Sasuke avec le yuma a 8 queues

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

celon moi l'hippothese la plus plausible serait ke Orochimaru ait un jinchuuriki sous sa protection et k'il attend de posseder Sasuke pour extraire le bijuu
sinon c pas abuser ke Sasuke ait un demon en lui mais dans ce cas le seau d'orochimaru lui sera retire (sinon Orochimaru en aurai un)
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi j'pense que le débat de savoir si sasuke auras le bijuu a 8 queues est clos car le résumé est un fake et que le chapitre ne donne aucune info la dessus point barre :razz:
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

De toute manière je pense que le sceau maudit plus un yuuma ne ferait pas bon ménage étant donné que les deux influence le chakra. Ca serait débile qu'il est un yuuma sinon il exterminerait Naruto déja qu'il rivalise contre lui juste avec son sceau maudit.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

hé ben pour moi sa serait plus abusé que sasuke est un bijuu que revive, sa serait beaucoup trop facile
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je ne sait pas trop se qui a été dit sur se topic masi j'espere de pas reprendre d'autre propos deja dit !

Moi je pense que sasuke sera bien entendu plus fort que naruto si il possede belle et bien un youma car juste avec le sceau d'oro, il a reussi a battre naruto docn avec...
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Sasuke et un Yuma à huit queus ... :shock:

On va bien voir mais j'y crois pas trop voir pas du tout,il est sufisament fort sans le Uchiwa :!:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mieux vaut l'avoir dès tout petit non de toute façon ? (pour s'habituer)

Puis effectivement, c'est un fake...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

De toute maniere si cela avait été vrai pour Sasuke , ca aurait été n'importe quoi ,

Imaginez , déja que le sceau niveau 2 lui donne 10 x sa puissance, s'il y avait un démon en + , c'est bon c'est le plus fort =_=

Ce role ne lui revient pas :arrow:
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

bah j'attends de voir quand meme !!! sasuke niveau 2 contre naruto/kyubi ah fond, logiquement sur tout les niveaux sasuke vas cracker avant surtout que le sharingan ne lui sers à rien dans ce combat vue qu'il ne peut pas anticiper les mouvement de chakra !!
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Ah ça aurait été bien, j'étais dans mon trip avec ça.

Mais c'est pas encore pour tout de suite. :???:

De toute façon, pas besoin d'une telle puissance, les grands ninjas n'ont pas besoin de Yuma y'a que les mauviettes qui les utilisent. :twisted:
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Comme je l'est dit sur le topic traitant des youma et des bijuui, l'akatsuki ne serait pas assez bete pour se lancer a la chasse de youma sans pour autant savoir ou ils se trouve et docn dans quel corps !

Leur travaille d'investigation et d'espionnage mise en evidence par jiraya servait probablement a la tache de localiser les youma donc on peut en deduire que si l'akatsuki s'est lancer dans leurs plan, c'est qu'ils savent ou sont tous les touma !
Image
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

sasuke avec le yuma avec le yuma a 8 queues puis ensuite une hypothese selon laquelle orochimaru serait deja un jinchuruki

si orochimaru l'ait vraiment pourquoi itachi (qui est plus fort que lui) ne l'aurait pas tue ou maitrise afin d'extraire son bijuu?
de plus memem si sa paraitrait un peu facile ca permettrait de belles pages de combats
genre sasuke s'est cassé de chez orochimaru puis a decouvert comment poséder un bijuu le prend et decouvre plus de puissance et un superbe combat contre naruto
j'aimerais bien :???: mais a ce moment la le scenario sera beaucoup trop facile :???:
Je crois que sasuke va plutot avopior un entrainement acharné base sur la vitesse pour pouvoir combatre les bijuu
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

j'espere que c'est un fake car sasuke il est deja assez fort. de plus avec le youma ilserait quasi un dieu, naruto avec sont simple kyubi passerait pour un second couteau. et je serai aussi étonné si orichimaru possedait un youma qu'il aurait caché car dans ce cas l'aka ne laurait pas laissé partir, il serait trop dangereux meme pour eux[/url]
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
etnagc
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 13:29

Message par etnagc »

Hatchibi = c kel démon déjà
C celui à 8 queues ms en sait on un peu plus?
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

etnagc a écrit :Hatchibi = c kel démon déjà
C celui à 8 queues ms en sait on un peu plus?
Un serpent me semble-t-il... tient tient, ça ferait pas un peu penser à oro tout ça... BA OUI C'EST LUI QUI L'A !!! :twisted: (enfin c'est ce que je pense bien sur)
Image
Répondre