Quelle Surprise!!! (La suite de la suite est arrivée!!!^^)

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

trés bon chapitre excellent meme, mais avec le fait que Oro veuille le Bébé je suis encore plus conforté dans le faite que le pere c'est Sasuke
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

j'adore!!!! ton histoire est trop bien :grin: !!!!!>qui aurait pu imaginer naruto transformer en fille!!!! t'as vachement d'imagination!!!!je veux la suite!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

yo ça faisait longtemps que j'avais pas lu de fic :shock: (à part celles de scorpion, tinton et aizen que je suis régulièrement) et comme j'avais un peu de temps et que ta fic précédente (je ne sais plus le titre) m'avait fortement emballée, j'ai décidé de lire celle ci ^^.

Alors premier reproche, mais tu le sais déjà, l'ortographe, conjugaison, grammaire...
voilà c'est fait passons :roll:

étrange, curieux et fascinant sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit.
Naruto en femme et en plus enceinte :shock: je peux t'assurer que le début de ta fic m'a laiisé énormément perplexe. :???:
ben ouais j'aime bien quand ça saigne, qu'il y a de l'action, que c'est gore.... enfin ce genre de choses quoi :twisted:
autant te dire que ta fic est à l'opposé de ce que j'aime habituellement, et pourtant... je me suis laissé prendre par la curiosité, c'est vraiment bien écrit (attention à l'ortographe tout de même :mad: ) et j'aime vraiment bien finalement. Il y a ce petit je ne sais quoi qui donne envie de continuer de lire, c'est captivant, intéressant, original, fais péter la suite quoi :razz: 8-)
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Je m'excuse pour toutes mes fautes, mais il faut savoir que un: cela fait que cinq ans que j'écris le français! Bcp savent se corriger, mais moi, non!
Et que deux: j'écris tellement vite, mes idées arrivent avec une telle rapidité que je ne fais pas très attention à l'ortho, gram et tout, et je n'ai vraiment pas le temps de me relire, à cause du lycée (2nd) qui me stresse à mort!

Et je voulais remercier tout le monde, qui m'a laissés un commentaire, j'espère que le suite va vous plaire, d'ailleurs je suis entrain de l'écrire!^^
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

super! on va enfin avoir la suite, je veux savoir qui est le père!!!!!!!!!!!
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

J'ai enfin eu le courage de lire ta fic Flore Risa, et j'aime beaucoup. :mrgreen: J'aime beaucoup le style, au début j'avais un peu du mal a m'y faire avec un Naruto femme mais...on s'y habitue assez vite ! Et le Neji drageur, j'aime beaucoup ! :happy:
Je verai bien Naruto redevenir un homme quand tout le monde se serait habitué a Henka... :columbo:
Image
Ryuuka
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mar. 01 nov. 2005, 19:11

Message par Ryuuka »

Tres chouette comme idée naruto en fille :p (et en plus futur maman )

aller la suite la suite

(tu es vraiment méchante avec tes fins de chapitre en ...)
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Tiens originale cette fic... C'est leger à lire...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : Quelle Surprise !!!
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : J’ai oubliée de vous préciser que tout le groupe, Shika, Kiba et tout la patatrin, sont encore genin quand Naruto revient de sa formation avec Jiraya ! Et ce n’est que dans mon histoire...sinon dans le manga ce n’est pas pareil !!!!
PS² : Je dis un grand merci à toutes les personnes qui mon envoyer un commentaire, cela prouve qu’il aime bien ce que j’écris !!! Donc merci !

Quelle Surprise !!!

Chapitre V : Heureuse ou malheureuse

« On se retrouve au lieu habituel Neji-kun ! A tout de suite ! » Lui lança-t-elle amusée, le jeune homme avait la bouche entrouverte, mais toujours dans la même position, il resta ainsi jusqu’à se qu’elle soit hors de vue.

Le barman sexagénaire s’avança vers la table où il était, pour débarrasser la table, il regarda Neji et sourit.

« Sacré bout de femme, n’est-ce pas ? » dit-il, Neji sorti alors de sa léthargie, il regarda l’homme durement « Oui, c’est un sacré bout de femme ! Et pourtant, elle ne me résistera pas ! » Se dit Neji, en affichant un sourire déjà victorieux, il paya et sorti à son tour...

Du côté de Henka...

Ah ! Ce sacré Neji ! Il n’avait pas beaucoup de tact, enfin...pas autant que Lui ! Mais il était charmant, aussi maladroit, le petit Neji ! Henka en avait le visage rayonnant, le génie des Hyuuga, l’avait dragué, elle était rassurée, elle plaisait encore ! Depuis Lui, depuis sa grossesse, elle ne savait pas si elle plaisait encore, elle était devenue grosse avec le bébé, et avec Lui...il était trop jaloux ! Personne n’avait le droit d’approcher Henka, elle n’avait plus de vie sociale depuis qu’il l’avait prit pour ‘esclave’.

Elle refit le même chemin que la première fois, le même chemin que sa première rencontre avec Shikamaru, qui l’avait intégré dans le groupe. Cela l’avait rendue vraiment heureuse ! Elle passait pas mal de temps avec les filles, elles lui racontaient tous les derniers potins, leur vie intime et amoureuse, elles allaient aux bains publiques, quand elle était un homme, elle n’aurait jamais cru vivre cela, quand Naruto existait encore, il (Naruto) rêvait toujours de voir des filles nues, bouger sensuellement, pour Henka en garçon, son rêve était de mater et devenir Hokage !

Mais, à présent, elle ETAIT une femme ! Jamais, depuis sa nouvelle féminité, elle pensait à mater des femmes...mais...c’est vrai que Sakura, Hinata, Ino et Tenten lui avait apprit à apprécier les hommes. Quand elle était avec Lui, elle venait à peine de découvrir qu’elle allait rester une femme toute sa vie, et Lui, il l’a gardait jalousement, lui piquant une crise si elle osait ne serait-ce que porter les yeux sur un autre homme que lui ! Il lui disait qu’il était amoureux d’elle, mais pouvait-il aimer après ce qu’il a fait, après ce qu’il faisait en général ?

Elle repensa à leurs ébats amoureux, au départ, elle avait refusée, elle avait justement peur de rester une femme ! Elle n’avait jamais testé cela, autrement qu’en homme, c’est vrai ! Mais, il avait sût la convaincre, et comment... !

Il savait être tendre et passionné, mais aussi fort et dominant, jamais, il ne l’avait forcé réellement, elle s’était donnée sans compter et sans retenue, elle avait l’espoir de ne pas souffrir et d’être heureuse, elle l’avait été au début, mais la situation s’était dégradée. Il partait de plus en plus en mission, souvent cela se soldait d’échec, pas à cause de lui, mais à cause de ses supérieurs, il revenait énervé et pouvait devenir agressif, et sans se l’avouer, elle s’était éloignée de lui, de plus en plus, et c’est cela qui lui avait fait mal, très mal ! Mais, quand elle avait découvert sa grossesse, elle avait décidée de protéger la seule partie de lui, qui pourrait réellement l’aimer et qu’elle pourrait réellement protéger !

Henka soupira bruyamment, elle venait de se rendre compte, qu’elle pensait encore à lui et qu’une boule venait de se former au niveau de sa gorge, son cœur lui faisait encore si mal en pensant à cette année qui vient de s’écouler. De penser à toutes les conséquences de ses actes, pour la plupart irréfléchis en plus ! Et où cela l’avait conduit... elle soupira encore plus bruyamment, cela l’avait conduit au bonheur pur, en non pas à une catastrophe, non, pour la première fois de sa vie, elle allait avoir une famille, une vraie !

Sans s’en rendre réellement compte, elle venait de remarquer qu’elle était arrivée, et qu’au loin, elle voyait ses amis lui faire de grands signes de la main. En regardant mieux, elle pût remarquer, que Tsunade avait, pour la première et incroyable fois, anticipée ses gestes, elle était venue à sa rencontre au « champs » !

Elle fit à son tour, de grands signes, et sans se précipiter, elle se dirigea vers Tsunade, qui elle-même s’avançait avec le reste du groupe.

« Ah, tu vois, j’ai réussie à t’attraper, j’ai demandée à Ino de m’emmener, et elle a acceptée ! » s’exclama Tsunade, très fière d’elle, sous les regards outrés d’Ino, et aux regards exaspérés de Shikamaru, Shino et Choji.

« Tsunade-sama ! ça ne se dit pas ! » Réprimanda la Yamanaka, la Gondaïme venait de se rendre compte de son erreur, elle commençait à rougir jusqu’aux racines, sous le rire cristallin de Henka, qui soit disant passant, enchanta tout les jeunes hommes présentent.

« Ce n’est pas grave Ino, je t’en veux pas ! Bon, faisons vite Tsunade-san, je souhaite apprendre une technique à Lee et Neji qui va bientôt arriver... » Répondit joyeusement la jeune femme enceinte. Et comme par miracle, Neji venait d'apparaître à l'orée de la forêt. Il s'avançait d'un pas lent vers le groupe, rien ne laissait transparaître le fait qu'il venait de se prendre un râteau par Henka, rien!

« HA! Neji! Henka-san venait justement nous dire que tu allais arriver dans peu de temps, et comme d'habitude elle avait raison! » s'exclama joyeusement la jeune Yamanaka, sous le regard inexpressif du concerné, qui s'inclina légèrement, en signe de respect envers l'Hokage qui lui sourit. Henka arborait un regard malicieux et moqueuse, et au plus grand étonnement de toute la 'clique', Neji y répondit!

« Voilà, qu'il lui fait des clins d'oeils! J'y crois pas!!! Toutes ces histoires, ça me fatigue... » pensa Shikamaru en soupirant, tous savait que si Neji se comportait ainsi avec une fille, c'était qu'il était attiré « 'Bourreau des coeurs'!! Pffff....Il se dit bourreau des coeurs et en secrets avec ça! Tout les villages alentours savent que si une fille a un chagrin d'amour, c'est parce que le grand Hyuga Neji est passé par là! Quel secret de polichinelle!!! » se dit Shikamaru en baillant et en s'éloignant du groupe, il avait besoin de réfléchir, quelque chose n'allait pas aujourd'hui, il ne savait pas quoi, mais son instinct lui dit se méfier...mais de quoi?....Ou de quoi?

Quand l'Hokage est arrivée, elle avait l'air préoccupée et tendue, chose pas si rare que cela, mais assez étonnant en ce jour! Car, en effet, aujourd'hui était le jour de la mort de feu Shondaïme, deuxième Hokage de se beau village prospère, c'est donc se soir que commençait les trois jours de fêtes habituels, d'ailleurs il allait devoir se farcir trois jours avec tout son clan, sans pouvoir voir ses amis ou même Ino! Enfin cela était une chose parmi tant d'autres! Non... ce qui l'inquiétait était le fait que la Gondaïme avait l'air surtout et avant tout bouleversée, et CA n'arrivait pas tout les jours! « Ma foi! Encore des questions auxquelles je vais devoir répondre! Galère.... » ainsi continuait de penser Shikamaru même allongé, les yeux fermés et les bras derrière la tête!

« SHIKAMARU!!! T'ARRÊTE DE DORMIR, ON DOIT S'ENTRAINER!!! » s'écria Ino en mettant une taloche à son amoureux, se qui eut l'effet escompté, le jeune homme avec son flegme légendaire se leva et suivi sa chère et tendre dulcinée, sous les regards moqueurs de Henka qui pouffait de rire à chaque fois que Ino s'énervait contre Shikamaru.

« Henka, au lieu de rire, vient tu as à te faire examiner! » interpella Tsunade en s'éloignant suivit par Henka qui arrêta de rire, elle promis à ses amis de revenir.

Tsunade avait décidée de faire une petite ballade dans les grandes avenues qui étaient déjà en effervescence pour les préparatifs des trois jours de fêtes! Tous les habitants la saluèrent avec respect, ils souriaient également à la jeune femme se trouvant à ses côtés, beaucoup d'enfants vinrent également saluer leur Hokage, ils souriaient aussi, ils étaient tous heureux et unis, quoi de plus normal dans un village! Mais, étant garçon, Henka aurait tellement voulut ressentir cela, quand elle était petite par exemple, cela lui aurait tellement facilité la tâche! Elle soupira, attirant l'intention de Tsunade.

« Quelque chose te tracasse encore, Henka? » demanda l'Hokage, tout en continuant à marcher. La Grande Tour étant plus qu'à quelques mètres des deux femmes. Henka regarda sa 'grande soeur' quelques instants, puis elle reporta son intention vers son ventre bien rebondit pour cette fin de grossesse, que devait-elle faire? Agacer encore plus Tsunade avec des histoires, qui de tout façon font partie du passé? Ou devait-elle lui parler de sa tristesse et de ses regrets?

« Non...rien ne me tracasse! Pourquoi cette question? » demanda innocemment Henka en souriant à sa façon si particulière, Tsunade n'était pas dupe mais elle lui rendit son sourire.

Une fois devant la porte du bureau de l'Hokage, Henka entra la première suivit par Tsunade qui ferma la porte derrière elle. Pendant ce temps Henka alla s'installer sur le fauteuil afin que Tsunade puissent l'examiner, mais cette dernière n'en fit rien, elle restait face à la porte, la main sur la poignée, se qui préoccupa la jeune femme enceinte, elle inclina la tête afin de mieux voir Tsunade.

« Ne, ne....Tsunade-nee-chan!? Tu es sûre que ça va? Tu m'as l'air un peu pâle! » demanda la jeune femme assise, la tête toujours inclinée, et le regard interrogateur, Tsunade ne se retournait toujours pas, elle serrait la poignée de plus en plus fort, menaçant de la détruire.

« Des ninja d'Oto rôdent autour de Konoha! » répondit Tsunade en essayant de se maîtriser le mieux possible! Qu'avait encore en tête se sale serpent de malheur?!

Henka cligna plusieurs fois des yeux, avait-elle bien comprise? Elle fit une moue dubitatif, faisant comprendre que cela semblait improbable! Et pourtant vu l'état de Tsunade....elle ne se mettrait pas dans un tel état si cela avait été une fausse rumeur! Une rumeur? Était-ce vraiment une rumeur...?

« Combien sont-ils? » demanda simplement l'ex-jeune homme, Tsunade se retourna vers elle, la fixa quelques secondes puis soupira en faisant les cent pas dans son bureau.

« Une centaine.... Des ninja de Konoha s'en occupent. Mais là n'est pas la question! La question est que veut faire Orochimaru? » s'exclama l'Hokage dont la colère allait explosé! Le village avait mit tant de temps à se reconstruire, tout le monde avait participé, tous avait mit un peu de soi dans ce village! Konoha avait réussie à regagnée le prestige d'antan, le village était à nouveau le pilier de tout les pays, elle prônait la paix et la solidarité des ninja! Tout prospérait à nouveau, les habitants étaient heureux, les ninja fidèles, tout allait bien dans le meilleur des mondes! Mais seul point noir du tableau: Orochimaru! Il continuait à jouer le fauteur de trouble, et le pire était que cela marchait, Kusa no kuni était sur le point de pactiser avec Oto no kuni, le fief du serpent, et Tsunade savait que si Kusa s'alliait à Orochimaru, alors Iwa no kuni allait suivre, les deux puissance étant alliés quoi qu'il arrive!

Henka réfléchie le plus vite qu'elle put. Avec le temps elle avait acquit un esprit calculateur, elle avait mûrit, elle n'avait rien à voir avec le Naruto de treize ans! Elle, elle savait ce que Orochimaru voulait, elle savait surtout pourquoi! Mais Tsunade ne devait pas le découvrir, sous aucun prétexte!

« Je l'ignore, mais le mieux serait d'interroger un des sbires du serpent?! Il pourrait nous en apprendre plus! » dit la jeune femme enceinte, plus pour elle-même que pour Tsunade. A présent, elle ne réfléchissait plus sur les intentions d'Orochimaru, car elle les connaissait trop bien, mais elle cherchait un moyen efficace de détourner l'intention de Tsunade sur cette affaire, et cela allait être dur... et tordu!

Tsunade réfléchissait elle aussi, mais elle se rendit vite compte que cela n'aurait jamais dut être à l'ordre du jour, surtout avec Henka. Elle se retourna à nouveau vers son interlocutrice et vit avec amusement, la jeune femme réfléchir à toute vitesse. Remarque, cela ne devrait pas la surprendre ainsi, Naruto...et donc Henka, avait acquit une réflexion digne de se nom! Elle sourit donc à la jeune femme qui avait la tête baissée et qui de temps en temps fronçait les sourcils.

« Laissons tomber pour le moment! Tu es ici pour ta consultation habituelle! » s'exclama plus joyeusement Tsunade en s'avançant vers ses outils médicaux, puis elle alla s'assoire à côté de la futur mère qui arborait, malgré son trouble, un sourire....idiot!

C'est avec cette bonne humeur apparente, que Henka continua sa journée. Sakura et Hinata l'avait retrouvées après avoir fouillées la moitié du village, Sakura d'humeur assez maussade avait eut une furieuse envie de mettre son poing dans la jolie face de son amie, mais elle fut, heureusement retenue par Hinata qui ne voulait pas blesser le bébé! Henka se défendit en promettant de ne plus recommencer....jusqu'à la prochaine fois! Après s'être défendue le mieux possible, elle apprit, comme promis, des techniques aux futurs juunin ou ANBU. Tous furent très impressionnés par sa maîtrise et son habilité, malgré sa grossesse. Une action de plus qui fit 'péter les plombes' à la démone.

Le soir venu, tous les 'rookies' rentrèrent plus ou moins exténué, chacun allèrent se préparer pour la fête. Avant de partir, tous se dirent au revoir, car ils n'allaient pas se voir pendant au moins trois jours, ainsi était la tradition! Henka quant à elle, allait passer cette fête toute seule, comme toujours! Sakura et Hinata étaient obligées de rester avec leur famille respectif!

« S'il y a un problème, tu viens me voir ou tu vas voir Hinata-san! Comprit?! Sinon, il y a aussi Tsunade-senseï et Jiraya-sama.... A part cela, je ne veux pas que tu reste trop en ville ou que tu t'épuise pour un rien, donc tu reviens ici avant minuit, comprit?! » dit Sakura un peu stressée de devoir laisser son amie toute seule, Kamisama seul sait ce qui peut se passer en trois jours! Hinata tentait par tout les moyens de calmer la jeune ninja médicale, sous les regards exaspérés d'Henka qui ne voyait pas en quoi revenir avant minuit allait résoudre le problème de fatigue?! Elle soupira quand ses deux amies étaient enfin partis et qu'elle se retrouvait seule, et maintenant pour de bon!

« Ouf! J'ai crue y passer pour de bon! » se dit Henka en soufflant d'aise et de soulagement, après quelques minutes elle se dirigea, main sur le ventre, vers la chambre qu'elle occupait. « Je n'ai toujours pas trouver de nouveau logement! Dois-je rester ici? C'est une grande maison, en l'arrangeant quelque peu, elle pourrait tout à fait correspondre! Même si, vivre dans la maison de Sasuke ne m'enchante pas, il faut avant tout que je penses à mon bébé... ». C'est ainsi que Henka continua de cogiter sur la meilleur façon de vivre après la venu au monde de son enfant, et cela en sortant son kimono de cérémonie et de grande occasion.

Une fois habillée et sortit de ses songes, la jeune femme s'en alla au centre ville, où l'agitation était à son comble. Tout était lumière, joie et musique ...des bonnes odeurs de nourriture montait aux narines de Henka, tant de mets appétissants qu'elle avait hâte d'engloutir, tout comme le bébé qui bougeait de plus en plus, signe qu'il ou elle avait faim! Quoi de plus normal, telle mère, tel enfant!

Comme d'habitude, la jeune femme, ne pouvait passer sans attirer l'intention des habitants, quoi de plus normal! C'est vrai qu'elle ne manquait pas de beauté dans ce beau kimono violet foncé, agrémenté de motifs colorés allant du rouge bordeaux au jaune, en passant par les bleus, les verts, les roses et les oranges les plus divers. Le tout formait des motifs aussi divers que les couleurs, le dominant étant des fleurs de mimosa joliment reproduit. Bien sûr le kimono était maintenu grâce à une large ceinture ornementale, le Obi, attachée dans le dos par un noeud, l'Obiage et une petite corde, le Obijime. Les manches étant ouvertes sur le côté extérieur pouvant lui servir de poche. On l'entendait arriver à des mètres grâce au claquement de ses geta (chaussures traditionnelle aux talons séparés allant avec le kimono). Pour l'occasion elle avait attachée ses cheveux en un chignon parsemé de petites fleurs rosés, des petite mèches rebelles tombaient sensuellement sur sa nuque.

Elle regardait droit devant elle, par fois, elle dirigeait son regard vers les échoppes ou les petits bars, elle s'arrêta au milieu de la foule, elle venait de remarquer qu'un petit garçon la regardait bouche bée, elle se retourna vers lui et lui sourit, un sourire d'ange diraient certains, d'autres diraient par contre que c'était le sourire charmeur d'un démon, d'un kitsune....

Le fait que tout le monde la regarde avec plus ou moins d'admiration, lui faisait toujours aussi chaud au coeur, tout compte fait ce qu'elle avait prit pour une malédiction était en réalité une vraie aubaine. Ce qui l'amusait le plus, était sûrement le fait que Neji n'a pas arrêter de la 'draguer'! Il y est allé par tout les moyens, jusqu'à essayer de la battre au corps à corps lors de l'entraînement, ce qui l'avait bien fait rire!

Elle passa la soirée dans son restaurant de ramens préféré: Ichiraku! Elle avait dut s'enfiler au moins une vingtaine de bols en deux heures! Elle avait également beaucoup parlée avec le dirigeant du petit restaurant et avec sa fille aussi. Mais à présent elle était rassasie, elle paya donc, promit qu'elle reviendrait puis elle partit le sourire aux lèvres.

Henka était fatiguée, c'est pour cela qu'elle décida qu'il était temps de rentrer dans la demeure des Uchiha, elle marcha donc tranquillement dans les rues pratiquement vides à cause de la fête se déroulant principalement au centre ville. La musique et la joie enveloppa la jeune femme, malgré son éloignement du centre, elle ferma momentanément les yeux pour savourer cette brise réchauffante et cette sensation de bonheur, c'était un sentiment qu'elle avait pratiquement oubliée, mais qui, à présent, l'embrassait complètement!

Dans cette petite rue, que Henka suivait, on entendait résonné également les claquements de ses geta. La jeune femme s'était tellement enivrée dans ce bien-être, qu'elle ne remarqua pas la présence derrière elle. Ce n'était qu'une ombre, rapide et furtif qui se dirigeait d'un pas sûr vers Henka. La personne fantomatique l'observa pendant un petit moment, puis encore plus silencieusement qu'un fauve à la chasse, il se mit derrière la jeune femme enceinte, qui s'arrêta immédiatement après avoir sentit un kunaï lui caresser le cou....

Elle savait qui c'était, elle connaissait cette odeur parmi tant d'autre, elle regarda affolée autour d'elle. Elle ne criait pas, sachant que cela envenimerait beaucoup trop sa situation, elle n'essayait pas non plus de s'enfuir ou de se battre, elle l'aurait fait si elle n'avait pas été enceinte, mais elle l'était, c'est pour cela qu'Henka devait faire avec....

Elle le sentit humé son parfum, il l'a tenait fermement au niveau du ventre de façon à ce qu'une retraite de sa part soit impossible. L'agresseur rangea le kunaï afin d'avoir les mains libres, il caressa alors le visage penché de sa victime, qu'il avait attendu se moment....

« Je t'ai enfin retrouvé Koibito (chéri).... » murmura l'homme tendrement....

FIN DU CHAPITRE!!

Bon, j'avoue j'ai mis du temps pour finir, mais pour cette fic, je n'ai plus eus d'inspiration subite, donc j'ai attendue d'en avoir, et à présent l'inspiration commence à revenir, donc voilà!
Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas écris, et je trouve que la reprise est assez laborieux à mon plus grande malheur!!!! snif....
Bon, j'espère que cela vous plaît tout de même. Mon correcteur attitré étant absent, j'ai du faire sans et j'ai essayée moi-même de m'auto-corriger!! Je ne sais pas si j'ai réussie, tant pis sinon!

Flore Risa
Ciao

PS: Encore pardon pour les fautes!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Merci et a dans deux mois pour la suite :mrgreen:
Continue comme ca, ca claque




PS : a ne pas prendre mal, je charie mais j'en pense pas un mot, je sais ce que c'est que le manque de temps
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Ah enfin la suite, et bien on a eu raison de l'attendre, mais qui est donc cette homme Mysterieux suite au prochaine épisode lol. héhé, j'attend la suite avec impatience, de tes autres fic aussi lool
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

mais alors c'est qui le père!!!! pff c'est pas drôle je veux la suiteuh!!lol
c'est tjs aussi marrant, j'adore^^
[absente du 5 juill. au 27 août]
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mouahaha qui est donc le père du pti ? :twisted: La suiteuh la suiteuh :happy: Prends ton temps mais dépêche-toi :happy: Comment ça je me contredis ? :happy:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Y a que moi qui sais qui est le père!!!! niark niark!!

PS: Je suis entrain d'écrire la suite!!! :-)
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

trop bien, j'espère qu'on l'aura vite^^
[absente du 5 juill. au 27 août]
Répondre