Quelle Surprise!!! (La suite de la suite est arrivée!!!^^)

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Quelle Surprise!!! (La suite de la suite est arrivée!!!^^)

Message par Flore Risa »

Sommaire de cette fanfic:

Chapitre I: Que c’est bizarre cette situation !?!

Chapitre II: Que c'est susceptible une femme enceinte!?

Chapitre III: La vie reprend-t-elle sa tranquillité... ?

Chapitre IV: La phobie révélée...

Chapitre V: Heureuse ou malheureuse

Chapitre VI: Le fou entre en jeu....

Voilà ma toute nouvelle fic, envoyez moi pleins de commentaires pour que je puisse savoir se que vous en pensez, et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes... :oops:

Auteur : Flore Risa
Titre : Quelle Surprise !!!
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...

Quelle Surprise !!!

Chapitre I : Que c’est bizarre cette situation !?!


Elle avançait lentement vers ces grandes portes qui accueil tout les jours des dizaines de voyageurs, c’est ici que sont voyage avait commencé et c’est aussi ici qu’il se finira !

Il faisait chaud et pourtant l’octobre s’était niché dans tout les cœurs et pensées des habitants de ce village, pas un nuage, pas de vent non plus, juste un soleil resplendissant animant tout ce petit monde. Une fois arrivé devant les immenses battants, elle fut arrêtée par deux ninja, des chuunin remarqué grâce à leur veste.

« Que venez vous faire à Konoha ? Décliner votre identité ? » Ordonna un des deux ninja, c’est vrai que cela semblait étrange de voir une silhouette entourée par un manteau noir avec des tâches bleues, le visage caché par un grand chapeau, ne laissant apparaître aucune expressions, venir par ici, cela ressemblait dangereusement à l’Akatsuki, chose qui fut remarqués par les deux chuunin.

« Je reviens d’une mission confiée par Tsuande-sama, mon identité ne vous apportera rien, pas besoin de la savoir, laissez moi passer à présent avant que je m’énerve ! » Répondit l’inconnue d’une voix froide et n’appellent aucune protestations, son corps n’ayant pas bougé pendant l’échange, les deux gardes ne cherchèrent pas plus loin.

« Bon retour parmi nous, Fumei (inconnu/non identifié/ anonyme) ! Nous allons prévenir Hokage-sama... » Dit l’un des deux gardiens de porte, l’inconnu ayant déjà commencé sont avancé dans le village, mais il fût stoppé par l’étrange individu, qui lui-même avait commencé a s’avancer.

« Pas besoin...je connais le chemin ! Bonne journée ! » Dit la personne en s’éloignant dans la grande avenue du village, qui était, déjà, grouillante de monde, de marchand vantant les mérites de ses produits, des jeunes filles s’émerveillant devant les vitrines de mode, des femmes et leurs enfants qui sautillaient joyeusement. Mais il y avait également un grand nombre de ninja, cachés, certes, mais il y en avait leur chakra qui se sentait à des kilomètres à la ronde, pas très discret !

La silhouette avançait un peu plus rapidement, ne supportant plus trop la foule depuis quelques temps, beaucoup se retournait à son passage, ses vêtements étant très voyant, surtout avec un temps pareil, la chaleur était étouffante et elle était couverte des pieds à la tête ! Mais, l’étrange personne s’en moquait, une fois arrivée devant le bâtiment administratif, elle passa l’entrée sans se faire remarquer par les deux ninja servant de ‘portiers’. Ici non plus, rien n’avait changé, un grand hall lumineux, tout les murs recouvrent de cadre représentant chacun une équipe de ninja, dans le hall l’effervescence était également à son comble, des ninja remplissant des documents ou faisant leur rapport, d’autre riant à une blague d’un de leur ami, ce groupe attira particulièrement l’attention de l’étrangère, le groupe était composé de dix personnes, six garçons et quatre filles. Ils avaient l’air heureux tous réuni, un garçon avec un chien à ses pieds racontait une blague vaseuse et une jeune fille au cheveux blond lui tapait continuellement sur le crâne, se qui faisaient rire les autres, heureux...un mot qui lui semblait si lointain à présent !

Au lieu de raviver les mauvais souvenirs, la silhouette se dirigea d’un pas assuré vers l’escalier principal menant vers le bureau de l’Hokage, la cinquième !

Une fois devant la porte, la nouvelle venue toqua dessus pour se faire inviter. Tsunade était sous des piles impressionnantes de papiers administratifs et rapports, qui l’endormait plus que tout, dans le sens propre comme figuré !

C’est sont les coups à sa porte qui la réveilla, elle releva brusquement la tête, un papier lui collant à la joue, elle le retire précipitamment, en lâchant un juron, le texte de la feuille inscrit sur sa joue ! Elle regarda rapidement son bureau. Toute était en ordre ? Bien !

« Entrer ! » Cria-t-elle, un millième de secondes plus tard, la porte s’ouvrit laissant place à une silhouette de taille moyenne, un chapeau cachant l’identité de la personne et un grand manteau noir avec des bleues, l’étrangère entra complètement dans le bureau et ferma la porte derrière elle, Tsunade était crispée, qui était cet homme ou cette femme ? Lui voulait-elle du mal ?

« Qui êtes vous ? Et que me voulez vous ? » Demanda la Gondaïme anxieuse, devant elle la personne n’avait toujours pas réagie, quand tout d’un coup elle leva sa main, une main fine et bronzée, elle la porta à son large chapeau, puis lentement enleva se qui cachait son identité. C’est alors que Tsunade vit un grand regard bleu océan malicieux, trois marques faciales sur chaque joue, des belles lèvres rosées, de beaux cheveux blonds, aussi lumineux qu’un soleil attachés en une queux basse laissant filtrer des mèches rebelles. Un visage rappelant quelqu’un à Tsunade, mais cella ne pouvait être cette personne !

« Alors la vieille ! Ca va pour toi ? » Demanda malicieusement la jeune femme s’une voix forte mais tout de même gracieuse.

Impossible ! La seule personne l’appellent ainsi avait désertée le village il y a un an et demi de cela ! Et puis...s’était un jeune adolescent et non pas une jolie jeune femme ?! Tsunade regardait cette personne avec un regard de surprise, dans se regard toutes les pensées de la femme de cinquante ans pouvait facilement être décryptés !!!

« Je vois que tu as compris, Oba-chan !!! Je suis une femme depuis, hélas, un an et demi !!! » Soupira la jeune femme, un soupire à en fendre l’âme.

« Mais...mais... » Réussie à articuler l’Hokage, le doigt levée, mais elle s’arrêta bien vite, voyant que cela ne servirait à rien et que la personne devant elle était bel et bien Uzumaki Naruto !

« Cela ne te gêne pas que j’aille m’assoire ?! Je suis assez épuisée, le voyage, se justifier, redécouvrir...c’est chiant et fatiguant ! » Continua Naruto en s’avançant vers les canapés installés face à face, séparés par une table basse. Une fois devant l’un d’eux, la jeune femme déboutonna son grand manteau noir, quand son manteau fut complètement déboutonné, les formes de Naruto (femme) se firent plus nettes, c’est vrai que ce manteau cachait à merveille le corps...et comment, oui !

« Naruto...mais...euh...c’est....tu...enfin...je...euh...ton...ventre ! »Réussie à articuler Tsunade en mettant de temps à autre une main devant sa bouche, une encore plus grande surprise pouvait se lire, et pas que dans ses yeux, tout son visage était surprise et incompréhension ! La jeune femme encore debout, soupira et roula des yeux « C’est pas vrai ! Elle est devenue gâteuse ou quoi ?! Il serait temps de la remplacer ! » Pensa Naruto exaspéré.

« Oui, tu vois bien, se n’est pas un effet de ton imagination et tu ne roupille plus, donc tu ne rêve plus ! C’est la cause de ma transformation permanente, je suis enceinte ! » L’assura Naruto et s’asseyant difficilement, son ventre étant vraiment bien rebondit. Après avoir réussie à s’assoire, Naruto soupira de soulagement.

« Mais enfin, Naruto... » Commença la Gondaïme, mais elle fut arrêtée net par la main levée de son interlocutrice (interlocuteur ?) lui intimant le silence complet.

« Écoute ! Premièrement, ne m’appelle plus Naruto mais Henka (Changement/Transformation), Uzumaki Henka. Deuxièmement, je n’y suis pour rien à mon état...enfin, si ! J’ai juste une petite part de responsabilité. Troisièmement, je suis enceinte de huit mois, je suis revenue ici, pour que tu m’aides à accoucher dans de bonne condition. Quatrièmement, ne me demandes pas l’identité du père, tu ne le sauras jamais, d’ailleurs même lui n’est pas au courant (un voile de tristesse passa dans les yeux de la jeune femme). Et cinquièmement, je resterais une femme toute ma vie, d’ailleurs je le ressens tous les jours de plus en plus ! » Écourta Naruto ou plutôt Henka (Note : A présent j’appellerais Naruto par son prénom féminin : Henka !) en se massant la nuque. Tsunade toujours debout hébétée s’avança vers le canapé où Henka était assise, une fois à sa hauteur, elle s’assit à son tour, toujours hébétée.

« Heeee ben ! Tu sais te mettre dans des situations plus que...difficiles ! Bien sûr...tu vas rester chez toi pendant toute la période de la fin de la grossesse, cela pourrait mal se passer, pas d’entraînement, logique, je viendrais te voir tous les jours pour t’examiner, une personne de ton entourage doit rester tous les jours avec toi ! » Dit l’Hokage d’une voix lente et compréhensible « Ah oui ! Encore une chose, ton appartement a été vendu, mais tu peux résider dans la demeure des Uchiha qui est inoccupée, j’enverrais quelqu’un là-bas avec toutes tes affaires ! » Finit la jeune/vieille femme, en remarquant au passage les poings serrés de la jeune femme quand elle évoqua les Uchiha ! Mais que c’est il passé pendant tout se temps ? Il fallait absolument qu’elle le découvre !!!

Après quelques conformités administratives, Henka remit son manteau et son chapeau avec beaucoup de soins, ne souhaitant pas être reconnue par ses amis, cela la gênerait plus que tout, de plus elle ne voulait PAS les revoirs, elle culpabiliserait, trop de souvenirs également, et pas forcément joyeux...

« Pourquoi mets tu tout cela ? »Demanda Tsunade d’une voix douce en l’accompagnant vers la porte.

« J’ai mes raisons Tsunade-nee-chan, et puis, ils me considèrent comme une déserteuse, je ne veux pas les décevoir encore plus !! » Répondit la jeune femme enceinte avec une pointe de tristesse dans la voix, elle accéléra le pas, ouvrit la porte et sortit en s’inclinant légèrement devant Tsunade, puis s’en alla pour ne pas être envahie par des questions. Elle refit le chemin inverse de l’arriver, en bas dans le hall, le petit groupe était toujours au même endroit. La jeune femme qui frappait le garçon au chien, s’était arrêtée, à présent elle tenait fermement la bras d’un autre jeune homme, à la mine flegmatique et ennuyé mais avec de la tendresse quand il s’adressait à la jeune femme.

Henka avançait d’un pas un peu plus accélérée, ne souhaitant pas se faire remarquer, mais trop tard...un jeune homme à la coupe au bol l’interpella, en se ruant vers elle suivit du reste de ses amis.

« Hey, toi l’étranger ! Arrête toi ! »S’écria le jeune homme, en arrivant devant la jeune femme mystérieuse, qui s’arrêta net, figée comme une statue de marbre, aucuns de ses membres ne voulaient lui obéir « Faites qu’ils ne me reconnaissent pas, comment e justifier devant eux ? Encore Tsunade, ça va....mais là, je....n’y pense pas, ma vieille ! » Stressa intérieurement Henka (Naruto), alors qu’elle était de dos aux autres, elle se retourna pour leur face.

« Je vous connais ? » demanda la jeune démone d’une voix calme et la plus douce et intimidante possible, se qui marcha sur le jeune homme habillé d’une façon peux conventionnelle, les autres étaient juste impressionnés, ils croyaient sûrement qu’elle était un homme vu l’accoutrement.

« Ahahah...non ! Mais nous pouvons faire connaissance ! Je m’appelle Rock Lee » dit le jeune homme à la coupe bizarre, puis il se retourna vers ses amis, qui s’étaient placés autour de lui. « Je te présente Hurano Sakura (jeune femme aux cheveux rose), Hyuga Hinata et Neji (jeune femme aux yeux de perle sans pupille, même chose pour le garçon), Nara Shikamaru (le flegmatique), Aburame Shino (étrange type avec des lunettes de soleil), Inuzuka Kiba avec Akamaru (le jeune homme au chien), Tenten (jeune femme avec des macarons sur la tête) et Yamanaka Ino (l’hystérique !) » finit Lee, son interlocutrice n’ayant pas encore bougée, il commençait à s’inquiéter tout comme le reste du groupe.

« Ravie » fût la seule réponse de Henka et cela après cinq minutes, le temps de se maîtriser, elle et sa voix, les revoirs aussi directement et le jour de son retour en plus l’ébranlait plus que tout, mais le pire était sûrement qu’elle commençait à avoir faim !

« Et toi, c’est quoi ton nom ? » demanda Sakura un peu prit au dépourvut comme bons nombres du groupe. La jaune femme était toujours dans la même position, tout son corps était enveloppé dans le grand manteau noir et bleu, et quant à son tête, ces traits étaient cachés par son large chapeau de couleur paille (Note : C’est la même que celui de l’Akatsuki).

« Vous pouvez m’appeler Henka (Changement/Transformation), tout court ! » finit par répondre l’étrangère, d’une voix un peu plus dur, se qui fit légèrement frissonner tout les amis de Sakura et Lee.

« Ca te.... » Commença Kiba, mais il fut coupé par la main de la jeune femme sui sortait de sous le manteau, pour la première fois, ils voyaient à quoi ressemblait la jeune femme, car ils eurent la confirmation qu’Henka était jeune, leur âge, même si ils n’avaient vu qu’une main, cela suffit à hypnotiser la gente masculine présente.

« Je suis désolée, mais je n’ai pas de temps à vous consacrer, ma journée m’a épuisée, alors au revoir. » interrompit le Naruto version féminine en partant en direction de la sortie de l’établissement, laissant derrière elle une bande sur les fesses, bouche bée. Dix minutes après le départ précipité de la jeune femme, le groupe était toujours au même endroit dans les mêmes positions, ce n’est que quand un ninja les interpella qu’ils se ‘défigèrent’.

« Hurano-sama, Hokage-sama vous demande immédiatement dans son bureau ! » dit le jeune chuunin en s’inclinant légèrement devant la jeune kuoïchi très célèbre tout comme ses anciens coéquipiers de l’équipe n°7, considérée comme des sannins, les élèves des trois autres sannins légendaires de Konoha, les premiers. D’ailleurs la puissance des ‘nouveaux’ sannins étaient d’après certaines rumeurs, plus puissant que leur maître, surtout le surnommé ‘démon de Konoha’ qui avait déserté, Naruto. Quant à Sasuke, il était également considéré comme un sannin, car Orochimaru ne le possède pas encore chose bizarre surtout en sachant que le transfère aurait dut avoir lieu il y a à peu près deux ans, cela lui valut le surnom du ‘démon des Serpents’. Sakura avait acquit la surnom de ‘démone bienveillante’, cela ne signifiait à première vue rien, mais elle est l’une des plus grande ninja-nin de Konoha et même peut-être de toutes les nations, quant à ‘démone’ cela vient du fait qu’elle est la meilleure amie des démons, les déserteurs, les malpropres.

« J’arrive immédiatement » répondit-elle en partant immédiatement vers l’escalier menant vers le bureau de sa senseï, elle s’arrêta une seconde puis se retourna vers ses amis qui la regardaient d’un air blasé, « je reviens, je pense qu’il faudrait retrouver Henka, quelque chose m’intrigue en elle ! » dit la jeune fleur de cerisier, puis elle partit mais cette fois en courant, laissant ses amis d’accord avec elle.

Une fois en haut, Sakura frappa à la porte et entra à l’entente de l’approbation de la Gondaïme, une fois à l’intérieur, la jeune femme fit face à une Tsunade troublée mais heureuse, qu’avait-elle fait pour cela ? Torturée elle-même un ninja ? Était-elle saoule ? Où peut-être avait-elle.... « STOP ! Trop d’informations ! » S’écria l’inner-Sakura.

Sakura frissonna, inquiète de son sort, surtout avec une Hokage comme sa senseï !!!! Enfin ! Tsunade s’avança vers sa jeune élève, se planta devant elle et lui fit un énorme sourire, « Attention, va y avoir chute à l’arrière, chute à l’arrière ! Tous aux postes de combat, la vieille va nous donner encore une mission farfelue !!! » S’écria toujours la double personnalité de Sakura, alors qu’en apparence la jeune femme rendait le sourire à sa supérieur.

« Vous m’avez demandée Tsunde-senseï ? » demanda aimablement la jeune femme aux cheveux roses.

« Oui Sakura, j’ai une mission secrète à te confier ! » répondit la vieille femme à l’apparence jeune en reprenant son sérieux « Et voilà les emmerdes arrivent !!!! » (Note : sorry pour le gros mot) se dit Sakura toujours le sourire aux lèvres....

Vers la demeure des Uchiha, au même moment...

Henka marchait toujours aussi lentement, le ciel était gris en jonché de nuage inquiétant, comme si le ciel changeait en fonction de l’humeur de la jeune homme transformé en femme, quelques gouttes de pluies faisaient déjà leurs apparitions, « Vivre dans la maison de Sasuke ! Quelle idée ! Dès que je le peux je cherche un appartement convenable pour le bébé et moi ! » Se dit la jeune future mère, Sasuke...une promesse de plus rompue, elle n’avait pas tenue sa promesse envers Sakura, et pourtant... « Je suis une bon à rien ! Même pas capable de faire cela, j’ai encore déçue mon entourage, comme d’habitude... » Continua-t-elle dans ses pensées de plus en plus sombre.

Quelques minutes plus tard elle arriva devant un grand portail, menant vers le quartier du grand clan Uchiha, où était inscrit « Bienvenue parmi les Uchiha... » Lisait Henka à haute voix « Pitoyable ! Ils n’avaient même pas le sens de l’amitié, où peut-être qu’il n’y avait que le dernier qui était ainsi ?! » Continua-t-elle en passant le grand portail, les maisons étaient simple, pas d’artifices apparents, tout les volets étaient clos, des traces d’armes étaient parsemés par-ci par-là, seul preuve du massacre ayant eut lieu il y a seize ans et demi de cela, comment avait fait Sasuke pour vivre avec tout ça ? Cela relevait de la torture mentale !!

Après avoir tournée à quelques croisements, la seule personnes présente trouva enfin la demeure principale, elle était grande et imposante, un style plutôt classique, des couloirs essentiellement donnant sur des jardins avec de tout petit lac artificiel, tout avait été entretenu à l’époque, mais plus maintenant, cela ressemblait plus à un champs asséché qu’à un jardin typiquement japonais ! Enfin, elle n’était pas là pour longtemps, donc à quoi servait d’entretenir cette maison ? Dans l’avenir plus personne n’y vivrait...

La jeune femme enceinte entra dans une des nombreuses salles de la maison, le salon. Sasuke devait sûrement vivre que dans certaines pièces, et le salon en faisait partie, des rouleaux de techniques recouvraient la petite table basse, juste à côté, des armes, et sur l’un des murs, la photo de groupe était exhibée, le bon vieux temps...l’époque de l’apprentissage, la camaraderie, l’amitié, l’amour...Tant de nouvelles choses pour elle, avant encore un garçon normalement constitué, le cancre de service, l’amuseur de groupe, le nul, le mal-aimé...Mais plus les jours, les mois puis les années ont passées, Naruto devint apprécié de tous tant pour son humour, sa force inimaginable, sa fidélité et sa combativité, mais également pour le trop pleins d’amour qu’il avait à revendre, c’est ainsi que dans son époque purement masculine, Henka avait séduit bon nombre de jeunes adolescentes, devant, comme son rival de toujours, Sasuke, l’un des garçons les plus populaire de Konoha. Cela lui faisait bizarre de savoir que beaucoup de filles devenues jeunes femmes allaient pleurer sa féminité.

A l’époque, séduire des filles, aller en mission, devenir plus fort, protéger ses amis et tenir ses promesses, étaient toute sa vie, mais à présent, tout son monde s’était la venu de son enfant, devenir plus fort pour cet enfant, pouvoir nourrir cet enfant, l’éduquer, lui apprendre la vie et de lui parler de Lui...

Car la jeune femme souhaitait que son enfant ne vive pas dans l’ignorance toute sa vie, comme elle. Elle voulait qu’un jour ils se rencontrent et deviennent père et enfant, rien d’autre....juste faire ce qu’elle aurait souhaiter faire avec son propre père.

Elle arrêta là ses pensées noires pour continuer son avancer dans la maison...une cuisine, ce qu’il y a de plus simple, une salle de bain assez spacieuse et pratique, une chambre en désordre totale, on se serait cru dans un champs de bataille, il y avait du rangement à faire...et du dépoussiérage, aussi. Cela faisait bien des années que plus personnes n’avaient plus fréquenté cette demeure, quatre ans et demi ! Depuis le départ de son propriétaire d’ailleurs.

Pour l’instant elle dormir dans le salon, quoi que le canapé avait l’air assez dur, quand même, son dos allait sûrement ne pas s’en remettre, ‘Galère !!!’ comme le dirait Shikamaru, cette pensée fit sourire légèrement Henka, elle retira son grand chapeau qu’elle n’avait pas encore ôtée, puis elle déboutonna son manteau, un soupire s’échappa de sa gorge...son la faisait déjà souffrir à cause de la surcharge dont elle était la victime...encore un mois à tenir !!!

Après cela, toute sa journée se constitua de nettoyage, quel bordelique cet Uchiha ! De la poussière, de la poussière et encore de la poussière ! Du bazar, du bazar et encore du bazar ! Voilà de quoi était composé cette charmante journée !

Arrivée à la soirée, Henka se laissa aller sur le canapé, exténuée ! Son dos lui faisait un mal de chien, elle avait l’impression que son ventre avait doublé en deux jours, elle avait faim et en plus elle était fatiguée !!!!

« Malheur de chez malheur ! Dans quoi me suis-je embarquée ? Sasuke ne connaissait sûrement pas la signification du mot ‘nettoyage’, la prochaine fois que je le vois que lui tatouerait sur le front ! » S’exclama la jeune femme, mais elle n’eut pas le loisir de continuer à se prélasser, que déjà quelqu’un sonna à la porte « Mais, bon kamisama ! Qui a inventé la sonnerie ?! » Soupira intérieurement la jeune blonde en se levant difficilement, bien sûr ! Elle s’avança vers la porte en bois, en traînant des pieds. Arrivée à la porte elle l’ouvrit durement et la personne qu’elle vit devant elle lui fit oublier toute la mauvaise journée...

Fin du Chapitre

Eh ben voilà ! C’est le premier chapitre de ma nouvelle fic ! Sachez que je ne pourrais pas publier régulièrement, je viens de rentrée au lycée et c’est super reloue et fatiguant ! J’espère que cela vous a plus, je sais que le thème fait peut-être un peu cliché (dans Naruto), mais comptez sur moi pour que cela se distingue un tout petit peu  !!!

Envoyez moi pleins de commentaire, je suis toute ouïe....

Flore Risa
Ciao
:grin:
Dernière modification par Flore Risa le mer. 31 mai 2006, 21:07, modifié 3 fois.
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

c est pas mal du tout

j aime bien

et officiellement je te dicerne le prix nobel de l originalité

(tu l avais deja avec "la nouvelle vie commence laissons le passé")

merde j parie qu c sasuke le pere et que ta fic soit du genre yaoiO_O

continue :razz:

+
Dernière modification par pino1080 le ven. 09 sept. 2005, 23:18, modifié 1 fois.
Image
rak
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:43
Localisation : entre ici et la bas

Message par rak »

tu es une heretique transforme Naruto en femme non mais sa va pas la tete. Quoi? comment sa macho? et alors? :rage:
Bon je dois dire que l'idée est original. MAis y a interet a que le pere soit pas sasuke.
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: alors la je suis sur le cul!!!
J'aurai pu tout imaginer sauf ça!!

Naruto maman :lol: Franchement je ne sais pas vers quoi nous méne ta fic mais la la curiositer est tel que je la veut le plus vite possible :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Voilà ce que j'appelle foirer une technique :shock: Naruto maman c'est la dernière chose que j'aurais imaginée XD Je me demande bien qui est le père(et comment ils en sont arrivés là ô_Ô)

J'aimerais aussi savoir à quel époque ça se passe... parce que si on considère que Sasuke a déserté 4 ans et demi auparavant, le massacre des Uchiwas ne remonte pas à plus de 8 ou 9 ans :columbo: A moins que j'aie loupé un truc :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

clair que là certains sont restés baba comme moi.Naruto maman hum ...quel originalité. :lol: si le père c'est Sasuke là je meurs :grin:
kagenohoshi
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 26 août 2005, 09:04
Localisation : suna no kuni

Message par kagenohoshi »

Désolé je répète ce que dises les autres, mais... c'est génial, original, surprenant, extraordinaire... (bref, j'adoooooooooore... ) :bravo: :good: :lol:
sasuke, neji, gaara et naruto powaaa !!! Image
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

AAAAAAAA
Ca, c'est un beau concept!!!
Naruto enceinte et peut-être pas Sasuke... On aura tout vu! :shock:
J'approuve! j'approuve! Et je veux la suite!

Ah, seule remarque mais c'est moi qui chipote: pourquoi est-elle (ou il) belle, séduisante, pulpeuse, etc...
Hein? Pourquoi pas moche, bossue et avec de la moustache? :twisted:
Bon d'accords version masculine il en était pas à ce point mais quand même?
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Arakasi a écrit :AAAAAAAA
Ca, c'est un beau concept!!!
Naruto enceinte et peut-être pas Sasuke... On aura tout vu! :shock:
J'approuve! j'approuve! Et je veux la suite!

Ah, seule remarque mais c'est moi qui chipote: pourquoi est-elle (ou il) belle, séduisante, pulpeuse, etc...
Hein? Pourquoi pas moche, bossue et avec de la moustache? :twisted:
Bon d'accords version masculine il en était pas à ce point mais quand même?
Pour répondre à tes questions, Naruto ou plutôt Henka, est belle et tout, c'est que je me suis basée sur sa technique 'pervers'!!! Et étant donné que je trouve que Naruto est très belle (ou beau, comme tu vx) quand il/elle est en Sexy no jutsu!!!

Flore Risa
Ciao :grin:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Marrant comme idée ^^
Je suis curieuse de voir ce que tu va en faire. Et je tiens à préciser que moi je n'ai rien contre le fait que Sasuke soit le père :lol:
Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

Moi j'adore ce qu'elle a fait c'est super ...fallait y penser en tout cas. Pour ma part, je trouve Naruto mimi en mode sexy jutsu.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : Quelle Surprise !!!
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : J’ai oubliée de vous préciser que tout le groupe, Shika, Kiba et tout la patatrin, sont encore genin quand Naruto revient de sa formation avec Jiraya !
PS² : Je dis un grand merci à toutes les personnes qui mon envoyer un commentaire, cela prouve qu’il aime bien ce que j’écris !!! Donc merci !

Réponses aux commentaires :

pino1080 : Je te remercie beaucoup, et ça me fais plaisir que tu aimes bien mon histoire, en espérant que la suite va ta plaire ! Et j’accepte volontiers le prix Nobel que tu me discernes ! Lol

rak : J’espère que la suite de l’histoire va te plaire ! Et en ce qui concerne le père tu verras bien !!!

COCOTOUCH : Je te remercie toujours autant ! Cela me fait plaisir que tu aimes bien, et j’espère que je ne te décevrais pas !!

Itachi-san : Là Henka a seize ans et demi, donc Sasuke a déserté il y a quatre ans et demi, c’est ça ! Donc tu dois avoir raison, en ce qui concerne se que tu as raté je peux pas t’aider, mais cela ma fais chaud au cœur que tu aimes bien ma fic !

Harukichi, kagenohoshi, Arakasi, Jainas : MERCI ! MERCI ! MERCI ! Vos commentaires sont très encourageant et je suis très contente...et émue, aussi !!! SNIF !!!

Je voudrais encore remercier très chaleureusement Shinna-chan, Célestine Uchiwa, Clèm, jenni944, mira888, rukia-san, ino-chan, Chloris, Nico, kiri no kuni, naku, pour m’avoir laissés des commentaires et j’espère pouvoir, bientôt, remercier encore bien d’autres lecteurs satisfaits ou non !

Quelle Surprise !!!

Chapitre II : Que c'est susceptible une femme enceinte!?


« Malheur de chez malheur ! Dans quoi me suis-je embarquée ? Sasuke ne connaissait sûrement pas la signification du mot ‘nettoyage’, la prochaine fois que je le vois que lui tatouerait sur le front ! » S’exclama la jeune femme, mais elle n’eut pas le loisir de continuer à se prélasser, que déjà quelqu’un sonna à la porte « Mais, bon kamisama ! Qui a inventé la sonnerie ?! » Soupira intérieurement la jeune blonde en se levant difficilement, bien sûr ! Elle s’avança vers la porte en bois, en traînant des pieds. Arrivée à la porte elle l’ouvrit durement et la personne qu’elle vit devant elle lui fit oublier toute la mauvaise journée...

« Mais...que...que faite vous ici ? » demanda-elle abasourdie.

« Nous avons été assignées à toi, Naruto ! Allez ! Allez ! Laisse nous passer ! » Répondit la personne en face d’elle, en poussant légèrement son interlocutrice.

« Mais ...Sakura-san, Hinata-san! Je n’ai pas besoin d’aide! Et... » Commença la jeune femme blonde un peu perdue et anxieuse de savoir que des amies à elle connaissaient sa situation.

« Bon...bonjour...Na...Naruto-kun ! » bégaya la jeune héritière des Hyuga, ne s’attendant pas à se retrouver devant une jeune femme aussi belle et gracieuse. C’est vrai qu’en tant que garçon Naruto avait beaucoup plut, il avait changé et était devenu le portrait craché de feu Yondaïme, quoi qu’il était encore jeune, mais de là à devenir une femme, d’une beauté éblouissante en plus, les cheveux blonds et frisottés cascadant jusqu’aux reins, contrastant avec sa peau matte et ses grand yeux bleus, son corps parfaitement taillés, même son ventre parfaitement arrondit lui donnait un air d’ange ! Hinata avait réellement changée, elle avait prit quelques centimètres, des formes assez généreuses, ses cheveux avaient poussés, à présent il lui tombaient au milieu du dos, les vêtements étaient toujours les mêmes, et son caractère était tel que son père avait décidé de la laisser héritière du clan Hyuga ! Mais avec Naruto, la timidité revient au gallot !

« Il n’y a pas de mais...dans un mois, tu vas devoir t’occuper d’un bébé ! Ce n’est pas rien, tu sais ? Une enfant ce n’est pas une mission !!! » S’exclama la kunoichï eux cheveux roses, en s’enfonçant encore plus dans la maison, avec tous ses bagages, pareil pour Hinata.

« Bon, si vous restez, apprenez à m’appeler Henka (changement/transformation), c’est mon prénom, Naruto c’est du passé ! La règle d’or : Ne pas me demandez qui est le père de l’enfant, vous ne le saurez jamais ! » dit un peu sèchement Henka en passant devant Sakura, qui la regardait réellement pour la première fois et ce qu’elle vit lui fit mal, dans le regard...la tristesse de la souffrance transparaissaient. Qu’avait-elle vécut pour en arriver à ce regard ? Qui l’avait déçu et blessé pour qu’elle parle ainsi à ses amis ?

Hinata avait également remarquée, tous ces sentiments mélangés, mais elle dit rien, tout comme Sakura qui l’a regardait inquiète, des questions muettes dans les yeux ! Elles suivirent Henka dans le salon, déposèrent leurs affaires et s’installèrent toutes les trois. Pendant quelques minutes, aucunes des jeunes femmes ne pipa mots, mais la future mère le brisa.

« Vous voulez connaître au moins, comment je suis devenue une femme, n’est-ce pas ? » Demanda-t-elle plus doucement, en se laissant complètement allée sur le canapé en fermant les yeux et soupirant. Ses interlocutrices étaient surprises du changement de ton de l’ancien jeune homme.

« Et bien, c’est simple ! Tsunade avait été informée d’une attaque d’Orochimaru. N’ayant pas d’autre junnin, et étant donné que je fus promu deux jours avant, elle décida de m’y envoyer ! Pour que mon infiltration fonctionne, Tsunade et moi avions érigées un plan, qui était le suivant : m’envoyer dans une mission de couverture avec d’autres ninjas, une embuscade devait nous être tendues, naturellement les ninjas et moi-même devions perdre pour paraître crédibles, nous nous sommes mis sur le chemins de mercenaires, nous nous sommes battus avec le minimum de nos forces, j’ai été blessée à la jambe droite, une lame me l’avait transpercée, cela n’a pas facilité la tâche ! Tous mes coéquipiers étaient évanouis, morts. A contre cœur, je....j’ai enlevée mon bandeau...et j’ai barrée le symbole Konoha, signifiant que j’ai reniée mon village ! » Commença-t-elle à conté, parfois une larme solitaire faisait son apparition « La vieille a été prévenue de ma désertion, je fus inscrit dans le livre bingo, comme étant une criminelle de rang S. Je devais absolument avoir une couverture et ne pas me faire remarquer, j’ai donc décidée de me transformer en fille et de me faire une réputation dans le village, hélas, le jour de mon arrivée, Orochimaru et son sbire, Kabuto, sont venus dans le village faire des prisonniers pour je ne sais quelle raison ! Le serpent m’a remarqué et m’a embarqué avec d’autres villageois....Voilà ! C’est tous se que vous devez savoir pour l’instant ! » Finit-elle par dire, en soupirant, sous les regards interloquées des autres jeunes femmes, qui ne croyaient pas que Naruto puisse aller si loin que pour une mission, c’est vrai qu’elle était junnin, et elle se devait de suivre les ordres, le restes du groupe des ‘rookies’, avait connu cette situation que un an plus tard, quand ils furent, enfin, tous promus aux rang supérieur !

En effet, Naruto, lors de son retour de ses deux ans et demi d’entraînement avec Jiraya, était encore genin, tout comme eux. Deux semaines après sont retour et la réussite de la mission ‘sauvetage Gaara’, l’examen chunnin était à l’ordre de jour. Toute la bande et donc passé chunnin, et une semaine plus tard l’examen junnin eut lieu, toute la bande le passa également, joyeux de pouvoir enchaîner les promotions, tout le monde passa les deux premières épreuves, étant donné que l’une d’elle était la torture pour savoir les informations et que personne ne révéla quoi que ce soit, et l’autre l’épreuve de survie pendant une semaine entière ! Après vint les éliminatoires pas combat, il n’y avait que Neji, Naruto et Shino qui avait passé la dernière épreuve qui était se battre dans la grande arène, avec un publique en effervescence, et devant pratiquement tout les Kage, ce qui était rare, vue tout les conflits politiques qui subsistaient !

Naruto s’était alors battu contre une grosse brute de Ame no kuni, qui n’avait aucune pitié et qui avait, dans les tours précédents, broyés les bras et les mains de ses adversaires, les privant du droit de continuer leur métier de ninja à jamais ! Le jeune réceptacle de Kyubi lui avait alors apprit la politesse et surtout la finesse du combat, en effet, Naruto lui avait botté les fesses rien qu’en utilisant du Taïjutsu, la spécialité de la brute ! L’humiliation était à son comble, le ninja était tellement en colère qu’il avait essayer de tuer Naruto, qui l’avait encore une fois rembarré, et cette fois une bonne fois pour toute ! Et

Cet exploit lui valut le titre de junnin immédiatement, et il fut considéré comme le meilleur ninja sa génération et le meilleur espoir pour succéder à Tsunade en tant que Hokage, un titre qu’il avait d’ailleurs convoité toute sa vie ! Alors penser qu’il déserte son village avait été un choque pour tout le monde ! Toutes les filles de Konoha en sont, pour la plupart, tombées dans les pommes ! Naruto était devenu le garçon le plus convoité depuis que Sasuke n’était plus là, Neji venant en deuxième place du classement des jeunes hommes les plus séduisants de Konoha...

« Bon, je vois que cela vous étonnes ! » dit Henka en soupirant, les deux mains sur son ventre, le regardant fixement, d’un regard pleins de tristesse et de tendresse, elle avait dut réellement aimer le père pour cela !

« Non ! Non ! C’est plutôt courageux ce que tu as fais ! Mais il y a une question que je veux te poser ! Comment sais tu que après la naissance de l’enfant tu ne redeviendras pas un homme ? » demanda Hinata en rougissant légèrement, que ce soit un garçon ou une fille, Naruto ou Henka, la personne devant elle, la personne qu’elle admirait depuis toujours, la faisait rougir à chaque fois ! Henka la regarda intensément, toujours pas habituée au changement fulgurant de Hinata, la timide !

« Je le sais, car je pense comme une fille ! C’est simple, je fais plus attention à moi, à mon apparence, ma beauté, mes habilles...tout cela doit être parfait, je pense à des choses pas trop virile°! Tous les sujets de fille...m’intéressent, je pourrais vous parler de la dernière mode en ce qui concerne le maquillage ! Et d’ailleurs...je suis très attirée par les hommes ! » Finit-elle par dire en rougissant légèrement avec un sourire en coin, chose qui attira l’œil expert de la kunoichï au cheveux roses !

« Je vois, donc tu ne sauras plus jamais le Naruto que j’ai connue ? » demanda Sakura avec une pointe de tristesse dans la voix ! Henka la considéra quelques secondes puis détourna la regard qui se posa à nouveau sur son ventre, continuant les petits cercles qu’elle faisait avec ses mains, comme hypnotisée.

« Non, c’est vrai. Tu ne connaîtras plus le perdant, le raté, le monstre de se village. Celui qui doit jouer le cancre pour qu’on le remarque, celui qui a un rêve qui ne se réalisera jamais....C’est vrai qu’à présent tu connaîtras une femme protégeant et aimant ce qu’elle a de plus précieux au monde, tu connaîtras une femme n’ayant plus aucunes illusions sur la vie, qui a tout vécue et même parfois le pire. Sakura...j’ai vécue bien des choses, surtout depuis un an et demi, j’ai vécue...survécue, aimée puis perdue ce que j’avais de plus chère. (Une larme coule sur la joue de la jeune femme) Le fruit de tout cela...c’est le bébé que j’attends. J’espère pouvoir protéger ces moments magiques que je me repasse en boucle depuis pas mal de temps maintenant, j’espère être surtout digne d’être une mère alors que ma nature initiale ne s’y prêtait pas...C’est tout ce que tu connaîtras, c’est vrai ! Je suis désolée que tu doive t’en contenter !°» Répondit la jeune femme enceinte d’une voix dur en se levant du canapé et en se dirigeant vers la porte du salon, une fois dehors elle se dirigea vers la chambre de Sasuke qui était accessoirement propre chambre. Henka referma la porte puis s’effondra en sanglot. Elle se rappela alors d’une phrase qu’avait dit son bien aimé ‘Un ange ne pleur pas ! Sauf si on lui a fait du mal, et si c’est le cas, j’irais tuer celui ou celle qui a fait verser ses larmes !’, ses sanglots redoublèrent, tant d’années à se voiler la face ! A ne pas comprendre ce qui est réellement aimer ! On sait qu’on aime une fois l’être aimée loin de sois...et qu’on souffre !

Elle s’endormie recroquevillé appuyée sur la porte, se remémorant la dernière année avec plus ou moins d’amertume ! Pendant se temps les deux autres jeunes femmes s’en voulaient beaucoup, l’une s’en voulant de ne pas avoir démentie se qu’avait dit Henka et l’autre de voir la jeune blonde aussi malheureuse et de ne rien pouvoir faire !

« Sakura-san, ce n’est pas de ta faute ! A présent, nous devons l’aider au mieux, la soutenir dans cette phase difficile de sa grossesse ! Et surtout ne pas lui poser de questions sur se qui est passé ces un an et demi ! » Dit doucement Hinata pour apaiser son amie, ou peut-être pour s’apaiser ? Qu’importe...

« Tu as raison Hinata-san ! Elle va avoir besoin de nous, c’est sûr, même si elle ne nous le fait pas savoir ! Allons nous coucher ! Nous avons besoin de sommeil, demain serra une longue journée ! » Dit joyeusement Sakura, réconfortée par les mots de son amie de toujours.

Toutes les deux se levèrent, allèrent chercher des futons pour s’installer dans le salon, puis après s’être dit bonne nuit, elles s’endormirent plus ou moins bien !

Fin du Chapitre

J'espère que cela voua à plus, j'ai essayer d'écrire le plus possible se week-end!!! Donc voilà! Envoyer moi vos commentaires...

Flore Risa
Ciao :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Là Henka a seize ans et demi, donc Sasuke a déserté il y a quatre ans et demi, c’est ça !
Je vais encore te faire chier sur la chronologie :grin: Naruto a 13 ans quand il quitte le village, donc à son retour il a entre 15 ans et demi et 16 ans(à ce moment Neji est déjà Jônin au passage, pas besoin de repasser l'examen pour lui^^). 1 ans et demi plus tard, donc 4 ans et demi après le départ de Sasuke, Henka a entre 17 ans et 17 asn et demi^^ Voilà désolé te faire chier avec des détails pareils mais c'est plus fort que moi :mrgreen: Sinon très bon châpitre, je comprend mieux ce qui s'est passé maintenant... mais j'espère qu'Orochimaru n'est pas le père XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Sinon très bon châpitre, je comprend mieux ce qui s'est passé maintenant... mais j'espère qu'Orochimaru n'est pas le père XD
:kamool: :kamool: J'image le croisement!!!

Sinon bon chapitre,c'est vrai que l'on en apprend un peut plus mais le plus gros du mistére est toujours la!!!

Tu nous a fait accrocher avec cette histoire et maintenant on veut tous savoir:C'est qui le pére????

Pas le choix il va falloir vite nous sortir la suite! Continue comme ça!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Itachi-san a écrit :
Là Henka a seize ans et demi, donc Sasuke a déserté il y a quatre ans et demi, c’est ça !
Je vais encore te faire chier sur la chronologie :grin: Naruto a 13 ans quand il quitte le village, donc à son retour il a entre 15 ans et demi et 16 ans(à ce moment Neji est déjà Jônin au passage, pas besoin de repasser l'examen pour lui^^). 1 ans et demi plus tard, donc 4 ans et demi après le départ de Sasuke, Henka a entre 17 ans et 17 asn et demi^^ Voilà désolé te faire chier avec des détails pareils mais c'est plus fort que moi :mrgreen: Sinon très bon châpitre, je comprend mieux ce qui s'est passé maintenant... mais j'espère qu'Orochimaru n'est pas le père XD
Non, quand Naruto part il a 12 ans et demi, en faite et à un moment il le dit!
Quant à Neji, comme je l'ai dis, il ne l'était pas encore, il n'y avait que Shika qui était chunnin, et je le présise encore une fois: Quand Naruto revient de son entraînement tout le monde, tout ses amis, sont encore genin sauf Shika!!!
Voilà, c'est tout, mais je suis très contente que cela vous plaise!! :grin:

Et quant au père vous le saurez bien assez tôt, peut-être pas dans le prochain chapitre, mais bientôt!!! :-)

Flore Risa
Ciao :grin:

***edit de Mottires : non Neji est bien jounin dans next gen. c'est uen certitude...
Sinon continue comme ca, fallait avoir l'idée de partir la dessus, mais je t'encourage. ivement al suite! ***
Répondre