Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

yno
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 21:21

Message par yno »

Ben y a deja le faite quand voulant sauvé kakashi et Rin ai tout de suite fait evolué son sharingan a deux pupille.
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

trop fort le sharingan 8-) je ne sait pas si c le mangekyou ou autre mais je sens ke Sasuke a vu le pere noel passer :kamool: et k'il va bientot se ramener aveec son nouveau cadeau :mrgreen:
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Ohlala... On vient de voir un oeil dont on ne connait AUcune caractéristiques et c'est parti...

Alors a mon avis a moi il va projeter des lasers avec son oeil gauche pour tué tout le monde.


-_____- "
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

CeL3$t1 a écrit : Alors a mon avis a moi il va projeter des lasers avec son oeil gauche pour tué tout le monde.


-_____- "
arrete de croire k'on est dans Tekken :fou: , c pas devil jin
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Lol mais je sais c'était de l'ironie loool.

Je volais dire que l'on ne sait rien de cet oeil mis a part la gueule qu'il a. On peut pas extrapoler sur ses capacités en partant de ca quoi ! lol
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ralàlà si je m'y attendais ! Un nouveau dôjutsu dont on ne sait pratiquement rien >_< Si ça se trouve il a lance run putain de Genjutsu que Deidara se croira dans la réalité ! (genjutsu signifie réalité au passage :razz: )

Ou alors le rayon laser :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

CeL3$t1 a écrit :Lol mais je sais c'était de l'ironie loool.

Je volais dire que l'on ne sait rien de cet oeil mis a part la gueule qu'il a. On peut pas extrapoler sur ses capacités en partant de ca quoi ! lol

Enfin en même temps son nouvel oeil reste, et c'est sur, une nouvelle Evolution du Sharingan, donc plus puissant.

Sinon, ça sert à rien qu'il en fasse un cake, car après le coup "j'ai développer un nouveau juttsu", ou alors la réaction d'Itachi face à Kakashi, ou même l'emploi tout simplement de cet oeil face à un gars de l'Aka, et en plus avec un truc du genre : "laisse moi faire Naruto sur ce coup là, t'es pas à la hauteur contre un adversaire de ce type", et nous sortir un "Suriken Sharingan" (niveau gueule comme pour le Mangekyou) juste après, c'est que c'est bien quelque chose de très fort qui puisse lui permettre de lutter contre Itachi.

Ou alors son entrainement n'aura servi à rien. Et Kakashi a foiré son coup. Mais venant de lui, c'est impossible.
Image by G.L.K.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

a mon avis il va donner du mal a itachi mais ca m'etonnerais k'il surpasse le Mangekyou
Image
CowKiller
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : dim. 14 août 2005, 19:16

Message par CowKiller »

Il semble bien que ça soit un pre-mangekyou... Dans la situation de Naruto et Kakashi, le seul pouvoir interessant du mangekyou serait celui de l'explosion accompagné de flammes noires dans le but de faire tomber Deidara en détruisant son oiseau par exemple. Il est trop loin de lui pour utiliser un pouvoir du genre Tsukoyomi et en plus ça voudrait dire que Deidara doit le regarder dans les yeux. Surtout qu'il ne faut pas oublié que Jiji a analysé les flammes noires de l'attaque d'Itachi contre l'estomac de grenouille. Peut-être a-t-il refilé des tuyaux à Kakashi pour qu'il arrive à le développer. Il est clair que Jiji et Kakashi se sont entrainés pour combattre l'aka et qu'ils ont pu s'entraider pour développer des techniques.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ben si sa se trouve son nouveau jutsu, il a inventé par rapport a son nouvel oeil
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

CowKiller a écrit :Il semble bien que ça soit un pre-mangekyou... Dans la situation de Naruto et Kakashi, le seul pouvoir interessant du mangekyou serait celui de l'explosion accompagné de flammes noires dans le but de faire tomber Deidara en détruisant son oiseau par exemple. Il est trop loin de lui pour utiliser un pouvoir du genre Tsukoyomi et en plus ça voudrait dire que Deidara doit le regarder dans les yeux. Surtout qu'il ne faut pas oublié que Jiji a analysé les flammes noires de l'attaque d'Itachi contre l'estomac de grenouille. Peut-être a-t-il refilé des tuyaux à Kakashi pour qu'il arrive à le développer. Il est clair que Jiji et Kakashi se sont entrainés pour combattre l'aka et qu'ils ont pu s'entraider pour développer des techniques.
Enfin en même temps si c'est ça, y a plus de Gaara. Donc impossible, car ce serait direct mettre la mission en échec. Même si l'idée est pas mal, je préfère laisser exclusif la technique des flammes noires à Itachi dans un premier temps. Car même si Kakashi est le ninja copieur, il n'a pas vu Itachi réalisé cette technique ainsi que Jiraiya.

Cet oeil servira à Kakashi, je pense, à analyser beaucoup mieux les mouvements de Deidara et à produire des jutsus de malade ou encore des enchainements de jutsus énormes.
Image by G.L.K.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

pour le chidori il lui fallait le sharingan pour le completé, la il a du se dire que pour inventé un super jutsu il lui fallait un sharingan de niveau supérieur
Image
Tiego
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 17:51

Message par Tiego »

Je rappelle juste un truc pour relancer le débat:
Chapitre 371, page 12:

Kakashi: "Je suis un jounin qui possède l'intelligence de Shikamaru et les jutsu de soutien longue distance"

page 13:

"Nous ne pouvons que provoquer une opportunité"
Conclusions:
1- La pupille va aider à lancer/lancer un un jutsu de soutien longue distance
2- Ca risque d'être bref ...


Tiego dans un de ces rares post (4h18 du matin, je viens de lire le chapitre et je suis bien sur le cul quand même)
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Tiego a écrit :Je rappelle juste un truc pour relancer le débat:
Chapitre 371, page 12:

Kakashi: "Je suis un jounin qui possède l'intelligence de Shikamaru et les jutsu de soutien longue distance"

page 13:

"Nous ne pouvons que provoquer une opportunité"
Conclusions:
1- La pupille va aider à lancer/lancer un un jutsu de soutien longue distance
2- Ca risque d'être bref ...


Tiego dans un de ces rares post (4h18 du matin, je viens de lire le chapitre et je suis bien sur le cul quand même)
C'est pourquoi dans le topic des nouveaux chapitres je disais cela :

Kakashi va s'occuper de faire descendre Deidara de son "nuage" grâce à son oeil (et mélé à cela un enchainement de jutsus), il ira même jusqu'à immobiliser Deidara (ou presque car je penche pour "Deidara vivant à la fin du combat"), et Naruto finir avec un Oodama Rasengan (ou un truc du genre).

Car il dit bien à Naruto que Deidara n'est pas un adversaire pour lui. Donc Kakashi va s'en occuper et Naruto le "finir". C'est pourquoi son oeil est déterminant : que ce soit une analyse parfaite des mouvements de Deidara, un Genjustu de la mort qui tue (même si je suis pas fan de Gen), ou encore des enchainements de jutsus de malade (cf. contre Zabuza, le coup de la "cataracte").

Quoiqu'il arrive maintenant, on est sur que cet oeil sera, peut-être pas une solution final au combat, mais au moins un soutien incroyable à la résolution du combat.
Image by G.L.K.
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

pfff quand je pense à ceux qui s'excitaient comme des enragés quelques semaines auparavant quand on leur disait que Kakashi pouvait avoir le Mangekyou et que son nouveau jutsu y serait lié... J'ai bien envie de vous mettre 3 baffes ! :roll:
Image
Répondre