Sasuke avec le yuma a 8 queues

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

vinz_della_conca
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:21
Localisation : bastia
Contact :

Message par vinz_della_conca »

pourquoi hachibi d'ailleurs ?!!
Because: ichi, ni, san, shi/yon, go, roku, sichi/nana, hachi, kyu/ku
d'ou: ichibi (gaara/shukaku), nanabi ?, sanibi ?, shibi ou yonubi (?!)?, gobi ?, rokubi ?, sichibi ou nanabi ?, hachibi ?, kyubi (naruto)...
evidemment, nous ne sommes pas certains pour les noms, mais en se basant
sur ichibi et kyubi on arrive à hachibi...
Un gars qui s'y connait en japonais saura surrement mieux t éclairer que moi.
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

c'est sur à 100%, c'est chiyo qui l'a dit
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Yamata no orochi
C'est Orochi no Yamata je crois (d'après Kana...)
Après une expulsion de Takamagahara, Susano vint de Izumo où il trouva un vieux couple qui pleurèrent car un serpent géant à 8 têtes est venu manger leur dernière fille, prince Kushiinaga. En préparant 8 pots remplis d'alcool, il soûla le serpent et le tua. Un sabre (Amakumo no tsurugi trouvé dans la queue du serpent devint le trésor impérial. Susano se maria avec Kushiinada et fonda la dynastie Izumo. Cette anecdote symbolisa une bataille des paysans contre les envahisseurs venant du nord.
Ouais d'accord c'est bien beau tout ça mais 8 têtes c'est pas huit queues (comment ça je suis chiant ? :lol: ). Et puis il est nul ce combat il ait boire le serpent jusqu'à ce qu'il soit blindé comme un camion de la poste (cf les guignols :grin: ) et il le tue ?! Rendez-nous notre argent !!! :mad: :boulay1:


Naruto+Survet Orange+KageBunshin+Kyubi+Regeneration+Rasengan+Bandana stylé etc.

T'appelles ça des atouts toi ?! :lol: Enfin bon Kyûbi+Rasengan+Gamabunta, et de l'autre côté y a Sasuke avec Chidori+ sceau level 2+hachibi+manda+regard qui tue (oui je reste sur cette idée rien que la tête que fait Kabuto d'un simple :shock: de Sasuke )

ça fait 5 contre 3 :razz:
Because: ichi, ni, san, shi/yon, go, roku, sichi/nana, hachi, kyu/ku
d'ou: ichibi (gaara/shukaku), nanabi ?, sanibi ?, shibi ou yonubi (?!)?, gobi ?, rokubi ?, sichibi ou nanabi ?, hachibi ?, kyubi (naruto)...
evidemment, nous ne sommes pas certains pour les noms, mais en se basant
sur ichibi et kyubi on arrive à hachibi...
Un gars qui s'y connait en japonais saura surrement mieux t éclairer que moi.

Je sais déjà compter en Japonais c'est pour ça que je demande pourquoi le chiffre 8 et pas un autres... Ca a l'ir d'être surtout à cause des 8 têtes d'Orochi no Yamata, mais un serpent à 8 queues ça le fait pas je trouve :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
vinz_della_conca
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:21
Localisation : bastia
Contact :

Message par vinz_della_conca »

bah voilà...
je savais que nous allions parvenir à nous comprendre...
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Alors je résume:
sasuke a le sceau niveau 2
sasuke a le sharingan
sasuke a un le 8eme youma
sasuke a d'apres oro et itachi un potentiel de ouf
Donc au final quand sasuke va se battre on va le voir au niveau 2 donc avec une tete de gargouille,avec des trait de serpent,avec un super sharingan et avec des traits du 8eme youma qui se trouve etre un serpent a 8 tetes.
C quoi tout ca un film d'horreur.Bon ok sasuke va ultra puissant mais bon il va ressembler a quoi au final,a une pieuvre.
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Bon faut se calmer:

Sasuke n'aura que le Sharingan et peut être un bon entrainement, rien ne prouve qu'Orochimaru lui apprenne tout ce qu'il connait puisque ça pourrait être dangereux pour lui. Et dans le cas où il aurait ce Yuma faudrait qu'il apprenne à l'utiliser, c'est pas du gateau. Le sceau n'est pas un avantage, il blesse l'utilisateur et lui ôte sa liberté. Il ne va jamais l'utiliser! Donc Sasuke a besoin d'autre chose pour pouvoir être encore quelqu'un d'exceptionnel et être encore plus fort que Naruto, et pour pouvoir battre un jour son frère.

Alors que Naruto a un entrainement surement intensif, un potentiel aussi grand que Yondaime selon Jiraiya, bon Itachi et Yondaime sont à peu près du même niveau *Tiens j'ai plein d'ennemis d'un coup*, il a aussi pleins de Jutsus vraiment puissants, du Kuchiyose et un Chakra qui lui permet de se regenerer et par conséquent ne peut presque plus perdre un combat.

Donc au final y'a qu'un avantage de plus pour Sasuke par rapport à Naruto, rien d'exceptionnel. Le regard qui tue, Naruto en mode Kyubi l'a tout le temps. :twisted:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Ce ne sera pas Sasuke qui sera surpuissant mais Oro dans le corps de Sasuke, c'est pas tout à fait la même chose.

Le fait qu'Oro devienne surpuissant ne me dérange pas plus que ça, il est désigné comme le grand méchant depuis le début après tout.
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Vivement la sortie du chapitre, qu'on voie si vraiment Sasuke va hériter d'un Yuma...

Est-ce seulement possible de sceller un Yuma dans un adolescent ??? (cf Gaara et Naruto qui l'ont reçu lors de leur naissance, voire même avant pour Gaara)



Quand à Yamata no Orochi et compagnie, jetez un oeil sur Blue Seed : y'a des références là d'dans aussi, ça pourrait vous aiguiller ;-)
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Alors franchement je n'y crois pas du tout!!

Si cela arrive il fusille tous sont manga!!

Si Oro avait un Yuma l'Akatsuki ne l'aurai jamais laisser ,vu que c'est leurs but!!

De plus je ne pense pas que l'on vera Sasuke dans le prochain chapitre,ou serai l'intérret avec ce qu'il ce passe partout ailleur??
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Premièrement l'histoire du Yuma de Sasuke n'est qu'une partie d'un des résumés qu'on a pu lire sur le prochain chapitre. Alors prudence.

Deuxièmement, Sasuke n'a pas besoin d'un Yuma pour revenir dans la course : il a le Sharingan+2 ans et demi d'entrainement avec Oro+ peut-être le Mangekyou+ à la base il a toujours été considéré comme un des meilleurs Genin... Donc au niveau de la puissance présumée de Sasuke Kishi n'a pas besoin de lui fourrer un Yuma.

Troisièmement, le coup du Yuma pourait se justifier pour "raccrocher" Sasuke à l'histoire : les projets de l'Aka, Naruto... Or, il a déjà assez de liens avec tout ceci : Itachi, son frère qui fait parti de l'Aka, Naruto son meilleur ami, et enfin Oro son "professeur" qui a un lien avec Konoha et l'Aka.

Donc Kishi n'a pas besoin de rajouter une couche supplémentaire qui serait à mon avis inutile et grave bidon.


De plus, concernant Oro, je trouverai vraiment dommage qu'il possède un Yuma : de ce qu'on a vu, cela ne correspond pas du tout au personnage. Il est très experimenté (car vieux), il connait un nombre énorme de jutsus, et c'est un génie. Pour les même raisons que pour Sasuke, Kishi n'a pas besoin de lui coller un Yuma. Sinon, bientot, on apprendra que le Yondaime en avait un aussi, que Jiraiya en a refusé un (comme pour le titre d'Hokage...).
Image by G.L.K.
Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

beuh en tout cas ça craint un max ,moi j'attends la rencontre de Naruto et Sasuke ....si il a un démon en lui ....pfff il sera puissant .Mais bon ce n'est qu'une hypothèse.Une chose est sûre si Naruto se fait exploser c'est la fin de tout . :shock: non je blague ,je pense que Itachi va avoir au moins 3 plems :Orochimaru, Naruto et Sasuke......vu qu'ils ont sûrement progresser un max. :grin: :grin: :grin:
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Sasuke avec un demon + le sharingan meme Oro ne resisterais pas il serais beaucoup trop puissant deja sans le demon il est tres fort!!!

Perso j'y crois pas a ce truc de demon.
Image
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

et puis, si oro se méfie de sasuke et ne lui apprend pas toutes ses techniques, peut etre kabuto va lui enseigner des techniques a lui pour essayer de tuer oro a 2 :grin:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

/me pousse un soupir de soulagement


ouf, apparemment ce n'était que le délire d'un fan...



On a eu chaud
Image >> Kurenai powa \o/
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

/me pousse un soupir de soulagement


ouf, apparemment ce n'était que le délire d'un fan...



On a eu chaud
Pourquoi t'y as cru ? Moi pas une seule seconde... sinon on pourrait le voir en entier ce fameux résumé qui ne résume rien du tout ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre