Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

nan mais attend de voir la suite, c'est un peu trop tôt pour se prononcer sur ce nouvel oeil.

il devrait nous épater encore une fois, mais l'inconvéniant c'est kil lui faut du temps pour préparer sa nouvelle pupille ...

copie du mangekyou ? a-t-il tué qqun qui lui a été proche dans son passé et qu'il omis de dire volontairement... ?

yatil un autre moyen d'obtenir le mangekyou sans forcement tuer un proche..

Il y aurait 2 sortes de mangekyou, le bon et le mauvais, genre le coté obscure et celui de la force, ying et yang enfin vs m'avez compris quoi :siffle:
No stress, fulltime
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

QUand il se bat contre Zabuza il lui montre son oeil lors de leur première confrontation.Seulement il n'utilise le raikiri juste pour lui montrer qu'il est balèze lors de leur deuxième confrontation...
J'espère qu'il aura pas à utiliser son nouveau jutsu combiné avec ce nouvel oeil face à Deidara...Autant le réserver pour quelqu'un comme Kabuto :p
Entout cas s'il a pas de techniques pour accompagner sa nouvelle pupille bah c'est un peu inutile jtrouve.Le mangeykou tout seul ne sert à rien à Itachi.
Dernière modification par Endoh le ven. 09 sept. 2005, 19:08, modifié 1 fois.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Genzo a écrit :Pouaahhhh mais c'est fatiguant les 150 evolutions differentes d'un doujutsu ( sharigan ) ... c'est le mangekyou pis voila ... :roll:
ouai mais en meme temps kakashi n'est pas un uchiha, ce que je veux dire c'est que son sharingan y a peut etre que lui qui peut l'avoir, genre les uchiha ne peuvent pas l'avoir
Image
Jiraya69
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : lun. 22 août 2005, 21:08

Message par Jiraya69 »

Je pense que c'est le mangekyo sharingan et sa grace a obito
Qui faut pa oublier etai l'un des plus grand genie aussi du clan ichawa donc jpense que c'est grace a lui que kakashi dispose de cette pupille
Dons en realité c"est obito le 3eme qui peut developper cette pupille (donc kakashi)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

l'un des plus grand génie?! heu..... tu va loin la quand meme
Image
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

mdr obito c'etait le dernier des nul une honte, enfin vous m'avez compris, enfin je pense que tu voulais dire que le Genie c'etait Kakashi,
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Entout cas s'il a pas de techniques pour accompagner sa nouvelle pupille bah c'est un peu inutile jtrouve.Le mangeykou tout seul ne sert à rien à Itachi.
on en saura surement plus avec Sasuke, comme avec l'anticipation des mouvements des 3 virgules
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Nil Sanyas a écrit :Effectivement, quand Sasuke dit qu'il trouvera la force autrement, si ça se trouve il va faire évoluer son sharingan, mais d'une toute autre façon aussi, comme Kakashi.
On peut même aller jusqu'à penser que le Mangekyu qui vient de la haine et de la violence est moins puissant qu'un New Sharingan venant de l'amour de ses amis et des tétés de Sakura (dignes de ceux de sa sensei :love:) ...
Bon c'est clair, je vais très loin dans mon auto raisonnement, voyant Sasuke revenir, etc :grin:
Dernière modification par *Yondaime* le ven. 09 sept. 2005, 19:50, modifié 1 fois.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

*Yondaime* a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Effectivement, quand Sasuke dit qu'il trouvera la force autrement, si ça se trouve il va faire évoluer son sharingan, mais d'une toute autre façon aussi, comme Kakashi.
On peut même aller jusqu'à penser que le Mangekyu qui vient de la haine et de la violence est moins puissant qu'un New Sharingan venant de l'amour de ses amis et de Sakura...
Bon c'est clair, je vais très loin dans mon auto raisonnement, voyant Sasuke revenir, etc :grin:
ben moi j'aime bien ton résonnement
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Ouais peut etre mais Sasuke semble pas suivre le chemin de l'amour, il est devenu haineux
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

En fait, on pourra imaginer cette théorie après la trad et certification de l'évolution personnel de Kakashi ;-) Pour l'instant c'est HS :???: Mais bon ça fait toujours du bien de réver :langue:
yno
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 21:21

Message par yno »

Ben il na jamais été dit que le sharingan n'avait que le mangekyou en evolution, pour moi le mangekyou est un peu le chaotique mauvais de l'alignement, l'oeild e kakashi le chaotique bon et l'oeil de sasuke ( si celui ci a évolué) le chaotique neutre.

Enfin moi je pencherais comme dit plus haut sur une evolution differente selon le caractere du eprsonnages. Et selon sa la methode pour l'apprendre change.

Et tout sa serait révélé dans les parchemin que seul Itachi et Sasuke ont lu (enfin ils ont été les seul a avoirs été "montré" les lisant). Révelant peut etre a quoi cet oeil peut il servirs etc.

Oui, je pense que tsunade la un peu aidez, mais d'un autre côté je ne sais pas, Sakura serait forcement au courant ( elle l'est peut etre aussi remarque ^^"") enfin voila.
Image
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Message par Eol Melwasul »

le sharingan peut aussi evoluer autrement qu'en mangeykou sharingan hein.
Cette evolution est difficile a obtenir au vu du nombre de personnes qui y sont arrivée. mais il doit exister des dizaines, des centaines de variantes du Sharingan rien que dans la famille Uchiha.
C'est pas seulement 1,2,3 virgules puis MS.
Depuis la naissance de la dynastie uchiha, ses menbres ont du modifier et ameliorer leur dont de toutes sortes de maniers possibles.
Alors kakashi, exeption sharingannienne [(c) Eol 2005] et genie de surcoit peut le faire evoluer de façon encore plus novatrice.
Il n'y a pas que Hitachi et son MS....
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

j'ai une supposition : on obtient le mangekyou sharingan après avoir tué son meilleur ami.Peut-être que l'on obtient cette pupille en sauvant son meilleur ami au péril de sa vie, ce qu'a fait Obito(si on laisse supposer que Kakashi était son meilleur ami), et Kakashi, aiyant eu son oeil, se retrouve avec cette pupille.Qu'es ce que vous en pensez??
ImageImageImageImageImage
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bon alors déjà, seule certitude c'est que Kakashi a bien une évolution du Sharingan qui se rapproche du Mangekyou (je parle niveau design). Et je ne pense pas que ce soit Obito qui l'avait en "réserve" dans son oeil. Je préfère penser que c'est bien Kakashi qui y est arrivé tout seul.

Ensuite, le seul véritable argument sur le fait qu'il ne peut pas avoir le Mangekyou (façon Itachi), c'est Itachi qui le dit : seul un sang Uchiwa peut l'avoir. Mais rien ne dit qu'il n'existe pas une autre évolution. Il est difficile pour les personnages (ici Itachi) d'avoir la vérité sur le Sharingan faute de comparaisons : il apparait que Kakashi est le seul perso de l'histoire du Sharingan qui en possède un mais n'est pas Uchiwa. A partir de là, les "règles" connues ne sont plus valables.

Enfin, sur le fait de devoir tuer son meilleur ami, c'est un question de remords ou de franchissement d'un cap de l'esprit : un peu comme Hyunkel dans Fly qui une fois bu la coupe des ténébres doit tuer Krokodin (son meilleur ami) pour faire partie à jamais des ténèbres (mais pour l'histoire il ne le fait pas). Car c'est pas un petit bonhomme dans l'oeil Sahringan qui valide ou non le fait d'avoir "tuer" son meilleur ami ("et hop, un petit tampon sur le permis Mangekyou!").


C'est pourquoi je pense que le Mangekyou est une des évolutions du Sharingan : pour Itachi la voie est la quête de puissance ainsi que sa limite propre (de ce que l'on sait pour l'instant). Pour Kakashi : le remord et le souvenir d'Obito, et le désir de protéger (comme tout bon shinobi qui se respecte). Enfin, pour Sasuke : la haine de son frère, et les souvenirs de ses amis (il n'a pas pu tuer Naruto!). Donc Itachi a le Dark Sharingan (=Mangekyou), Kakashi le Light Sharingan, et Sasuke balancé entre les deux (comme Hyunkel dans Fly), d'où un plus grand pouvoir encore.

Mais bon c'est ma théorie (et non une certitude pour moi).
Image by G.L.K.
Répondre