Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Vincent a écrit :j'ai une supposition : on obtient le mangekyou sharingan après avoir tué son meilleur ami.Peut-être que l'on obtient cette pupille en sauvant son meilleur ami au péril de sa vie, ce qu'a fait Obito(si on laisse supposer que Kakashi était son meilleur ami), et Kakashi, aiyant eu son oeil, se retrouve avec cette pupille.Qu'es ce que vous en pensez??
Ben alors Sasuke aurait du l'avoir, il a bien sauvé Naruto au péril de sa vie contre Haku
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Mvp shooter a écrit :
Vincent a écrit :j'ai une supposition : on obtient le mangekyou sharingan après avoir tué son meilleur ami.Peut-être que l'on obtient cette pupille en sauvant son meilleur ami au péril de sa vie, ce qu'a fait Obito(si on laisse supposer que Kakashi était son meilleur ami), et Kakashi, aiyant eu son oeil, se retrouve avec cette pupille.Qu'es ce que vous en pensez??
Ben alors Sasuke aurait du l'avoir, il a bien sauvé Naruto au péril de sa vie contre Haku
c'est vrai.Je n'y avait pas pensé.Mais peut-être qu'il ne peut l'obtenir qu'après avoir eu les 3 virgules.Il les a eu, mais en essayant de tuer son meilleur ami, donc le "mangekyou version kakashi" c'est annulé.Mais la ca va chercher trop loin, donc, peux de chance.
ImageImageImageImageImage
CowKiller
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : dim. 14 août 2005, 19:16

Message par CowKiller »

Je pense que l'histoire du mangekyou que l'on obtient en tuant son meilleur ami ne tient pas debout. Tout au plus, cela peut peut-être aidé à l'obtenir et sans doute que le peu de Uchiwa qui l'ont obtenu l'ont obtenu en tuant leur meilleur ami. Maintenant un jutsu reste un jutsu même si c'est un dôjutsu. On ne crée pas un nouveau jutsu juste en faisant une action qui n'a rien à voir comme tuer son meilleur ami. Finalement je dirais que c'est l'état d'esprit que le ninja a en tuant son meilleur ami qui fait que les dôjutsus du mangekyou apparaissent.

Le mangekyou pourrait être une des premières autres variantes du sharingan découvertes par les Uchiwas mais peut-être y en a t'il bien d'autres? Des variantes complétement inconnues des Uchiwas pour l'instant parce que personne n'a développé son oeil dans ce sens?

Ce que je veux dire par là c'est que le sharingan est peut-être bien plus maléable qu'on ne le pense et permet sans doute d'inventer bien d'autres dôjutsus que ceux du mangekyou.

Surtout que Kakashi et Obito ont vécu une situation très étrange et sans doute jamais vu dans l'histoire du clan Uchiwa qui a pu aider Kakashi à développer cette forme unique de Sharingan. C'est même possible que cette forme de sharingan soit inaccessible à un autre Uchiwa parce qu'elle a été rendu accessible par l'offrande qu'a fait Obito à son rival.

En tout cas, si ma théorie comme quoi le sharingan est très maléable s'avère juste alors il y a des chances que l'on voit Sasuke développer lui aussi un nouveau dôjutsu de part son état d'esprit de vengeance qui est assez unique lui aussi qd même.

Bon allez je suis qd même pas mal parti dans mon trip là :roll:
:arrow:
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

C'est marrant, c'est exactement ce que j'ai pu dire quelques posts plus hauts. Comme quoi certains esprits se rencontrent (je voulais pas dire Grands esprits pour pas faire prétencieux :grin: ).

Et pour rajouter à l'argumentation, il est normal que Kishi nous fasse découvrir une autre forme évoluée du Sharingan : depuis la première rencontre avec Itachi, il est normal que le Mangekyou ne soit plus l'oeil "ultime". Car passer 2 ans et demi d'un coup, avec deux autres persos possédant le Sharingan (Kakashi et Sasuke), ce serait dommage que le Mangekyou soit un aboutissement unique du Sharingan.

Imaginez : on a déjà Itachi qui se bat avec. Puis si on avait eu Kakashi avec, c'est bis repetita. Enfin, Sasuke par dessus, on reprend les mêmes, et on fait la même chose. Plutôt lassant pour le lecteur ;-) .

Donc, et c'est ce que pense, il est légitime (scénaristiquement), que Kakashi possède un oeil se rapprochant de la puissance du Mangekyou, mais différent. Et je pense qu'il en sera de même pour Sasuke au final.
Image by G.L.K.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben moi aussi j'ai toujours trouvé ça louche que de devoir tuer son meilleur ami pour posséder le mangekyou.
Doit-on s'asperger du sang de son ami sur tout son corps pour prouver qu'on la bien tuer :shock: ?! Et si par un quelconque miracle celui-ci réssucitait, est-ce que le possésseur du mangekyou le perdrait? Enfin, je veux dire, qu'est-ce qui fait que l'oeil apparaissent vraiment parce qu'on a tuer son pote le plus cher. Je crois, tout comme Cowkiller, que c'est l'état mentale du moment qui fait le tout.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

ça ne peut pas étre le Mangekyou!!!
La raison est simple kakashi a dit qu'il utiliserai le nouveau jutsu qu'il a mis au point,et que donc seul lui maitrise!!!!
c'est donc juste une évolution différente de son oeil!
De méme je penser qu'il était clair aux yeux de tous que sans le sang des Uchiwa le mangekyou n'etait pas envisageable!!
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

en fait c'est un mangekyou pas completement noir

regardez l'oeil normal

Image

et l'oeil colorié en noir

Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Ouais c'est tout simplement un mangekyou sharingan incomplet il ne vaut pas celui d'Itachi mais lui permettrai de rivaliser un peu plus longtemps contre ce dernier.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ce serait donc une phase intermédiaire en le Sharingan trois virgules et le Mange ? Moi, les évolutions du Sharingan de Kakashi me laisse extrêmement dubitatif. Aussi talentueux qu'il soit, j'ai du mal à saisir comment il peut exploiter aussi bien un corps étranger :???: .
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

ShadoW_Itachi a écrit :Ouais c'est tout simplement un mangekyou sharingan incomplet il ne vaut pas celui d'Itachi mais lui permettrai de rivaliser un peu plus longtemps contre ce dernier.
la je me raporte a ce qu'a dit COCOTOUCH.Kakashi précise que c'est un nouveau jutsu que lui seul a confectionné et qui n'est connu de personne d'autre.La suposition du mangekyou pas terminé n'est donc plus valable.
ImageImageImageImageImage
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

si c'était le mangekyou, il aurait dit trouver ou appris un nouveau jutsu
lorsqu'il parle de son nouveau jutsu a sakura et naruto au début de next génération.
La il dit créer un nouveau jutsu, il me semble. Donc quelque chose d'unique ou du moins inédit.
Quand on voit l'histoire de kakashi, c'est un peu un cas particulier puisque personne n'avait eu de greffe d'un sharingan avant.
A partir de là on peut supposer qu'il a pu créer une nouvelle évolution de son sharingan.

c'est mon avis ^^
desolé si je repete se que certain on dit, je n'ai pas lu tout les messages de ce topic
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Vincent a écrit :
ShadoW_Itachi a écrit :Ouais c'est tout simplement un mangekyou sharingan incomplet il ne vaut pas celui d'Itachi mais lui permettrai de rivaliser un peu plus longtemps contre ce dernier.
la je me raporte a ce qu'a dit COCOTOUCH.Kakashi précise que c'est un nouveau jutsu que lui seul a confectionné et qui n'est connu de personne d'autre.La suposition du mangekyou pas terminé n'est donc plus valable.
Ouais mais on peut dire quand meme que c'est un nouveau jutsu puisque personne d'autre que lui ne le possede ce qui fait bien quelque chose de nouveau.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouai mais si sa se trouve le jutsu que kakashi appris c'est pas son oeil mais un jutsu qu'il peut faire grace a son oeil
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Ca c'est une évidence..le contraire serait surprenant
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

le mangekyou sert plutot au combat raproché tandis que la il doit arrêter deidara.Ce ne sera pas la même fonction que le mangekyou d'Itachi.Je me demande vraiment ce qu'on peut faire avec des yeux au combat éloigné(a part lancer des lazers :mrgreen: ).
ImageImageImageImageImage
Répondre