Hiwa'rt

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Hiwa's Colo ...

Message par Hiwa »

Merci tout le monde :grin:

Bon je reviendu avec une nouvelle ban et des propositions de design pour mon site/portfolio ( squoi la différence :?: )

Image

V3.1 : Image
V3.2.1 :Image
V3.2.2 :Image
V3.2.3 :Image

Alors c'est laquelle que vous trouvez la mieux parce que j'arrive pas à me décider ^^'' J'aurais une petite préférence pour la V3.2.1 mais bon j'aimerais vos avis :grin:

Ah et j'ai refait une colo sur Illus qui me sert de wall :D

La colo
Le wall

A pluche :grin:
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Hiwa's Colo ...

Message par xoux »

Pour ma part, je préfère la toute première version, ou alors la dernière.
Le wall est bien sympa^^
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Hiwa's Colo ...

Message par Hiwa »

Merci Xoux, comme vous avez pu le remarquer ( ou pas :P) mon site n'a pas changé xD je n'aimais plus le design pas assez original :S

Ca fait longtemps que j'avais pas fait de ban alors en voici une : ( ya un contour blanc mais il se voit pas comme d'hab :D )

Image

Et deux colos, la première est 100% de moi et la deuxième est tirée d'un screenshot :

Image

Image

A vous
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Hiwa's Colo ...

Message par istari »

Super belle la banniere *_*
Je suis grave fan ... Et le perso est superbement mis en valeur ...

Pour les colos comme je n'y connais rien je me contenterais de dire que c'est joli ^^
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Hiwa's Colo ...

Message par Akenehi »

Elle est vraiment bien cette signature !! Mais c'est quoi cette police malheureux ? :sad:
Je sais pas si c'est la police à proprement parlé ou alors c'est la couleur, ou alors encore le placement ... mais il y a un truc qui cloche xD
Les colos sont pas mal non plus, je dirais que la première est meilleure que la seconde (le premier monsieur a une drôle de tête c'est normal ? xD)
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Hiwa's Colo ...

Message par Hiwa »

Merci vous deux

Akenehi >> la tête bizarre c'est parce que je sais pas dessiner xD et oui j'ai le soucis avec les polices mais j'ai à peu près réglé ca en partant en quete de la connaissance chez Kurenai, il faut maintenant que je m'entraîne :grin:

D'ailleurs j'ai commencé à m'entraîner et voila

Image

Plus je la regarde plus je me dis il y a quelque chose qui cloche mais bon on dira que c'est ma première donc c'est normal :grin:

A vous :grin:
Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Hiwa's Colo ...

Message par Hiwa »

J"savais bien qu'elle clochait ^^'

En voila 3 autre, l'écriture est toujours aussi moche, surtout sur la dernière, mais bon ...

Image

Image

Image
Image

Si ya quelqu'un qui passe ...
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Hiwa's Colo ...

Message par Kawachi »

La police est pas si moche que ça, enfin moi je trouve pas ça horrible, j'aime beaucoup la premiere les couleurs sont superbes
J'aime beaucoup le fond et la forme de l'avatar sur le dernier kit
Comme je suis pas un expert je m'étalerais pas d'avantage mais j'aime bien bon boulot 8-)
Image G.L.K. style
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Hiwa's Colo ...

Message par Hiwa »

Merci Kawachi ^^

Ca fait bientôt 2 mois que j'ai pas touché toshop pour faire une colo ou une ban donc voila ayant du temps à tuer j'ai fait ca ^^

Image

Voilou bon c'est pas grand chose ^^''
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Hiwa's Colo ...

Message par Akenehi »

Sympa cette sign mais je trouve qu'il manque un truc, rajouter une phrase ou un truc à gauche rendrait le tout moins vide.
C'est con mais j'ai eu du mal à distinguer le personnage du reste. La faute à son espèce de chapeau sans doute :lol2:

Sinon j'avais pas vu tes créas précédentes, j'aime beaucoup l'idée de l'avatar en patte de chien ;-)
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Hiwa's Colo ...

Message par Kawachi »

J'aime beaucoup, le fond est super et l'image est sympa, par contre une petite remarque (pas grand chose) je trouve que ça fait un peu vide en haut a gauche peut être qu'en centrant le texte ce serait mieux, m'enfin ça choque pas spécialement non plus :mrgreen:
Voila mpn avis d'amateur mais j'aime beaucoup cette bann 8-)
Image G.L.K. style
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Hiwa's Colo ...

Message par Hiwa »

Merci vous deux ^^ le virus photoshop commence à revenir ^^ tout doucotement mais il revient quand même :p

Tout ca pour dire que j'ai pondu une nouvelle ban ( ^^" )

Image

Voila j'avoue être assez fier de moi pour celle-là dommage qu'elle dépasse pour les dimensions du fofo car sinon je l'aurais bien mise :p

J'ai fait des colos aussi mais comme je sais plus c'est quoi la dernière que j'ai mise je vous propose d'aller faire un tour sur mon DA : ==> http://hiwa1.deviantart.com

A pluche ^^
Image
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Re: Hiwa's Colo ...

Message par Rudrik »

Elle sympa cette ban, peut un tout petit trop saturé au niveau du visage mais le "chapeau" sa rend super bien. Transparence bien gerer donc bravo ^^
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Hiwa's Colo ...

Message par Kawachi »

Eneffet bien classe cette nouvelle ban, j'adore le perso super jolie, ça rend bien ça 8-)
Image G.L.K. style
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Hiwa'rt

Message par Akenehi »

Sympa cette bann, dommage que la saturation soit si haute, j'en ai mal aux yeux :langue:
Sinon l'écriture est pas lisible c'est dommage ...
Répondre