La fleur de cerisier et le renard.

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

La fleur de cerisier et le renard.

Message par Harukichi »

Salut !!! bon c 'est la première fois que je mets un de fansfics sur le net .Alors soyez indulgents .Bon,j'espères que c'est pas trop naze....Lol


Naruto 20 ans après

Il y a bien longtemps, bien avant Godaime, un démon à neuf queues avait attaqué le village caché de Konoha (la feuille). « Kyubi » était son nom, d’un mouvement de ses queues, il pouvait provoquer un raz de marée. La terre tremblait à son approche. C’était un des neufs démons possédant un chakra immense. Cette calamité avait réussi à s’approcher de Konoha pour je ne sait quelle raison mystérieuse. Ce démon tua de nombreux shinobis de notre village, avant d’être anéanti par le quatrième Hokage ,Yondaime-sama. Ce dernier le scella dans un nouveau-né et paya de sa vie ce combat.

20 ans après cette histoire :
Le soleil se lève sur Konoha, dans un certain appartement, le réveil est vraiment difficile. Un jeune homme blond aux cheveux en bataillle s’éveille lentement. Il s’étire, baille et se frotte les yeux.
« Oh c’est déjà l’heure de se lever ? Pfffff…c’est bien la dernière que je vais boire du saké avec Kiba …j’ai vraiment mal à la tête .Il regarda l’horloge Euh…mince, on a rendez-vous avec Tsunade la vieille !!! Faut qu’on se dépêche sinon …. Ses yeux se posent sur la forme allongée à ses côtés. Un frisson d’horreur le parcourre. Bon, je ferais mieux de me dépêcher !!! Allez !!! Réveilles-toi !!! Allez debout !!!!!! On est en retard !!!!!!
Le jeune homme se leva d’un bond et courut dans la salle de bain. Un amas de cheveux rose ébouriffés émergeait de la couette. Une jeune femme aux magnifiques yeux verts se frottait les yeux, l’air encore endormie.
-« Nanni ?? » répondit-t-elle en baillant.
-« ON A RENDEZ-VOUS AVEC TSUNADE LA VIEILLE !!! ET ON EST SUPER EN RETARD !!!! » lui répondit le jeune homme blond en essayant de mettre ses sandales. « Dépêches-toi !!! ».
La jeune femme se réveilla d’un coup au nom de sa sensei, elle savait parfaitement que cette dernière pouvait entrer dans une colère terrible si elle était contrariée.
« BAKA !!!!!!! Pourquoi est – ce - que tu ne m’as pas réveillé plus tôt !!!!! .Elle envoya un coup de poing au jeune homme qui l’évita de justesse.
-« Je viens de me réveiller comme toi ….alors dépêches-toi !!! ».
La jeune femme s’activa et ressortie au bout de 10 minutes de la salle de bain, toute pimpante. Ils prirent leur petit-déj rapidement. La jeune femme portait toujours une chemise noire sans manches et une jupe rouge fendue sur les côtés avec un collant noir. Elle n’avait pas changé de style de vêtements depuis qu’elle avait été l’élève de l’Hokage .Son bandeau de Konoha lui allait toujours à ravir, elle s’en servait comme un ruban. Ses magnifiques cheveux roses lui arrivaient jusqu’aux épaules. Elle était vraiment jolie. Le jeune homme blond l’a comtempla longuement et laissa échapper un soupir. Ils vivaient depuis un an ensemble, mais il n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi les femmes mettaient autant de temps à s’habiller.
« Enfin, tu es prête ….allons-y ! »
-« C’est tout ce que tu as à me dire ? » dit la jeune femme déçue par ses paroles. Ses yeux verts brillaient de colère. Le jeune homme rit.
-« Tu es toujours aussi jolie même en colère. C’est ça que tu voulais entendre ? Mais, nous sommes vraiment en retard et tu sais très bien comment est Tsunade la vieille. Allons-y !!»dit le jeune homme blond en souriant.
-« Oui… » dit - elle en rougissant.
Elle regarda son compagnon avec tendresse. C’est fou ce qu’il avait changé depuis qu’il était devenu jounin. Il avait les cheveux un peu plus longs, mais, ils étaient toujours aussi blond. Le portrait craché de Yondaime-sama se dit-elle songeuse en le suivant. Son visage avait toujours ses marques qui faisaient penser aux moustaches d’un renard. Ses yeux bleu azur avaient conservés la même détermination qu’avant. Sauf qu’on pouvait y voir plus de sérénité. Il la dépassait d’une tête. Il portait toujours les mêmes vêtements qu’il avait eu lors de son entraînement avec Jiraya-sama pendant ces deux ans et demi d’absence. Il était devenu incroyablement fort et mûr. Il avait toujours cette manie d’inventer des jutsus pervers…mais, bon… Elle sourit. Elle arriverait bien à faire quelque chose à ce sujet. Cela faisait un an qu’ils étaient ensemble. Elle n’aurait jamais cru qu’elle resterait avec Naruto… « La vie est étrange, j’aimais Sasuke et je suis maintenant avec Naruto… ».Naruto la dévisagea
-« Pourquoi tu me regardes ainsi ?? J’ai mis mon pantalon à l’envers ?? »
-« Euh non…ce n’est rien. »dit - elle. Cela va faire 3 ans que Sasuke avait disparu. Une terrible bataille avait eu lieu entre Konoha, Orochimaru et l’Akatsuki. Et Orochimaru et le chef de l’Akatsuki avaient réussi à s’enfuir. Enfin, ils arrivèrent chez Tsunade la vieille. Ils ne virent personne et se demandèrent où se trouvait l’Hokage. Une voix leur souhaita la bienvenue. Tsunade la vieille était dissimulée derrière une pile de dossiers. Elle repoussa d’un revers de la main une montagne et prit un papier dans sa main.
-« Ohhhh….toujours de la paperasse, y a rien de plus ennuyeux. C’est maintenant que vous arrivez ?? » dit - elle légèrement énervée.
-« Euh …sensei…nous avons eu un problème de réveil… » dit Sakura .Hum, elle n’a pas l’air de me croire…olalala…ça va bardé !!!(Gouttes de sueur).
-« Trêves de plaisanteries, alors pourquoi nous as-tu appellé ? » dit Naruto en faisant la grimace.
Non Naruto !!!!Ne la mets pas en rogne,baka !!!!!!! pensa Sakura (gouttes de sueurs).Elle lui donna un coup de coude dans le ventre.
-« Eh …. »
-«Alors sensei ? Vous nous avez appellé pour quelle raison ? » demanda –t - elle en mettant ses mains sur la bouche de Naruto. Ce dernier ne comprenait pas du tout sa réaction et se débattait. L’Hokage se radoucit. A ce que je vois Naruto est toujours aussi impulsif se dit-elle. Elle regarda les deux jeunes gens et sourit intérieurement.
-« J’ai une nouvelle venant des Anbus. D’après les informations qu’ils ont reçus, Orochimaru aurait été vu au pays du riz. J’ai besoin d’une équipe de jounins pour aller là-bas et me confirmer cette information. J’ai pensé que ça vous intéresserez. Shikamaru sera votre chef d’équipe. » Une ombre de tristesse traversa le visage des deux jeunes gens.
« Sasuke… » murmura Naruto. Sakura observa le visage de son compagnon …Elle vit de la rage dans ses yeux bleus. Naruto serra le poing.
« Orochimaru …Très bien, j’accepte la mission. Quand partons-nous ? »
-« Dans 45 minutes…, dit une voix de derrière une pile de dossiers, le temps de réunir tout le monde ». C’était Shikamaru, l’un des plus grands stratèges de Konoha. Il portait les mêmes vêtements que son père. D’ailleurs ces deux-là se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. A part que Shikamaru était d’une fainéantise à toute épreuve. « Nous devons vérifier cette info et connaître ces intentions. Sakura, tu viens avec nous. Nous aurons besoin de tes connaissances en tant que ninja médial, au cas où cette mission s’avère dangereuse. »
-« Oui, je suis prête à vous suivre ! » dit-elle fermement. Il est hors de question qu’ Orochimaru s’échappe encore. Il va me le payait cher, pour Sasuke, pensa –t- elle.
-« Bon très bien, allons chercher le reste de l’équipe !! »
-« Une minute !! Sakura et Naruto, ceci est une mission de repérage. Vous ne devez en aucun cas vous faire remarquer ou affronter Orochimaru !! »
-« Oui bien-sûr ! » répondirent –t- ils en chœur avec une certaine amertume. Ils quittèrent le bureau du Godaime songeurs.


Bon c'est la fin du premier chapitre ! Ouf ... bon faut que je gogite sur la suite.Désolée pour les fautes d'ortho et de syntaxe,j'ai fais de mon mieux. Bon pour Sakura et Naruto, je me suis dis pourquoi pas autant ne pas faire toujours sur les mêmes couples ex: Naruto/Hinata ou Sasuke/Sakura. Bon c'est pas très original et l'action n'est pas encore mis en place,mais c'est QUE LE DEBUT. Laissez-moi vos critiques pour améliorer .MERCI
;-)
Dernière modification par Harukichi le lun. 12 sept. 2005, 02:18, modifié 1 fois.
kagenohoshi
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 26 août 2005, 09:04
Localisation : suna no kuni

Message par kagenohoshi »

Beeeeen... J'ai aucune critique à faire. Il y a que du génie, dans ta fic :bravo: J'adore... Et après ?!!! :sad:
sasuke, neji, gaara et naruto powaaa !!! Image
Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

Merci faut que j'écrive la suite ce week-end. ;-)
Nepenthes
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 22:37

Message par Nepenthes »

Très bon début j'aime bien! dépeche toi d'ecrire la suite :grin:
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Magnifique début !!! j'adore continue comme ça et balance vite la suite !!! Et la relation saku/naru ça le fait a mort !!!
Dernière modification par toz le sam. 10 sept. 2005, 22:55, modifié 1 fois.
ImageBy ArAtOrU!!!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

J'aime bien, c bien écrit, comprhénsible et très captivant!!! Donc...La suite et continue comme ça!!! :grin:

Flore Risa
Ciao
Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

Bon je publie la suite . Ca avance pas mal non?

Bon rendez-vous dans 45 minutes à l’entrée du village. Naruto, tu va chercher Neji, Sakura, Kiba et moi, je vais chercher Chouji. » Shikamaru s’éloigna rapidement. Naruto et Sakura restèrent un moment seuls.
-« Sakura …je voudrais de demander quelque chose…. »
- « Oui ? Quoi ? »
-« Je pense qu’il faudrait anéantir Orochimaru si la chance nous est donnée,ne serait-ce que pour Sasuke… »
-« Je pense comme toi mais-tu as entendu Godaime ?!! Nous ne devons pas compromettre la mission !! »
-« Oui, je sais mais… » le jeune homme serra les dents
-« Bon,j’y vais »* …Naruto….que ce passe-t-il ?*
Naruto se dirigea rapidement vers la demeure des Hyuga. Neji s’entraînaient dans la cour avec Hinata-chan. Ils semblaient très concentrés. Neji avait progressé à une vitesse extraordinaire depuis la dernière fois. Physiquement, il n’avait pas vraiment changé, ses cheveux étaient juste plus longs et toujours aussi noir comme une nuit sans lune. Sa cousine Hinata avait grandi et était devenue très belle. Elle avait toujours le même air timide, mais quelque chose avait changé dans sa façon d’être. Elle avait plus confiance en elle, elle était devenue sûre d’elle au fur et à mesure de ses entraînements avec Neji. Naruto s’arrêta quelque secondes et regarda la scène. Neji et Hinata en mode byakuyan, c’était impressionnant. On voyait bien que Neji avait l’avantage. Mais sa cousine lui donnait bien du fil à retordre. Elle n’abandonnait pas et ne lui laissait aucune ouverture. Ces gestes étaient précis et rapides. Naruto décida de les interrompre tout de suite, le temps leurs manquait.
-« Bonjour Néji, bonjour Hinata-chan !!! Néji, je viens pour te dire que nous partons en mission. Alors prépare-toi en y va !.
-« Très bien Naruto, je reviens. Hinata-chan, je dois partir, mais nous reprendrons l’entraînement à mon retour. Entraîne-toi bien en mon absence. » dit le jeune homme en allant chercher son sac.
-« Naruto-kun…bonjour…tu vas bien ??? » demanda la douce jeune fille en rougissant violement.
-« Euh …oui ça va Hinata-chan …à ce qu’il paraît …hum, ton père désire de marier à Néji ? »
-« Oh eh je ne sais pas de quoi tu parles…Non, mon père ne veut pas nous marier…Naruto-kun qui t’as raconter ça ? » fit Hinata gênée.
-« Euh personne…personne » gesticula-til.*Merde, je suis qu’un idiot*
Néji arriva.
-« Bon on y va au revoir Hinata-sama. »
-« Au revoir nii-san, au revoir Naruto-kun… » son cœur battait à tout rompre, elle leurs fit un signe de la main et ils disparurent. Hinata était troublée par les paroles de Naruto. *C’est impossible mon père ne ferait pas ce genre de chose, il a dû se tromper*.Elle sourit*bon,je vais demander à Shino et à Kiba de m’aider pour mon entraînement*.Naruto et Néji étaient arrivés. Ils virent arriver Sakura et Kiba suivi de près par Shikamaru et Chouji.
-« Bon je vous explique notre mission en quelques mots. Nous allons au pays du riz afin de savoir où se trouve Orochimaru car il paraît qu’il se terre là-bas en ce moment.Le but de notre mission est de récolter des infos dessus. Nous ne devons en aucun cas nous faire remarquer,ni affronter Orochimaru. Ce n’est qu’une mission de reconnaissance. Dernière chose, je suis responsable de votre vie en étant le chef de l’équipe donc j’attends de vous que vous suivez mes ordres à la lettre. Kiba et Akamaru passent devant.Tu repèreras l’odeur et les pièges des ennemis si ils y en a. Naruto, tu passes devant moi avec Sakura. Ton kage bunshin et tes réflexes rapides nous seront utiles. Sakura tes talents de ninja médical et ta force démesurée peut nous servir, tu seras placé devant moi. A partir du milieu de notre groupe, je donnerais les ordres. Derrière-moi, il y aura Chouji et Néji. Chouji, tu est notre arme secrète au cas où un ennemie attaque, Naruto, Kiba et Sakura le battent et toi tu l’achèves. Néji, tu surveilles nos arrières avec ton byugan. Voilà !!! Partons. »
L’équipe de jounins mit trois jours avant d’arriver au pays du riz. Ils s’arrêtèrent dans un village qui paraissait paisible.
-« Nous allons faire une halte dans ce village et récolter des infos sur la cachette d’Orochimaru. Nous fonctionnerons par groupes de deux. Kiba, Akamaru et Néji, Naruto et Sakura, moi et Chouji. OK ? On se retouve à l’entré du village à la tombée de la nuit. »
-« Oui d’accord !!! » dirent-ils tous en chœur.
*Pff va falloir que je me tapes Kiba et son chien super….*se dit Néji.
*Ouf, je suis avec Naruto c’est génial !!! * pensa Sakura.
Le village avait l’air désert. Pas d’enfants dans les rues, pas de marchands…On aurait dit un village-fantôme. Naruto et Sakura choissirent un restaurant de ramen qui avait l’air ouvert et s’engouffrèrent dans la salle du restaurant. Il n’y avait pas beaucoup de clients, un vieil homme et deux paysans se désaltéraient joyeusement. Sakura commanda un thé et des boulettes de riz. Naruto prit deux bols de ramen au porc. Elle le regarda s’empiffrer copieusement et soupira. *Par où commencer ?* Elle but son thé lentement, tandis que Naruto entamait son deuxième bol. Elle choisit d’aller interroger le vieil homme. Elle se leva et se dirigea vers lui. Naruto ne la quittait pas des yeux. Elle demanda poliment au vieil homme si elle pouvait s’asseoir. Ce dernier était occuper à faire du charme à la serveuse. Naruto regardait la scène et se demandait ce que faisait Sakura. La jeune femme s’approcha du vieil homme…Elle le reconnut et sourit.
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

ouais c est bien continue

seul truc que je px dire c est dessayer de faire des plus longs chaps
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

bien bien bon début
j'ai hâte que l'histoire se mette en place pour voir ce que tu nous réserves ^^
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

bon début vivement la suite !!
Image
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Arffff !!! Trop court trop court mais captivant alors continue comme ca !!! Je suis presser d'avoir la suite !! On l'aura quand ?,,
ImageBy ArAtOrU!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon bah c'est ma foi pas mal du tout tout ça :-) C'est vrai que les châpitres sont un peu courts, et y a une impresion de déjà-vu... Ensuite Neji il faut qu'il dise Hinata-chan ou Hinata-sama mais pas les deux, de même je vois pas trop de raison que Naruto dise soudainement Hinata-chan et plus Hinata tout court :razz: . Ensuite, la description du village fantôme est trop peu développée je trouve... Bon sinon les points positifs bah le couple Naruto-Sakura est très interessant, et c'est bien fait pour Sasuke :twisted: Ensuite pas mal d'humour comme le coup de la pile de dossiers qui fait qu'on ne voit même plus Tsunade XD La fin du châp 2 possède un certain suspense, sur l'identité du vieil homme (à mon avis c'est Ero-sennin ms on verra bien :roll: ).

Voilà assez bon début dans l'ensemble, tu vas t'améliorer au fil du temps :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

....Itachi-san ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu vas me cassé mon trip .Bah merci quand même pour des remarques pertinentes.Désolée pour les chapitres assez courts. Mais bon, l'inspiration viendra cette semaine .Eh oui je n'écris que ça pour l'instant :oops: :oops: :oops: il faut que je revois les techniques en fait. :grin:
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Itachi-san a écrit :Bon bah c'est ma foi pas mal du tout tout ça :-) C'est vrai que les châpitres sont un peu courts, et y a une impresion de déjà-vu... Ensuite Neji il faut qu'il dise Hinata-chan ou Hinata-sama mais pas les deux, de même je vois pas trop de raison que Naruto dise soudainement Hinata-chan et plus Hinata tout court :razz: . Ensuite, la description du village fantôme est trop peu développée je trouve... Bon sinon les points positifs bah le couple Naruto-Sakura est très interessant, et c'est bien fait pour Sasuke :twisted: Ensuite pas mal d'humour comme le coup de la pile de dossiers qui fait qu'on ne voit même plus Tsunade XD La fin du châp 2 possède un certain suspense, sur l'identité du vieil homme (à mon avis c'est Ero-sennin ms on verra bien :roll: ).

Voilà assez bon début dans l'ensemble, tu vas t'améliorer au fil du temps :razz:

Itachi san, expliq l'impression de déjà vu car c une fanfic donc on s'inspire de personnages connus, l'impression de déjà vu est donc inhérente à chaque fan fic.

Ensuite je vois pas pourquoi il décrirait un village si une telle description n'apporte rien à l'histoire, la plupart des descriptions ne sont faites que pour faire plus conséquent et combler les manques d'inspiration (j'ai pas dit toutes...), mais en fait elles ne font que ralentir le rythme de l'action.

Ensuite, je vois pas le problème si Naruto appelle Hinata chan au lieu d'Hinata... J'appel ca du chipotage...

Par contre Harukichi, j'ai un gros problème avec ton tire... au cas où tu ne l'aurais pas vu, il est déjà pris, sur ce forum même... donc le changer ne serait pas une mauvaise idée.

Aussi, si t'as déjà un problème d'inspiration alors que tu viens juste de commencer ca va peut etre etre gênant.

Enfin pour finir je trouve que c'est bien écrit avec peu de fautes (par contre, pas une fois tu as bien écrit byakugan lol...). Fais péter la suite.

Tchuss.
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

C'est vrai que si tu manques déjà d'idées, y aura un problème! En ce qui concerne les fautes ce n'est pas trop gênant (sauf peut-être pour Byukagan), mais ça passe!
Sinon, j'aime bien ta fic, elle est sympa!
Quant au titre, essaye de trouver quelque chose d'un peu plus original et surtout pas encore pris :lol: !!!
Bon, j'ai hâte de lire la suite!!

Flore Risa
Ciao
Répondre