Sasuke avec le yuma a 8 queues

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Sasuke avec le yuma a 8 queues

Message par Ero-God »

bonjour
un résumé laisse sous-entendre qu'orochimaru aurait l'intention de faire posseder le fameux Yuma a sasuke avant de prendre possession de lui...

je me demande:

Ce pourrait-il qu'orochimaru aille un Yuma en sa possession???
cela pourait-il être plausible qu'il transfert un Yuma dans le corp de sasuke pour lui donner de la puissance ???
Sasuke serait-il plus fort que naruto avec se Yuma ????


ALLER DONNEZ MOI VOTRE AVIS
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

MDR, attends au moins qu'on ait le vrai chap :happy:

Sinon (on se croirait aux pronos) :

- non
- non
- non (égalité)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Hey bah voila , enfin ca se confirme , Oro aurait Hachibi , je l'ai attendu et c'est enfin arrivé !

Oro Hachibi , qui donnerait le yuma a Sasuke , en fait c'est bizzare mais bon s'il veut apres lui prendre son corps , c'est pas mal

Mais a ce moment on aurait un Sasuke ultra fort , sharingan + 8 eme yuma...

Moi je dirais

Oui c'est possible
Je sais pas du tout
Non (s'il a le 8eme yuma) égalité , mais bon apres faudrait voir
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Perso j'y crois pas du tout a ce truc et si c'est effectivement le cas je serais trop degouter c'est n'importe quoi sa Sasuke avec un yuma!!!

Il seras ultra fort bien plus que Naruto sharingan 3 virgule plus oeme yumas !!!!

De plus il est un peu tard maintenant pour transferer un Yuma on sais que sur Gaara et Naruto sa a etais fais des leur naissance!
Image
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

en même temps les membres de l'aka ont surement une technique pour le faire puisqu'ils veulent leur yuma chacun
vinz_della_conca
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:21
Localisation : bastia
Contact :

Message par vinz_della_conca »

Orochimaru avec Hatchibi depuis le temps qu'on l'avance!
maintenant, à moins qu'il ait tourné crétin, ou qu'il se soit bien fait avoir par Sasuke...pourquoi lui filer son démon??? Je n'y crois point des masses...Cela ferait trop pour Sasuke tous ces avantages!
Après il ne resterait plus à Naruto qu'à fusionner avec Gogeta 4 pour le vaincre...ca partirait vraiment trop en testicules pour moi ce manga...
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
setsuna
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 22:45

Message par setsuna »

Je doit etre en décallage mais je n'ai pas souvenir qu'a un moment dans le manga on sous entend que Oro aurait hatchibi ?
je suis un peu paumé là :lol:
parce que si c'est des supposition qui ne se base meme pas sur une phrase du manga je pencherai pour le fake.

Non que le résumé soit faux mais pas tout a fait juste non plus
Un sanctuaire pour les anges, un paradis pour les hommes
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

vinz_della_conca a écrit :Orochimaru avec Hatchibi depuis le temps qu'on l'avance!
maintenant, à moins qu'il ait tourné crétin, ou qu'il se soit bien fait avoir par Sasuke...pourquoi lui filer son démon??? Je n'y crois point des masses...Cela ferait trop pour Sasuke tous ces avantages!
Après il ne resterait plus à Naruto qu'à fusionner avec Gogeta 4 pour le vaincre...ca partirait vraiment trop en testicules pour moi ce manga...
PTDR :kamool: :kamool: :kamool:

Je suis mais entièrement d'accord avec toi,
je trouve que cela est vraiment abusé,
(je dis pas ça parce que je suis pas un fan de Sasuke hein je vois certains venir),
il a un sceau qui augmente sa puissance,
il peut avoir le magekyou (ou bien il l'a déjà),
il maîtrise le Chidori,
il se peut qu'il ait appris à invoquer Manda,
et là on veut me faire croire qu'il a encore un Yuma en lui :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

C'est vraiment la fin des haricots si ce résumé est vrai:
"In the right, the bakamono power, "Naruto" !!!
In the left the world champion of ninjutsu "Sasuke" !!!
Get ready to rumble !!!!!"
Ainsi,
le champion de monde des ninja est Sasuke :kamool: :kamool: :kamool:
Mmmmmh, si Gogeta pouvait venir fusionner avec Naruto quel pied :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
The power of the zero ban no jutsu xD
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Et bien voilà ce que je voulais:

Sasuke qui prend le Youma à 8 queues, c'est un rêve. De toute façon, le sceau apposé par Orochimaru était plus une limite à sa progression, et son Sharingan combiné à un Yuma lui suffira à ne pas tuer Naruto.

Satisfait?

Après c'est clair qu'il y'a bien trop de choses dans ce chapitre pour être vrai. :grin:
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:20

Message par Shahrukh Khan »

c'est un peu trop gros comme truc je trouve!
en plus, voila, qu'est ce que ça apporterai de plus a l'histoire?
Impossible que Kishi fasse ça, je veux dire c'est trop abusé!
un uchiwa (donc l'elite) entrainé par Oro (un sannin) qui en plus aurait un yumas?!?
Immaginez le tueur que ça pourrait faire!
pas possible...
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Faut au moins ça, pour pouvoir battre Itachi. :razz:

Après il faut se dire, qu'il ne saura certainement pas utilisé correctement un tel pouvoir. Naruto a mis quand même au moins 2 ans avant d'avoir une telle maitrise et je pense qu'il a encore du chemin.

Ca confirmerait aussi pourquoi l'Aka dit qu'avec Orochimaru cela aurait été plus rapide. Orochimaru comme Naruto a des traits d'animal, peut être que c'est un Jinchuriki depuis le début celui là. :roll:
vinz_della_conca
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:21
Localisation : bastia
Contact :

Message par vinz_della_conca »

Hééééééébéééééé voilà!!! ca commence à rentrer!!
Orochimaru comme Naruto a des traits d'animal, peut être que c'est un Jinchuriki depuis le début celui là.
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

bah le pb c qu'il serait alors plus fort que Orochimaru je pense lol. Donc c de gros risque. A la place d'orochimaru je me mettrais le Bijuu après avoir prit le corps de Sasuke et non pas avant ce qui serait plus logique.... non?
Enfin vivement le scan car la ya pipo sur pipo je pense :p et on tombe dedans comme a chaque fois ( enfin certain.... enfaite tjr les meme :p )
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

D-kon a écrit :
vinz_della_conca a écrit :Orochimaru avec Hatchibi depuis le temps qu'on l'avance!
maintenant, à moins qu'il ait tourné crétin, ou qu'il se soit bien fait avoir par Sasuke...pourquoi lui filer son démon??? Je n'y crois point des masses...Cela ferait trop pour Sasuke tous ces avantages!
Après il ne resterait plus à Naruto qu'à fusionner avec Gogeta 4 pour le vaincre...ca partirait vraiment trop en testicules pour moi ce manga...
PTDR :kamool: :kamool: :kamool:

Je suis mais entièrement d'accord avec toi,
je trouve que cela est vraiment abusé,
(je dis pas ça parce que je suis pas un fan de Sasuke hein je vois certains venir),
il a un sceau qui augmente sa puissance,
il peut avoir le magekyou (ou bien il l'a déjà),
il maîtrise le Chidori,
il se peut qu'il ait appris à invoquer Manda,
et là on veut me faire croire qu'il a encore un Yuma en lui :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

C'est vraiment la fin des haricots si ce résumé est vrai:
"In the right, the bakamono power, "Naruto" !!!
In the left the world champion of ninjutsu "Sasuke" !!!
Get ready to rumble !!!!!"
Ainsi,
le champion de monde des ninja est Sasuke :kamool: :kamool: :kamool:
Mmmmmh, si Gogeta pouvait venir fusionner avec Naruto quel pied :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Heu non...

Déjà, son sceau, il est possible qu'il lui soit retiré...

Ensuite, Naruto est exactement dans la même situation (Yuma, Rasengan, Convocation, etc), et là ça te choque pas :mrgreen:

Ok, il a pas le sharingan, mais je crois pas que Sasuke aura le Mangekyou... enfin j'en suis pas si certain...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Oulà certains ne semblent pas avoir tout compris, Sasuke ne recevra le Youma qu'après qu'Oro lui ait pris son corps, d'ailleurs il y a de très fortes chances qu'Oro soit le jinchuuriki d'hachibi.

Faut pas prendre Oro pour un con non plus, filer le hachibi à Sasuke avant serait trop dangereux.
Image
Répondre