Sasuke avec le yuma a 8 queues

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

je voit pas pk sasuke aurait le hatchibi.et puis oro quand on le voit avec sasuke avant la fin de la saison1(vous savez dans les couloirs meme kabuto a eu un peu peur de sasuke)ben on voit bien que oro a l'air satisfait du chakra de sasuke.et encore vous imaginez sasuke a la fin avec le sceau maudit,le hatchibi,et le sharingan....c'est un monstre :shock: :shock: :shock:
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ouai mais itachi c'est un genie, sans compté qu'il a des techniques de dingue, dc faut bien ca pr rivaliser^^
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

djk a écrit :je voit pas pk sasuke aurait le hatchibi.et puis oro quand on le voit avec sasuke avant la fin de la saison1(vous savez dans les couloirs meme kabuto a eu un peu peur de sasuke)ben on voit bien que oro a l'air satisfait du chakra de sasuke.et encore vous imaginez sasuke a la fin avec le sceau maudit,le hatchibi,et le sharingan....c'est un monstre :shock: :shock: :shock:
Ba maintenant imagine que oro prenne son corps ça nous donne, si on considère que oro a hachibi (voir topic la dessus pour les justifications):
Sharingan+hachibi(qui à mon avis a un rapport avec le sceaux maudit donc ça va ensemble)+toutes les techniques d'oro+son expériences...
PAs mal ;-)
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

oro donne demon a sasuke
oro tente de prendre possession de sasuke
imprevu ca marche po sur sasuke
sasuke attaque oro sous l'emprise du demon
oro s'enfuit
sasuke maitrise son new shakra
sasuke affronte Itachi
Itachi meurt
Sasuke va affronter Naruto
...

super senario non
mais je pense ke cs sera 1 peu + complike ke ca 8-)
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ouais parce que si Oro a le youma et qu'il le met dans Sasuke avant de prendre possession de son corps je crois que je le renie pour connerie monumentale.
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Sasuke + Hachibi parait enorme, mais d'un autre coté, L'aka a Ichibi (plus 2 autres bijus)... Imaginez que l'aka implante Ichibi dans Itachi... Là ça fera un monstre, et pourtant, le fait que l'aka implante un biju à Itachi me parait pas improbable... Partant de là, pourquoi Sasuke aurait pas Hachibi ? Surtout que si Itachi obtient un jour un bijuu, alors Sasuke devra aussi en avoir un pour pouvoir rivaliser...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

si itachi obtient un biju alors aucun bijju ne permetera a sasuke de rivaliser ac son frere
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mephysto a écrit :si itachi obtient un biju alors aucun bijju ne permetera a sasuke de rivaliser ac son frere
ça veut rien dire... on si sasuke progress énorment il pourrait quand même être plus fort... Et puis tout les bijuu n'ont pas la même force !!!
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

itachi est un genie sasuke un surdoué c'est reglé davance, en un contre il ne poura pas le battre et kishi est pas du genre a dire que c la justice qui lemporte
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mephysto a écrit :itachi est un genie sasuke un surdoué c'est reglé davance, en un contre il ne poura pas le battre et kishi est pas du genre a dire que c la justice qui lemporte
Neji est un genie, naruto est censé être un raté... Naruto bat Neji, un raté bat un génie alors pourquoi un surdoué ne pourrait pas battre un génie ???
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

neji est un geni mais c'est pas du tt la mm echelle, la Itachi est vraiment un geni hors du commun (je vai pas reciter tt ce kil a fait) et il se la pete pas il sameliore tjr dc c pas parce ke sasuke va bosser comme un chien kil va le battre dailleur moi je vois bien naruto aider sasuke a le battre ou un truc du genre
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Pourquoi vous dites que Sasuke est un surdoué et pas un génie ? Alors que Sasuke est plus fort que Neji ne l'était l'année derniere (meme plus fort que Neji ne l'est à la fin de la premiere partie -je parle pas de Next Gen on sait pas ce que Sasuke est devenu-).

PS: Génie et surdoué c'est pas pareil ?
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

sasuke a des aptitudes etonnantes, itachi c'est dix fois plus etonnant alors je dis surdoué et geni pr differencier. Ds le manga ils disent que neji est un geni car il a des aptitude tres etonnante mm pr un hyuga mais aux dernieres nouvelles ni neji ni sasuke n'ont été promu chunin alors qu'a leur age itachi était junin
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Bah pour Sasuke aussi on dit que c'est un génie...Kakashi le dit contre Zabuza, Jiraiya à Orochimaru, Lee aussi...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mephysto a écrit :sasuke a des aptitudes etonnantes, itachi c'est dix fois plus etonnant alors je dis surdoué et geni pr differencier. Ds le manga ils disent que neji est un geni car il a des aptitude tres etonnante mm pr un hyuga mais aux dernieres nouvelles ni neji ni sasuke n'ont été promu chunin alors qu'a leur age itachi était junin
ça veut strictement rien dire !!!
Regarde naruto au début est le plus faible des gennins de konoha (avant de connaitre la kage bushin) et après il progresse bcp plus vite !!!
Donc pourquoi sasuke ne progressserait pas plus vite qu'itachi par la suite !!!
Cela dit j'pense pas que sasuke puisse déjà rivaliser avec itcahi mais faut pas le sous-estimer !!!
Image
Répondre