attaque fisik rapide et puissante et comme fatale attaque fisik suivie d'un gros kaméhaméha
(je crois que c'est ca)

Apres il y a le super sayen 2 : bah la je me rappelle pas trop :p , il ya je crois un super kaméhaméha, une attaque fisik aussi suivie d'un kaméhaméha et un autre truc différent

Apres super guerrier 3 , il ya une mégahaméha :p ,( ah ouais en goku 2 il ya la meme chose c'est a dire ) = une sorte de grosse aura offensive et défensive qui s'étend sur l'écran mais rien ne vaut l'attaque finale de vegeta M , face a bou la :p quand il se détruit :p

Puis en sangoku 3 je crois qu il ya une grosse attaque physique aussi ,

Pour le 4 je sais plus trop je me suis fais rétamer par super c17 qui m'a exterminé :p

Un perso vraiment hard : Il ya kid bou , qui lui est quasi imbatable ,il recharge sa vie en fesant king kong il est rapide passe partout esquive tout aussi lol :p et tappe bien fort, en story mode c'est quasi impossible :p

Broly , alors lui meme chose déja tellement il est puissant , les attaques physiques ne lui font pas de dommages , faut l'attaquer a coup de super attaques physiques et d'énérgie , sinon rien a faire :p

Au tout début raditz aussi , il est relou :p

Puis Freezer forme tete de rugby, alors lui mdr :p casse couil :p

Sinon la difficulté est assez élevée , parce que parfois tu dois survivre que 60 s ,tu miseres un truc de fou a t'enfuir , et meme quand tu veux retarder l'autre en l'attaquant il t'esquive , esquive aussi tes furies puis paf kaméhaméha dans ta tete moitié de vie enlevée des le début :p
Répondre