20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

spoil


franchement c'est peut-être idiot mais quand j'ai vu l'enterrement d'ami et puis la cérémonie à la mort du pape... c'était étrangement identique lol sauf la fin bien sûr :roll:

j'arrive pas a croire, en lisant le petit chant des forces de protections de la terre... comment des gens peuvent croire à çà ? c'est dingue :shock:
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Pour ma part, je suis juste au deux premier tome et je peut dore et deja dire que c'est un manga exceptionel car l'histoire ma tout de suite accrocher des le premier tome meme si l'histoire risque d'etre plus passionante dans les prochain tome !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Oula Sanzo, t'as encore rien vu alors :-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est clair encore que moi je trouve que les premiers tomes sont nettement plus aboutis (enfin tous ceux où il y a Kenji ^^, fan de Kenji :p :mrgreen:)
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

Moi c'est une copine qui ma lancé dans 20 th boys il y a presque 2 ans...j'en suis devenu fou au bout du deuxième tome....jamais un manga m'avais autant tenu en haleine jusqu'au suivant....vraiment trippant ce suspence et ces retournement de situations...bref depuis Vidéo Girl Ai il y n'y a jamais eu plus fort pour moi !!! KENJI POWAAAA !

j'en suis au tome 14 aujourd'hui, héhé oui j'ai du retard !!...
je reviendrais faire un tour sur le topic quand j'en serais au tome 17 8-)
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai qu'il n'y a aucun comparaison entre video girl ai et 20 century boy mais la comparraison est assez marante ;-) !
Image
asukachan
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:04
Localisation : Paris

Message par asukachan »

Ben ouais!!! Fan de 20 th aussi. C'est l un des manga qui me fait le plus vibrer!!!
J ai lu le 17 là : trop envie de savoir la suite.
C est vraiment génial 20th!!!!
J avais commencé Monster que j ai fini mais je préfére 20 th car c est pas linéaire et de changer tout le temps d époque pour raconter quelque chose, c'est vraiment trop bon.
Bref, j ai conseillé a beaucoup de personnes de le lire et elles m'en remercient a chaque fois!!!!
Donc, franchement, lisez tous du Naoki Urasawa!!!!!!!!!!

:eek:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Hell
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 11:36
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry
Contact :

Message par Hell »

Avec le premier volume, j'avais eu un peu de mal, mais j'ai lu dans la foulée le deuxième, que j'ai adoré, puis le troisième, le quatrième... et c'est ainsi qu'à quatre heures du matin, arrivée à la fin du quinzième volume, je levais la tête pour la première fois depuis des heures, laissant découvrir un visage de zombie, dont les seuls mots seront "la suiiiite". C'est le premier manga que j'ai lu jusqu'à présent dont je n'ai pu me décoller avant d'être arrivée au dernier volume à ma disposition. Ca doit signifier que Naoki Urasawa a fait du bon travail (à part peut-être au moment où Kana a grandi, j'ai failli aller dormir, pour continuer ma lecture le lendemain).
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Yes!J'ai enfin pu lire le tome 17 de 20th.Que dire...il est excellent.Vivement la suite.Y a pas à dire,Urasawa c'est quelqun,quelle imagination. :shock:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Aujourd'hui, est un grand jour ^^. Je viens d'acheter le Tome 17 et évidemment tenant l'objet précieux... ("My precious" :mrgreen: ) je n'ai pas pu résister à l'envie de le dévorer immédiatement.

Comment exprimer mes sentiments... tout d'abord
:shock: puis :evil: (pour le passage dans le métro) puis finalement :-) (je revois Kanna), un morceau de musique (je me dis Ha ha 8-) et finalement j'arrive à la dernière page et là...

C'EST L'EXPLOSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
:yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

KENJI IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop d'émotions :cry: :cry: :cry: .

Merci Naoki pour ce tome exceptionnel (d'ailleurs Kanna s'est mise à remonter dans mon estime dans ce tome et Otcho il pète toujours autant 8-) )

Naoki respect for ever :respect: :respect: :respect: :respect: :good: :good: :good: :lol3:
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Ce manga est énorme. J'adore. J'avais trouvé génial Monster, mais celui-là est vraiment plus que prenant et le scénar est grandiose.

Même si je trouvais (enfin c'est mon avis) que le manga avait un petit passage à vide sans Kenji, heureusement qu'il y avait Otcho 8-) .



SPOIL (tome 19):

Là, j'ai lu jusqu'aux ch 7-8 du tome 19, et je trouve que le manga prend alors une tournure interessante : le Messie (Kenji :twisted: ) parcours le pays et délivre les peuples avec comme seule arme sa guitare. Avec le coup des chateaux/tours avec un boss dedans ça m'a fait penser un peu à Hokuto no Ken.

Quel plaisir de le revoir, mais par contre j'attends une bonne explication concernant sa fausse mort. De plus, ce mec est maintenant plus que charismatique. Vivement qu'il atteigne Tokyo...

FIN DU SPOIL


Vive ce manga, vive Kenji!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*edit* : merde, je spoil en fait sur le tome 19. Du coup j'ai modifié ce post (j'avais mis tome 18). Désolé pour cette erreur.
Dernière modification par Ken'Ban le jeu. 29 sept. 2005, 02:43, modifié 3 fois.
Image by G.L.K.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Il est sorti le Tomme 18 :shock: ?
J'ai pas vu de liens s'il y avais des scantrads... euh... y'en a ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Y'a des scans...

Des trads par contre, je crois pas (en FR en tout cas... en anglais ptet).

Mais vu que les scans ont pas 2 ans d'avance contrairement à Naruto, One Piece ou Bleach, je trouve que ça vaut pas trop le coup de les mater :???:

PS : rah j'ai lu ton spoil sans faire exprès !!!

On dirait Paul Atreid après sa fausse mort...

Edit : pour info, le tome 18 de 20th Century Boys doit sortir (NORMALEMENT) le 10 novembre, donc dans un mois et demi.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Nil Sanyas a écrit :Y'a des scans...
Des trads par contre, je crois pas (en FR en tout cas... en anglais ptet).

Mais vu que les scans ont pas 2 ans d'avance contrairement à Naruto, One Piece ou Bleach, je trouve que ça vaut pas trop le coup de les mater :???:

PS : rah j'ai lu ton spoil sans faire exprès !!!
On dirait Paul Atreid après sa fausse mort...
Edit : pour info, le tome 18 de 20th Century Boys doit sortir (NORMALEMENT) le 10 novembre, donc dans un mois et demi.

Pour le tome 19, j'ai chopé les scans en anglais sur la mule. Et désolé Nil pour le spoil; j'ai rajouté à coté "tome 19" pour pas se faire avoir.


SPOIL (tome 19)


Et t'as raison Nil, c'est vrai que ça fait un peu à la Paul Atreid. Dieu qui nous fait d'un coup "something big is coming". Kenji revient et parcourt le Japon pour re-rencontrer les persos secondaires de l'histoire, ainsi que des gars de sa jeunesse (cf le boss acro aux méchants de mangas). En gros, Kenji est en train de purifier l'histoire et ses protagonistes : il est The justicier, il est le Messie.

Et c'est marant aussi de voir les autres à Tokyo comprendre petit à petit le retour de la personne qu'ils respectent le plus : ils essaient de pas trop y croire non plus, mais les preuves commencent à venir. De même pour Ami (qui n'est pas Fukubei) qui commence à fliper à mort sur le retour de son ennemi juré, et qui veut maintenant détruire l'humanité entière. On comprend maintenant pourquoi son bras droit demande à Otcho et Kanna de le tuer.


FIN DU SPOIL
Image by G.L.K.
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

bon moi je n'ai pas lu ce que vous avez marqué parce que je n'ai lu que les 10 premiers tomes
pour moi je crois que c'est le manga qui a l'histoire la plus dingue du monde c'est super bien foutu

SPOIL

j'adore quand il y a le passage de generation et les 3-4 tomes qu'on a lu avant c'est juste pour le background en quelque sorte

j'adore aussi le passage ou on voit le gars qui se tapait des bonne mission de survie et quand il sort de taule

Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Répondre