DBZ Sparking !

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah ouais il a l'air difficul qand même, mais je préfère ça que de le finir en 24 secondes 12 centièmes :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

je l'ai en jap

c'est trop cho des fois pour comprendre ce qu'il faut faire .
La je suis arrivé a vegeta VS freezer, je dois tenir 60 sec, c'est trop cho ^^ une attaque tu perds la moitié de ta vie
ImageImage
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

lol c'est clair ,honnettement j'ai rarement vu un jeu de combat anime aussi dur, meme un jeu de combat tout court,

C'est quand meme vraiment dur, sachant que le mode de difficulté doit etre a normal logiquement, et pas au plus dur , qu est ce que ca doit etre en maniac ou autre lol , infinissable =_=

Perso moi j'en suis a Boo( a la fin de la saga boo quand meme)

Raditz fini peine a 40 % par la jvoulais pas me prendre la tete :p , freezer 88% je crois, les androides + Cell , 100 %, il y a une saga entre freezer et les andro mais pas encore débloquée :s

Apres il y a broly , bon alors lui c'est npquoi comme il est fort,Serieux Kakashi, si tu trouves que Freezer face a vegeta ou tu dois fuir c'est dur bah la en temps normal un combat ou tu dois vaincre ton adversaire n'est pas aussi dur que fuir mais la pourtant c'est quasi impossible

Il fait trop mal les attaques physiques ne lui font rien et en + de ca tu te prends un coup t'es sonné mdr :p

Bojack j'ai pas encore fait

Mais le pire reste la saga bou , encore certain combat sont simple , comme vegeta face a bou (le gros) ou tu dois le tuer avec une explosion la comme dns l'anime , tu recharges tu fais c'est bon

Mais quand t'arrives a vegeto face a bou gohan la c'est déja beaucoup plus dur, tu dois le tuer avec la lame de chakra longue la, et le truc c'est que c'est hyper dur a le toucher avec , et lui pendant le temps que tu recharges ton energie jusqu au Sparking ,il t'envoie des boules donc toujours dérangé :p

Puis j'en viens aux combats qui ont manqué me faire casser ma console

Sangoku vs Bou ( sangoku 3 pourtant)

Alors la je suis censé fuir , mais impossible lol , tu fuis t'as direct plus de chakra, il t'envoie des boules , t'enchaines , te casse ta tete, il te fait un enchainement t'es sonné, et quand il te fait un meteor smash, c'est bon a la fin du meteor smash , t'as perdu 2/5 de ta barre de vie, quand il te fait un kaméhaméha surtout que quand t'es pres t'es obligé de te le prendre, paf la moitié dla barre en moins ,

Ca ma gavé mais j'ai reussi :p

Puis Vegeta face a bou (au passage on doit tenir 60 s avec sangoku , et 2 min avec vegeta)

Mdr chui mort plus d'une 100 aines de fois, je fuis je fuis mais pourtant cet enfoiré il arrive toujours a t'arreter , le mieux c'est de basculer ,au mode radar et non radar :p

Kakashi , la plupart du temps pour battre les adversaires faut les battre avec des techniques qui ont un rapport avec l'anime , genre la meme technique qu il y a eus dans l'anime

Pour vegeta face a freezer, va sous l'eau et interverit souvent dans les airs, enfin moi j'ai fais ca , dans les airs c'est son point faible a freezer, ses boules défois passent a coté ,a cause de l'angle mort (vu que t'es juste au dessus de lui :p) et toi tu te déplaces puis paf dans sa gueule :p
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Le test de JV.com

PLus que positif :grin:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 0_test.htm

Pas de voix Françaises visiblement, mais j'ai l'impression que le testeur n'a pas évoqué tous les aspects du jeu... N'empêche que ça me fait baver encore plus >_<

http://www.jeuxactu.com/article-11587-d ... aichi.html

Pas mal non plus :lol:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 12 oct. 2005, 16:38, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

j'viens de le voir aussi, si tout se passe bien j'ai ma pstwo et le swap magic pour pstwo aujourd'hui, et le jeu suis en train de le dl en full fr, j'espere que j'aurais bien ma ps2 sinon le jeu a l'air dément, a noter qu'une version fr + musiques jap d'origine traine sur le net (pour les accro)

edit :
bon je viens de le tester, la maniabilité demande un certaine temps a etre maitrisée mais une fois habitué c'est du tout bon, j'en suis a 20% de la saga saiyen (pas entamé les autres) et j'peut dire que pour le moment les rapports de puissance sont bien respectés, ce qui fait qu'on s'y croit vraiment d'autant plus que la rapidité du jeu est tres convaincante, voila la sinon j'galere krillin contre saibaiman car on peut leur enlever de la vie qu'avec des attaques spéciales (les coups ne servent qu'a créer une ouverture) et pour piccolo contre gorille saiyen c'est encore pire xDDD
bref excellent jeu mais la difficulté pourra en rebuter plus d'un
a noter que les musiques de la version FR sont celles des 3 autres budokai, c'est sur que les musiques de l'animé colleraient plus mais bon localisation pawaaaa
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Huhu tu l'as enfin testé :p il etait temps :p

Au passage j'ai regardé le test ,et serieux avoir des musiques jazz ou rock comme les anciens budokais c'est naze :p

je prefere la version jap ou au moins on a les musiques d'anime qui reprennent bien les périodes :p

Edit : mais lol les gens ils petent un cable parce qu ils arrivent pas a battre vegeta ozaru , et certains qui disaient que le jeu serait facile , c'est bien lolant :p ( meme en mode facile , c'est dur lol :p)

edit 2 : Bon je suis revenu a bou j'ai completé la saga a 100 % puis que vois je, une saga qui se débloque bon déja janemba hyper simplelol ,franchement 2 combats et basta:p puis apres ca une saga bizarre ou je suis cell dans la période de cell apparament mais bon sang que c'est dur , je me bats contre Trunks , mais lol je me fais démonté (trunks gros la), les coups ne lui font rien ou alors faut je passe en mode concentration de chakra, en tout cas vive la durée de vie lol , pour le finir complet sans cheat code , voila le temps qui faut quand meme
Dernière modification par jojo87 le jeu. 20 oct. 2005, 04:22, modifié 1 fois.
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

OMFG !!!! je viens de l'acheter et a part les voix et les musiques qui sont les memes que dans les 3 premeirs budokai CE JEU EST UNE TUERIE !!!!

il est bien plus long et bien moins répétitifs que les précédents, il est bien plus dur et bien plus axé sur la stratégie il y a beaucoup plus de persos... BREF C'EST QUE DU BONHEUR :grin: :razz: 8-)
Image by G.L.K
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

SnakeEyes a écrit :OMFG !!!! je viens de l'acheter et a part les voix et les musiques qui sont les memes que dans les 3 premeirs budokai CE JEU EST UNE TUERIE !!!!

il est bien plus long et bien moins répétitifs que les précédents, il est bien plus dur et bien plus axé sur la stratégie il y a beaucoup plus de persos... BREF C'EST QUE DU BONHEUR :grin: :razz: 8-)
exactement ce que j'allais poster...

Y'a un ptit temps d'adaptaion, mais c'est bien compensé par des tutoriaux bien précis...


Par contre, j'ai halluciné sur le déplacement des persos... C'est comme si ils avaient adapté un des DBZ sur SNes poir la PS2 :shock:


Un GRAND jeu !!
Image >> Kurenai powa \o/
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

vraiment magnifique 8-)
rien a voir avec ses predecesseurs sur ps2
Image
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Ce jeu est tous simplement enorme rien a dire qui n'a jamais réver de pouvoir faire ce qu'il veut durant un combat de super guerrier ??!! ce jeu est Ultime mais je vous le conseille en jap car au moins vous aurez les musique de l'anime et ya pas a dire ca met trop dans l'ambiance 8-)
la jai fini le mode histoire a 100% jpeux vous dire que c'est galere mais pas irréalisable ;-) je m'attaque au monde 100 combats on va bien voir ce que ca va donner et ensuite je vais essayer de m'entrainer contre des ordis tres durs
Ps: Il me semble que quelqu'un parler d'omega shenron laisser tomber il y est pas dans le jeu ;-)
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

je vien d'avoir le jeu aujourd'hui et il est vraiment super! mieu que tout les autres budokai!^^
au debut je galéré bien avec la manip j'arriver meme pas a battre le gorrile avec picolo :oops:
mais maintenan sa va et je prend de plus en plsu de plaisir a y jouer^^
je vien de finir la saga des sayen a 100% et j'attaque celle de freezer...
ce jeu est vraimen une tuerie :razz: !!
Image
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

Bon le jeu est génial,

j'ai fini tous les portailles à 100% sauf le dernier qui ne se débloque pas.
je pense qu'il faut toute les dragon ball mais y m'en manque deux.
sinon je suis 73 emme au classement des 100 perso avec boo

Seule reproche technique pas asser varier.

Moi je le trouve + simple que le 3.
ImageImageImage
kosuke_brain 91
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 17:40

Message par kosuke_brain 91 »

Pour avoir facilement les boules de cristal il suffit :
- d'aller dans le portail des saiyens
- ensuite selectionner le combat 08 : Tenshinhan VS Chaozu
- durant le comnbat il faut démolir le batiment principal, et à cet endroit se trouve la boule de cristal !!

Refais cette manoeuvre plusieurs fois et tu auras facilement les boules de cristal, qui te permettent effectivement de débloquer le dernier portail (qui est pas terrible)
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

A dac
moi je pensai qu'il fallait en trouver une par terrain
mais si on les trouve au meme endroit c'est facille
merci
ImageImageImage
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

J'abandonne!!!!!!!!!

Bou il est trop fort j'arrive pas a tenir 2 min avec Vegeta je sens que je vais casser ma console si sa continue!!!!!
Image
Répondre