[PLUS D'ACTUALITE]Une idée ? On vous écoute !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Je ne vais pas parler de Section ni d'idée novatrice mais bel et bien un probleme qui concerne les Smileys.
Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois le signaler mais il y un serieux manque au niveau de ces outils indispensables à tout bon argument.

Et puis ceux proposé sont beaucoup trop classiques.
Nop vraiment sa manque la.Image Image
ImageImage
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

ce topic et pour le futur site! pas pour le forum :evil:
geonain
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:48
Localisation : ..... devine

Message par geonain »

pour ma part si vs avez besoin desous ....faites une bande passante

avec tt le taff que vous faite c un minimum quand meme

dailleurs en parlant du site faut pas non plus que ca se tranforme en naruto.fr
c plutot NMT.fr alors faut pas commencer a dire faut ceci ou cela pour expliquer naruto, les mangas en general

sinon ca va virte partir en ******lle et ca ne donnera que tu taff en + pour nous cher admin et modos que nous estimons tous grandement ^^
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Rappel : NMT = Naruto Manga Traduction

Donc en gros, nous sommes bien un site de Naruto, donc si on rajoute des trucs sur naruto, je vis pas en quoi on s'écarte du sujet du site
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Samurai deeper
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:58
Localisation : jamais très loin

Message par Samurai deeper »

Salut a tous, tout d abord merci pour vos traduction et continuez comme sa.Votre site est super bien organiser comme il faut, on trouve direct ce que l'on cherche, niveau actualité ( sorti mangas, concours jeu naruto,etc..) c est comme il faut, changer pas sa .

Ce que je vous propose pour votre nouveau site :

-une petite rubrique montrant le boulot que vous faite pour cleaner et traduire une page, un genre de tuto de vos efforts et conseil pour ceux que sa interesseré en l occurence moi
-plus de couleurs dans le site sa serai sympa

Voila c est à peu pres tout ce qu'il faudrai ajouter ( enfin les gouts et les couleurs sa se discute pas )

Encore merci et je vous souhaite de pouvoir continuer le plus longtemps possible

@plus
vil coyote
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 19:00

Message par vil coyote »

c'est vrai que le vert clair notamment pour le forum n'est pas très lisible... il faudrait peut etre une couleur qui resorte plus


***edit de Kakashi_ on vient de dire juste au-dessus que ce topic concerne le site, et pas le forum :roll: ***
***edit de Vil coyote***oui mais j'ai dit notamment ;-)
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

ca serait super si vous ajoutiez un bouton pour qu'on puisse faire des uploads de flash (.swf), en plus du bouton img avec lequel on ne peut seulement faire des uploads d'images en format jpg et gif
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ben moi je propose de mettre de la musique (de manga par exemple.)
certains sites le font et je trouve ca simpa.
et le mieu serait de metre la musiques des ost de manga car personne a les meme gout musicaux, et comme tout le monde et la car il suit les mangas.....
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Je vais répondre d'un point de vue technique a cette proposition.

C'est possible en effet, de proposer un streaming a la manière d'anime-ultime par exemple, cependant, cela requiert une quantité de bande passante non négligeable que nous ne sommes pas sur de posseder.
De plus cela oblige une connexion supplementaire par utyilisateur, ce qui augmente la charge du site de manière trés importante.

Mainteant d'un point de vue légale, il me semble que pour pouvoir faire ca, nous devons rester en accord avec les droits d'auteur respectif des differents artistes qui ont composé ou interpreter ses musiques. En effet, il n'est aps,impossible que nous devions reverser de l'argent a des ayant droits en France.
il me semble que le précédemment cité anime-ultime a eu quelque probleme a ce point de vue. je me renseignerais auprés d'eux pour vérifier.

Mais dans tout les cas, même en admettant qu'il ne faut rien payer, ou que nous avions l'argent pour le faire, le coté technique risque de faire defaut.

J'espere que cette explication est satisfaisante et je pense que nous vous tiendrons informer. Mais personelement, je ne pense pas que se sera possible. (Mais bon aprés, je suis pas celui qui décide, je ne fais qu'emmettre mon avis)

edit Renseignement pris, il ne nous est pas possible d'héberger une telle chose, nous en disposons pas des ressources nécéssaire pour fair tourner ceci, donc, ce ne sera pas possible.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

sinon je viens de penser a un truc
sur la version du site avant celle la (avec un design blanc) il y avait il me semble (j'peut me souvenir mal, ça commence à dater) un module de commentaire pour les news, c'est pratique pour ceux qui veulent pas s'inscrire je trouve pis ça permet a ceux qui ont un 56k (comme moi a l'époque) de savoir c'qui les attends en regardant les commentaires
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

on pourai mettre un petit chat. je sais pas si c'est vraimment un chat, mais dans certain site on a sur le coté un petit endroi ou on peut chater.
si je m'exprimme mal (ce qui est possible) alez voir sur http://animesnoringo.com/ et a gauche ca s'appel tribune.

je trouve que c'est sympa pour ce qui on des renseignemment a demander, un truc qui ne marche pas etc... et cela evite de créer des topic pour rien et de poster inutilement.

enfin moi perso je trouve cela pratique et assé simpa apres je ne sais pas si vous aussi, et surtou si c'est réalisable.
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

y a le chan pour ça shinigami-naruto
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Moi je verais bien un nouveau design du site ce sera pa mal..comme vous l'avez fait pour le forum ce serait bien d'en profiter.

Je dis pas qu'il n'est pas bien mais un peu de changement ne ferait pas de mal...
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

1) moi je verrai bien une petite partie pour les traductions de raw....on prend ce qu'a fait quisatz sur le fofo et on met sa dans un dossier sur le site..c'est si bien détaillé....en plus de sa beaucoup de personnes passent sur le site et ne viennet pas sur le forum donc peu de gens ont vu cette rubrique...

2) un espace commentaires je verrai bien....

3) un nouveau disign serai le bienvenu...(si trigun a pas le temps ,les oconcours peuvent se faire :grin: )


sinon j'ai rien a rajouter pour l'instant....
Image
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

Bah moi je dirai que ce site est vraiment génial, qu'il est assez complet, peut etre un petit manque de couleur au niveau de la page d'accueil mais peu importe !
Merci pour ce site, continuez comme ça les gars

:fayot:
Image
Verrouillé