DBZ Sparking !

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

alors la c'est con, mais bon on va faire avec et ouai c'est claire que sa sera jap meme si il y aurait eu français sa aurait été jap quand meme

edit: j'ai enfin vu la vidéo, sur le cul
Image
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

hummmm

je suis inquiet... le jeu a pas l aire nul mais il a pas l aire genialissime non plus :???:

enfin rien que pour les voix jap et les 50 perso. ca me botte :grin: :grin:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Message par k1Rua »

hmm le jeux il a l'air vraiment bien mais il y a pas mal de point que j'aime pas trop

Parce qu'on a plus l'impression que le jeux est fait pour le 1 player que 2 parce que faire des combat en écran splité je trouve sa vraiment nul, on voit presque rien et tout sa donc bon

Puis après je sais pas trop pourquoi mais on dirait que le jeux il va pas être très maniable par rapport au précendant, on va devoir passé assez de temps à s'entrainer pour pouvoir combatre...

Et puis après on peut pas se transformer pendant un combat je vois pas l'interet de pas pouvoir mais bon...

Mais sinon c'est clair qu'il a l'air vraiment trop bien :D
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Et puis après on peut pas se transformer pendant un combat je vois pas l'interet de pas pouvoir mais bon...
Principalement parce que ce système présentait un inconvénient majeur : Gokû normal : 100%
Gokû SSJ4 : 140% -_-''

Résultat les rapports de force étaient pas du tou respectés et Krilin pouvait mettre une raclée Gokû SSJ4, ça le fait pas^^'

Mais d'un autre côté je vois pas en quoi le problème est résolu là :lol:
W&S
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Euh franchement j'ai regardé les videos des versus je dirais pas que c'est nul mais c'est pas terrible , on se bat en écran double c'est bidon , on voit quasi quedal ,

En 1 player ca passe mais en 2 alors la :s :s :s :roll:

Et puis en + ca me laisse perplexe le style de combat je sais pas trop si ca sera le meilleur tout compte fait :s
Sheron974
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : jeu. 25 août 2005, 19:34

Message par Sheron974 »

jojo87 a écrit :Euh franchement j'ai regardé les videos des versus je dirais pas que c'est nul mais c'est pas terrible , on se bat en écran double c'est bidon , on voit quasi quedal ,

En 1 player ca passe mais en 2 alors la :s :s :s :roll:

Et puis en + ca me laisse perplexe le style de combat je sais pas trop si ca sera le meilleur tout compte fait :s
tu jugera une fois le pad en main, sinon pour le mode VS en ecran splitté, je te rapelle que les DBZ sur megadrive ou SNES , l'ecran se splittait lorsqu'on s'éloignait trop l'un de l'autre.
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Message par k1Rua »

Sheron974 a écrit :tu jugera une fois le pad en main, sinon pour le mode VS en ecran splitté, je te rapelle que les DBZ sur megadrive ou SNES , l'ecran se splittait lorsqu'on s'éloignait trop l'un de l'autre.
Encore si l'écran n'étais plus splittait quand on était proche se serrai bien mais là même si on est près l'écran est splittait si je me rapelle bien donc bon.. :?
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

J ai vu 2 video en ecran splité (vgeta SSJ vs goku SSJ2) et perso ca ma pas trop choqué
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Aratoru a écrit :J ai vu 2 video en ecran splité (vgeta SSJ vs goku SSJ2) et perso ca ma pas trop choqué
En même temps si tu joues sur un écran de nain c'est clair que ca l'fait moins qu'une bonne diagonale 100 cm \ Image

Image
No stress, fulltime
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

ouais avec la vue à la 3e on voit rien !
jve dire on voit pas la baston !
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

J'ai vu la scene d'intro un seul mot : oulalalalalalalala !!!!! :shock:

Ce jeu va déchirer !!!! J'étais scotché a mon siege sa va etre une pure tuerie ce jeu :shock: 8-) !!!! Vivement qu'il arrive en france !!!!

vous trouverez la scene d'intro sur : http://www.ign.com
Image by G.L.K
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

voici de nouvelles images :

ImageImage

ImageImage

ça promets !! :happy:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Moi ce qui m'impressionne ce sont les graphismes, on sent vraiment qu'ils ont évolué depuis Budokai 3.

Plus de transfos pendant les combats...j'trouve ça nul parce que je sais pertinemment que dès que j'aurais Goku SSJ bah je toucherais plus au Goku normal, de même que quand j'aurais Goku SSJ4 je toucherai plus aux transfos précédentes...bouh. A moins que chaque transfo ait ses propres techniques ?
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

Moi ce qui m'impressionne ce sont les graphismes, on sent vraiment qu'ils ont évolué depuis Budokai 3.
on ne pas vraiment parler "d'evolution" puisque ce budokai n'a aucun rapport direct avec les 3 Budokai precedent !
celui la est japonais alors que les 3 precedent sont americains !

Donc on dirai plutot "Les graphisme de Sparking sont mieux que ceux de Budokai 3"

:grin:
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Ouais c'est clair qu il y a une nette évolution dans les graphismes , c'est un tout autre jeu,

Le probleme reste la jouabilité :s

Je me demande comment on va faire pour jouer a 2 avec un écran splitté, ca fait quand meme depuis dbz l'ultime menace qu on avait plus vu ca Oo

et le probleme c'est pas tellement ca , c'est que meme au cac l'écran ne semble pas redevenir normal il reste splitté,

Le jeu a l'air vraiment bien , de beaux graphismes pas mal de persos en perspective mais il reste encore le probleme des transfos , quel est l'interet d'avoir un goku normal si par la suite on a un goku ssj ,ssj2,ssj3,ssj4, appart si chaque transfo a ses techniques mais bon ca semble mieux quand meme le style budokai ou il yavait les transfos , apres bon bah vivement le jeu
Répondre