Sasuke avec le yuma a 8 queues

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi j'pense pas que sasuke aura le hachibi, pour la simple et bonne raison que le niveau 2 du sceau lui permet de se battre a forces égales avec naruto ayant le chakra de kyubi matérialisé (avec la queue), donc aucun interet de lui donner encore plus de puissance pour l'instant, vu que l'on ne connait meme pas la vraie puissance de naruto.
ensuite quand on la connaitra ptet que sasuke fras évoluer son sharingan vers le mangekyou (apres tout le résumé parle aussi de kakashi-mangekyou, si y'as moyen pour kakashi y'as moyen pour sasuke) ou une autre évolution inconnue (pour l'instant) pour etre aussi fort que naruto, hachibi ça serait trop lourd surtout qu'il existe d'autres moyens pour sasuke de devenir beaucoup plus puissant
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

hachibi ça serait trop lourd surtout qu'il existe d'autres moyens pour sasuke de devenir beaucoup plus puissant
c'est entièrement vrai.
Et puis près de 3 ans avec orochimaru, ça vous forge un homme :twisted:
on risque d'être très surpris lorsqu'on le reverra :roll:
Image
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

Boromir a écrit :en même temps les membres de l'aka ont surement une technique pour le faire puisqu'ils veulent leur yuma chacun
j'ai hâte que tu m'expliques à quel moment du manga tu as lu cela
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Samkuragi a écrit :Faut au moins ça, pour pouvoir battre Itachi. :razz:

Après il faut se dire, qu'il ne saura certainement pas utilisé correctement un tel pouvoir. Naruto a mis quand même au moins 2 ans avant d'avoir une telle maitrise et je pense qu'il a encore du chemin.

Ca confirmerait aussi pourquoi l'Aka dit qu'avec Orochimaru cela aurait été plus rapide. Orochimaru comme Naruto a des traits d'animal, peut être que c'est un Jinchuriki depuis le début celui là. :roll:
Si Oro donne son Bijuu, il meurt, c'est pas logique, et puis bon Kiba a des yeux de félins, des griffes, et des cros, c'est un Jinchuuriki ? Est-ce que Gaara ressemble à un blaireau ?
Kanon a écrit :Oulà certains ne semblent pas avoir tout compris, Sasuke ne recevra le Youma qu'après qu'Oro lui ait pris son corps, d'ailleurs il y a de très fortes chances qu'Oro soit le jinchuuriki d'hachibi.
non mais en prenant son corps le bijuu se retrouvera automatiquement dans le corps de Sasuke, j'aimerais bien savoir comment il pourrait transférer le bijuu après coup, puisque l'ancien corps (s'il est encore là) sera sans ame donc dead, qui dit mort du porteur dit mort du bijuu
Dernière modification par Mvp shooter le jeu. 08 sept. 2005, 18:26, modifié 1 fois.
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Ce n'est qu'une supposition l'ami. :razz:

Sinon le 8 éme Bijuu se trouve être le serpent à 8 queues, et Orochimaru qui ressemble à un serpent a aussi pour invocation des serpents.

Peut être va t'il être assisté pour pouvoir mettre le Yuma dans Sasuke, je n'en sais rien, on verra bien. Chiyo avait peut être la possibilité de faire revivre Gaara avec son Jutsu de revivication puisqu'elle pensait qu'il y'avait encore un espoir.

Y'a mille et une solution avec Orochimaru qui peut refaire vivre les morts tu sais .. :roll:

Edit: Reponse constructive :???:
Dernière modification par Samkuragi le jeu. 08 sept. 2005, 18:44, modifié 2 fois.
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

il a jamais été dit que les bijuu étaient tous des yuma, j'ai peut etre tort mais j'aimerais qu'on emploie les bons termes
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

Est-ce que Gaara ressemble à un blaireau ?

Sinon le 8 éme Yuma se trouve être le serpent à 8 queues
ou aver vous appri de quelle espéces etait chacun des yuma ? pour les bon je ces ces logique mes pour les espéces,ou ces ptétre une légende mé dans se qu'a sa serer sympa si vous pouvier dire a tout le monde de quelles race sont les bijuu

p.s gaara ces un blaireau :shock: si il en parle je m'en rapelle pas mes se qui et sur ces que itchibi ressemble pas a grand chose
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Comment ca réponse constructive, t'as tes suppositions c'est bien pour toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise, mais quand meme j'aime pas qu'on base des suppositions sur des résumés alors je t'avouerais que je m'y intéresse pas plus que ça
Dernière modification par Mvp shooter le jeu. 08 sept. 2005, 19:15, modifié 1 fois.
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

j'ai pas tout compri la mé bon.......
vinz_della_conca
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:21
Localisation : bastia
Contact :

Message par vinz_della_conca »

Gaara c'est le Tanuki, un raton laveur "espiègle" de l'archipel, et qui fait partie de la légende si je me souviens bien...
Et franchement, il a une drôle de geule le gaara, même si ce n'est pas le plus défiguré des yumas...
(et puis et puis...Kisame hein? yuma ou pas yuma? à moins qu'ils aient tous de drôles de geules dans le bled du mizukage...)
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

pour Kisame je crois que c'est vraiment sa sale gueule :lol:
s'il avait un démon en lui, il ne serait pas dans l'aka mais mort :roll:
Image
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

euh je crois j'ai pas tous compris lol un Bijuu c'est un Youma c'est pareil pourquoi tu marque un Bijuu n'est pas obliger d'etre un Youma sois c'est toi qui est a l'ouest sois c'est moi, sois on c'est mal compris, sois pas on a mal lu Naruto lol
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Sinon le 8 éme Bijuu se trouve être le serpent à 8 queues, et Orochimaru qui ressemble à un serpent a aussi pour invocation des serpents.
Euh tu m'expliques où t'as vu ça ?! Dans un tableau comme pour le pseudo-classement d'Akatsuki ? Et puis j'aimerais bien le voir le résumé en question, en tout cas Sasuke+triple Sharingan+Sceau Level 2+Hachibi (pourquoi hachibi d'ailleurs ?!!)+Chidori+Manda+Regard qui provoque une vision de mort (j'imagine qu'il aura un truc comme ça à la Oro), je te dis pas la bête que c'est le Sasuke :lol: Naruto a plus qu'à fusionner avec Jiraiya et invoquer Gamabunta pour lui faire faire un Genkidama Rasengan ! Ca serait n'importe quoi...

Sinon, Orochimaru un Jinchûriki ? Mouais... il a pas été rejeté quand il était gosse, ou alors il contrôlait vraiment bien son Jinchûriki(expliquez-moi pourquoi ça dvrait être forcément Hachibi ? Si c'est un Serpent c'est peut-être Reibi :dehors: )

Donc cette hypothèse est plus qu'infondée...

A part ça, je pense qu'il pourrait y avoir des Bijûs en forme de grue et de tortue (Shichibi pour la grue et Nibi pour la tortue, hypothèses évidemment :razz: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

j'espere vraiment que cette théorie est foireuse ..... :evil:

ça me plait pas beaucoup .....

Oro ne va pas mettre un démon en sasuke ça le rendrait fort et puis pour ma part je pense que c'est plutot une contrainte qu'autre chose .... ( avec le sceau il y a deja pas mal de chakra donc ... )

et meme Oro en jinchuruki moi j'y crois pas ... deja il vient de konoha ( kyubi) qui plus est "elevé" ( entrainé) par sandaime si on prend la théorie logique un demon par pays oto venant d'etre crée .....

bref ça m'etonnerait en plus ça ferait venir l'aka à ça rencontre et je suis pas sur qu'il le veuille ....
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Itachi-san, ça vient des mythologies asiatiques.
Yamata no orochi
caractères japonais de 'yamatanoorochi'
mots alternatifs: Serpent géant à 8 têtes
mots-clés: mythologie
voir aussi: Susano , Dynastie Izumo
explication: Après une expulsion de Takamagahara, Susano vint de Izumo où il trouva un vieux couple qui pleurèrent car un serpent géant à 8 têtes est venu manger leur dernière fille, prince Kushiinaga. En préparant 8 pots remplis d'alcool, il soûla le serpent et le tua. Un sabre (Amakumo no tsurugi trouvé dans la queue du serpent devint le trésor impérial. Susano se maria avec Kushiinada et fonda la dynastie Izumo. Cette anecdote symbolisa une bataille des paysans contre les envahisseurs venant du nord.
Voilà et on sait très bien que Kishi en rafole, Kyubi, l'Akatsuki, Itachi etc. Maintenant, Naruto a aussi plein d'atouts:

Naruto+Survet Orange+KageBunshin+Kyubi+Regeneration+Rasengan+Bandana stylé etc.

En plus Sasuke ne va plus utiliser son sceau j'éspère la tête de traviolle qu'il avait. :lol:
Répondre